Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Gouloun

gouloungouloun Messages: 64 Membre
Modifié (octobre 2014) dans Présentez-vous
Bonjour, donc c'est à moi de me présenter.

Je suis gouloun (ID Origin : Luca_The_Win) et j'ai 14 ans.
J'ai découvert le forum d'un façon assez banale : sans faire exprès j'ai cliqué sur l'onglet Communauté sur le site des Sims 3 et j'ai découvert le Forum ! :D ...

Je joue au Sims depuis Les Sims 2 (j'avais 7 ans) que ma sœur m'a fait découvrir. Les Sims 2 a été mon premier vrai jeu vidéo. Assez tardivement (2010) j'ai acheté des disques additionnels au lieu de jouer aux Sims 3. J'ai aussi goûté aux Sims 1 (Triple Deluxe) que j'avait dénicher dans un vide-grenier, puis j'ai trouvé Les Sims 1 L'intégrale aussi dans un vide-grenier. En 2011 j'ai acheté Les Sims 3 sur mon Mac fraichement offert par mes parents pour mon entrée en 6°. J'étais content de ce jeu mais assez déçu par les bugs...

Fan des Sims depuis longtemps, j'attends avec impatience le prochain opus !
Ce que je préfère dans Les Sims c'est le mode Construction car je peux créer tout ce que je veux. J'aime moins le CAS car c'est fastidieux de choisir plein de vêtements différents pour différentes tenues (je crois que c'est juste parce que je suis paresseux...) !!

Je ne postulais pas trop sur l'ancien forum... Maintenant je poste sur le nouveau forum régulièrement car j'aime partager mon avis, mes impressions, etc. et je trouve que le nouveau forum est plus vivant. Ça fait du bien un peu de renouveau !

Je suis aussi un grand fan d'informatique, d'Apple et des jeux vidéos (sauf les jeux de guerre...) !

Voilà je crois que j'ai tout dit !
Merci d'avoir lu. ;)
ID Origin : Luca_The_Win
Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

Post edited by gouloun on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top