Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Gambeth, alias Denver est vraiment craquante. Même quand elle confond les toilettes et une bouteille d'eau, et même lorsqu'elle exerce ses talents d'artiste peintre sur la pelouse.
    De toute façon Bebeth, t'as pas le choix, et tu reconnais même que tu fonds comme tout le monde ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bienvenue à Denver-Gambeth, artiste sur en herbe ! :heart:
    Denver, c'est peut-être classe comme prénom, mais Gambeth est quand même plus dans la tradition des Komcépié, je trouve... :smirk:
    En attendant, Choupinou s'occupe vraiment bien de sa fille, du ménage, du jardin, enfin bref, Bébé va pouvoir se consacrer à la conquête de la mairie pendant que son homme fera la bonniche et désormais, ils seront au moins trois aux manifs ! :mrgreen:
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'arrête pas de rire :joy: C'est vrai que passer la serpillière sur la pelouse ça le fait pas trop. Et je suis d'accord avec Bébé c'est pas une petite fille qu'elle nous a fait mais un véritable dinosaure. :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @g0dlikesme Merci ! :)

    @pytisa Ca faisait un moment qu'elle ramassait tout et n'importe quoi dehors, et pas moyen de tomber sur cette scrogneugneu de pierre avec de l'or dessus !
    Mais oui elle est à l'abri de tout le monde, avec ses portes sans porte et ses fenêtres sans vitres :mrgreen:
    Oui je la trouve trop mimi Denver :love:
    Merci à toi :kissing_heart:

    @sirhc59 Heureusement qu'elle a une bonne bouille, parce qu'avec toutes les bêtises qu'elle me fait je peux te dire que si elle avait été moche on l'aurait abandonné entre 4 murs sans porte :joy:

    @Larbreenboule Moi j'aime bien Denver :mrgreen:
    Ah mais Choupinou n'est pas une bonniche mais un homme au foyer d'abord :triumph:
    J'ai essayé de foutre une pancarte dans les mains de Gambeth mais ça n'a pas marché :bawling:

    @julimo T'as vu ? Elle fracasse tout sur son passage ! :scream:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    :scream::scream::scream: Denver-Gambeth est restée bambine toute une màj ! C’est qu’elle doit être vraiment trop chou ou alors c’est que tu te ramollis @NOOGATINE :mrgreen:

    Elle se ramollit :p
    ça tombe bien que tu en parles @Fanfani, j'étais justement en train de me poser la même question ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Mouah ah une MAJ complète en Bambin Denver, suis shocking comme les copains-copines même si elle est mignonne, ça ne t'empêche pas de la laisser se désaltéré dans une source douteuse, l'argument tiens pas, tu as oublié comment on fait grandir un bambin ?

    En tout cas elle m'éclate Denver, en plus j'aime bien le nom
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux @nicolasB De toute manière vous n'êtes jamais contents. Si je l'avais faite grandir trop vite vous auriez râlé aussi. Alors du coup je vais continuer à faire comme j'ai envie et je vous crotte, na ! :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Depuis mon arrivée à Oasis, j'avais passé du temps à essayer de convaincre les habitants de voter pour moi lors des prochains élections qui approchaient à grand pas. Mais pour pouvoir faire campagne pour de vrai, il me fallait attendre l'ouverture officielle des candidatures. Et un matin, j'ai enfin pu aller à la mairie, quand le maire n'était pas là, pour m'inscrire. Et pour fêter ça, je me suis fendue d'un petit discours sur le parvis de la mairie.
    - Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens. Aujourd'hui, je pose officiellement ma candidature au poste de maire d'Oasis. Avec moi, fini la corruption, finis les impôts débiles qui font mal au portefeuille. Si vous aussi vous en avez marre d'être pris pour des jambons par l'endimanché, votez pour moi, votez Komcépié !!!

    cyolceh3gb6d.png

    Bon. Personne ne m'a écouté, mais en même temps un samedi matin à 8h du mat', y'avait personne pour m'écouter. Ceci explique donc cela. Du coup, j'ai décidé qu'il était temps que je rende une petite visite à notre shérif. Si lui acceptait de voter pour moi, c'était déjà à moitié dans la poche. Quand je suis arrivée, j'étais toute intimidée. Ce monsieur Eastwood n'avait pas l'air commode commode... En même temps, pour être shérif il vaut mieux éviter de ressembler à un bisounours, non ?

