Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je suis d’accord avec @Larbreenboule , je suis sûre qu’une fois qu’on lui vire ses lunettes, son chapeau et son bermuda bavarois, il carrément torride le choupinou :D .
    Bon ben après tant de guimauve komcépiesque, je reste sans voix, comme Bébé sous sa pancarte :mrgreen:

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Je suis d’accord avec @Larbreenboule , je suis sûre qu’une fois qu’on lui vire ses lunettes, son chapeau et son bermuda bavarois, il carrément torride le choupinou :D .
    Toi aussi t'as remarqué qu'un BG se cache sous ces oripeaux, hein ! Ca m'étonne pas de toi... :mrgreen:

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah bah ça, @fanfani et son radar à BG :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Eh bien, eh bien, il y en a de l'amour par ici :mrgreen: . Un peu collant, même, non ?
    En même temps, il lui facilite la vie ce garçon : elle n'a pas à chercher à fonder une famille et peut se concentrer sur le fait d'être calife à la place... de remplacer le Maire.
    f6461mqxu3ht.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Sont trognons chaton et choupinou...

    On pourrait bien avoir des chapous avant que Bébé ne soit élu maire s'ils continuent comme ça ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    On pourrait bien avoir des chapous avant que Bébé ne soit élu maire s'ils continuent comme ça ;)
    Ou bien des choupignons ? :lol:

  • g0dlikesmeg0dlikesme Messages: 67 Membre
    Quel plaisir de retrouver les aventures des Komcépié ! C'est vraiment très agréable de te lire :)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule @Fanfani Laissez donc Choupinou comme il est ! Il est très bien avec ses lunettes, son bermuda et son chapeau melon ! :mrgreen:

    @Pythonroux Bah on a bien eu une Pupuce ! :p
    C'est pas faux :scream:

    @agathe2013 Ben oui, Bébé a autre chose à faire que trouver l'amour, comme devenir maire et éviter de finir pendue devant le saloon, par exemple :mrgreen:

    @sirhc59 J'espère parce que si elle attend d'être maire, on risque de ne pas avoir de chapous du tout et ce sera la fin des Komcépié avant que ça n'ait commencé :scream:

    @g0dlikesme Ravie de te revoir par ici ! Et merci :)

    ********************************************************************************

    A partir du moment où Laurent est devenu officiellement mon Choupinou personnel, tout est allé très vite. On a commencé par fêter ça sous la couette le drap en lin qui gratte. Non, vous n'avez pas la berlue, Choupinou n'est pas de première fraîcheur là. Mais pour sa défense, le pauvre n'a pas l'eau courante dans son cabanon, et la rivière est vachement froide en ce moment, ceci expliquant cela. De toute manière je m'en tape, j'ai très faim un début de rhume.

    0pyaqikwvadh.png

    Et puis bon, rhume ou pas rhume, y'a un moment où j'ai eu envie de me décapiter le nez tellement qu'il fouettait le choupinou, alors je lui ai proposé de venir vivre chez moi, histoire qu'il puisse se décrasser un peu. Et accessoirement me faire le cuisinage, bricolage, jardinage, pêchage, ménage, parce que je suis overbookée par ma conquête de la mairie et j'ai pas de temps à perdre pour les trucs en age.

    9kdbd4pieyom.png

    Evidemment, il a dit oui sans réfléchir !
    - Et si on recommençait les cochonneries pour fêter ça mon chaton ?
    - Euh... D'accord mais tu prends un bain d'abord. Et n'oublie pas de frotter derrière les oreilles, merci.

    ayl68zpeenbx.png

    Et donc, il a emménagé et est allé prendre son bain. Et quand je suis passée derrière lui, ça fouettait encore tellement sa race que j'ai tout vomi mon souper.

