Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

Réponses

  • AkannaAkanna Messages: 35 Membre
    Je lis rarement les histoires de sims mais la tienne est superbe :)
  • LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Franchement bravo pour ce travail, c'est sublime, aussi bien au niveau des screens que de l'histoire. J'adore! Continue tu viens de gagner une fidèle lectrice!
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    Je suis rentrée ici totalement par hasard... et pfiou, je ne le regrette pas.
    Cette histoire est sublime, que ce soit par son origine, sa mise en scène, sa poésie...

    Merci beaucoup @Sihu de le partager avec nous. <3
    Elle vient de divertir ma soirée ! >:)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pffiou :love: je ne sais que dire tellement j'aime <3 Tout <3
    Leila rencontre la bonne personne le bon vampire et de son innocence, de ses rêves, c'est un destin accompli qui débute.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je viens de tout lire, je suis captivée par la beauté de tes screens, tu dois vraiment y passer du temps pour en avoir de si beaux !

    J'ai adoré la maj de la transformation, pas de textes mais les images parlaient d'elles mêmes !

    Beau travail, j'ajoute ton histoire dans mes favoris :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    waouhhh ! Je viens de trouver le message sur twitter recommandant ton histoire et je suis époustouflée ! Tes images sont magnifiques, tes personnages attachants, vraiment hâte de lire la suite et surtout de profiter de tes screens !:)

    Bon courage pour la suite, moi je n'aurais jamais ta patience ! C'est de la dévotion envers les sims à ce niveau là ! ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Comme je n'avais pas internet, je viens de lire les deux dernières maj elle sont vraiment bien. C'est fou comme Leïa est déterminée, au point de quitter sa famille pendant 5 mois sans avoir prévenu. Je l'adore quand elle est petite avec toutes ses questions elle est trop mignonne <3
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Leïla a bien grandi et franchi le pas en se faisant transformer par Caleb : elle a d'la suite dans les idées cette petite ! :lol:
    J'aime beaucoup les liens fraternels qui se sont tissés entre elle et Caleb et Lilith, mais maintenant qu'elle est revenue chez elle, je me demande comment ça va se passer pour elle dans l'avenir... :open_mouth:
  • VavaVava Messages: 31 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'ai pas de mot.. C'est magnifique, sublime, irréaliste mais en même temps tellement réaliste.. Ton histoire est aussi passionnante que de ce plonger dans un livre.. Tu fait partie de ces personnes qui ont un don, une imagination et un talent FOU pour faire des choses INCROYABLE rien qu'avec le jeu, capable de te faire pleurer, ou même rire juste avec les sims, Tu nous force à s'attacher au personnage, à rêver de la suite, à penser aux personnages toute la journée, C'est ouf !

    Merci pour ces émotions que tu nous donne, continue, c'est parfait, Bravo ! ♥
    Ps : Tu modifie tes images ? Si oui avec quel logiciel ? :open_mouth:
    Post edited by Vava on
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Arkobane Merci! Le côté cinématographique est voulu, je suis contente si j'ai pu te donner l'impression d'être au cinéma :)
    @ourefen Bon courage pour ton château, ça prend du temps ces choses là xD Et merci!
    @Akanna @LadyNyllia @Atlantis089 Merci <3
    @pytisa Haha, le "encore" m'a fait rire. Trop chou <3
    @KlOohma Merci! Oui j'y passe du temps, ça me prend environ 2 à 3 jours entiers pour prendre les screens + les retoucher. Et merci!!
    @Snezhkaia Haha de la dévotion, je ne sais pas! Mais j'aime faire les choses bien et c'est important pour moi de m'améliorer, quitte à y passer trop de temps. Et puis sans raconter ma vie, écrire cette histoire est presque thérapeutique pour moi, alors j'y prend plaisir.
    @ladaphne1108 Hé oui, déterminée au point qu'elle aura su faire de sa vie un destin tout tracé. Contente que les maj t'aient plus!
    @Larbreenboule Je suis pas très sympa car on ne saura pas ce qu'il s'est passé entre ses débuts de vampires et sa rencontre avec Eireth (Le papa aux lunettes du début :)), du moins pas tout de suite.
    @Vava Ton commentaire m'a beaucoup touchée! Je suis attachée à mes personnages mais c'est difficile de savoir ce qu'on arrive à transmettre d'eux aux autres, et si ils peuvent être aussi attachants pour nous que pour les lecteurs. Du coup je suis ravie si certains d'entre vous arrivent à les apprécier presque autant que moi! J'espère que ça continuera d'être le cas pour les prochains personnages à venir. Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas!!
    Et sinon je modifie les images une à une avec photoshop :) Si jamais tu veux en savoir plus hésite pas à me mp je pourrais te renseigner plus en détail ^^


