Ça fait ma 2ème partie où, après avoir envoyé mes sims en vacances, le modlet "rafraîchi" qu'ils obtiennent à leur retour ne disparaît plus jamais, alors qu'au départ il est censé être valable pendant 2 jours. Or, au bout de plusieurs jours, il est toujours indiqué comme étant valable 2 jours. C'est pas que ça soit vraiment gênant puisque ça donne un état d'esprit positif, mais bon c'est pas normal quand même. Je précise que ce bug n'est pas spécifiquement apparu avec la dernière mise à jour, je l'avais déjà avant, mais je le signale ici sur les conseils de Missing.
Sinon, j'ai aussi une partie où mes sims se bloquent dans leurs activités pendant un petit moment, sans que le temps s'arrête de tourner par contre. C'est devenu injouable avec eux du coup. Mais, pareil, j'avais ce bug avant la mise à jour.
Et un autre truc, qui n'est pas un bug mais qui m'énerve quand même, mes sims n'arrêtent pas de prendre des verres d'eau, même juste après avoir mangé (donc le ventre déjà plein). Je trouve ça pénible à force, à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire que ça.
Un truc aussi vraiment énervant, mais ça date de "Vivre Ensemble", ce sont les commandes de nourriture ou boissons dans les cafés. C'est infernal ma simette a failli mourir de faim car j'ai beau répéter 4-5 fois la demande, elle n'est jamais servie, même si au début elle est seule devant le comptoir.
Oui! Je n'y vais plus beaucoup depuis un moment à cause de ce problème... Mais le pire, c'est que parfois tu payes quand même ta commande, alors qu'elle ne vient pas pour autant... Et quand c'est 5 - 6 fois de suite c'est pas terrible.
Ça me le fait parfois au bar aussi.
Heureusement pour les serveurs, ma simself semble plus posée que moi XD
Alors que d'autre fois on ne rencontre aucun souci... ^^
Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE
Well, for me it's waking up beside you
To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you
In any given time or place
Je vois que je ne suis pas la seule à rager à cause de ça @BilbonSk. et @celiacoralyne , ça me rassure.
Sinon, depuis avant cette maj, ma simette qui vient d'accoucher à l'hôpital revient à la maison avec la sorte de blouse d'opération.
Je crois que j'ai aussi le souci avec la barre de changement d'âge, j'ai même des sims que j'ai créés en même temps et qui n'ont pas la même progression dans cette barre.
Mes sims ont parfois un comportement très bizarre. Si je leur demande d'aller d'un point A à un point B, ils vont faire tout un parcours qui n'a rien à voir avec le chemin le plus court.
Autres exemples de comportement dans l'espace très bizarre :
- ma simette est dans son jardin, je demande l'interaction "aller courir" et elle rentre chez elle pour se changer (je me suis dit tiens,les sims sont devenus pudique ...) .
- ma simette vient de boire un verre d'eau et je ne sais pas pourquoi, elle sort de chez elle pour aller déposer son verre vide par-terre assez loin de son domicile.
Le problème est que ça arrive très souvent.
Sinon, j'ai encore des interactions qui s'annulent (et pas seulement devant le frigo), des interactions qui passent avant d'autres.
Je ne sais pas si c'est du lag car ça n'arrive pas tout le temps mais parfois mes sims ne réagissent pas tout de suite à une interaction demandée et ça c'est nouveau pour moi.
Un truc aussi vraiment énervant, mais ça date de "Vivre Ensemble", ce sont les commandes de nourriture ou boissons dans les cafés. C'est infernal ma simette a failli mourir de faim car j'ai beau répéter 4-5 fois la demande, elle n'est jamais servie, même si au début elle est seule devant le comptoir.