    058pjwqx1iff.png

    Mais bon, je suis Bébé Komcépié, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, alors j'ai attaqué.
    - Monsieur le shérif, je ne vais pas y aller par quatre chemins parce que j'ai pas encore petit déjeuné et quand je suis partie Denver avait une casserole dans la main. Je suis sûre qu'elle va nous faire des oeufs brouillés et je ne voudrais pas rater ça, vous comprenez ?
    - Euh...

    wsvpntw5dd3q.png

    - J'étais sûre que vous comprendrez. Donc, monsieur le shérif, je viens de m'inscrire pour devenir maire et j'aimerais bien que vous votiez pour moi. Alors c'est d'accord, vous votez pour moi.
    - Ben... Non.
    - Mais pourquoi ?
    - Parce que le maire actuel me va très bien, et c'est mon copain.
    - Et donc ça ne vous embête pas que votre copain vous fasse payer plein d'impôts qui ne servent qu'à remplir son portefeuille perso ?
    - Je suis exempté d'impôts.
    - Ah.

    c10sccjxadvt.png

    - Mais... Et les habitants d'Oasis ? Eux ils ne sont pas exemptés et ils en souffrent, vous cautionnez ça ?
    - Mais non, ils vont tous très bien. Le taux de criminalité dans la ville n'a jamais été aussi bas.
    - Ben oui, quand on voit pendus devant le saloon des pauvres gars qui avaient eu le malheur de voler une pomme pour que leurs gosses ne crèvent pas de faim parce qu'ils n'ont plus de sous pour leur acheter à manger parce que le maire leur a tout piqué, ça calme.
    - C'est bien ce que je dis, les gens se tiennent tranquilles et moi je fais bien mon boulot !
    - Ah.

    t18a9iytg97t.png

    J'avoue, je ne l'avais pas vu venir celle là. Bon, note à moi-même, dès que je deviens maire je vire cet abruti pour mettre quelqu'un de confiance à sa place. Comme j'avais pas envie d'être venue pour rien, je suis discrétos montée à l'étage où j'ai trouvé Alice, sa bonniche, en train de récurer les ouaters.
    - Dites Alice, vous êtes exemptée d'impôts vous aussi ? Comme votre patron ?
    - Vous rigolez ? Je peux à peine payer de quoi me nourrir ! Et c'est pas le shérif qui ferait quoi que ce soit pour moi !
    - Super !
    - Pardon ?
    - Non je veux dire... Je me présente pour devenir maire. Et si je deviens maire, je vire tous les impôts pourris. Et le shérif aussi. Vous votez pour moi ?
    - Alors là, avec plaisir !
    - Vendu !

    6tv77qjsv2mb.png

    Avec le vote d'Alice et celui de Choupinou, ça me faisait déjà deux voix. trois si on compte la mienne, puisque j'ai vu nulle part que je n'avais pas le droit de voter pour moi même. Et comme je commençais à avoir vraiment la dalle, surtout quand je pensais aux oeufs brouillés, je suis rentrée chez moi. En arrivant, je suis tombée sur Denver qui repeignait encore la pelouse, au lieu de me préparer à manger, faites des gosses qu'ils disaient, et j'ai aperçu son père qui commençait à fulminer au loin.
    - Ou qu'ils sont les bons oeufs brouillés à maman ma chérie ?
    - Agagagaga ! Ga !
    - Ah.

    6pl7l7epni0m.png

    Et puis j'ai vu Choupinou approcher, et comme je savais qu'il allait me demander de m'occuper de Denver pour qu'il puisse se reposer, et que je n'ai pas le temps, je bosse moi, ben je suis partie en courant.
    Comme je commençais à avoir vraiment faim, je me suis dis que j'allais passer voir la tarée à lunettes. Je ne sais pas pourquoi, mais elle semble penser qu'elle et moi on est copines depuis 300 ans alors que je l'ai rencontrée la semaine dernière pour la première fois. Mais bon, moi ça m'arrange parce que de une, elle va sûrement accepter de voter pour moi, et de deux c'est l'heure du petit déjeuner et elle aura peut être fait des oeufs brouillés, elle.
    - Salut Noogatruc ! Je viens de voir le shérif. Il est pas sympa et il a refusé de voter pour moi.
    - Celui là, pour une poignée de dollars il vendrait sa mère de toute manière. C'est pas grave, moi je vote pour toi.
    - Euh... Ok, merci. Et sinon t'aurais pas comme une envie de me préparer des oeufs brouillés par hasard ?
    - Pfff. Les Komcépié, c'est tous les mêmes. Y'a que la bouffe qui compte. Tu veux pas des poissons panés plutôt ?
    - Ben... Non.
    - Ah ? Ah. Ok, va pour les oeufs brouillés alors !

