Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

«13456716
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Modifié (octobre 2023) dans Histoires & Challenges
Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/788937/story-off-my-life-maj-26-06

Cette histoire ne va pas être en BD mais plutôt une image postée suivi de l’écriture et du dialogue en bas, cette histoire raconte le quotidien d’Olivier le petit neveu de Jake, qui c’est vu offert un journal intime 📓 et qui va maintenant écrire c’est aventures.

Cette histoire va avoir une fin , quand le journal n’aurait plus de pages 😂

Honnêtement j’ai beaucoup aimé jouer avec cette famille sims, je sais pas vous mais moi parfois j’ai des familles que je préfère à d’autres, et j’aime beaucoup jouer avec les enfants, donc une histoire centrée un peu sur l’enfance pour changer un peu, j’ai trouvé des poses génial pour les enfants et j’ai voulu intégrer ça dans cette histoire ☺️
Je tiens aussi a dire que Jake vien de l’histoire de @MorgynVatore c’est son personnage qu’il a créé pour son histoire real to magic, je tiens à le mentionner car c’est grâce à lui que j’ai eu Jake et à partir de lui j’ai pu créer plein d’autres personnages pour l’histoire 😉

Bon voila le prologue finis , j’espère ça va vous plaire

Ah et aussi pas besoins de lire Story off my life pour lire cette histoire 😗


D’ailleurs l’écriture en italique c’est les dialogues en dehors du journal 😉 y je vais prendre un logiciel pour intégrer les dialogues en image directement


Sommaire

Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé
Post edited by L4GaM3US3 on

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Chap 1 : Présentation 😕

    9cd372p4ev0i.png

    Hello tout le monde, pff je sais pas comment me présenter, je m’appelle Olivier j’ai 9 ans je suis en CM1 , je commence enfin à écrire dans ce journal que ma tante et mon oncle m’ont offert avant de repartir chez eux, je vois pas trop ce que je vais faire avec ça

    pxhzlw7fbnjr.png

    J’ai l’impression d’avoir fait une bêtise 😫 ça fait un peu bébé non d’écrire dans ce journal comme ça ?

    vf3793px6dvf.png

    Je commence enfin à comprendre ce que c’est le syndrome de la page blanche, ma maîtresse nous a parler de ça une fois, j’ai pas d’inspiration 😣


    x5eq5ql1vrlz.png

    Pff après tout qui sait, si un jour je deviens célèbre, ils voudront sûrement faire un film sur mon enfance et mon journal va permettre de tout bien retracer mais oui 👍


    1ga6efqb2is5.png

    Je viens d’avoir une incroyable inspiration haha 😆

    4hv6avp4x7cw.jpeg

    Je vais écrire dans mon journal intime comme Greg personnages principal de mon livre favoris journal d’un dégonflé, d’ailleurs de quoi sa parle journal d’un dégonflé, ça raconte l’histoire d’un petit mec qui est au collège c’est un sorte de looser malgré lui mais qui fait tout pour être cool , bon suis nul pour raconter des résumés mais ce livre est trop cool, j’ai tout les tomes, sauf le dernier je crois, bon à mettre dans ma liste de cadeau d’anniversaire.

    6a688lwcelsu.png

    J’ai même trouvé un titre à mon journal, le journal d’un gonflé à bloc, d’ailleurs pourquoi pas un dégonflé comme mon livre préféré, parce que je suis pas un dégonflé, je suis plutôt gonflé à bloc, la preuve dans ma famille ont dit que je déborde d’énergie donc


    elcnpre7brba.png

    Bref je suis en plus le contraire de Greg , je suis pas un looser ( a vous d’en juger ) , je suis costaud ( lui est tout maigrichon) , et il m’arrive pas souvent des mésaventures, bon j’avoue je suis en train de me comparer a un personnage de livre mais bon ça ma donner envie d’écrire dans ce journal, je sens que ça peut être cool


    wstp2xpzzsud.png

    Parcontre faut que ça reste caché, j’ai pas envie que ma famille surtout ma soeur ait accès à mes plus grand secrets

    ` Ça serait trop gênant sinon , enfin je men fiche mais voila quoi, ça s’appelle pas un journal intime pour rien ’



    zcjb36mec3e3.png

    Ma mère : Olivier à table , j’ai fait ton plat favoris !!