    J'espère n'avoir oublié personne :blush:

    ________________________________________________________________________________________________
    Tout d'abord, encore un grand merci à tous pour vos gentils commentaires <3 Je ne m'attendais pas à autant de retours positifs.
    Évidemment ça me met un peu la pression car je ne veux pas vous décevoir ^-^

    Petit changement de personnage. Je sais que vous aimez bien Leïla mais il est temps de changer :) J'espère que vous l'apprécierez aussi. Elles ont quelques similitudes.
    Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine maj car je n'aurais pas accès à mon jeu avant quelques semaines.
    ____________________________________________________________________________________________________


    9ebne6bcj3b5.jpg


    10 novembre
    gd83bpgx18w0.jpg
    qwi6l4cyogil.jpg
    6hqjy0a769z6.jpg
    papmrfc57vxp.jpg


    Cher journal,
    wmz8nlm3fvin.jpg
    0zn7031gz0a5.jpg
    b4h4tx8jcjxh.jpg
    On a un nouveau dans la classe !
    nhkv2smlanz6.jpg
    Quand il est rentré dans la salle, tout le monde a commencé à chuchoter.
    Et certains ont ris lorsqu’ils ont entendu son nom.
    8pxytcv833tb.jpg
    Jeiran Zero.

    uaahfe8wwc1l.jpg
    « Il a tout d’un zéro! » « Je suis sûr qu’il est malade, t’as vu comme il est pâle ? »
    « Moi je ne m’en approche pas à plus de cent mètres !! » « Il devrait être interdit à l’école on va tous mourir à cause de lui ! »
    ihti7gn2k7py.jpg
    « T’as vu ses oreilles et sa peau?! On dirait qu’il se prend pour un vampire ! C’est pas l’époque des cosplays !»
    « Il est tellement moche qu’on dirait un monstre. »
    f0r1ra9wfuc4.jpg
    C’est vrai qu’il est un peu bizarre, mais moi, je ne sais pas quoi en penser.
    b8zoj51yzs6y.jpg
    Si ça se trouve il est gentil, et ce n’est pas sa faute si il est malade.
    x4i6cs4gjgav.jpg
    Le pauvre, il était tout seul pendant la récréation.
    0ajuzuh77s94.jpg
    Plusieurs enfants souhaitaient s’approcher pour lui poser des questions méchantes, mais finalement personne n’a osé,
    de peur de tomber malade et de mourir, ou de devenir comme lui.
    c99ytnzj2zyu.jpg
    nudd456mv9p4.jpg
    b7hm911r6gfn.jpg
    Je me demande pourquoi il est comme ça.
    1u473z8p92e4.jpg
    Oh et puis il y a la nouvelle saison de The Sweet Girl Diaries qui commence ce soir ! J’ai trop hâte !