    454e5pylaqs5.png

    - Mon Choupinou chéri, à partir de dorénavant il faudrait que tu prennes 3 bains par jour, s'il te plait. Parce que l'odeur dans les ouaters ça va pas être possible, j'ai tout vomi mon souper !
    - Euh... T'es sûre que c'est l'odeur ? Parce que quand même, ça ne puait pas à ce point là, hein !

    wdn9uc1ksa69.png

    - Ben quoi d'autre ? Il était frais mon poisson, il était frais !
    - Ce sont peut être mes petits soldats... tu sais, ils sont bien vaillants mes petits soldats !
    - Franchement Choupinou, que tu joues encore aux petits soldats de plomb à ton âge, je trouve ça limite, quand même. Et je ne vois pas ce que ça a voir avec mon vomi, en plus.
    - Mais non mais pas ces petits soldats là ! MES petits soldats !
    - ... Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
    - C'est pour ça que je t'aime mon chaton !

    arnw4hhs71pd.png

    - Y'a moyen que tu arrêtes de te foutre de ma tronche ? Tu veux une tarte à 5 doigts pour te calmer ?
    - Ah non hein ! Pas de violence, c'est pas bon pour le bébé !
    - Tu peux arrêter de parler de moi à la troisième personne s'il te plait ? C'est bizarre.
    - ... Pas toi Bébé ! Le bébé !
    - Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne chose que tu t'installes ici, finalement...
    - Okaaay. Bébé, mon chaton, je pense que tu es enceinte.
    - Tu croooois ?

    pa4s08tuf9cg.png

    Alors je suis retournée aux ouaters, en me bouchant le nez au cas où, et j'ai fait pipi. Hé ben mon Choupinou avait raison, parce que je me suis pris des confettis plein la tronche ! Heureusement que c'est lui qui fait le ménage.

    8g1ec9z6c91d.png

    J'aurais bien aimé que ce soit Choupinou qui fasse la grossesse aussi. Parce que enceinte ou pas enceinte, il fallait bien que je continue à essayer de chiper la place du maire.
    Alors j'ai commencé à organiser des réunions clandestines à la maison. Bon, pour le moment j'ai trois pelés mais c'est toujours mieux que zéro.
    - Moi maire, je ferais construire un commissariat de shérif bien plus grand que le bureau du shérif et on sera tous en sécurité !

    5cp4wusd7a5r.png

    - Et les duels devant le saloon ?
    - Moi maire, j'interdirai les duels devant le saloon !
    - Ah mince, j'aime bien moi, ça met de l'ambiance...

    cu8fkpuwee13.png

    - Moi maire, j'encouragerai les duels devant le saloon !
    - Ah ouais ! Cool !

    biulbiymf1dh.png

    Choupinou, lui, avait décidé qu'il serait un papa qui déchire. Alors il passait tout son temps à lire des livres sur comment être un papa qui déchire. Et quand je dis tout son temps, c'est vraiment tout son temps.

    yachb9xvumw7.png

    Entre temps, on avait décidé de déménager. C'est pas que le quartier des pauvres ne nous plaisait pas, mais j'avais bien compris que pour devenir maire, les gens devaient croire que je n'étais pas pauvre mais pas trop riche non plus mais un peu quand même. Voyez ? Du coup, on a hésité entre le quartier des mi-pauvres et celui des mi-riches. Finalement, on a opté pour les mi-riches, rapport à la vue quand même vachement plus jolie. Et donc, tout ça pour dire que c'est sur notre nouvelle terrasse que mon Choupinou s'est agenouillé un matin.
    - Bébé Komcépié, veux-tu bien être ma femme ?

    mbpzxwfky4mf.png

    - Oh ! Mais ce ne serait pas du mi-diamant ça ?
    - Si ! J'ai hésité avec du mi-toc mais je me suis dis que pour ton prestige de maire le mi-diamant serait mieux.
    - Elle est trop mi-magnifique mon choubidou !

    d2pk6cauiab3.png

    - J'en déduis que c'est oui ? Un oui entier ?
    - OUI !
    - Ouille.

    1q70y4qxa2tt.png

    Et donc, on a décidé qu'un de ces quatre, genre quand j'aurai le temps de caser ça dans mon emploi du temps, on se marierai. En attendant, ça m'avait sacrément donné la patate tout ça. Finalement, la grossesse, c'est pas aussi pire qu'on le dit. Moi en tout cas je le vivais vachement bien !

