Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] EstelleMinigames vs Yami-Homestyle

«1345
[Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
Modifié (mai 2018) dans Votre Studio
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Post edited by [Utilisateur supprimé] on

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Salut

    C'est une bonne idée de faire des maisons vides,des fois j'hésite à le faire vu que je ne suis pas très déco :D .Par contre pour la première maison,la pièce du bas j'y aurais fait des murs voir des moitiés de mur pour donner une idée aux joueurs d'où ils peuvent mettre la cuisine,la salle à manger ou le salon. Après libre à eux de placer comme ils veulent mais ça donne déjà une idée :) .

    Sinon belles constructions
    Mon studio c'est par ICI :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    En effet, c'est toujours une bonne idée d'ouvrir un studio :)

    @Diomx a raison tu devrais prendre tes photos avec les murs élevés, cela donne une meilleure vue de chaque pièce. Je me permets de t'indiquer deux tutos :

    Il me semble qu'il y aurait quelques modifications à apporter aux toits de tes deux créas.... Un des outils l'un moins évident à maîtriser.

    Sinon, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas décorer et aménager tes créa, c'est l'une des parties que je préfère ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Moi ca me dérange pas de voir des maisons vides, parfois ca me tente aussi meme si je pense qu'au final un projet doit être mené jusqu'au bout. Hâte de voir tes prochaines propositions, surement améliorées si tu jettes un oeil à ces tutos cités précédemment ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Bienvenue dans le monde des constructeurs ! Je ne reviens pas sur les conseils avisés qui t'ont été donnés. C'est une bonne idée aussi les maisons vides pour ceux qui aiment un style de décoration bien précis . ça peut être sympa aussi d'avoir un minimum de mobilier pour que nos sims puissent emménager tout de suite, tel que la cuisine et la salle de bains ; un peu comme dans l'esprit de la pièce que tu viens de nous montrer.
    Pour l"appartement, j'aurai mis une couleur un peu plus foncée pour le toit afin qu'il soit plus assorti à l'immeuble ; enfin, c'est ce qu'il me semble par rapport à mon goût personnel et les goûts et les couleurs.
    En tout cas, tu commences bien et à bientôt pour les prochaines créations ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Il ne faudrait pas que tu te forces à meubler parce que nous avons l'habitude de le faire @EstelleMinigames !

    Pour ma part il ne s'agissait nullement d'un reproche mais d'une immense surprise. Justement parce que c'est probablement la partie que je préfère dans la construction. Le plus gros avantage de ce jeu c'est justement que chacun peut en faire ce qu'il veut. ;)

    Mais si nos réactions te poussent à essayer, c'est une bonne chose également. :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Un studio va forcément se remplir petit à petit, que ce soit par tes créations et les commentaires, les pages finissent par fleurir. C'est pas forcément un problème ! Après, sur le 1er topic, on est beaucoup à organiser ca en sommaire, que ca soit par texte ou par photos. A toi de voir ce qui te correspond le mieux !
    Ce que je pense aussi, c'est que si tu mets toutes tes créations sur ton 1er topic, il va finir par être trèèèèèèèèèès long si tu postes souvent ! :/
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Faire un sommaire sur le premier post est une bonne idée, cela permet d'ordonner un peu le studio. Gif catalogue, je ne vois pas trop ce que tu comptes faire....
    Le nombre de pages n'est pas un problème, ce qui est important c'est de penser à redimensionner les images pour éviter d'alourdir ton studio. ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @sirhc59 , j'aime bien le style dénudé moi, bravo @EstelleMinigames d'avoir créé ton studio, c'est toujours un pas compliqué à faire.

    J'ai des années d'architectures diverses et variées, et loin d'être réussie à chaque coup, et j'ai mis longtemps à créer le miens, c'est bête d'ailleurs mes créa sims3 étaient plus jolies :(

    Je me bats toujours pour vendre mon style épuré et je me fais souvent "encouragé" à aller au delà, mais c'est surtout très enrichissant de partager et d'avoir des avis ou des idées variées sur ses créations, ça nous permets d'avoir un autre œil des fois bien utile.

    En tout cas continu, les débuts sont prometteurs, les formes sont intéressantes, par contre je trouves les couleurs un peu ternes, si tu ne meubles pas faut appâter le chaland avec de belles couleurs ou de beaux revêtements :)

    L'appart me plait plus que le pavillon, par contre son toit est bizarre, et je m'y connais en toits bizarres, l'outils est loin d'être parfait et reste toujours compliqué à maîtriser

    Bref bon courage
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Je commence à entrevoir à quoi tu fais allusion @EstelleMinigames. Je crains que ce ne soit un peu lourd pour le forum...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je suis également pas certain que le forum gère un objet comme celui là
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top