Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Si tu veux mon avis le Laurent cherche à faire de la gringue à Bébé. Il peut te servir lui pour la suite de cette folle aventure. Mais quand même bébé va pas se laisser Asticoter titiller par ce Laurent. :mrgreen:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Mais je les trouve vachement mignons moi tous les deux :o
    Ouais le romantisme chez les Komcépié ça date pas d'hier :mrgreen:

    @Larbreenboule En même temps, elle est vachement occupée à devenir maire alors si en plus il fallait qu'elle cherche elle même à se caser je ne sais pas comment elle ferait. Heureusement que Laurent est là pour prendre les devants :mrgreen:

    @Pythonroux Faut se calmer un peu, ici on est dans un legacy, pas chez les Invincibles, alors faut pas chercher du louche là où il n'y en a pas :o

    @julimo Ah ben oui il la drague bien carrément, hein ^^ Pourquoi elle ne se laisserait pas faire ? Il a l'air bien sous tous rapports ce garçon !
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah ben Laurent pour prendre les choses en main, il y va pas de main morte ^^
    En tout cas, ça avance, Bébé a au moins un soutient déjà :D
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Oh Bébé a vraiment un cœur d'or (à défaut d'en trouver un filon) J'étais toute émue, moi, quand elle a pris la décision de se battre après le câlin du petit bonhomme en manque de sucre :love:

    En revanche, le calinou de Laurent m'a plus surprise qu'émue :expressionless: Il se voit déjà première dame, celui-ci... wow! Il n'y a pas le feu au lac non plus :open_mouth:

    Comme toujours, un vrai régal de te lire, Noog' :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Pour une fois que c'est pas une Komcépié qui fait le premier pas :open_mouth:

    @pytisa Oui Bébé est l'anti-Belle par excellence :love:
    On est mitigé pour Laurent dites donc tout le monde :o
    Et sinon... Merci :kissing_heart:

    *********************************************

    Après que Laurent soit parti, j'ai réfléchi à ce qu'il m'avait dit. C'est vrai que depuis un petit moment que je suis à Oasis, j'ai pas pris le temps de penser à fonder une famille. Faut dire que je suis assez occupée en ce moment.
    Entre la vessie de mes ouaters qui lâche régulièrement...

    aez8ut6gnfhz.png

    Mes sueurs froides à chaque fois que je cuisine, rapport au fait que je me demande si je ne vais pas m'auto-empoisonner à chaque plat...

    l06vtxdypppx.png

    Et bien sûr, mes tentatives désespérées (et totalement inefficaces :bawling:) pour railler du monde à ma cause...
    - A MORT ! LOUIS CROIX VÉ BÂTON ! A MORT ! LOUIS CROIX VÉ BÂTON !

    m0hcirzp6rl1.png

    Ben j'ai pas du tout le temps de trouver un mec. Et ça me pèse un peu, j'avoue.

    hh7hy27a29ej.png

    Et puis un jour, Laurent est revenu à la charge.
    - Mais Chaton ! Tu avais dit que tu m’appellerai !
    - Ah ? J'ai dit ça ?
    - Peut être que c'était dans ma tête mais oui, tu l'as dit !

    zwfewlay5oaq.png

    - Euh... Bon ben excuse-moi alors...
    - C'est pas grave chaton, je comprend ! Avec la campagne électorale, tout ça... Mais quand même, tu devrais faire un petit peu plus attention à nous, tu sais ! L'amour, ça s'entretient, et si tu veux qu'on s'aime toute la vie il faudra y mettre un peu du tien !
    - Mais...

    b93bwet0uvr6.png

    Vraiment, peut être que je ne suis pas fute fute mais je ne comprend rien à tout ça. Depuis quand on est en couple avec Laurent ? Personne ne m'avait prévenue ! Du coup, je me suis demandée si je n'allais pas le tarter, histoire de reprendre le dessus. Mais... Je l'ai regardé, et je l'ai trouvé trop choupinou. Hein qu'il est choupinou ?

    h9x9eu083uwo.png

    Mais quand même, choupinou ou pas, il est hors de question que ce soit lui qui porte la culotte dans ce couple qui n'est pas encore vraiment un couple mais qui risque bien de devenir un couple. Alors j'ai pris la direction des opérations.
    - Choupinou ? (Oui, je l'appelle Choupinou et pis c'est tout.)
    - Oui Chaton ? (Oui, il m'appelle Chaton et pis c'est tout.)
    - Ca te dirait un rencard en bonnes et dues formes ?
    - Bien sûr mon amour !

