Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mod de Cezpid ( Gameplay )

L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Modifié (juillet 2022) dans Discussion générale mods et CC
Bonjour à tous

Ils faut que je vous parle de ce créateur ( ou trice ) cette personne fait des mods que je trouve incroyable , cette personne aime refaire des objets en général des sims 3 en versions sims 4 , bref dans tout les cas je trouve qu’il fait d’incroyable contenue 😉


Le lien de c’est mods : https://www.patreon.com/cepzid


2r70efbbazti.jpeg

Un de c’est mods que j’ai le plus aimé, de nouvelles animations et objets de sport, ça change des matériels qu’on n’a tout le temps, tout ça aurais du apparaître dans le kit fitness, et les enfants ne sont pas oublier ce que je trouve cool , le mod va être gratuit le 31 juillet mais je suis impatiente je vais le prendre avant j’avais jamais payer pour un mod là c’est parti 😂
après vite annuler c’est juste pour prendre le mod après bye heureusement c’est que 4€

1bjshmyepcqb.jpeg
pg2wvkizl1hu.jpeg

Des mods qui permettent au enfants de pratiquer des compétences ou certaines activités pour les grands, je comprend pas pourquoi les enfants sims surnaturel ne peuvent pas pratiquer la moitié de leur pouvoirs dès l’enfance

j0bk3n3nh4hx.jpeg

Pouvoir faire des petits 🧁

vd3ujovjy8if.jpeg

Permet aussi au enfants de faire du sport ( mais pas tout genre juste la machine pour courir, le punching-ball, et le truc de strangerville )

rth2h8p35vzb.jpeg

Du rodéo 🐂

m6l1hg47ek4i.jpeg

Et mon favoris le mod avec des jeux d’arcade 👾

Bref cette personne propose vraiment des petits mods qui rajoute beaucoup en gameplay et sa rajoute plus d’activité au enfants 😉
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé
Post edited by L4GaM3US3 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top