    Olivier : *range son journal intime* , TROP COOL J’ARRIVE !!




    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Chap 2 : Conversation avec papa 🤥

    yrtjj5nml8pk.png

    Bon finalement je m’attache à ce journal 📔 enfin je trouve le concept sympa, sa évite de parler seul dans le vide

    Voici mon papa ( Rayan il s’appele ) , récemment son frère était chez nous avec sa femme et sa fille, et c’était trop bien, mais j’ai une question, ils ont attendu plus de 5 ans pour se reparler ??!!!

    43a26a6xxzq1.png

    Moi : Papa mais pourquoi avec tonton Jack vous avez perdu contact aussi longtemps ?

    Rayan ( mon père) : Tu sais ton oncle plus jeune a fuguer de la maison, il était un vrai rebelle, il a réussi à faire sa vie, il a eu la chance d’être dans des émissions, on n’a perdu contact dès qu’il a fugué mais quand j’ai essayé de reprendre contact avec lui il m’ignorait à chaque fois


    cquki5kdf607.png

    Moi : Wooaw mais …c’est pas cool ça, et comment vous avez repris contact ? Pourquoi est t’il revenu ici ?

    Rayan : Tu sais je suis quelqu’un qui pardonne, vivre avec la rancoeur ne fait pas avancer les choses, ton oncle a gagné en maturité je trouve depuis qu’il a eu sa fille , il c’est enfin souvenu qu’il a une famille et il c’est excusé, tu comprends mieux maintenant Olivier ?



    h734yl3pc09h.png

    Moi : Oui je comprends mieux, heureusement tonton Jack a changer, sinon je l’aurais pas connu.., tu pense que ma relation avec Olivia* va changer aussi avec le temps, qu’on va plus se voir pendant 5 ans , quand on serait des adultes ?

    Rayan : Non mon poussin, moi et ta mère on vous élève pour que vous grandissez unis, ya des hauts et des bas, mais jamais vous allez vous perdre de vue, jamais d’accord .

    Moi : Hmm ta raison , oui je comprends mieux 🙂



    lgks32k9keuy.png

    Les conversations avec mon père sont souvent comment dire .. font réfléchir, à l’avenir, la vie, enfin j’ai remarqué, après j’aime avoir des conversations comme ça, ça me rend plus sérieux ou mature enfin chai pas, mais je sais que j’ai 9 ans mais rien m’empêche encore d’être border par mon papa, j’aime trop quand il caresse mes boucles.
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Chap 3. : Ma soeur Olivia 😓

    fp7daczynr9w.png

    J’ai une soeur qui s’appelle Olivia ( mes parents se sont pas casser la tête pour nos prénoms, Olivier et Olivia ) , elle a 1 an de plus que moi, on n’a failli être jumeaux, qu’elle horreur

    98jjdvmo5v2m.png

    Bon on n’a quelque mois de différence, mais elle fait tellement sa grande, elle pense me commander, me gronder, enfin elle croit que je suis un bébé par rapport à elle, c’est une pimbêche, fayote et surtout commère 🙄


    r4h602hkj0pg.png
    lhxf5rk0ac7x.png

    Bon je sais on peut penser que je la déteste mais pas du tout, c’est ma soeur, on se chamaille c’est tout , on n’a de très bon délires ensemble, comme par exemple parfois dans la basse cours je la porte sur le dos et j’ai un défi faire le tour de notre jardin ( oui il est grand très grand) avec Olivia sur mon dos, j’avoue qu’elle est lourde , mais je suis fort moi , et sa me fait de l’exercice vu que mon père m’a interdit d’utiliser des appareils de sport avant 16 ans
    ( il en pratique même pas du sport, qu’elle radin )

    q4jwy5snk6pt.png

    Rayan : Olivia j’ai une petit service à te demander ?

