Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2018)
    je sais pas ce qui me choque le plus que j'ai compris, ou qu'on a les même référence :wink:
    pas de soucis pour le slogan, mais demande à Itineris, elle te donnera un coup de mains quand elle aura retrouvé sa lentille :d
    dis donc la jeune brunette sur la droite de la derniere photo est toute mimi, c'est une PNJ ou elle est de toi ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Oh purée, je suis restée un moment à l’arrêt juste là:
    Tu bluffes Martoni !

    Et là je me suis rejoué la suite :D

    Pas sûr.
    Si si il bluffe, ça se voit tout d’suite.
    Il a pas l'air de bluffer là quand même.
    Si, il bluffe…

    :joy::joy::joy: Merci ! <3

    Le reste était vachement très bien aussi :mrgreen:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi je vais jusqu'au "il dit qu'il a plus de genoux - il dit qu'il voit pas le rapport" je sais pas pourquoi mais je trouve cet échange énorme surtout après leur joli danse^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et c'est quoi le rapport avec Bébé votre histoire @Fanfani et @nicolasB :p je crois qu'y en a pas :mrgreen:

    Bébé qui sort les griffes, c'est bien mais c'est pas encore assez, il m'a pas l'air d'être super impressionné le maire par les énormes efforts fournis par la partie adverse ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Attends, la partie adverse est seulement en train de s'échauffer là :mrgreen:
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bon faut avouer que ça va pas être simple cette affaire hein. Avec le Willy qui s'est fait zigouillé par le maire j'ai peur pour Bébé. Mais je reste convaincu qu'elle y arrivera. Allez jte soutiens bébé ! J'y crois dur comme fer !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @julimo J'espère bien qu'elle va y arriver, sinon on risque de créer une faille spacio-temporelle qui détruira tout l'univers connu ! :scream:


    *********************************************************************

    Après ma petite discussion avec le maire, je suis rentrée chez moi. Et j'ai croisé mon voisin, Dominguez Ramirez Sanchez. Ou le contraire.
    - Dis Dominou, tu es au courant que je me présente comme maire ?
    - Oui, tout le monde ne parle que de ça en ville. Les paris sont déjà lancés !
    - Sur... Mes chances de victoire ? Hein ?

    iaeu90ise71s.png

    - Sur tes chances de survie plutôt !
    - Ah.

    jukv0mw8son0.png

    - Tu sais, il est encore temps pour toi de faire tes valises et de déguerpir...
    - J'avoue que... Tu as peut être raison. Je devrais partir avant de finir 6 pieds sous terre.

    on60ul6yfbtp.png

    J'étais donc sur le point de tourner les talons pour aller refaire mon baluchon, quand j'ai senti qu'on me tirait la robe par en bas.
    - Hé ! Toi là haut !
    - Gné ?
    - Oué toi ! Dans tes bas !
    - Re gné ?
    - Toi pend dans tes bas !

    k6iqkm09un6e.png

    - Mais qu'est ce que...
    - Mon fils voudrait que tu le prenne dans tes bras.
    - Ah ? Mais... Et si je le casse ?
    - T'inquiète, il n'est pas en sucre.
    - Suke ! Suke ! Suke !
    - Tu sais bien qu'on est trop pauvres pour s'acheter du sucre mon chéri.
    - Oula... Il me touche. Me touche pas comme ça j'ai peur !
    - Calin !

    a8r1x0pwid5e.png

    Alors, il m'a fait un câlin. C'était tout doux, c'était tout chaud, et un peu visqueux aussi. Si vous voulez mon avis, ce gosse a mis ses doigts dans un trou à grenouille avant de les mettre autour de mon cou. Ou pire, dans son nez. Beeeeh !
    Et puis je me suis dit, si je me casse, si je les abandonne, ce petit n'aura jamais de sucre. Le maire continuera à s'en foutre plein les fouilles pendant que les habitants d'Oasis continueront à crever la dalle. Et c'est pô juste.

    tl42bjbpyzxs.png

    Alors j'ai abandonné l'idée de fuir une bonne fois pour toute, et je suis retournée au turbin.

    j'ai sociabilisé avec mes potentiels électeurs.
    - Moi Maire, je créerai une pause "Jeu du Lama qui tient pas debout" toutes les 12h à la mine !
    - Oh ! Intéressant ! j'adore le jeu du Lama qui tient pas debout mais comme je bosse 28h sur 24 à la mine c'est pas facile de jouer !
    - Ouais ben moi Maire, vous ne ferez plus que des journées de travail de 24h !
    - Ooooh ! Trop cool !

