Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours canin

L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Hello

Ça serais bien si ont pouvaient faire des concours animaliers, avec les chiens par exemple, grâce au différent parcours, avec des vrais jury etc

Vous en pensez quoi ?
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... ce serait chouette de pouvoir réaliser ces petits concours canins ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Ah... ce serait chouette de pouvoir réaliser ces petits concours canins ;)

    Je suis d’accord 🥰 affaire à suivre
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oui c'est une bonne idée!
    Il manque des interactions avec les animaux, ce serais bien des concours de chiens et même de chat!
    Ça serais bien dans une mise a jour pour brindelton bay 🙂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Je suis d’accord, ça serais tellement sympa, sa manque d’interaction entre nos sims et leur compagnon de compagnie
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ada
    Merci du soutien

    Je suis d’accord concours de chien et de chats sa serais vraiment génial 😁 , je pense qu’il ya moyen qui insère ça avec un rafraîchissement de l’extension chien et chats 🐱

    @Portocongo7
    Contente que l’idée te plaisent

    Oui sa en manque , bien qu’on peut entraîner nos sims et leur chien a s’entraîner par exemple, apprendre des tours etc, devant un jury sa serais stylé
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    On peut déjà apprendre des tours à son chien avec la compétence dressage, qui a cinq niveaux. Par contre s'il y a dans le mode construction de quoi faire un parcourt d'agility, je ne crois pas qu'on puisse entrainer son chien. C'est juste pour l'amusement.
    Sinon moi qui ai pas mal fait de traineau à chien irl, j'aimerais bien que ce soit possible d'atteler des chiens à un traineau quand il y a de la neige. Et aussi d'atteler un chien à une pulka et de le suivre en ski de fond. Sauf que le ski de fond ne me semble pas implémenté dans le jeu, contrairement au ski alpin.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Wolfrider4594

    Oui on peut déjà apprendre des tours au animaux comme tu a dit 😘 a 5 niveaux, sa aurais sympa un vrai parcours d’animaux, bon ya quand même des accessoires mais j’aurais plus, et surtout j’aurais aimer que ça soit comme un concours , avec des jurys et tout

    Pour le traîneau et le ski, oh oui ça aurais été vraiment cool
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top