Du coup mes sims ne font pas grand-chose de leurs journées, la gestion du temps et de l'espace est, il me semble, de pire en pire. Je vais voir en réparant le jeu et en vidant à nouveau les caches.
tout ce que tu a indiquer sur ton post est idem chez moi : de meme pour les verres d'eau elle en boit facilement 5 à 6 si pas + si je n'arrete pas l'action et alors qu'elle posede un lave-vaiselle elle prefere le poser sur la table la plus eloigner ou meme carrement monter les escalier pour allez le lavez au lavabo de la salle de bains
bon jeu a tous malgers tout
Euh... c'est le troisième demi mur en partant de la gauche En fait, c'est quand je met la couleur blanche que ça bug ou une bordure avec de la couleur blanche dessus
EDIT : Les autres couleurs marchent si non.
Alors j'ai noté deux bug avec les groupes.
*J'ai un groupe d'enfants qui font leur devoirs et justement lorsqu'ils les font il y a de gros ralentissement dans le jeu : je suis obligéE d'aller dans le menu de sauvegarde pour débloquer la situation car ils restent plantés là malgré les actions demandés et ne font rien, le temps continue de s'écouler mais eux sont comme figé. Je ne sais pas si je m'explique bien. Les parents qui rentrent à 18h rentrent parfois vers 20h quand la situation s'est enfin débloquée!
*Je note que avec ma carte graphique Intel je ne peux voir les glissades, je sais que le problème a été remonté mais je le signale quand même au cas où
*Ensuite les toilettes sont parfois "bloqués", impossible pour mes sims d'y aller alors qu'il n'y a rien qui gêne et que dans la même journées ils y allaient sans problèmes! J'ai essayé de les déplacer sans succès, j'ai fini par quitter le jeu parce que toutes étaient bloqués, je ne sais pas si la situation sera réglé une fois le jeu relancé
*Autre problème lorsque mes sims se servent par eux-même dans le frigo, ils déposent le plat par terre et ne mange pas. De plus parfois ils s'arrêtent de manger comme si ils se rebootait même lorsque j'ai demandé l'action.
*Je note aussi que si ils y a beaucoup de vaisselles mes sims n'arrivent pas jusqu'au lave-vaisselle : ils se reboote et laissent les plats par terre. C'est moins flagrant qu'avant mais c'est toujours le cas malgré la résolution de ce bug il y a un moment maintenant...
@UnPoulpeetDesChats J'avais aussi le bug de la vaisselle sale, mais depuis que j'ai changé de maison je ne l'ai plus. Du coup je me suis demandé pourquoi et la seule grosse différence que j'ai trouvé entre les deux maisons, c'est que je n'ai pas utilisé moveobjects pour décorer la nouvelle. Je ne dis pas que ça vient de là hein ^^ je constate juste et tente de comprendre
Par contre j'ai eu un sims qui est rentré du boulot à l'autre bout du quartier au lieu de devant la maison. Rien de grave, mais je ne pense pas que ce soit normal ^^
J'ai le meme bug que toi @BilbonSk. , les bordures de demi-murs qui ont des couleurs bizarres (mais c'est surtout visible avec le blanc qui apparait bleuté).
Alors je sais pas si cela vient de la dernière MAJ ? ma simsette à fait pleins de métiers mais elle à voulue revenir à la Médecine. Son premier jour avant la MAJ c'est bien passée, j'ai pu aller avec elle... mais depuis cela fait deux fois qu'elle part toute seule et ça me demande pas si je veux la rejoindre. " je précise que entre temps j'ai fait une réparation car mon dernier kit en plein air n'était plus pris en compte". Mais rien n'a changé quelqu'un aurait une idée ? merci par avance.
J'ai le meme bug que toi @BilbonSk. , les bordures de demi-murs qui ont des couleurs bizarres (mais c'est surtout visible avec le blanc qui apparait bleuté).
Ah ! Merci pour les demi-murs, je me sens moins folle... je n'ai pas vérifié leur hauteur ni si c'était différent avec d'autres, mais j'ai bien trouvé leur couleur bleue vive depuis le bug des rideaux dans mes parties...
