Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.50 : informations, questions, problèmes

1568101119

Réponses

  • lelie25lelie25 Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    Pareil pour moi

    Je suis en train de télécharger le patch pour l'installer manuellement, j'espère que ca marchera et que l'installation n'est pas trop compliqué..
  • Florose88Florose88 Messages: 13 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous

    J'ai installé manuellement le superpatch et tout marche bien.
    Par contre j'ai toujours un problème de coiffures du store qui sont bien dans le contenu installé du lanceur mais qui n'apparaissent pas dans le jeu, et ce depuis la MAJ 1.47.
    Mais bon au moins je peux jouer.
    Bon courage à tous et bonne journée.
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Modifié (février 2013)
    Je viens de faire le test pour la 1er fois aujourd'hui et ce fut un succès la version 1.50 est installer !

    Il me tarde d'essayer ces nouveautés
    "Sul Sul"
  • Soso564Soso564 Messages: 1 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,c'est juste pour vous dire qu'aucune de vos solutions ne marchaient pour moi.
    C'est la première fois que j'ai un problème en téléchargeant une mise à jour.
    J'arrivais même pas à faire fonctionné le superpatch qui était trop lourd apparement !
    J'ai donc essayé la solution proposé sur le forum des sims 3 du site "Jeux Vidéos.com"
    Et celà à marcher, j'ai pu installé la mise çà jour sans problème donc voici la manipulation à faire :

    1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
    2- Copiez le fichier “code_version.txt"
    3- Coller dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    4- Mise à jour par launcher.
    5- Bon jeu !

    Voilà c'est juste pour ceux qui comme moi n'arrive pas à ouvrir ou faire fonctionné
    le patch.




    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Flo160995Flo160995 Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Soso564 a écrit:
    Bonjour,c'est juste pour vous dire qu'aucune de vos solutions ne marchaient pour moi.
    C'est la première fois que j'ai un problème en téléchargeant une mise à jour.
    J'arrivais même pas à faire fonctionné le superpatch qui était trop lourd apparement !
    J'ai donc essayé la solution proposé sur le forum des sims 3 du site "Jeux Vidéos.com"
    Et celà à marcher, j'ai pu installé la mise çà jour sans problème donc voici la manipulation à faire :

    1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
    2- Copiez le fichier “code_version.txt"
    3- Collier dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    4- Mise à jour par launcher.
    5- Bon jeu !

    Voilà c'est juste pour ceux qui comme moi n'arrive pas à ouvrir ou faire fonctionné
    le patch.





    Ca marche !!!!!! merci :)
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous,

    Merci d'utiliser le Patch Manuel ( indiqué dans le premier post de ce topic ) afin d'installer la mise à jour 1.50.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • maxpie50maxpie50 Messages: 5 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bon, je viens de réessayer la mise à jour mais sa ne fonctionne toujours pas...
    Je ne le fais pas manuellement, je suis nulle en informatique...
    On va attendre encore alors...
  • HustleeHustlee Messages: 18
    Modifié (février 2013)
    Je viens d'utiliser le super patch et tout fonctionne parfaitement bien !

    Merci beaucoup à tous pour vos réponses !
  • follagnifollagni Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    Soso564 a écrit:
    Bonjour,c'est juste pour vous dire qu'aucune de vos solutions ne marchaient pour moi.
    C'est la première fois que j'ai un problème en téléchargeant une mise à jour.
    J'arrivais même pas à faire fonctionné le superpatch qui était trop lourd apparement !
    J'ai donc essayé la solution proposé sur le forum des sims 3 du site "Jeux Vidéos.com"
    Et celà à marcher, j'ai pu installé la mise çà jour sans problème donc voici la manipulation à faire :

    1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
    2- Copiez le fichier “code_version.txt"
    3- Coller dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    4- Mise à jour par launcher.
    5- Bon jeu !

    Voilà c'est juste pour ceux qui comme moi n'arrive pas à ouvrir ou faire fonctionné
    le patch.





    Merci à toi car la mise à jour s'est effectuée sans problème merci beaucoup et je vous le conseil vivement de le faire comme ceci
    Flo :D
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    Soso564 a écrit:
    Bonjour,c'est juste pour vous dire qu'aucune de vos solutions ne marchaient pour moi.
    C'est la première fois que j'ai un problème en téléchargeant une mise à jour.
    J'arrivais même pas à faire fonctionné le superpatch qui était trop lourd apparement !
    J'ai donc essayé la solution proposé sur le forum des sims 3 du site "Jeux Vidéos.com"
    Et celà à marcher, j'ai pu installé la mise çà jour sans problème donc voici la manipulation à faire :

    1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
    2- Copiez le fichier “code_version.txt"
    3- Coller dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    4- Mise à jour par launcher.
    5- Bon jeu !

