Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Envies et peurs

2

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    @Ada
    Tu peux déjà les déactiver. Je suis entrain de tester si ça fonctionne vraiment, s'ils ne sont pas sous-jacents, mais je ne crois pas.

    Edit : Parfois il faut décocher, recocher et décocher encore pour que la commande soit effective.

    9b967j3jf5o8.png
    Post edited by Melfic on
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour tout le monde, en effet la mise à jour des peurs et des envies a pu satisfaire certaines personnes mais il existe des bugs plutôt embêtants qui peuvent gâcher l'expérience de jeu :( Voici la liste des bugs signalés et en cours d'investigation concernant les peurs et les envies, si vous les rencontrez également, ils devraient être corrigés rapidement: (source)
    • Les humeurs sont constamment négatives, les peurs sont constantes
    • Les écouteurs ne comblent pas les envies de stéréo
    • La peur d'un job sans issue n'est jamais vaincue
    • L'orientation sexuelle n'affecte pas les Envies
    • Les sims ont toujours peur du noir même après avoir été guéri-e-s
    • L'Envie "Demander à être Petit Ami" ne se complète pas
    • L'Envie de discuter avec un-e sim ne se complète pas en utilisant le téléphone
    • L'Envie de résoudre des problèmes difficiles pour les enfants n'est disponible que pour les ados
    • Les Envies ne changent jamais
    • L'option pour changer les Envies/Peurs ne fonctionnent plus lorsque vous voyagez (vers un autre quartier, monde...)
    • Les Envies sont très répétitives
    • Les Envies ne respectent pas les paramètres choisis de la sexualité des sims
    • Les couples de même sexe ont l'envie d'Essayer de faire un bébé alors que ça n'est pas possible (ex: deux sims qui ont toustes les deux la particularité de tomber enceint-e-s)
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Pour ceux et celles qui n'ont pas trop peur d'ajouter des mods, sachez qu'il en existe un pour ce cas de figure. J'ai mis le lien dans la salle associée aux mods et cc. Notamment, un qui supprime les peurs, ou, au choix, certains types de peur.

    @Melfic Malheureusement, pour moi, j'ai essayé ça pleins de fois, mais ça change rien... (même si je load une partie sans mes mods, je précise :/ ) Il faudra une màj costaude.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    @TigerGoth - Je procède comme suit : Option, Gameplay, décoche l'option, enregistre. Fonctionne pas. Tu recoches l'option, enregistre. Tu redécoches l'option, enregistre. Et là ça fonctionne. Les bulles ont disparues, mais elles reviendront au changement de terrain, etc.

    C'est sûr qu'il faut une mise à jour, mais en attendant ...

    lyp4tvvayscu.jpg
  • Le_SlackerLe_Slacker Messages: 79 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Moi j'utilise celle-ci https://modthesims.info/d/670172/sims-get-no-fears.html sinon je ne peux pas jouer. Il y en d'autres, mais je n'ai pas vu de peurs depuis. :smile:

    Gallerie; Le_Slacker

  • Katala75018Katala75018 Messages: 5 Membre
    Bonjour,
    Merci à toutes pour toutes ces informations, au moins je constate que je ne suis pas la seule à trouver cela détestable, et tout comme nathalie986 j'avais oublié ces envies ou ils veulent discuter avec une connaissance que l'on ne sais pas ou la trouver, avant quand ils avaient ces envies c'est que les sims en question étaient dans le secteur et on pouvait centrer la caméra mais là... cela donne l'impression que le jeu est cassé (j'ai lu cela sur des forums anglo-saxon) et je trouve que c'est adapté, j'avais aussi une autre question et je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient constaté j'ai l'impression que les sims romantiques sont devenus comme dans les sims 3, ils draguent encore plus et même dans les envies ils veulent flirter avec de simples connaissances alors qu'ils sont en couples avec leur âme sœur et totalement amoureux. J'ai eu un cas avec une sim qui avait l'envie "se marier avec" et la bulle d'à coté "flirter avec" une connaissance, chose que je n'avais jamais eu avant, je joue beaucoup avec des romantiques, et j'arrivais à avoir des âmes sœur, je ne dirais pas fidèles mais satisfaits. Mais là je suis un peu perdue, les bulles vertes et roses me manquent, on avait des envies de "crac crac avec" "embrasser sim" "demander comment c'est passer la journée"
    c'était personnalisé en fonction de nos sims, mais là il n'y a plus rien, uniquement des envies de base si on a l'aspiration "âme sœur" :"faire quelque chose de romantique" "flirter avec quelqu'un" c'est totalement anonyme. J'ai essayé de décocher la case des envies dans les option mais cela gâche tout le game play, les envies c'est quand même la base des sims. J'espère que EA ne va pas trop tarder a essayé de réparer ce jeu, à moins que la priorité soit la sortie des sims 5.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Moi c’est pareil je supporte pas du tout les envie et les peurs, dans les anciens opus c’était cool mais la je sais pas ça me dit rien malheureusement, genre c’est souvent des envie négatif, comme changer de travail ou l’impression de pas bien vivre sa vie
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • grondincgrondinc Messages: 10 Membre
    Personnellement, je déteste cette mise à jour qui rend les envies tellement redondantes (Écouter de la musique alternative, écouter de la musique électronique, Discuter avec (un inconnu que je ne retrouve pas)). Le pire, c'est que les envies peuvent rester des jours en attente si tu ne les exauces pas. Avant, nous pouvions les supprimer gratuitement au gré de notre style de jeu.

    Et que dire des émotions ? Elles n'affectent plus aucunement les souhaits de nos Sims. Avant, si mon sims était Enjôleur, il avait des envies roses en lien avec ses émotions. Toutes les émotions influençaient une bulle (confiance, tristesse, inspiré, etc.). Pas de besoin de code de triches dans c'temps là pour obtenir des récompenses, car on pouvait accomplir tellement de souhaits !

    Enfin, comment faire pour revenir à l'ancienne façon de jouer ? Pouvons-nous supprimer précisément cette mise à jour ? Si oui, comment avez-vous fait ?

    Bref, très décevant comme ajout. Les joueurs devraient avoir la possibilité de revenir à l'ancienne version.
  • VinikVinik Messages: 2 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Ok bon je vais finalement dire LE SEUL TRUC UTILE de ce post que personne n'as été capable d'expliquer clairement...
    COMMENT RAFRAICHIR LES SOUHAITS ? ( Hé bien certains en ont parlé sans comprendre ce qu'ils faisaient ou l'indiqué clairement...)
    -il suffit donc d'aller dans les options, Décocher la case des "envies" - Appliquer ! - Recocher la case - Appliquer..

    C'été pas bien compliqué pourtant :) Je viens de le faire et j'ai enfin pu annuler des bulles qui en + ! Bug.... genre j'ai demandé et suis en mode petit amis mais la bulle à jamais été validée... et restée bien sûr :) avec impossibilité de re-demandé une fois que tu es son petit-amis.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @Vinik
    ... C'est ce qu'a expliqué Melfic depuis le 22 Septembre...

    ... et je le répete : ça ne marche pas pour tout le monde.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Moi les envies je trouve elle ont 0 rapport, mon sims a parler avec une simsette c’est a peine une connaissance, qu’on me demande de regarder les nuages avec
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 807 Membre
    Je ne tiens pas compte des envies des sims la plupart du temps. Cela ne me dérange pas qu'elles existes puisqu'elles sont très faciles à ignorer. Quand aux peurs, pour l'instant aucun de mes sims n'a eu de problèmes avec.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wolfrider4594 a écrit: »
    Je ne tiens pas compte des envies des sims la plupart du temps. Cela ne me dérange pas qu'elles existes puisqu'elles sont très faciles à ignorer. Quand aux peurs, pour l'instant aucun de mes sims n'a eu de problèmes avec.

    Ouais c’est vrai
    Moi les peurs yen na certaines comme peur ne pas réaliser ses rêves qui sont vraiment chiant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Les désirs sont les pires je trouve, ya aucune cohérence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top