Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ma Page : Questions & Solutions

13»

Réponses

  • sakkakawazusakkakawazu Messages: 57 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Tout d'abord merci pour ce tuto.

    J'ai néanmoins une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. En effet, je n'ai jamais pu accéder à ma page... Si je clique sur "ma page", je suis renvoyée vers le lien d'une erreur (celui avec un sims sortant de la voiture". Et cela depuis des mois ! Ce qui, bien sûr, m'embête... Je suis inscrite sur le forum des sims mais je ne peux pas profiter de ses fonctionnalités.

    Quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon problème ?

    Je vous remercie !
  • LauraOriginLauraOrigin Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,
    j'aimerais vraiment changer de pseudo mais je n'y arrive pas...
    Pouvez-vous m'aider SVP? (J'aimerais m’appelle : MiniFilmSims3)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour LauraOrigin, consultes ce sujet de la salle Détente :wink:Puis-je changer de pseudo ?
  • mawjujumawjuju Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    bonjours j'aimerais s'avoir comment faire pour réengistrer mon jeu des sims 3 quand on a perdu le bouquin avec le code merci de me répondre au plus vite
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    On ne peut pas réenregistrer un jeu déjà enregistré.
    Guru m'a tuer
  • happygotichappygotic Messages: 6
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour.

    J'aimerais poser une petite question bête mais comment fait on pour modifier l'avatar sur la page profil. C'est à dire prendre un avatar autre que ceux proposés par le site.
    Merci.
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Tout t'est expliqué ici : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/437345.page

    Aline
    La vie est un jeu.
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Avant tout.. Bien le Bonjour à vous!
    Je tiens, de par avance, à m’excuser pour la gêne occasionnée mais c'est sur ce sujet qu'on m'a redirigée.
    Alors voilà.. Comme l’intégralité des joueurs j’ai remarquée qu’il nous été possible de gagner des Badges suite à des sortes de missions accomplies, des réussites obtenues qui mènent à un Badge.
    L’ennui c'est que depuis quelques temps j’ai beau avoir fait et refait voire rererefait ce qui était demandé pour obtenir tel ou tel Badge.. je n’ai toujours rien!
    Je m’explique :
    Culinairement parlant je suis à fond, j’ai appris toutes les recettes et préparée quasiment tous les plats Parfaitement.
    Il y a un Badge qui demande de préparer 3repas parfaits parmi : hamburger, dinde farcie, faux filets, ragoût.. ect
    Ainsi qu’un autre qui demande de préparer 5 tartes au citron verts parfaites à notre chef pâtissier.
    Tout ça je les ai déjà fait.. Encore et Encore!
    J’ai même réessayée lorsque la jauge d’emploi était quasi à fond.. (ce qui permet de recevoir une augmentation voire être promu).. Mais rien y fait!
    Je n’ai jamais obtenu aucun Badge malgré le fait d'avoir rempli ce qui était demandé.

    Ce souci survient d’en d’autres domaines..
    Que ce soit la Politique (Lier une amitié à votre vice président avec son patron.. Etc)
    Comme dans l’Écriture (Écrire 2romans de science fictions,dramatiques, humoristiques, à énigmes.. Etc)
    Et c’est aussi sans doute le cas pour bon nombres d’autres choses.. Mais là je ne parle que pour ce que j’ai déjà testée!
    Alors voilà je commence à m’interroger.. Mes SIMS ne sont pas encore éternels.. A chaque fois je suis coincée avez-vous une solution ou peut etre quelque chose qui pourrait m’éclairer sur le pourquoi du comment du sujet?!
    Quoiqu’il en soit.. Merci à vous pour tout!
    Amicalement, Artistiquement et Follement.
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,
    N'y aurait il personne pour m'éclairer sur le problème rencontré vis à vis de l'Obtention des Badges?!
    Peut être quelqu'un qui serait déjà passé par là ou quelqu'un qui aurait une petite idée sur le sujet?!
    Quelconque chose pouvant m’éclairer qui sait..
    Quoiqu'il en soit.. Merci à vous, pour tout.
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

    Je ne sais pas qui t'a orientée ici, mais le topic d'entraide à l'obtention de badges est en salle Détente, plus précisément ici : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/618233.page
    Guru m'a tuer
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Bonsoir et Merci Infiniment Clarinette pour cet éclaircissement des plus gratifiant!
    Je ne saurais dire qui exactement m'a redirigée étant donné qu'il m'est impossible de ré-accéder au message que j'avais postée sur le sujet.. Suppression ou Verrouillage ça je ne sais pas.
    Mais dans tous les cas je vous suis reconnaissante de m'avoir re-réorientée.. Je saurais désormais que je poste dans le bon sujet! ^_^
    Afin d'éviter un surplus de pollution dans le forum je vous conseille de supprimer les deux messages que j'ai précédemment postée, je ne vous en voudrais pas et je le comprendrai aisément ma foi.
    En vous remerciant pour tout ça! :-)
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Je suis responsable du verrouillage de ton sujet et de la redirection dans la bonne salle comme tu peux le constater sur ce screenshot... :wink:

    mini_733251angiesworld.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top