Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben oui @noogatine, elle va faire un carton bébé avec ses manifs suis sur qu'elle va même attirer les touristes, elle devrait tenter de chercher une foule anonyme, elle leur colle des pancarte dans les mains et elle manifeste à côté ^^ on sait jamais sur un malentendu ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ouais ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! A deux c'est quand même mieux. Elle va tout foncedé sur son passage Bébé !
    N'empêche enceinte et presque mariée ça a quand même la classe xD
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Quelle belle paire ils font ces deux-là :joy:
    Tu m’as tuée avec le retournage de veste « j’interdirai / j’encouragerai les duels devant le saloon ». Elle a tout compris à la politique Bébé :D

    *soupire d’aise* c’était encore une fois troooop bien !
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Le bébé de Bébé! Le bébé de Bébé! Le bébé de Bébé!
    Comment ça y avait pas que ça dans la MàJ? Ben c'est le plus important non? :mrgreen:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut qu'elle survive aussi @Esirolf ^^ :) mais oui, c'est important ^^

    toujours aussi à l'Ouest la petite Bébé, on est pas aidé avec elle... et dire que le futur est pire avec ses descendants....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Tu crois que ça pourrait porter atteinte à sa réputation ? :scream::mrgreen:

    @Cassiopeia Nostalgique de quoi ?
    Ca va venir :p

    @EstelleMinigames Merci :)

    @nicolasB Oh la bonne idée ! :o Tu n'aurais pas de la superglu sur toi par hasard ? :mrgreen:

    @Fanfani Oui je trouve qu'ils vont bien ensemble :love:
    T'as vu ? Elle apprend vite hein ! :o
    :kissing_heart:

    @Esirolf T'as raison, après tout on est dans un legacy donc le bébé de Bébé c'est vraiment le plus important :p

    @Pythonroux Hey je vous rappelle que les Komcépié ont survécu pendant 14 générations, alors y'a pas de raison que les 10 d'avant ne s'en sortent pas :mrgreen:
    Mais non ça va bien se passer :o
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Des histoires de quand j'suis arrivée sur le forum et des débuts de parties :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Vous vous souvenez l'autre jour, quand je vous disais que la grossesse c'était trop facile et que j'avais une pêche d'enfer ? Ouais ben oubliez.

    tlb34nefptlc.png

    Faudrait vraiment pas que ça dure encore trop longtemps, parce que je suis au bout de ma vie là !

    qwgun41dhjug.png

    Heureusement, tout a une fin, même les trucs bien pourris. Enfin, avant y'a quand même l'ensemble de tes organes qui se ligue contre toi pour te faire croire pendant des heures que tu vas mourir dans d'atroces souffrances, toute seule devant un berceau, nageant dans ton pipi parce que ta vessie soi-disant pacifiste a décidé que c'était encore une fois le bon moment pour faire la vidange pendant que tu hurles à la mort au point que les loups qui ont pourtant disparus depuis des siècles se mettent à hurler avec toi, et après c'est vraiment la fin. Ca donne envie, hein ?

    hg0mnmnsjjnt.png

    Et donc, ma fille, parce que si j'en crois son body c'est une fille et pas un vélociraptor, a traversé mon utérus en pulvérisant tout sur son passage.
    En tout cas je peux vous dire que ce sera la première et la dernière à passer par là. Elle peut bien ressembler à Denver le dernier dinosaure si ça lui chante, je ne changerai pas d'avis. D'ailleurs si à l'orphelinat on m'avait expliqué comment ça se passe, même elle ne serait pas là aujourd'hui alors qu'elle s'estime heureuse, merci.

    vjwhl9njbtks.png

    Ah, et j'ai décidé de l'appeler Denver, du coup. Mais a priori ça ne plait pas trop à mon Choupinou.
    - QUOI ??? MAIS C'EST PAS UN NOM DE PETITE FILLE CA !!!!
    - C'est pas une petite fille mais un vélociraptor, d'abord.
    - MAIS NON ! C'EST PAS POSSIBLE !
    - T'es sûr ?
    - OUI !!!!!
    - Bon ben appelle-la comme tu veux. Moi je m'en tape je veux juste faire dodo. Et arrête de hurler j'ai mal au crâne.
    - MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE ! ON VIENT D'AVOIR UN BÉBÉ !
    - T'inquiète, vu comment je l'ai sentie passer, je t'assure que je m'en rends bien compte. Allez, bonne nuit.

    8f7bs5nz05on.png

    Je suis donc allée me coucher, et Choupinou a pris la direction des opérations. Après tout, c'est moi qui ai fait le plus dur, alors le reste genre les couches et les biberons, il peut bien s'en occuper. En tout cas moi j'ai bien dormi. Et longtemps. Peut être un peu trop longtemps parce que quand je me suis réveillée, et que je suis allée voir si Denver n'était pas devenue verte avec des écailles pendant mon dodo, elle s'est mise à danser la macarena dans son berceau et elle a fait plouf. J'ai juste eu le temps de la récupérer avant qu'elle ne s'éclate la face sur le plancher. En même temps, les vélociraptors n'ont pas d'ailes, c'est normal qu'elle ne puisse pas voler !

    c1dlf32qah24.png

    Sinon, parce qu'on ne va pas parler de Denver pendant trois heures, Je vous annonce que j'ai ENFIN trouvé un filon d'or. YOUHOU !!!

