Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Photos de vos Sims en vacances !

«1
SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
Bonjour à tous !

C'est le grand retour des Concours ! Aujourd'hui, nous vous proposons de poster une ou plusieurs images à votre guise de vos Sims en vacances d'été ! En effet, avec la sortie de Iles de Rêves, il était normal de vous proposer ce thème de concours !

Il n'y a pas de règles strictes cette fois-ci ! Les plus belles images seront postées sur nos pages FaceBook et Twitter et les 3 plus belles d'entre elles seront récompensées de 100 Simspoints chacune !

Alors à vos appareils photos et prenez des clichés émouvants, drôles ou bizarres !

Le concours prend fin le 14 Juillet à minuit !

Amicalement,
SimGuru_FR

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2013)
    Super, le retour des concours !
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    SimsGuru Fr LE Retour ! avec un nouveau concours... C'est vraiment inattendu, je pensais qu'on nous avait laissés au fond d'un tiroir. Comme quoi tout peut arriver. :mrgreen:
    rgmy1drhuvgn.gif
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2013)
    Allez, j'ouvre le bal, j'espère que d'autres viendront vite proposer quelque chose !



    Stressée en vacances, non ... !!

    CGiu6Xanquu_vacances.jpg
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    No stress Bloup... Fait comme ma Simette, admire le paysage...

    snapshot-7cbc4e5e-dd03bf66_imagesia-com_a4m5_large.jpg
    up3iml5kd7i7.jpg
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2013)
    CGCuLr93KlU_levitation.gif Je prends note :mrgreen: !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Il est vrai que cela fait presque un mois que l'on attend les résultats, mais surtout ne perdons pas patience, tout vient à point à qui sait attendre....

    Heureusement qu'il n'y avait pas trop de participants ! Sinon la tension serait énorme !
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    je me suis rongé tous les ongles dans l'angoisse de l'attente :mrgreen: l'avantage pour mon entourage c'est que je ne peux plus griffer :wink:
    rgmy1drhuvgn.gif
  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (août 2013)
    nous attendons tous le top départ du gourou pour féliciter bloup
    mes émoticônes sont prêts
    fete-champagne-4821.gifG_PART_1.GIFU_JUMP%7E1.GIF
    j en ai prévue avec le père noel au cas ou ,c est que le temps passe si vite :mrgreen:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (août 2013)
    :shock: coucou,

    J'ais raté quelques choses ?? ... je n'avais pas vu que les concours reprenaient ... :D
    ID Origin : gamemagg
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    "reprenaient" ? :shock: façon de parler. une ébauche de concours a pointé son nez très timidement et est retombé très rapidement dans l'oubli :?
    rgmy1drhuvgn.gif
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (août 2013)
    Bonjour à tous,

    Une ébauche en effet. Au vu du taux de participation dans les délais, je doute que l'été soit la période propice aux Concours.

    Vous comprendrez aisément que je ne puisse décemment continuer à faire des concours dans cette partie du Forum. On reviendra dans le classique Forum News pour les concours à la rentré.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Bonsoir,
    Période estivale, manque d'intérêt pour le thème, démotivation.... Comment savoir ?

    En tout cas je suis persuadée qu'une reprise des concours, avec un bon suivi (peut-être sans aucun simspoints à la clé pour éviter les conflits que l'on a connu...) devrait aider à réanimer ce forum

    :wink:
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (août 2013)
    Fallait peut-être pas laisser seulement 2 semaines en juillet, non ?

    Pourquoi jeter la faute à la salle ? :roll:
    Guru m'a tuer
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    La salle n' y est pour rien, je pense surtout qu'il faut faire un suivi du concours lancé, l'animer.

    les participants aux concours ont souvent eu cette sensation d'être tombés dans l'oubli. Les résultats se sont fait trop attendre. Il n'y a pas eu de suivi.

    Nous avons beau être des adultes, nous sommes comme les enfants nous avons besoin que la personne qui lance le concours (Guru . fr dans ce cas) nous montre qu'il s'intéresse à ce que les participants ont présenté .

    un petit mot sympa, une pointe d'humour, il ne faut pas grand chose pour relancer la motivation. :wink:

    rgmy1drhuvgn.gif
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    @Clarinette : La date n'a pas lieu à débat. L'an passé, nous faisions des concours "Tours du monde" avec un délai d'une semaine pour créer un vêtement à thème.

    Concernant l'animation du post, mea culpa, j'aurais dû vous harceler pour vous faire réagir, cela sera fait au prochain concours en espérant que ça portera ses fruits :)

    Nous retenterons un concours dans ce Forum avec l'appui d'une publication sur le Forum News.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top