Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    GregoireDu32GregoireDu32 Messages: 164
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour/Bonsoir, ce n'est pas vraiment une question mais il fallait que je parle de mon mécontentement ! Et bon, je sais pas vraiment si vous pouvez m'aider mais autant en parler:

    Aloors ça va faire un mois déjà que les images ont disparu de la plupart des histoires du site ! DONT les miennes que j'affectionnais tout de même un peu (et celles d'autres utilisateurs !). Je précise que j'avais supprimé les médias, passage obligatoire non ? Mais normalement l'image devrait rester dans l'histoire... Donc (en fait il y a des questions): Est-ce seulement mon PC/navigateur qui fait ça ? ou Est-ce un problème du site ? Comment se fait-il que les images aient été supprimées ?.. Je remarque cependant que les histoires récentes ont elles leur images (seul point positif).

    Je sais bien que vos réponses ne changeront rien à ces "disparitions" mais ça me consolerait de recevoir des explications ! Breef, désolé si j'ai posté au mauvais endroit... si je vous ais importuné pour des broutilles(mais j'aimais lire des histoires ^^ sans les images c'est triste :oops: )... A tous ceux qui lisent : Profitez bien de ce beau mois de juillet !

    PS:Je précise que ce sont donc les histoires qui datent un peu...
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    GregoireDu32,

    C'est tout simplement que tu les as éliminé de ton studio... Les images restent le temps que le cache du site soit purgé et disparaissent après ça, donc c'est normal... :wink:
  • Options
    GregoireDu32GregoireDu32 Messages: 164
    Modifié (juillet 2013)
    Oh, mais ça faisait un an que je les avais supprimé pourtant et jusqu'à présent ça allait. Donc je ne les reverrais pas ? (désolé si je suis stupide mais je pensais que les images resteraient dans les histoires...) Je savais bien qu'il fallait que je m'en prenne qu'à moi même mais bon !
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Viiiite !
    Il faut changer le titre du nouveau topic clos en salle news !
    "Voyage dans le futur" n'est pas le titre du prochain add-on, c'est "En route vers le futur" :mrgreen:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    J'en ai marre que EA se moque de nous,

    Sur des compilations gratuites, ils m'ont prélevé 8000 simspoints que je n'arrive pas à me faire rembourser, car bien évidemment chez EA ils sont malins, on ne peut pas leur envoyer de mails et quand on appelle téléphoniquement c'est presque parcours impossible, et quand on arrive enfin à les avoir au bout d'un temps extrêmement long, c'est pour nous dire d'envoyer un mail. J'ai eu pour ça un mail me permettant d'en envoyer un : j'ai de suite écrit plusieurs fois, mais bien évidemment EA ne répond pas.

    Et quand on appelle à nouveau ça coupe: c'est pratique pour EA, ça leur évite d'avoir à répondre.

    Alors que doit on faire pour contacter quelqu'un de compétent capable de résoudre des problèmes ?


    Sans compter qu'ils ne sont pas fichus de nous vendre des jeux qui fontionnent. A cause des bugs et des plantages , Avant saisons je ne pouvais pas jouer et depuis iles de reves je ne peux plus jouer. et il faut arrêter de nous dire que c'est parce qu'on ne fait pas ce qu'il faut, l'ordi est neuf et tout est mis à jour. En fait il faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    VivaciaaVivaciaa Messages: 18
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Je souhaitais savoir si, comme les deux années précédentes (2011 + 2012), nous allions bénéficier de l'offre appelée "Le Mois des Sims" tombant en général entre Août et Septembre (pour un jeu acheté, un gratuit). Cette offre est généralement disponible sur origin mais aussi dans la plupart des magasins en France.
    Ayant un petit budget, cela me permet de planifier mes achats sims !