    c7vjsx76e21t.png

    Bon, c'est pas avec ça que je pourrais acheter la maison du maire à 3 millions de simflouzs, mais c'est quand même assez pour raser notre cabane pourrie en bois et reconstruire une vrai maison en pierre. Oui parce que depuis que j'ai entendu les loups hurler, j'ai peur que le grand méchant loup débarque et souffle sur ma maison qui, on le sait tous, se serait envolée comme une maison en paille. Là au moins, il peut souffler à en devenir asthmatique que mon chez moi ne bougera pas d'un pouce.

    whfuyf3lnfp8.png

    Alors je vais vous faire visiter parce que je ne suis pas peu fière de... Hein ? De quoi ? Vous n'en avez rien à carrer de mes histoires de décoration intérieure ? Y'a que Denver qui compte ? Pfff ! Ouais ben Denver, ça va, hein. Elle a des cheveux qui ont poussé sur sa tête et son père lui a fait des couettes.

    blm8wu67csmb.png

    A 2 ans, elle est déjà très autonome. Elle sait faire la cuisine, par exemple. Du coup à chaque fois que j'ouvre le frigo, il est plein de bonnes choses. Ca m'arrange, parce que j'aime bien manger mais pas cuisiner.

    z4jt3fj8hg7k.png

    Et puis quand elle a soif, elle nous embête pas. Parce que bon, on n'a pas que ça a faire de lui préparer des biberons toute la journée, quand même. Elle a donc trouvé un point d'eau à sa hauteur, et ça va très bien.

    qnhhmmutxyz9.png

    Son père est fou d'elle, évidemment. Et c'est ma Gambeth par ci, et c'est ma Gambeth par là... Oui, parce qu'en vrai il parait qu'elle s'appelle pas Denver mais Gambeth. M'enfin Denver c'est quand même un peu plus la classe comme prénom, non ?

    lee5t2sm0gsa.png

    Par contre, elle se croit un petit peu tout permis, je trouve. Genre nous réveiller à trois du mat' parce qu'elle a soit disant fait un cauchemar, ça ne la dérange pas du tout.

    hxbriuw20yl6.png

    Et en plus, faudrait qu'on se lève pour aller lui raconter une histoire pour la rendormir ? Mais lol quoi ! Y'a des gens qui bossent ici ! Alors bon, un petit coup de pied dans les côtes de super papa pour qu'il tombe du lit et hop ! Moi je me rendors et lui va lui raconter des trucs vachement intéressants à base de fées qui clochent et d'éléphants qui volent.

    aufx3bmub1co.png

    Sauf que de temps en temps, le papa qui déchire en a lui aussi ras les couettes de sa fifille chérie.

    lf0w17y6txij.png

    Franchement, je ne vois pas où est le mal. Après tout, tant qu'elle repeint la pelouse elle nous laisse faire la sieste, donc tout va bien. Mais d'après Choupinou, après il en a pour trois heures à passer la serpillière et ça ne va pas du tout. Faut dire qu'il faut être taré pour passer la serpillière sur de l'herbe, mais ne le dites pas à Choupinou je tiens à la paix de mon ménage, merci.

    gfab67kfaaha.png

    Alors à chaque fois qu'il nous pète un mini-avc, c'est à moi de m'occuper de Denver. Je suis obligée de la laver, rapport au fait qu'il n'y a pas que la pelouse qu'elle repeint. Franchement, z'allez pas me dire qu'à deux ans elle n'est pas capable de dessiner sans dépasser, si ? Si ? Ah.

    y3j243j0e5nj.png

    Et après elle me regarde avec ses grands yeux de chaton battu, alors que franchement on ne l'a jamais touchée même si on en rêverait, mais non je plaisante lâchez ce téléphone les services sociaux font le pont de toute manière, et elle me demande de lui lire une histoire. Enfin je pense que c'est ça, parce que quand elle parle tout ce que je comprend c'est un truc du genre "Agagagaga", et pour avoir une conversation sérieuse entre filles je peux vous dire que c'est pas super évident. Mais bon, elle me regarde avec sa petite bouille toute propre et toute mignonne, et moi je fond. Saletés d'hormones !

    uxv4m78k8nfk.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    :scream::scream::scream: Denver-Gambeth est restée bambine toute une màj ! C’est qu’elle doit être vraiment trop chou ou alors c’est que tu te ramollis @NOOGATINE :mrgreen:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    "Le point d'eau à sa hauteur" nan mais quoi................ :D fallait le trouver ça.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia Ouh oui c'était y'a longtemps :joy:

    @Fanfani Ou peut être que la maj a duré juste 3h sims ? :o:mrgreen:

    @Kyrriane Ah ben c'est Denver qui l'a trouvé, pas moi ! :p
  • Options
    g0dlikesmeg0dlikesme Messages: 67 Membre
    Toujours très très très drôle, c'est un régal de te lire :D
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah! Enfin, celui qu'on n'osait plus espérer est arrivé, trouvé : le filon d'or! :mrgreen: La vie va être un rien plus douce, bien à l'abri des loups (et du maire, hein dis? :scream: ) dans une belle maison toute solide (il est où le mirador? :scream: - moi, stressée par ces histoires de "corps pourrissant au milieu du désert" meuhpas du tout :sweat_smile: )
    Ils ont bien travaillé, les petits soldats de choupinou, elle est toute choupinette, Gambeth :love: surtout quand elle regarde sa maman avec sa petite bouille trop propre ... :blush:

    Comme toujours, merci pour :joy: je me suis régalée
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top