Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Modification du "Se changer"

JophielJophiel Messages: 6 Membre
- ne se changer que devant les Armoires, panderies, commodes ( pas depuis le personnage , ni depuis les mirroirs )
- ne pas changer de tenue automatiquement avant de faire une action ( sauf pour les actions de déshabillage / réhabillage (douches ou utiliser les toilettes)
- porter une serviette des que le sims sort de la douche / du bain.
- Etre mal à l'aise quand on ne porte pas la tenue adaptée à la situation. ( en rapport avec la désactivation de l'auto changement de tenue, mentionné plus haut )

[ jour de lessive]
- Les vetements se salissent quand on les porte ( et on doit les laver, sinon on est mal à l'aise ) . Et ils se salissent plus vite quand on porte une tenue non adaptée.
- Les sims avec les traits "Aventuriers" ou "crado" ne sont pas mal à l'aise dans des vêtements sales.

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ce serait bien que si on se douche le matin on sort et on est en tenue quotidienne, si on se douche le soir on est en pyjama.
    Et le fait de ne pas se changer à chaque fois qu'on fait une action ce serait cool en vrai. Parce que des fois c'est un peu n'importe quoi ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    un ajout et ca concerne les saison si il fait froid et que les sims rentre de dehors retirer leur vetement d'hiver pour leur vetement de tout les jour si toujour en plein jour ou en apres midi dans le jeu et en pyjama si c'est le soir?
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Non pas le pyjama. Cette tenue ne devrait être changée automatiquement que quand le / la sims / simsette va se coucher.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Jophiel a écrit: »
    - ne se changer que devant les Armoires, panderies, commodes ( pas depuis le personnage , ni depuis les mirroirs )...
    Autant le reste, je suis ok, mais ça non... Y'a pas mal de situations où t'as besoin de changer de vêtements immédiatement, surtout dans les terrains extérieurs.

    Un exemple : s'il fait froid, et que t'amènes tes sims au restaurant, même si tu prends le temps de les changer en tenue de soirée, au moment de sortir ils vont se changer en tenue adaptée au froid. Donc, un chargement de terrain plus tard, tu les verras encore en tenue de temps froid... et lorsque tu passes l'entrée du resto, t'as aucune garantie qu'ils vont se remettre en tenue de soirée.

    Autre exemple, tu les fait entrer dans un jacuzzi... au début, ils vont se mettre en maillot de bain, puis au moment de sortir quand ils ont fini, le jeu les mettra soit en tenue quotidienne, soit en tenue de temps froid/chaud (selon la température). Sur ce deuxième exemple par contre, ton second point s'applique bien, mais reste le problème de la tenue non programmée... C'est pour cette raison qu'à défaut, je préfère encore avoir accès à la possibilité de changer les sims à partir d'un menu direct.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    L’idée en soit est pas mal, mais j’aimerais que nos sims ne porte pas de tenue froide quand à l’intérieur la température est chaude
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top