Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Gestion des groupes (vivre ensemble) à améliorer

reglaureglau Messages: 5 Membre
Bonjour,

Je tiens ici à signaler les problèmes de gestion des groupes dans "Vivre Ensemble).

Le jeu manque souvent de substances dans les relations de "rivalité" entre Sims Vampire, Humain, loup garous, etc. Le patch vivre ensemble a permis de compenser un peu (insuffisamment à mon regard car certaines rivalités devraient être inhérentes au jeu et n'oublions pas, rivalités ne signifie pas forcément "violence") cette insuffisance de rivalités.

Le problème est que la gestion des groupes (j'en ai beaucoup dans mon jeu) est rendu difficile parce que il n'y a pas d'outils lorsque l'on est dans "monde" pour les gérer facilement en les visionnant tous et en les ouvrant d'un clic. Permettre un accès aux groupes facilités, une meilleure vision de tous ceux que l'on a créés, pouvoir plus facilement les créer ou les supprimer, choisir les lieux de rassemblement, les adhérents, etc. pouvoir plus facilement leur donner des consignes sur la "map monde", facilité leur accès et leur gestion serait un plus évident.
Aujourd'hui il faut retrouver les chefs de chaque groupe, retourner en mode vie, gérer les groupes, refermer, retourner en mode monde, et recommencer avec le groupe suivant et ainsi de suite. C'est long, très long si l'on joue beaucoup avec les groupes pour donner de la vie au jeu, et ça dévalorise les possibilités qu'offre "Vivre Ensemble" en rendant la gestion des groupes pénibles.
Il me semble que ça devrait faire parti d'une grosse MAJ car ça permettrait de rendre "Vivre ensemble" plus facile d'utilisation et de plus, ça valoriserait les raisons d'être de "Vivre ensemble".

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top