    Voilà c'est juste pour ceux qui comme moi n'arrive pas à ouvrir ou faire fonctionné
    le patch.




    Merci d'avoir partagé cette solution car c'est la seule qui a fonctionné pour moi.

    Elle est vraiment simple a faire.

    Merci, merci, merci !!!!!
  • Gbrezelec2Gbrezelec2 Messages: 43 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous
    J'ai installée la mise à jour mais je n'ai pas les nouveaux cadeaux à envoyer. Quelqu’un aurait il la même chose ? merci de vos réponses :)
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Modifié (février 2013)
    sullyvan59221 a écrit:
    Je viens de faire le test pour la 1er fois aujourd'hui et ce fut un succès la version 1.50 est installer !

    Il me tarde d'essayer ces nouveautés

    Je tenais a vous signaler ce que je n'avait pas citer dans mon post précèdent! :

    j'ai réussi a installer la MAJ 1.50 sans utiliser vos astuce j'ai installer automatiquement la mise a jour et la MAJ à passer comme une lettre à la poste!
    "Sul Sul"
  • Gbrezelec2Gbrezelec2 Messages: 43 Membre
    Modifié (février 2013)
    sullyvan59221 a écrit:
    sullyvan59221 a écrit:
    Je viens de faire le test pour la 1er fois aujourd'hui et ce fut un succès la version 1.50 est installer !

    Il me tarde d'essayer ces nouveautés

    Je tenais a vous signaler ce que je n'avait pas citer dans mon post précèdent! :

    j'ai réussi a installer la MAJ 1.50 sans utiliser vos astuce j'ai installer automatiquement la mise a jour et la MAJ à passer comme une lettre à la poste!

    bonjour as tu avec la mise à jour les nouveaux cadeaux à envoyer ?
  • MashaleeMashalee Messages: 51 Membre
    Modifié (février 2013)
    doette a écrit:
    Soso564 a écrit:
    Bonjour,c'est juste pour vous dire qu'aucune de vos solutions ne marchaient pour moi.
    C'est la première fois que j'ai un problème en téléchargeant une mise à jour.
    J'arrivais même pas à faire fonctionné le superpatch qui était trop lourd apparement !
    J'ai donc essayé la solution proposé sur le forum des sims 3 du site "Jeux Vidéos.com"
    Et celà à marcher, j'ai pu installé la mise çà jour sans problème donc voici la manipulation à faire :

    1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
    2- Copiez le fichier “code_version.txt"
    3- Coller dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    4- Mise à jour par launcher.
    5- Bon jeu !





    Voilà c'est juste pour ceux qui comme moi n'arrive pas à ouvrir ou faire fonctionné
    le patch.




    Merci d'avoir partagé cette solution car c'est la seule qui a fonctionné pour moi.

    Elle est vraiment simple a faire.

    Merci, merci, merci !!!!!


    Un Gros merci pour nous avoir fait partagé la solution car oui elle a marché!!!!!

    Merci et encore merci
    Mashalee
  • Gbrezelec2Gbrezelec2 Messages: 43 Membre
    Modifié (février 2013)
    mirka999 a écrit:
    Kikou petite soeur :D

    Oh, même la dernière, avec ce que EA a placée comme mise à jour, avec celle de la plus grande taille, tu as ce message d'erreur.. :?

    si tu veux essayer le super patch manuellement, il est volumineux par contre mais il patch tout le jeu en bloc, voici le lien pour toi:

    et des bisoux pour toi :D en passant


    Elle fait une taille de 1.2 Go. donc la même qui est supposé d'être dans le lanceur, mais installation manuelle. essais-la.. on ne sait jamais.

    http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.50.56.0210xx_update.exe


    ***---***---***---
    Section information:

    voici les éléments items qu'apporte la mise à jour, Source SimsVip

    Créer un sims vous pouvez créer les deux nouveaux fantômes des nouvelles morts de l'addon Université

    130221012913615153.jpg

    fouiller dans les grosses poubelles:

    130221013053713498.jpg

    Vous pouvez dès maintenant, configurer l'accès d'un lit a un sim de votre lot, et l'accès de votre porte (comme pour un dortoir)

    130221013352797033.jpg

    Nouveaux types de cadeaux en ligne;

    13022101355654446.jpg

    Nouveaux Climatiseurs et Boîtiers électriques

    130221013815814887.jpg

    Nouveaux tissus:

    130221013949445238.jpg

    Nouvelles peintures de terrain:

    130221014122260658.jpg

    Avez vous les nouveaux types de cadeaux en ligne çi-dessus avec la mise à jour ?? Merci d'avance pour vos réponses ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top