    1gjp6gebskzy.png

    J'ai continué mon entrainement de commando à la salle de sport. Coachée par une espèce de tarée qui me hurlait dessus. Elle a de la chance que je sois complètement crevée celle là, parce que je me serais bien entraînée sur sa tronche de cake.
    - ALLEZ ! DU NERF LA CREVETTE ! TU CROIS QUE CES AVEC CES CUISSES DE GRENOUILLES QUE TU VAS FAIRE PEUR AU MAIRE ???

    tejf1ss02spw.png

    Et j'ai repris les manifs. Seule avec moi-même. Pourtant je m'étais dit, va devant le saloon, ça te ramènera du monde. Jus de fruitisé, mais du monde. Tu parles Charles !
    - ON EN A GROS ! OUAIS, ON EN A GROS !

    hpfje6eo8dt1.png

    Et puis un jour que j'étais tranquille Emile à la maison, parce que de temps en temps faut bien que je me repose quand même, y'a Laurent qui a débarqué. Il était tout bizarre, j'ai pas compris.
    - Bébé, faut que che te parle.
    - Oui ? Pourquoi tu mets ton doigt dans la bouche pour me dire ça ?

    oa1djdisevsq.png

    - Ché pour faire chexchy.
    - Mais pourquoi faire ?
    - Ben parche que... Heu... Che peux enlever mon doigt ? Ché pas fachile pour parler.
    - Ben oui, t'as l'air débile comme ça.

    bz9tqzy9f775.png

    - Hem. Donc voilà. J'ai beaucoup réfléchi depuis notre dernière rencontre, et j'ai décidé que toi et moi on était fous amoureux.
    - Gné ?
    - Ben oui, ça se voit non ? Je suis sûr que toi aussi tu as vachement réfléchi, à nous, à notre avenir, à notre mariage, à nos enfants.

    4q0ghfleyj5j.png

    - Euh... C'est à dire que... Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis en pleine campagne électorale pour ne pas finir pendue devant le saloon alors...
    - Ah ! Je le savais. Tu m'aimes, n'est ce pas ?
    - En fait j'y ai pas trop réfléchi et...
    - T'inquiète pas, mon amour. A deux on sera plus fort, et rien ne pourra nous arrêter. Bientôt tu serais le maire d'Oasis et moi ta première dame, tu verras !
    - Tu crois ?
    - Mais oui ! Allez, fais moi un câlin, j'en meurs d'envie depuis tellement longtemps !
    - Euh... Ok.
    Alors on s'est fait un câlin. J'ai pas tout compris à ce qui venait de se passer, mais c'était tout doux, tout chaud... et un peu visqueux aussi.

    hwh147rwsaqx.png
    Post edited by NOOGATINE on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    " Si vous voulez mon avis, ce gosse a mis ses doigts dans un trou à grenouille avant de les mettre autour de son cou. "

    Je vais t'avouer que j'ai lu "mon" à la place de "un" et du coup j'ai bugué du cerveau :mrgreen::mrgreen:

    Laurent et ses doigts :joy::joy: (pour rester dans le thème :mrgreen: ) il est chou ! J'ai presque envie de dire qu'il cache un truc mais bon, pour l'instant on va juste apprécier :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien bébé et les calins, c'est toujours visqueux, je te raconte pas les bisouillis avec la langue et tout ... :mrgreen:

    par contre faut qu'elle continue Bébé parce que ses manifs c'est systématiquement débile, mais ça fait du bien pour le cigare :wink:

    sinon un petit cul de chouette pour se détendre ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia En fait c'était pas "son cou" mais "mon cou". J'ai corrigé :sweat_smile:
    T'es qu'une grosse dégueulasse :scream:
    Ouais apprécie, de temps en temps y'a des mecs qu'on dirait qu'ils sont chelous mais en fait ils sont juste chelous, tu vois ? :mrgreen:

    @nicolasB Meeeeh ! Ne me la traumatisme pas d'avance ! :scream:
    Ca monte vachement bien le charisme ces manifs, c'est pratique :o
    :joy::joy::joy: Je veux bien mais je connais pas les règles. Ca se joue avec des cartes ou des dés ? :mrgreen:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon j'ai recroisé mon amis Perceval et j'ai réussit à retrouver les règles, quand tu les connais tu me fais signe, on fait une partie quand tu veux ^^ pour info c'est avec des dés
    https://fr.wikibooks.org/wiki/Boîte_à_jeux/Le_cul_de_chouette
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ouais... ben Laurent il va un peu vite en besogne et ce n'est pas très net tout ça mais en attendant d'en savoir plus sur ses intentions (qui sont peut-être très nobles), on va apprécier la mignonitude improbable de ce futur couple. Ah les Komcépié et les marques d'affections, une grande histoire baveuse, pardon d'amour :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Après les câlins baveux, on dirait bien que Bébé est casée à l'insu de son plein gré... :lol: Alors... heureuuuse ? :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (avril 2018)
    qui va gagner du maire ou de Laurent :D ^^
    d'ailleurs, ce dernier, n'aurait-il pas réfléchit à sa "suspecte" histoire d'amour pour Bébé à la suite d'une discussion musclée d'avec le Maire actuel ;)

    Bref, Bébé est pas dans la mouise, si les amis sont pas vraiment des amis...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top