    3tl3xj8v3a2n.png

    Coté boulot, mon choupinou me soutenait vachement. Déjà, il m'avait promis de voter pour moi. Non parce que ça parait couler de source, mais on ne sait jamais.
    - Evidemment mon chaton, pour qui d'autre voudrais-tu que je vote d'autre ? Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !
    - Tu devrais faire gaffe avant de jurer à tort et à travers. Parce qu'il parait que pour le moment c'est tranquille l'enfer, mais que bientôt ce sera beaucoup moins sympa là haut !
    - C'est pas plutôt en bas ?
    - Je suis presque maire, je mets l'enfer en haut si je veux.
    - Ah.

    4c9r1synf0sa.png

    Et puis je continue les manifs, encore et toujours. Mais vous savez quoi ? Je ne suis enfin plus seule, on est deux. DEUX LES MECS !! Bon, ok, le deuxième c'est mon futur mari père de mon futur enfant, mais quand même, on est deux.
    - PAS CONTENT ! PAS CONTENTS ! PAS CONTENTS !
    - OUAIS ! PAS CONTENTS !
    -
    834oan9uf59l.png

    Tout se passait donc super bien, j'avais une pêche d'enfer, et j'aurais pu conquérir LE MONDE ENTIER ! MOUHAHAHAHA ! Si... Je n'avais pas eu une vessie pacifiste.
    - D'accord, c'est promis, je m'arrête à la mairie. Mais plus jamais tu me fais le coup de te vider sans prévenir, ok ? Heureusement qu'il n'y a aucun témoin...

    yih41cnd9z6g.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben elles ont un sacré tas de cheveux tes tondues :mrgreen:
    et c'est quoi ça, c'est devenu un apo et on est pas au courant (toujours sale, mangent du poisson pas frais ... :wink: )

    aller courage bébé on y croit, 2 à la manif tu doubles tous les 2 jours, après demain vous serez 4 :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    nicolasB a écrit: »
    aller courage bébé on y croit, 2 à la manif tu doubles tous les 2 jours, après demain vous serez 4 :D
    Ouiii !... Une fois qu'elle aura sorti les berceaux des jumeaux, ils seront 4 à la manif ! :joy:

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Fiancée! Et enceinte! :sweat_smile: Magnifique :blush:
    Plus que quelques petits détails à régler genre le maire ( :scream: ) et la ville sera bien gardée avec une maire qui n'a qu'un seul désir, faire plaisir à ses électeurs :mrgreen:
    On est bien, je sens qu'on est bien, là :blush:

    Puis je me suis régalée aussi :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Dis-moi, le slogan de la future madame Le maire, cela ne serait pas : "le changement, c'est maintenant ?" :mrgreen: .

    En tout cas, c'est bien elle progresse : ils sont deux maintenant à manifester. On s'en fiche que cela soit son mari, l'important c'est le nombre !

    Et pour conquérir le monde entier, elle va devoir attendre que ses descendantes arrivent sur terre :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @nicolasB Non non, on est bien toujours dans un legacy, mais c'est pas tous les jours facile quand même :mrgreen:
    Oh ben ça va alors, l'année prochaine on sera toute une foule ! :o

    @Larbreenboule Parle pas de malheeeeur :bawling::bawling::bawling:

    @pytisa C'est à dire qu'à un moment on s'est un peu rendu compte que la mairie c'était bien sympa, mais que si elle voulait avoir un enfant avant de fêter son adulteversaire il était temps qu'elle passe la seconde :sweat_smile:
    Elle apprend vite la politique, hein ? :mrgreen:
    :kissing_heart:

    @agathe2013 Ou "le changement, c'est tout le temps" aussi :joy:
    Si on compte le bébé dans son ventre, ça fait même trois :triumph:
    Oui mais ça elle ne le sais pas. Et n'essaye pas de lui expliquer ça va encore me la dérégler :scream:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    La vessie pacifiste :joy:
    D'ailleurs faudrait pas que la vessie pacifiste lâche en plein meeting électoral :open_mouth: ou pire devant le Maire... :# on est mal sinon :s
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais que ça me rend nostalgique tout ça :scream:
    Bébé enceinte, j'adore :heart_eyes: hâte de voir le ou les bébé(s) ! :blush:et sa réussite à la mairie
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top