    15 novembre
    1j1obxhwf1qo.jpg
    JOURNAL,
    TU NE DEVINERAS JAMAIS !
    bnv112p24dll.jpg
    Nous sommes allés chez papi aujourd’hui pour une réunion de famille.
    Erian râle tout le temps parce qu’il n’aime pas y aller mais moi j’adore voir papi, tonton Echkart et mes tantes.
    Les cousines sont trop chou aussi ! Enfin je m’égare !
    afxb6e2chp8n.jpg
    Nous arrivons là bas...
    Puis tante Leïla arrive avec son nouveau copain –qui fait trop peur !-
    wui9mmq4f35y.jpg
    Et qui je vois ?
    JEIRAN !
    LE JEIRAN ZERO DE LA CLASSE !
    C’est le fils du copain de tata !
    ajevpy2zzdv7.jpg
    L'ambiance était un peu froide parce que maman et beau-papa n’étaient pas au courant qu’elle allait venir avec eux,
    et ils n’osaient même pas leur dire bonjour.
    oyzz8gboieyb.jpg
    C’était presque drôle ! Enfin je n’osais pas non plus ! Tu m’étonnes que Jeiran soit bizarre avec un père aussi flippant.
    zd35liomltvv.jpg
    En plus, il portait de grosses lunettes de soleil noires, alors qu'on était le soir, et il les a gardées même dans l’appartement !
    À l’intérieur ! Impossible de voir ses yeux et de savoir où il regarde. Brrrr j’en ai des frissons juste en y repensant.
    n3lmo8lo47gy.jpg
    Pour en revenir à Jeiran, on a dû se dire bonjour, et je suis restée avec lui pour ne pas qu’il reste tout seul comme à l’école.
    eyg0yrs7t6de.jpg
    bxm3h1ivopyj.jpg
    mbckoj1t0z7o.jpg
    Il ne parle pas beaucoup en fait. Mais c’est sûrement parce qu’il est timide.
    oa4jvk4v9dk7.jpg
    On dirait qu’il est tout le temps dans ses rêves et en train de penser. Mais quand il parle il a l’air très intelligent.
    kugkc1rmdbkw.jpg
    Apparemment il aime beaucoup la musique. Il connaît pleins de groupes.
    c20y335owyju.jpg
    J’y connais rien mais il m’a fait écouter, même si c’était pas mon style j’aimais bien.

    nd69k8be60nk.jpg
    vlft4s18vflm.jpg
    Il a rigolé quand je lui ai dis qu’il y avait certains chanteurs qui sonnaient comme des vieilles poules en train de hurler à l’agonie,
    et que je les ai imitées !
    h7f82a7hib8y.jpg
    En fait, quand je l’ai entendu rire, je ne sais pas pourquoi mais c’est comme si j’avais réalisé qu’il était normal.
    Physiquement il est quand même bizarre, mais c’était plutôt cool de parler avec lui.
    ou6f04p1cmn9.jpg
    Il a vraiment l’air différent de tous les gens de la classe. On dirait qu’il est… plus mature ?
    Parfois quand il parle, j’ai l’impression d’entendre un adulte.

    u1thyvyrnkwu.jpg
    j1ad63asjway.jpg
    Ahhh maman ne va pas être contente si je ne vais pas me coucher. Il est tard. À demain !


    16 novembre
    g3h26pta8mjb.jpg
    Cher journal,
    5b4wjgll3ntn.jpg
    Jeiran était encore tout seul aujourd’hui.
    eff2g7dugi2i.jpg
    Tout le monde m’a regardé de travers quand je suis allée lui parler.
    2pqocxpwoblx.jpg
    Ça me faisait un peu peur d’être critiquée mais j’en avais marre de voir les autres le traiter comme si c’était un extraterrestre.
    ncrqed4mb9f9.jpg
    En tout cas, j’ai eut l’impression qu’il était soulagé que quelqu’un vienne vers lui.
    zh4d9d8s7j3l.jpg
    Il a sourit.
    7w87fmca1uby.jpg
    Finalement, j’aime bien ses oreilles d’Elf.
    m2cuyh31u035.jpg
    Après ça on s’est engueulées avec Melissa et Iris. Elles ne voulaient plus m’approcher car j’étais sûrement « contaminée ».
    Tant pis pour elles. J’ai invité Jeiran à s’asseoir à côté de moi en classe.
    Je ne comprenais pas tout au cours et il m’a aidé sur les exercices difficiles en maths. Il a l’air de comprendre bien plus vite…
    Melissa et Iris sont tout le temps aussi paumées que moi. Ça change d’avoir quelqu’un qui peut aider !
    hxw379t5s0b8.jpg

