Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

À propos de ce forum…

SamelisokugySamelisokugy Messages: 56 Membre
Bonjour,

j'aimerai savoir où se trouve les options avancés de ce forum, en allant dans mon profil, je ne trouve pas d'information sur quelle adresse email est rattaché mon compte, je ne sais pas où trouver une modification du mot de passe d'ailleurs en m'identifiant sur ce forum tout ce fait automatiquement… Comment on fait si l'on veut changer de pseudo ou modifier d'autres informations ?
D'ailleur je ne trouve même pas une catégorie adéquate sur ce forum pour poser ce genre de question relative au forum.

Merci.

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
  • SamelisokugySamelisokugy Messages: 56 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Hé bien hé bien... Je crois que vous survolez les demandes et ne prétez pas attention aux détails des demandes, inutile de répondre en pointant des sujets ne donnant aucune réponse… Je vous invite à me relire et chercher vous même les réponses dans le lien que vous m'avez donné : vous ne les trouverez pas, mais je suis gentils je vais vous mâcher un peu votre travail :

    Mes demandes :
    - consulter/modifier le surnom
    - consulter/modifier l'adresse email (en cas d'oubli ou de changement)
    - modifier le mot de passe (en cas d'oubli ou de changement) et pourquoi une identification automatique permanente ?
    - se désabonner d'un ou plusieurs sujets spécifiques (le 6 ne répond pas à cette question)

    Votre sujet :
    - 1- Répondre à un sujet
    -2- Créer son propre sujet
    - 3- Insérer un lien vers une autre page web
    - 4- Insérer une image ou un fichier
    - 5- Modifier un message
    - 6- Actions diverses sur les messages
    - 7- La recherche !
    - 8- Modifier ses préférences
    - 9- Envoyer un message privé
    - 10- Les émoticones (ou smilies)
    - 11- Toutes les icônes pour rédiger un message sont grises !
    - 11-Ouvrir un sujet Technique :


    Si vous ne savez pas merci de me dire qui contacter et où pour avoir mes informations.

    Merci.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Pour modifier le pseudo il faut faire une demande en MP à SimGuru_Pouchka

    Pour l'adresse mail et mot de passe : https://profile.ea.com/myprofile.do

    je n'ai pas compris la dernière question ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour @Samelisokugy,

    Pour compléter la réponse de @Lilisims,

    Sur tous les sites ou qui lui appartiennent, EA propose de se connecter avec un compte unique : le compte EA. Il s'agit donc du même compte avec lequel tu peux te connecter à Origin, à ce forum ou à d'autres forums de jeu EA, voir même dans les jeux.
    Ce n'est donc pas le forum qui gère les mots de passe et emails associés, mais la page de gestion des comptes EA, dont @Lilisims t'as donné le lien.
    Malheureusement, il n'est donc pas possible de changer le pseudo associé une fois choisi, mais comme te l'as indiqué @Lilisims, tu peux faire une demande motivée à @SimGuru_Pouchka via MP.
    Une petite recherche (dont le fonctionnement est expliqué dans le lien qui t'as été donné en premier t'aurais mené vers ce sujet : Comment changer de pseudo ?

    Par contre, en cas de mot de passe oublié, tu peux utiliser la fonction de récupération de mot de passe sur la page de connexion, juste en dessous de la zone de saisie du mot de passe. Cette page t'explique aussi un peu ce que je disais tout à l'heure à propos du compte unique :

    ntpzcmxko4u8.png

    C'est aussi là que tu trouveras la case "Se souvenir de moi" qui maintient la connexion au forum, juste à côté du bouton de connexion. Si tu la décoches, tu seras automatiquement déconnecté au bout d'un moment.

    Concernant la dernière question au sujet du désabonnement sélectif, ce n'est pas possible à ma connaissance, nous allons nous renseigner.


  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Petite précision également, les modérateurs sont de simples joueurs qui prennent de leur temps personnel pour tenter d'aiguiller les autres joueurs. Il est inutile de leur tomber dessus et de se montrer assez désagréable alors qu'ils tentent de vous apporter des éléments de réponse.

    Bonne continuation.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • SamelisokugySamelisokugy Messages: 56 Membre
    Alors alors, @SimGuru_Pouchka, c'est toujours normal de "couiner" un peu quand on reçoit une réponse complètement à côté de la plaque (surtout quand on fait parti du staff), bref le ton est ici pour moi, justifié. Ensuite prendre de simple joueur en modérateur, faut pas se plaindre ensuite des joueurs qui rechigne sur les réponses érronées de ces derniers… Et j'étais loin d'être aussi désagréable : j'ai pri le temps de me ré-expliquer en détails au cas où je me sois mal exprimé. Mais concernant @Lilisims je ne pourrai lui en vouloir car déjà elle s'est bien reprise ;) mais surtout, la faute est à votre "forum" (ou plutôt son concepteur/réalisateur) car ma question est inclassable sur ce dernier, car absence de la catégorie adéquate et/ou surtout absence de lien pour contacter le webmaster (et/ou je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum recensant le staff du forum avec descriptif Pseudo/Fonction ex. admin/modo etc. Car cela n'est pas vraiment à des modérateurs de répondre à ce genre de questions (et très certainement pas à des "joueurs-bénévoles-modérateurs").