    Olivia : Oh euh oui laquelle papa ?




    lxvr7rwld8lb.png

    Rayan : Ta mère et moi on part au centre ville on n’a un rendez vous administratifs , on serait pas là pendant un long moment genre 3h ou 4 heures, faudrait que tu surveilles ton petit frère pendant notre absence, tu fais a manger mais attention tu n’allume pas la poile , ni le four, bref c’est toi la responsable, tu nous déçois jamais à chaque fois

    w7ugzv020j6e.png

    Olivia : Sa marche papa, tu peux compter sur moi





    811fqd6r23x4.png


    Plus tard mon père me raconta vite fait ou il allais avec maman, et il m’a dit d’obéir et d’écouter Olivia.. bref je suis énervé mais pour oublier ça je joue avec ma chienne Akita Dog , je sais pas sa race , j’ignore si elle est un husky ou un berger allemand, peut importe le plus important c’est un chien et c’est déjà suffisant

    5hbsxo2ipz0x.png

    Ce qui m’énerve , c’est que j’ai genre 12 mois d’écart avec Olivia , on n’a pratiquement le même âge, la seule chose qui nous différencie c’est les classes, suis en CM1 et elle CM2, en plus responsable de moi pff je sais me gérer seule , surtout que je suis plus fort qu’elle de loin et elle un peu plus grande de taille genre 1.20 cm de plus 🥱

    Mais mes parents la laisse tout faire avec moi, j’en n’ai marre d’être pris comme un bébé !!

    Olivia : c’est moi la responsable, maman et papa parte 4h , ce qui nous laisse le temps de faire tout ce qu’on veut


    bupg8teo596p.png

    Moi : Hein comment ça tout ce qu’on veut ?

    Olivia : Réfléchis maman et papa sont pas la , c’est rare, on va pouvoir faire tout ce dont on rêve de faire , manger les gâteaux super sucré que maman a caché tout en haut de l’armoire, mais avant ça , faut arranger la ferme, faire les petites taches ménagères quotidiennes.



    5i7xyvaqmbwz.png

    Olivia : Bon nouveau défis frangin , en 10 min finir de s’occuper des animaux et tout ce qui est mal placé dans leur rayon normal .

    Olivier : ça marche , je vais gagner j’en suis sure 🤗


    Bon pas si responsable que ça la responsable 🤨

    Maman et papa si un jour vous lisez ce journal, sachez qu’Olivia fais des grosse bêtises quand vous la confiez la maison .



    Oui comme vous avez pu le voir j’ai posté 3 épisode mdrrr, j’ai trouvé la 1ere épisode génial mais on restait sur notre faim , donc j’ai avancé un peu 😉

    Merci a vous , à bientôt ☺️
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 J'adore ta relation frangin/frangine :blush: La dernière photo d'eux est trop mignonne, deux gamins prêts à faire un tas de bêtises, ça promet, j'attends la suite ! :smile:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Je sens que je vais beaucoup aimer cette histoire ! Le format du journal intime est trop cool !
    Effectivement responsable mais pas trop la petite Olivia mais ils sont chou ensemble !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Houla... mais tu es déchaînée :):p
    Te rends-tu compte de tout ce que je viens de lire! :D
    Belle idée et c'est avec plaisir que nous suivrons les écrits du "gonflé à bloc" :);)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @October_Cat

    Merci beaucoup cela me fait très plaisir 🥰
    Leur relation frangin/frangine est cool vraiment, bon ils se disputent mais qu’elle frère et soeur ne se dispute pas pour des broutilles 😂
    Merci beaucoup contente que la photo t’ai plu, haha des bêtises oh que oui ils vont en faire, merci du soutien ☺️

    @Antianera

    Ohhw sa me touche merci beaucoup, j’espère vraiment que cette histoire va te plaire 🥰, oui le format journal intime c’est cool en plus tenu par un enfant sa change un peu, sa me permet de mieux découvrir le gameplay des enfants, car je joue avec eux mais je mis consacre pas vraiment, mais avec cette famille là énormément 🥰
    Haha c’est sur , on la dit d’être responsable mais elle n’est pas vraiment responsable la petite suis d’accord, merci beaucoup du compliment c’est vrai qu’il sont chou ensemble ☺️

    @Kannelia
    Haha très déchainé 😂 je veux pas perdre le fil avec ma partie actuelle sinon les captures vont être nombreuses 😂
    Mais j’aime bien écrire, et la j’ai du temps libre donc j’en profite 😛
    Ohh désolé ma Kannelia pour tout ce tu a lu haha, sava ce n’était pas trop long ?
    Super contente que tu fasses partie de l’aventure, j’espère son journal va te faire plaisir 😇
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Chap 4 : Quand les parents sont pas la, les enfants rigole 😁



    95gg0cfdcgi2.png

    Bon comme mes parents ne sont pas la, avec Olivia on n’a fait un défi, s’occuper de la maison et le premier qui a fini a gagner , oui je pense pas l’avoir dit, mais on n’habite dans une maison et à côté ya notre ferme, d’un côté ya les poules et coq, je l’ai connais depuis tout petit, et elle font partie de la famille maintenant
    Je m’occupe d’elle, les nourris avec des graines et tout, et je nettoie même leur poulailler


    gcc5dcf7p2vl.png

    D’un autre côté de ma maison c’est l’enclos de ma vache, oui oui on n’a aussi une vache, mon papa revend souvent son lait je crois, Olivia est chargé de s’en occuper, bon courage à elle, vu la fumée verte qui sort elle a du se lâcher la vache 🤭


    q29fiybf44iv.png

    Oh ma cousine Pénelope a oublié son jouet fourchette, mince alors , je vais le garder jusqu’à la prochaine fois ou je la verrai, en espérant qu’elle ne soit pas déjà ados 😅

    Bon c’est moi qui a gagné le défis d’Olivia, après faut dire s’occuper des poules , c’est moins long qu’une vache , plus tard dans la journée Olivia m’a parler des gâteaux que maman cache pour pas qu’on mange tout, j’ignore quand ont allais les bouffer mais vu qu’elle les cache c’est que le gout doit être divin et elle préfère garder les biscuits avec mon papa


    22zj8wvp13iw.png

    Olivia : Olivier fait moi la courte échelle, je vais essayer d’attraper ce paquet de gâteau , il est la je le vois


    Moi : Vasy sa marche , fais vite …

    Je sais que vous devez être surpris de voir que j’arrive à porter ma soeur de cette façon, en plus elle a ses baskets donc comment dire qu’elle écrase à moitié mes doigts, mais honnêtement j’arrive a garder ma force, mon astuce déjà fermer les yeux, serez le ventre, écarter ses jambes doucement et respirer, après dans ce genre de situation faut avoir les jambes solides et les bras costaud 👍


    f79u0thcnk0h.png

    Olivia : Avance un peu plus , je suis encore un peu éloigné du paquet de gâteau

    Elle a de la chance que je sois costaud comme un roc, sinon elle serait tomber depuis


    x8nw3nzbgakm.png

    Olivia : Yes j’ai réussi à récupérer le paquet de gâteau, merci Olivier et toi sava ta pas mal a la main et au bras ? Désolé au passage , c’est pas cool d’utiliser les gens comme des escabeaux *rigole un peu*

    Moi : Non franchement tes pas si lourde, et puis je suis fort moi , mes bras c’est pas des spaghettis, et puis sa m’entraîne tu sais, là j’ai porter 35 kg a moi tout seul , l’équivalant d’un exercice avec un haltères 💪 !!



    aa8n5clkctak.png

    Avant de manger les biscuits, Olivia la responsable 🥱 a invité notre ami et voisin Kenan, il a le même âge que Olivia et j’ai l’impression quelle le kiffe ( amoureuse )

    t0sladgheuqg.png

    Kenan : Miam les gâteaux sont délicieux , je comprends pourquoi votre mère les cache

    Olivia : Haha grave , mais j’espère que vous avez pas tout fini , faut pas qu’il remarque hein *rigole*

    Moi : heureusement tu la dit j’ai failli tout manger, mais pourquoi il les cache, c’est une mentalité pour les manger qu’entre eux


    Oui parfois mes parents achètent des produits que moi et ma soeur on mange même pas, il mange sa que pour eux, c’est vraiment des radins


    0b5zejwi5y7i.png

    Kenan : Wow mais pourquoi tu porte ta soeur haha ?

    Moi : C’est ma machine humaine d’entraînement sportif , c’est comme si je faisait des haltères

    Kenan : Mdr t’es vraiment investi, tes déjà fort ta rien n’a prouver


    Oui oui je sais je suis qu’un enfant, mais rien m’empêche de penser à mon bien être, c’est à dire physiquement, genre faire du sport, gagner en masse musculaire et tout , mais mon père ne veux pas que je fassent trop de sport, il dit tout le temps << Si tu soulève des poids à ton âge, tu va mal grandir, fait gaffe tes os ont pas encore bien grandis >> pff il dit ça parce qu’il est jaloux de voir que son fils de 9 ans est plus fort que lui 😙



    3oldeqbljxec.png

    Alors dans mon jardin on n’a un lac, bon j’exagère, ma mère a toujours voulu avoir un petit ruisseau, et on la fait, enfin pas nous mais les ouvriers, et vu qu’ils fait trop chaud aujourd’hui, Olivia a dit qu’on peut pas aller à la piscine vu qu’on doit rester à la maison , mais elle a dit << la piscine va venir à nous >> , avec Kenan on c’est regarder et on n’a pas compris, et puis la elle nous dit qu’on va se baigner dans le petit ruisseau, on n’a gardé nos vêtements et ont n’a tous sauté dans l’eau, c’était trop drôle 😂


    0wadg8m6kidy.png

    Après on n’est partie jouer sur les barres horizontales, mais encore une fois Olivia se prend pour la chef 😤

    Olivia : Hé fait gaffe Olivier tu va tomber !!!

    Moi : T’inquiète pas je suis bien accroché, et puis sa travaille mes abdos …

    8zflsc8nxsh4.png

    Olivia : Je m’en fou de tes abdos imaginaire, si tu tombe maman et papa vont me gronder

    Kenan : Et tu serais plus considérée comme responsable

    Olivia : Exactement


    Si vous vous demandez si je me suis assis, oui pff !! Mais c’est juste parce que j’avais peur de glisser et me casser le bras , pas pour Olivia 😅


    jk4wfdxle07a.png
    9ckle43rki8f.png

    Ensuite après on n’est partis sauter sur le lit de mes parents comme si c’était un trampoline , on n’a garder nos basket qui sont très sale, nos vêtements un peu mouillés mais qui sont n’empêche sécher au soleil ☀️ , bon on n’a pris des risques mais c’est moi qui a proposé cette activité la, et c’est là meilleur, on n’a bien rigolé

    xddja1a0tf8l.png

    Bon après on n’a encore remanger les gâteaux de maman et bu du jus, et on n’avait envie de dormir avec Olivia, mais Kenan parle beaucoup donc ça nous a tenu éveillé


    5usun4q6bptv.png

    Quelque minute après ont n’est reparti au salon

    Kenan : À mon tour de proposer une activité, bon les amis je crois on va se cacher ici jusqu’à ce que vos parents rentre, ensuite on les fait peur de sursaut, ça vous va ?

    Moi et Olivia : Ouais ça va être cool



    09imgvjpu8tc.png

    On n’a poussé le canapé ( grâce à moi 💪, nan je rigoleuh )
    Et on c’est poser la , je pense qu’on na bien attendu 10 min derrière ce canapé, heureusement c’est pas sale et poussiéreux sinon ça serais sans moi, mais quand on n’a entendu les clés de la porte, on n’a eux tout les 3 un fou rire impossible à arrêter 🤣

    Bon j’ai mal au poignet à force d’écrire dans mon journal , je fais une pause 😙
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Ohhhhh C'est super de lire le journal de notre cher Olivier! :love:

    J'ADORE CETTE HISTOIRE!! :kissing_heart::love:

    Ils sont trop mignons, lui et sa soeur.
    J'aime bien avoir l'impression de vraiment lire son journal. :wink:
    Toutes les bêtises qu'ils font, c'est trop drôle! :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Pauvre maman. >:) Elle n'aura plus ses bon biscuits. >:)
    Ouais bon, je déteste la maman pour ce qu'elle a fait à Pénéloppe. Je suppose qu'on va découvrir sa personnalité en tant que mère de famille maintenant.
    Le bout entre Olivier et son papa était trop mignon aussi. :love:

    Bref, merci pour ce partage et bisous. xx :kissing_heart:
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Encore une belle histoire que je vais adorer et prendre plaisir à suivre, bravo à toi
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @oiseaudelune