    J'attends vos réponses !
    Merci.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Même soucis que 180359 ... cela va faire + d'une semaine qu'ils sont sensés me rembourser des Simpoints. Avant, ils faisaient ça en live au téléphone (car oui ça m'était déjà arrivé), le conseiller EA rétablissait mes points qui s'étaient débités par erreur plusieurs fois (plusieurs fois le même set acheté à cause d'un b.u.g du site). Il se connectait sur mon compte avec un mot de passe temporaire, vérifiait que je ne faisais pas une arnaque et me remettait les points dus.

    Là leur système a changé, ce ne sont plus les mêmes conseillers et le fonctionnement est différent (je me demande s'ils n'ont pas délocalisé dans un pays étranger d'ailleurs). Un premier conseiller m'a même raccroché au nez, n'arrivant pas à résoudre mon soucis... Le soucis étant qu'il ne pouvait se connecter à mon compte pour vérifier que j'avais bien été débitée plusieurs fois. Il croyait même que je parlais d'un débit de mon compte bancaire, et ne comprenait pas le système des Simpoints :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... j'ai dû retéléphoner ... -___-'
    C'est franchement lourd, surtout qu'en ce moment je n'ai pas du tout le temps de m'amuser à téléphoner pendant des heures à un service client ... aucune considération pour leurs clients, encore et encore.
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    J'aimerais savoir si le problème que Bloup et moi rencontrons intéresse quelqu'un ? Et si cela a été remonté , car perdre tant de simspoints n'est pas anodin.

    Devons nous être contents en nous disant que nous avons fait un don pour per m e t t r e à EA de survivre ?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Nous avons remonté ce problème de débit inopportun. Nous n'avons pour le moment pas de retours des Studios.

    Nous vous tiendrons informé de l'évolution de ce problème et de sa résolution dès que possible.

    Amicalement,
    SimGuruFR
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Merci d'avoir fait remonter le sujet, j'espère qu'il ne restera pas bloqué comme mes 7 relances faites à EA.

    Je n'ai pas l'intention de baisser les bras et, si besoin, je prendrai contact avec une avocate pour savoir ce qu'il est possible de faire pour récupérer ce qui m'a été indûment pris.

    EA et internet n'ont pas tout pouvoir.

    Et le store EA vient de perdre une bonne cliente, même si je sais qu'ils n'attendent pas après moi pour s'enrichir.
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (août 2013)
    Bonjour 180359,
    je prendrai contact avec une avocate

    Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de cette phrase ? Ce n'est pas avec des menaces que l'on peut établir un dialogue constructif...

    Non sans vouloir vous en dissuader, une procédure de ce type prendrait des mois et vous coûterait plus que vous n'en gagnerez.

    Heureusement, il y a des gens corrects comme les Modos et le SimGuru qui font leur job et qui ne vous tiendront pas rigueur de ces excès de paroles.

    Merci de me faire parvenir ici : simgurufr@hotmail.fr des screenshots des débits qui n'auraient pas dû être effectués.

    Je vous remercie par avance de votre coopération.

    Amicalement,
    SimGuruFr
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    SimGuru_FR a écrit:
    Bonjour 180359,
    Ce n'est pas avec des menaces que l'on peut établir un dialogue constructif...

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris en considération mon appel, je vais vous envoyer le screenshot demandé.

    Ce que j'ai écrit n'est pas une menace mais une réalité, car si je ne peux faire bouger les choses seule je suis bien obligée de me faire aider.

    Pour le dialogue constructif je suis d'accord, mais encore faudrait il qu'il y ait un dialogue. J'ai écrit 8 fois à EA et je n'ai toujours pas de réponse. Quant au téléphone c'est mission impossible.

    Je demande juste de récupérer mes simspoints, je pense ne pas être condamnable en demandant ce qui m'est du.

    Je vous remercie de rester attentionné à mon problème.

    Cordialement

    Françoise

    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    J'ai remonté le problème ainsi que celui de deux autres Simsnautes ( par ailleurs si d'autres personnes ont ce problème, signalez-vous ).

    Je suis le dossier et nous attendons un retour des Studios à ce sujet au plus vite afin de trouver un correctif.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2013)
    :-) ha! Merci :P
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Merci beaucoup ! =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top