    En bref il faudrait faire un aménagement supplémentaire dans le forum dans l'espace "Communauté" : créer une catégorie du genre "À propos de ce forum". Ensuite y créer 2 sujets à mettre en épinglé :
    - Liste du staff
    - Informations diverses (gestion du compte, pseudonyme, etc)
    - Problèmes rencontrés relatifs au forum

    Pour "Informations diverses" il faudrait y mettre toutes ces petites informations précieuses que @Lilisims et @Missing vous m'avez donné, et merci ! =)

    @Missing tu dis de faire des recherches mais là je dois te dire un "grand non" je m'explique, comme dis plus haut :
    - déjà il n'existe pas de section relative au forum lui-même ;
    - et surtout c'est une demande que l'on fait plutôt au(x) webmaster/admins directement…

    Je plains effectivement les personnes qui travaillent (ou qui doivent passer ici pour de l'aide) sur un tel "forum", mal optimisé, sans standard, qui est buggé sur certains navigateurs, et, cerise sur le gâteau même celui intégré à Origin !
    (Par exemple après la rédaction d'un message, les aperçus cachent plusieurs ligne début du texte, ou bien lors de la rédaction de textes dans la barre d'outils de formatage, je ne sais pas si c'est voulu mais en général c'est B/I/U pour bold/italic/underlined, mais il a sans doute remplacé le U par S qui signifie strikethrough, pour barrer les caractères, sans doute un français qui a pensé "S" comme pour souligné, mais il s'est trompé. Sans compter j'ai lu dans un autre sujet, l'incompatibilité de l'affichage de la barre de formatage dans Internet Explorer. Bref…)

    Donc bonne continuation à vous, on a (surtout "j'ai" ! lol) besoin de vous avec tout ces trucs qui ne vont pas en jeu (surtout en ce moment :/ ) Et surtout bon courage à tout ceux qui doivent passer par ce "forum". ^^

    Encore merci pour toutes les précisions ! =)
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Bonjour @Samelisokugy,

    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions pour améliorer le Forum. Certains problèmes sont connus et ont déjà été remontés à nos Studios. Pour certains autres points, nous veillerons à l'avenir à créer une FAQ ou compléter le guide des nouveaux arrivants.

    Cordialement,
    SimGuru_Olive

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Je ne peux pas m'empêcher de réagir lorsque je lis un commentaire rédigé en terme si désagréable et désobligeant. Je ne suis pas un modérateur mais un simple utilisateur alors je me permet de vous dire @Samelisokugy qu'une telle attitude ne mène nulle part et que nos modérateurs ont été très polis avec vous!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • SamelisokugySamelisokugy Messages: 56 Membre
    @marfor65 J'ai pri le temps de rédiger point par point en mettant en avant les éléments important, en décrivant les situations et surtout j'ai bien prévenu que ce problème pouvait dépasser les compétences de certains modérateurs, ou du moins dans mon 2ème commentaire.
    Certes le tout peut donner un effet "à donner une leçon" (à la limite, mais pas envers les modos !) mais c'est surtout pour être compri, car au début j'avais vraiment eu l'impression de mettre mal exprimé. Je n'ai en aucun cas été désagréable et désobligeant ! Je ne manque jamais de dire un merci aux modérateurs ou même joueurs dès qu'ils arrivent à résoudre ou me faire avancer dans mes problèmes. (et même plusieurs merci des fois !)

    Enfin un commentaire comme le vôtre n'a pas du tout sa place ici, voir même interdit avec un caractère aussi personnel, et ne répond en rien au sujet ! Les messages privés (MP) existent et son fait pour ça, enfin plutôt pour converser pas pour dire "j'aime pas votre façon de vous exprimer" car là dans un tel car je mettrai directement en liste noire.

    Les modérateurs ont été très poli avec moi oui en effet, je trouve cela normal, logique et obligatoire… J'en suis content et je n'ai pas maqué à les remercier ! Et mon "attitude" que j'estime pourtant neutre m'a permis d'avoir des réponses même si des gens comme vous intreprètent/ressentent des écris et/ou autres explications qui vous dépassent pour une attitude déplacée. Si vous avez d'autres choses à dire à l'avenir, veuillez voir en MP avec l'utilisateur (mais pour ce genre de commentaire il ne faut pas vraiment s'attendre à des réponses) ou en parler par MP aux modérateurs si vous jugez que l'utilisateur manque à une règle du forum. Donc un conseil, évitez ce genre de propos dans des sujets (et d'ailleurs en général dans tous les forums).

    P.S. : Là vous pouvez sentir un certain ton envers vous dans le message, mais je ne manque en aucun cas à rester poli.

    Donc désormais que mon sujet est résolu, et éviter de possibles débordements/déviations du sujet, merci de le verrouiller.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Lilisims : tu as déplacé nos posts mais on peut pas poster, nous, humbles forumeurs dans cette salle :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2016)
    C'est embêtant ça ^^!! C'est remonté, merci GGOf !
    Edit: C'est réglé , tout le monde peut poster là : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774459/suggestions-et-problemes-sur-le-forum
    Post edited by Bloup on
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais hier j'étais dans les choux ou quoi ?! C'est pas du tout là que je voulais poster mais dans "avis sur le forum" !! :confounded: Mais merci quand même @Bloup ! :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top