    19 novembre
    oyyuz9evxeog.jpg
    Cher journal,
    biro1dlldgeg.jpg
    Étrange jour d'école.
    el6h6hljrpyg.jpg
    2k6fdz2h7sru.jpg
    c3drpumdqruv.jpg
    le5tymil5na9.jpg
    Deux garçons m’ont lancé des boulettes de papiers pendant la permanence. Dessus était écrit "Contaminée!".
    Et puis ils m'ont suivis lorsque je suis sortie. Apparemment ils n'aiment pas beaucoup que je parle à Jeiran. Ils étaient agressifs.
    wpgbj9yddp2r.jpg
    e50rfyz88d69.jpg
    Lorsque Jeiran est arrivé, ça a vite mal tourné.
    haomprlhcfse.jpg
    o51ilz6oo9fb.jpg
    zsqh2avg4yzx.jpg
    vw1zsdro46dl.jpg
    sghcz1xjnoxr.jpg
    o9oo7wbv53pk.jpg
    Je voyais que les autres avaient l’air impressionnés. Mais moi… sa réaction m’a fait peur.
    Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’il a eut besoin d’être aussi violent.
    C’est vrai qu’ils étaient méchants mais… Est-ce que c’était vraiment une raison pour en venir aux mains?
    1rpnfjia4fz3.jpg
    8emhwuq2wble.jpg
    D’un autre côté… Je trouve ça presque mignon qu’il se soit énervé pour moi et qu’il ait voulu me protéger.
    c23umdayl8gz.jpg
    70jf3ud4hi9d.jpg
    atku0izmdytd.jpg
    Quand le directeur est arrivé, tout le monde s'est crispé. Il y avait de quoi trembler.
    Il était dans une colère noire!
    Il nous a tous envoyés dans son bureau.
    coo3izsxtb83.jpg
    hmy95qjg7wqu.jpg
    gfrcmj2smp1y.jpg
    lhyz24jrjvhz.jpg

    Même si j’ai essayé de défendre Jeiran en disant que c’était les deux autres qui avaient commencé, il n'était pas très réceptif...
    24tfgq6dilfh.jpg
    wyd2zjathdef.jpg
    bw4ucd4u4rzk.jpg

    Je crois qu'il a appelé ses parents, j'espère quand même qu'il pourra revenir demain.
    qauar07yvcd3.jpg
    Ce qui m'a fait rire, c'est lorsque Melissa et Iris sont venues à la sortie pour me dire que Jeiran était trop fort.
    Comme si elles avaient oublié que quelques jours plus tôt elles le prenaient pour un monstre.
    Quelles idiotes celles-là.
    ygb1jtmeitdj.jpg


    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Quelle adorable fillette ! Elle me ferait presque oubliée la profondeur de la cruauté de ces enfants...
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh mon dieu, je comprends trop pourquoi tu me dis que nos histoires sont similaires. La relation Jeiran/Keïtnis me fait trop penser à Luna/Al quand ils se sont rencontrés à l'école primaire. J'adore toujours autant des photos, tes mises en scène, c'est magique. Leïla est rayonnante au bras de son chéri <3 Trop beau à voir.

    En tout cas, cette petite blondinette est une brave petite. Leïla doit être fière de sa nièce. Par contre, elle n'est pas au courant, du coup, que sa tante Leïla est une vampire ? J'espère que ce lien qu'elle commence à créer avec Jeiran va rester avec les années et qu'elle ne se détournera pas de lui quand elle saura qu'il est un vampire.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Elle est trop mignonne , haaa les enfants et leurs méchancetées , c'est un beau sujet ^^

    J'adore toujours autant tes screens , sur certains on dirais qu'ils sont dessinés :) C'est super beau
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    Elle est très courageuse cette petite Keïtnis, mais surtout, elle a du cœur et ne se laisse pas influencer par les ragots colportés par ses camarades de classe :heart:
    Bon, elle a un avantage sur les autres, c'est qu'elle connaît maintenant Jeiran en dehors de l'école, mais elle ne l'a pas rejeté comme les autres avant de faire plus ample connaissance avec lui, elle était juste intriguée par le "nouveau" qui restait tout seul dans son coin...
    Et puis tes screens sont parfaits, avec la pluie ça me fait rêver des saisons ! :relaxed:
    Bravo et merci de nous entraîner dans cette belle histoire :kissing_heart:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon diou :heart: C'est toujours aussi magnifique !
    Keïtnis ne se laisse pas influencer, pourtant c'est tellement dur d'être à contre courant de la foule surtout aussi jeune, mais la pureté de son cœur à gagner la bataille. On voit à quel point l'être humain n'aime pas la différence :cry: Quel beau chapitre. Vraiment. :love:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top