Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Factures exorbitantes

NuelaNuela Messages: 1 Membre
Holà, suite à une mise à jour, la notion "exonération de taxes et pénalités" est arrivée sur les factures.
Que représente-t-elle? Car elle double ma facture. une facture a 10.000$ pour une maison simple et 2 sims pas très riches, ça fait un jeu en mode "difficile" ah ah
Cette mention n'est faite sur aucun site et me laisse perplexe...
Par avance, merci pour vos retours !

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Quand tu passes la souris sur chaque ligne de cette facture, ça t'indique en gros sur quoi ça joue. Donne-nous plus de détails.
    Par exemple, si tu as 10 lampes dans une seul et même pièce, ça peut vite virer au cauchemar niveau électrique.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    En cliquant sur une lampe on peut régler l'éclairage automatique et l'appliquer à toutes les lampes. Cela fait éteindre la lumière dans les pièces qui ne sont pas occupées par un membre du foyer. Cela permet des économies d'électricités substantielles. Surtout dans une grande maison ou un grand appartement avec plein de pièces.
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    J'ai eu un cas de facture exorbitante mais ce n'était pas lié aux taxes. J'avais habituellement des taxes de l'ordre de 2000 simflouz pour ma maison. Puis je suis allée dans le monde magique et j'y suis restée plusieurs jours. Quand les factures sont arrivées, j'étais encore dans le monde magique et la facture était de plus de 31 000 simflouz ! Je pense que ça correspondait aux taxes pour le monde magique !

    Les factures suivantes sont redevenues normales mais je n'étais plus dans le monde magique. Ça coûte cher de se faire héberger chez les magiciens !
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Aurais tu Écologie, par hasard?
    Cette extension ajoute des malus sur les appareil utiliser...

    Pour baisser les factures, il suffit de prendre les récompenses (dans la boutique des points de bonheur) le traits Économes et de remplir les aspirations de fortune !

    Perso, j'ai 8000 de facture, mais pour un manoir à 850 000 Simflouze, sur 3 étages, piscines, fusée, laboratoire souterrain...

    10 000 pour une maison simple(avec les traits et les récompenses), soit c'est Écologie, soit tu à mis tout ce qu'il y a de plus cher (et encore...), soit tu a mis cent douze lumière, soit ...
    C'est un bug!
  • timelordtimelord Messages: 1,046 Membre
    mettre du sable sur le terrain au lieu de l'herbe contribue a baisser la facture également , c'est ce que j'ai fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top