Ben, @BilbonSk. , c'est dingue mais chez moi c'est bien blanc ou alors j'ai un sérieux problème de vue. C'est peut-être lié à la hauteur des murs comme tu le dis @Cassiopeia , je vais essayer avec une autre hauteur pour voir. Je ne sais plus si vous l'avez dit mais vous avez du CC ou non?
Réponses
Sinon, j'ai aussi une partie où mes sims se bloquent dans leurs activités pendant un petit moment, sans que le temps s'arrête de tourner par contre. C'est devenu injouable avec eux du coup. Mais, pareil, j'avais ce bug avant la mise à jour.
Et un autre truc, qui n'est pas un bug mais qui m'énerve quand même, mes sims n'arrêtent pas de prendre des verres d'eau, même juste après avoir mangé (donc le ventre déjà plein). Je trouve ça pénible à force, à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire que ça.
Je n'ai plus de couleur pour les bordures des demi-murs
EDIT : c'est surtout la couleur blanche des bordures qui ne marche plus.
Ma Galerie
Mon Studio
°°°
Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Oui! Je n'y vais plus beaucoup depuis un moment à cause de ce problème... Mais le pire, c'est que parfois tu payes quand même ta commande, alors qu'elle ne vient pas pour autant... Et quand c'est 5 - 6 fois de suite c'est pas terrible.
Ça me le fait parfois au bar aussi.
Heureusement pour les serveurs, ma simself semble plus posée que moi XD
Alors que d'autre fois on ne rencontre aucun souci... ^^
Well, for me it's waking up beside you
To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you
In any given time or place
Sinon, depuis avant cette maj, ma simette qui vient d'accoucher à l'hôpital revient à la maison avec la sorte de blouse d'opération.
tout ce que tu a indiquer sur ton post est idem chez moi : de meme pour les verres d'eau elle en boit facilement 5 à 6 si pas + si je n'arrete pas l'action et alors qu'elle posede un lave-vaiselle elle prefere le poser sur la table la plus eloigner ou meme carrement monter les escalier pour allez le lavez au lavabo de la salle de bains
bon jeu a tous malgers tout
EDIT : Les autres couleurs marchent si non.
Ma Galerie
Mon Studio
°°°
*J'ai un groupe d'enfants qui font leur devoirs et justement lorsqu'ils les font il y a de gros ralentissement dans le jeu : je suis obligéE d'aller dans le menu de sauvegarde pour débloquer la situation car ils restent plantés là malgré les actions demandés et ne font rien, le temps continue de s'écouler mais eux sont comme figé. Je ne sais pas si je m'explique bien. Les parents qui rentrent à 18h rentrent parfois vers 20h quand la situation s'est enfin débloquée!
*Je note que avec ma carte graphique Intel je ne peux voir les glissades, je sais que le problème a été remonté mais je le signale quand même au cas où
*Ensuite les toilettes sont parfois "bloqués", impossible pour mes sims d'y aller alors qu'il n'y a rien qui gêne et que dans la même journées ils y allaient sans problèmes! J'ai essayé de les déplacer sans succès, j'ai fini par quitter le jeu parce que toutes étaient bloqués, je ne sais pas si la situation sera réglé une fois le jeu relancé
*Autre problème lorsque mes sims se servent par eux-même dans le frigo, ils déposent le plat par terre et ne mange pas. De plus parfois ils s'arrêtent de manger comme si ils se rebootait même lorsque j'ai demandé l'action.
*Je note aussi que si ils y a beaucoup de vaisselles mes sims n'arrivent pas jusqu'au lave-vaisselle : ils se reboote et laissent les plats par terre. C'est moins flagrant qu'avant mais c'est toujours le cas malgré la résolution de ce bug il y a un moment maintenant...
Par contre j'ai eu un sims qui est rentré du boulot à l'autre bout du quartier au lieu de devant la maison. Rien de grave, mais je ne pense pas que ce soit normal ^^
J'me sens moins seule
Ma Galerie
Mon Studio
°°°
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr