[Mise à jour du 14/07/2016] Liste des problèmes rencontrés

145791013

Réponses

• pytisapytisa Messages: 6,337 Membre
    J'ai remarqué un nouveau problème d'âge, autre que celui qui frappe les femmes enceintes. N'importe quel sim de mon foyer, d'un moment à l'autre peut voir sa ligne de vie se compléter d'un coup et crépiter (=annonce visuelle que le changement d'âge est imminent)
    Sauf erreur de ma part, je n'ai lu personne recenser ce bug. Suis-je la seule? Est-ce en rapport, comme le sim qui ne pouvait changer d'âge - bug relaté par @Tojaka7 -, avec la rencontre de la nounou?
    k1unfss6ygwa.png
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @pytisa, je te rassure, tu n'es pas la seule, puisque Shimrod101 a d'ores et déjà mis à disposition des joueurs, sur MTS, un mod qui permet de corriger ce bug en attendant qu'EA ponde une MàJ :wink:
    http://modthesims.info/download.php?t=580319
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @pytisa j'ai le même problème!

* Mon jeu est devenu bien plus lent... C'est à peine jouable... Je ne sais pas si c'est mon mac ou alors la maj mais antérieurement à celle-ci je n'avais pas le problème.
    * Je note que parfois la musique ne s'arrête toujours pas lorsqu'on arrive au mode vie, obligé de baisser le son!

:)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @UnPoulpeetDesChats , il me semble qu'il y a un souci avec la dernière mise à jour sur mac. Si je n'ai pas rêvé, je crois que @Missing ou @SimGuru_Pouchka a répondu à quelqu'un sur ce problème mais je me souviens plus où. EA travaille dessus ...
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Katnat2 Je crois que c'est Missing qui a répondu comme quoi les cartes graphiques Intel beuguais pour la glissade... Mais je ne sais pas si c'est général du coup! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pour la musique c'est un bug courant depuis le début ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
    Modifié (juillet 2016)
    Oui pour la glissade mais il me semble qu'un autre souci sur mac a été ajouté. Je vais essayer de trouver.
    Edit : je ne trouve pas @UnPoulpeetDesChats , tu as raison j'ai dû confondre avec la glissade.
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    J'ai détecté un autre problème, un peu plus embêtant. Ma simsette ne veut pas lâcher le carton à pizza...
    4ebfod8iovio.jpg

J'ai essayé dans un autre partie, ça va ça vient, ça ne me le fait pas avec toutes mes familles, mais presque.
    Soit ils aiment trop la pizza, soit ils ont peur qu'on leur vol. Je sais pas :neutral:

EDIT : il suffit de réinitialiser le carton de pizza pour que ça redevienne normal.
    Je préfère le signaler comme un bug parce que c'est la première fois que ça m'arrive :)
    ....jpg 126.6K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

°°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    J'ai le même problème que certains pour la barre du changement d'âge : elle est pleine mais le changement d'âge n'est pas disponible...
    Le désespoir appelle le génie!
  • pytisapytisa Messages: 6,337 Membre
    Merci @Larbreenboule @UnPoulpeetDesChats (j'espère que très vite, ça va s'arranger pour toi :( )@Marjo9z :kissing_heart: Je me sens moins seule
    Et je vais aller voir ce mod @Larbreenboule :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • grnadegegrnadege Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'ai un problème avec le dernier kit "En plein air", mes sims s'aplatissent dès le début de la glissade (sur le tapis de glissade- peut importe lequel) et réapparaissent à la fin. Je ne peux donc pas admirer leur glissade ou leur gamelle... :(
    Avez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce bug?
    Merci4awwnqpqrc5d.png
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    sk3354 a écrit: »
    katnat2 a écrit: »
    @sk3354 , pareil pour le maillot de bains, ma simette se balade en maillot partout si elle quitte une piscine et que je ne lui ai pas demandé de se changer. Par contre, pour le pyjama, il me semble que mes sims ont toujours fait ça, s'ils ne prennent pas de douche ou autres interactions où ils ont besoin de se changer, ils restent en pyjama toute la journée même si les voisins arrivent et quelque soit le pyjama :p

Je ne sais plus en fait pour le pyjama mais ça m'a interpellé de voir mon sims continuellement en pyjama et ne jamais s'habiller. Je vais aller tester de le faire sortir lorsqu'il est toujours en pyjama pour voir si là il s'habille pour quitter la maison :)

Il m'avait semblé qu'avant mes sims passaient moins de temps en pyjama, mais peut-être pas finalement.... Alors, je viens donc de tester et effectivement, si je leur demande de passer le portail de leur maison ils sortent habillés :)
    Par contre ils ne passent pas par la salle bain! Nous avons des sims qui en fait ne se lavent que si on le leur demande!!! :D
    Sans doute ceci qui fait que j'ai eu l'impression de les voir plus longtemps en pyjama, de toute évidence ils ne se lavent jamais, sauf si on le leur demande, et cela m'avait échappé ces derniers jours je crois :)

Pour ce qui est du maillot de bain dans le resto, ma sims est allée dans la piscine, et ensuite elle a traversé tout le restaurant en maillot pour aller rejoindre son mari à la table :)
    Si je ne lui demande pas de s'habiller elle reste ainsi pendant tout le repas et ainsi que pour tout ce qu'elle peut y faire dans le resto, aller discuter à la table voisine par exemple. Après avoir payé le repas le couple quitte le resto, ils sont rentrés à pied chez eux.... elle toujours en maillot de bain! :)
    Pour ce qui est de ce resto, le gérant lui, il accueille les clients en slip de bain :D
    Nous avons du contenu pour embellir les divers endroits où nos sims évoluent, et je les utilise bien sur! Mais ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y ait une adaptation pour ce contenu en fonction de la nature du lieu :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • morganna25morganna25 Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2016)

* Je note que parfois la musique ne s'arrête toujours pas lorsqu'on arrive au mode vie, obligé de baisser le son!

:)

Bonjour à tous Moi aussi j'ai le même problème
    Je crois que j'ai aussi le souci avec la barre de changement d'âge, j'ai même des sims que j'ai créés en même temps et qui n'ont pas la même progression dans cette barre.

Mes sims ont parfois un comportement très bizarre. Si je leur demande d'aller d'un point A à un point B, ils vont faire tout un parcours qui n'a rien à voir avec le chemin le plus court.
    Autres exemples de comportement dans l'espace très bizarre :
    - ma simette est dans son jardin, je demande l'interaction "aller courir" et elle rentre chez elle pour se changer (je me suis dit tiens,les sims sont devenus pudique ...) .
    - ma simette vient de boire un verre d'eau et je ne sais pas pourquoi, elle sort de chez elle pour aller déposer son verre vide par-terre assez loin de son domicile.
    Le problème est que ça arrive très souvent.

Sinon, j'ai encore des interactions qui s'annulent (et pas seulement devant le frigo), des interactions qui passent avant d'autres.
    Je ne sais pas si c'est du lag car ça n'arrive pas tout le temps mais parfois mes sims ne réagissent pas tout de suite à une interaction demandée et ça c'est nouveau pour moi.

Un truc aussi vraiment énervant, mais ça date de "Vivre Ensemble", ce sont les commandes de nourriture ou boissons dans les cafés. C'est infernal ma simette a failli mourir de faim car j'ai beau répéter 4-5 fois la demande, elle n'est jamais servie, même si au début elle est seule devant le comptoir.

Du coup mes sims ne font pas grand-chose de leurs journées, la gestion du temps et de l'espace est, il me semble, de pire en pire. Je vais voir en réparant le jeu et en vidant à nouveau les caches.
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    katnat2 a écrit: »
    Je crois que j'ai aussi le souci avec la barre de changement d'âge, j'ai même des sims que j'ai créés en même temps et qui n'ont pas la même progression dans cette barre.
    Un truc aussi vraiment énervant, mais ça date de "Vivre Ensemble", ce sont les commandes de nourriture ou boissons dans les cafés. C'est infernal ma simette a failli mourir de faim car j'ai beau répéter 4-5 fois la demande, elle n'est jamais servie, même si au début elle est seule devant le comptoir.

Pareil, soucis avec la barre de l'âge... c'est hyper embêtant surtout quand tu te rends compte que ton sims va bientôt mourir alors qu'il était en plein force de l'âge :p

Et je plussoie pour le café, on est parfois obligé de redemander en permanence l'action pour être servie.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

°°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Cette discussion a été fermée.
Return to top