    3mozrtdcffr7.png

    Alors on est parti au saloon. Au début, j'avoue, l'ambiance était un poil tendue, parce que mon dernier rencard remonte à environ 5 ans et s'est terminé dans un bain de sang. En même temps le mec m'avait fait le coup du "Dis camion, pouet pouet" alors que ni l'un ni l'autre on savait ce qu'était un camion. Je ne sais toujours pas d'ailleurs. Peut être une sorte de bus ?

    a44zzauc8fdb.png

    Mais bon, on a fini par se détendre, sous l’œil amusé de Rodriguez Sanchez Ramirez. Ou le contraire.

    8ln114k6cvpg.png

    Et comme il était hors de question que ce soit Choupinou qui m'embrasse le premier, ben c'est moi qui l'ai embrassé la première. Na.

    p69xh1vcqytf.png

    Et il en a profité pour me demander d'être officiellement sa petite amie. En même temps, vu qu'il avait déjà fait courir le bruit partout qu'on était ensemble, c'était déjà officiel depuis belle lurette ! Mais ça me va. Je l'aime bien mon Choupinou.
    - Tu verras Bébé, je ferais de toi la femme la plus heureuse de la terre. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !

    mopra72y7dc2.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2018)
    mais je voulais la tarte moi, j'aime bien les gateaux ^^ les bisous c'est baveux ^^

    mais Bébé c'est écris Louis seize 'spece de... (je cherche encore) Louis Seize ! et puis croix Vé Bâton pfff
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent, il paraît :open_mouth: mais bon, si Bébé le trouve choupinou, le monsieur en culottes courtes, ça me va :mrgreen: et s'il ment, c'est sûr, il se retrouvera en enfer :smirk:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    L'Enfer, Laurent ne sait pas de quoi il cause, même s'il devient Komcépié par alliance... Du coup, je me demande si Bébé sera vraiment heureuse en ménage... mais c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux, et puis ça va bien se passer du moment que Bébé porte la culotte :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Louis croix vé bâtons :joy::joy:
    Ils sont mignons quand même :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Le romantisme façon Komcépié j'adore ^^
    A bas Louis Croix Vé *baton :joy: En fait, je crois qu'ils ont pas compris s'pour ça
    Allez Bébé on croit en toi!!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Louis croix vé baton :joy: celle là je l'avais pas vu venir. :joy:
    Bon bah le ptit Laurent avait déjà bien gringuer et il avait dit à tout le monde que bébé et lui étaient ensemble alors pourquoi pas.
    Je suis sur que ça va le faire avec lui. Avec de telles lunettes Bébé ne peut pas refuser :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Guimauve ! Guimauve ! <3<3
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @nicolasB Les tartes elle les garde pour le maire :mrgreen:
    Nan ça s'écrit bien Louis XVI d'abord :#

    @pytisa Ouais mais là comme on parle d'une Komcépié, la promesse engage vachement celui qui la fait tu vois ? :scream:

    @Avengers7x Ben techniquement, vu que Belle n'est pas encore née, l'enfer est toujours dirigé par Satan, donc c'est encore un peu moins l'enfer :mrgreen:

    @Cassiopeia Moi je trouve qu'ils vont bien ensemble :love:

    @Esirolf Mais oui on croit en elle, surtout son choupinou :o

    @julimo Je crois que Bébé est de toute manière très contente de son Laurent :)

    @Cornalynn Oui de temps en temps ça fait du bien :love:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rrrooo... ils sont trop mignons Chaton et Choupinou... :heart:
    Et puis en y regardant de plus près, il a l'air plutôt baraqué mine de rien, le Choupinou ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais c'est quoi ce surnom pour une Komcépié, Chaton... il a vu jouer cela où le Laurent ;)

    euh, il joue quand même avec le feu avec sa promesse... car soit, quand il mourra l'Enfer sera dirigé par Satan... mais il sera encore en Enfer lorsque Belle ira régné là-bas dans un lointain futur :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top