Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La carrière de mes sims est en Anglais.

gron02gron02 Messages: 33 Membre
Bonjour à tous,

voilà depuis quelques jours je regarde que la carrière de mes sims est devenu en Anglais !
Je ne c'est pas si j'ai télécharger un mods mais je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Quelqu'un peut m'aider à ce que leur carrière redevienne en Français ?
Après j'ai essayé plusieurs méthodes de solutions mais cela ne fonctionne pas

Voici une capture pour vous montrer. y5phzxptxz0a.jpg

merci à vous pour votre aide.
En espérant avoir une réponse assez rapidement.

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Il y a 3 possibilités. ça peut être un mod sur les carrières, ou bien t'as peut être le jeu configuré en anglais, ou installé en anglais mais ce dernier point m'étonnerait vu que tu dis que t'avais le jeu en français.

    Il peut aussi y avoir la cause d'un nouvel ordinateur, si son setup de base est en anglais, le jeu à l'installation prend en compte les paramètres de base de l'ordi.
  • Options
    gron02gron02 Messages: 33 Membre
    Bonsoir, TigerGoth

    Tout d'abord merci de m'avoir répondu et de vous occupez de mon cas.

    Votre dernière phrase m'intéresse ! (Il peut aussi y avoir la cause d'un nouvel ordinateur, si son setup de base est en anglais, le jeu à l'installation prend en compte les paramètres de base de l'ordi.)

    Je me souviens que c'est bien un MOD que j'ai téléchargé et que j'avais installé un ordinateur spécial pour mes SIMS, le problème c'est que je cherche toujours dans les inventaires (catalogues d'objets) et je ne trouve pas. Je sais pas du tout quoi faire et comment le retrouvé étant donnés que j'ai beaucoup de CC et quelques MODS.

    Après je ne c'est pas si vous parlez de mon propre jeu. (Oui mon jeu et bien en Français et c'est l'origine).



  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    En fait, même si le jeu est en français, si l'ordinateur est configuré en anglais, ça peut mettre un jeu en anglais aussi vu que le jeu Les Sims s'auto configure en fonction de l'ordi. Par contre, si l'ordinateur est également configuré en français, là la cause est probablement lié à un mod.

    De ce qu'on peut voir, le nombre de jours de vacances est noté en français. Seul le titre du job est en anglais... donc c'est certainement un mod téléchargé. Un mod sur un ou plusieurs job. ça devrait aider à trianguler quel fichier que tu dois trier.
  • Options
    gron02gron02 Messages: 33 Membre
    Bonsoir je reviens ici car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé pour le moment !
    Je sais que cela vient d'un mod mais j'ai téléchargé beaucoup de mods hélas. C'est difficile de trouver ce qui cause ce problème.
    Je continue de chercher et je reviendrai dès qu'il y aura du nouveau. Comme ça si quelqu'un à le même problème cela pourra aider d'autres joueurs.
  • Options
    StephQc97StephQc97 Messages: 38 Membre
    Salutation !

    Pour moi il s'agit sans aucun doute d'un mods que tu as installé. J'installe beaucoup de mods et beaucoup de carrière qui son malheureusement pas traduite. Pour régler la situation, il faut trouver le dossier source de ce mods et l'ouvrir avec le logiciel SimPE, tu pourras donc faire toi-même la traduction en français par la suite. C'est ce que je fais avec beaucoup de mods de joueur non disponible en français.

    Au plaisir !
  • Options
    gron02gron02 Messages: 33 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Coucou, je reviens sur le sujet et effectivement je me suis rendue dans le dossier et c'est le cc L'INSIMENATOR qui cause ce problème. Il est en anglais malheureusement. https://sims-station.forumgaming.fr/t172-l-insimenator

    Je rajoute qu'il existait en Français.
    Mais à parement il existe plus et c'est bien dommage. Si quelqu'un trouve en version Française je suis preneuse.
    Bien à vous.
    Post edited by gron02 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top