    bl6s8yl88y5n.png

    En attendant, je suis allée voir son mari. Qu'est ce qu'elle m'avait dit la folle ? Harisson Ford qu'il s'appelle ? C'est censé être un mec connu ? Ben je connais pas.

    386citd88u6q.png

    - Dis moi l'hérisson, tu voterais pas pour moi par hasard ?
    - Ok.
    - T'es pas contrariant toi !
    - Non.
    - Et pas très bavard non plus... Ca me va. Et sinon, ça se passe bien avec la tarée ?
    - Qui ?
    - Ta femme !
    - Oui.
    - Ah.

    2kfau8ohpq38.png

    Après cette conversation passionnante et une douzaine d'oeufs brouillés, oui j'avais faim, je suis rentrée chez moi. De loin, j'ai vu Choupinou et Denver en plein serpilliage de pelouse, alors je me suis dit que j'allais attendre encore un peu, sinon ils allaient m'embarquer dans leur grand nettoyage de printemps. Alors pour faire passer le temps, j'ai fait péter une petite manif. Toute seule, comme d'hab. M'enfin, ça m’entraîne pour quand y'aura du monde. Faut toujours voir le positif dans la vie !

    kkjy1t1lir93.png

    Et puis ça avait l'air calme à la maison, alors je suis rentrée. J'ai retrouvé mes deux chouchous sur la terrasse. Apparemment, Choupinou essayait d'apprendre à danser à Denver. Mais comme lui même ne sait pas danser, ben... ça ne donnait pas grand chose, franchement.

    bdgvmwz3t2ls.png

    Quand il m'a vu, Choupinou m'a laissé Denver pour préparer le gâteau. Quand j'ai demandé "quel gâteau ?" il m'a fait les gros yeux en me disant que quand même, oublier l'anniversaire de sa fille, c'était pas tip top. Ouais ben ça va hein, j'ai pas l'oeil fixé sur le calendrier en permanence moi !
    Mais j'avoue que j'étais bien contente que Denver grandisse. J'en avais marre que Choupinou me réveille toutes les nuits en se levant pour aller faire des câlins à sa fille qui faisait des cauchemars. J'ai besoin de mes 8h de sommeil pour être en forme pour ma campagne, moi !
    Alors j'ai essayé de choper Denver. Qui a essayé de s'échapper.

    pmp6n8rw2bcb.png

    Mais comme c'est moi la plus forte, je l'ai attrapé et je l'ai amenée souffler ses bougies. Choupinou voulait faire des photos mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je crois qu'elle a éternué, et les bougies se sont éteintes avant qu'il ait pu appuyer sur le bouton.

    dzse5z11bcha.png

    J'espérais secrètement que cette fois, Denver se transformerait en vrai vélociraptor mais non. Elle a tournoyé dans les étoiles et est devenue une petite fille. Tant pis, peut être qu'elle se transformera à l'adolescence ?

    i51hgqybalcv.png

    Et puis elle est partie à la commode pour s'arranger un peu, parce que c'est vrai qu'elle ne ressemblait pas à grand chose et en tant que future maire je ne pouvais pas me permettre d'avoir une fille qui ne ressemblait pas à grand chose. Donc voilà, pas de crête, pas d'écaille, pas de peau verte, je suis drôlement déçue moi !

    j9wn2g57lcq8.png
    Post edited by NOOGATINE on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    2 MàJ pour le prix d'une :mrgreen:

    - Denver le dernier dinosaure :joy: CEYMONAMIETBIENPLUSENCOOOORE
    - le coup des chiottes :joy:
    - Une Komcépié qui refuse des poissons panés :scream:
    - T'avances vite avec ton nombre de votants dis donc :joy:
    - J'adore la bouille de la petite :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis vraiment déçue-déçue par l'attitude de Clint :grimace: Ah! Elle est loin sa gran torino et son sens de la justice et du sacrifice :tired_face:

    En revanche, cela a été moins compliqué de convaincre Harrisson :mrgreen:

    (oh, j'adore ta ville :blush: )

    Joyeux anniversaire à Denver. Une petite douzaine d’œufs brouillés pour fêter ça :mrgreen: ?
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon anniv Denver ! Tu grandis drôlement vite dis donc ! C'est sûrement du à l'atmosphère si particulière d'Oasis...

    Et sinon, il y a en a une qui s'y prend pas si mal pour gagner des voix. En même temps, un escroc et un shériff corrompu.... en y réfléchissant un peu, les électeurs devraient gagner au change. Ou pas...
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    « Tu veux pas des poissons panés plutôt ? » Nanmé là Noog’ tu la mets face à une distorsion spatio-temporelle qui la dépasse la pauvre :joy:
    Et comme @pytisa j’suis trop choquée par Clint :scream: , je lui ferais bien bouffer son chapeau pour une poignée de simflouz :triumph:

    Et bon anniv’ à Gambeth (oui je préfère)... ça m’aurait étonnée qu’elle fasse une 2ème màj sans éternuer malencontreusement sur des bougies :mrgreen:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je proteste ! Ce n'est pas le vrai Clint, c'est pas possible : c'est juste un sosie, parce que le vrai Inspecteur Harry Clint ne se serait jamais fait acheter pour une poignée de simflouz, pffft... :triumph: Je t'ai démasqué Fantomas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

    Mais comment tu as fait pour garder Denver-Gambeth pendant 2 màj ? T'avais paumé la recette du gâteau ou tu as craqué sur sa petite bouille ? :mrgreen:

    Bébé a du mal à rallier la populace à sa cause, maiiis... ça vient doucement, mais sûrement... :wink:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia Maintenant que j'y pense, j'ai jamais analysé cette phrase "c'est mon ami et bien plus encore"... Ca veut dire quoi ? Qu'ils couchaient ensemble ? :scream:

    @pytisa Pour dire la vérité, dans ma tête le Clint allait aider Bébé à renverser le maire. Et puis dans le jeu elle est allée le voir, lui a demandé son vote, et il a refusé :o Alors du coup j'ai été obligée de changer un poil le scénario moi :sweat_smile:

    Harrisson est vraiment facile à vivre. En même temps, il est bien obligé pour vivre avec moi :joy:

    (merci, je suis assez contente de moi :p)

    Oeufs brouillés à volonté oui ! :yum:

    @sirhc59 Non mais faudrait savoir, ou je ne la fait pas grandir assez vite, ou je la fais grandir trop vite ! :o
    Evidemment qu'ils vont gagner au change voyons ! :triumph:

    @Fanfani Tu crois ? :scream:

    T'inquiète pour Clint. J'ai un plan :triumph:

    Rooooh ça va hein ! A 8 jours 8h près c'était son heure à DENVER d'abord ! :mrgreen:

    @Larbreenboule Alors je suis vraiment désolée de te casser tous tes rêves ma pauvre mais... Oui, ce n'est pas le vrai Clint. Parce que les sims, ce n'est pas la vraie vie, tu vois ? Encore désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir révélé la vérité ! :weary:

    Vous allez arrêter de me charrier avec Denver ? Si ça continue y'aura une maj par héritier et dans 10 jours je vous plie le legacy et pis c'est tout ! :triumph:

    En même temps c'est long à monter cette saleté de carrière politique :sweat_smile:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon alors quoi dire ?

    1) Quoi tu as déjà fait grandir Denver ?!? I'm shocking, oui je sais mais être jamais content ça se travaille, na d'abord ! comme dirait certain(e)s
    2) c'est même pas mar-clint eastwood qui dance le moonwalk suis déçu moi
    3) comment ça Bébé elle esquive les corvées de la maison, elle se la joue fainiasse là quand même c'est qu'elle n'est pas encore maire et elle prend déjà la grosse tête ? :mrgreen:
    4) sinon tu le drogues ton Harrison pour qu'il soit tout mou comme ça ?

    bon j'ai bien rigolé, vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top