    Ohhh trop contente que cela te plaisent 🥰 , merci pour ta fidélité et t’es gentille compliment ça m’encourage et me fait beaucoup plaisir ☺️, c’est vrai sa relation avec sa soeur et trop mignon, haha après ils ont limite le même âge , je suis contente c’est exactement la sensation que je voulais donner, une sensation que le lecteur ait vraiment l’impression de lire un journal intime, et surtout dans la mentalité d’un enfant 😄
    Haha c’est sur , ils font tellement de bêtises et paraissent insouciant y compris la soeur responsable 😂
    Haha elle aurait plus ses biscuits qui la permettent de se soulager du travail 😂
    Haha je compatis la maman était très malveillante et pas cool avec Pénélope , mais la dans cette histoire je suis d’accord on va pouvoir découvrir un peu mieux la maman, sa personnalité surtout, c’est pour sa je trouve que l’idée d’un spin off était vraiment cool
    Merci c’était une scène mignonne je suis d’accord 😉
    Derien c’est avec joie à bientôt 🥰

    @Daysy9
    Ohhw merci beaucoup ,j’ai hate de voir tes avis , j’espère que la suite va te plaire ☺️🥰
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Chap 5 : L’art du mensonge 🤥


    tvszx4x5ec7w.png

    Ella : Dis donc c’est bien calme ici, où sont les enfants ?

    Rayan : Je sais pas, ils ont sûrement sortis ?


    r3rdsnffesmr.png

    Mes parents sont myope ou quoi, on n’est juste la haha 🤣


    17zcictg6jsq.png

    Bon on en n’avais marre et on est sortis, en plus ont n’a mal au ventre , tellement ont n’a rigoler 😂

    Ella : Mais vous étiez cacher ?! *rigole*

    Moi : Haha oui on voulais vous faire peur, mdrr vous êtes pas attentif



    5ddtadq4wnla.png

    Rayan : Alors Olivia , tu tes bien occupé de la maison et tu a été sage avec Olivier ?

    Olivia : Oui ça peut aller , il était pas trop embêtant pour une fois

    Rayan : Génial ma puce, je peux toujours compter sur toi et j’ai une surprise pour toi au frigo



    Euh c’est une blague, Olivia , OLIVIA la responsable c’est elle qui a proposé qu’on fassent pleins de bêtises, en plus elle ment sur moi, et papa et maman pense qu’elle est mature ou chai pas quoi, moi je suis juste le bébé immature de la famille c’est sa
    Et c’est quoi cette surprise ? Moi j’ai rien 😠

    bu16vj7namq7.png

    Finalement la surprise de papa à Olivia c’est un gros morceau de fromage 🧀 qui pue 😷, je me demande si par politesse pour paraitre au yeux de maman et papa la petite fille parfaite elle se force à manger

    jbjmlm0x6y4x.png

    Moi : T’es prête à tout pour jouer les petites fayotes, t’es prête même à t’étouffer avec du fromage puant !

    Olivia : Tes jaloux que papa me ramène des cadeau et pas toi , c’est moi qui l’a demandé


    Donc c’est Olivia qui a demandé à mon père du fromage cru comme ça, elle est taré


    h57cqxqsrwh7.png

    Kenan : Dis donc ta soeur a des sacré gout, mais c’est ton père qui fabrique le fromage qu’elle mange la ?

    Moi : Et encore ça c’est qu’une partie, elle fait des truc trop bizarre, ouais avec le lait de notre vache, il ramène sa chez un de ses potes qui travaille dans une usine et directement il fabrique son fromage

    Kenan : Trop cool, et toi t’en mange pas ?




    r7rlbrobl1em.png

    Moi : Bof j’aime pas trop ça trop un gout de fromage, en plus sans charcuterie je trouve sa fade

    Kenan : Hmm ouais et ..


    Mais la ma mère est venu et a couper la parole de Kenan d’une manière poli 😟


    18nch8phtl3r.png

    Ma mère s’appelle Ella , elle est Coréenne et mon père Canadien, voila mes origines, ma mère quand elle est énervé elle le montre sous forme de sourire , je trouve ça très flippant perso

    Ella : Olivier mon choux, tu peu m’expliquer pourquoi ya des traces de chaussures sur mon lit et pourquoi mes gâteaux ne sont plus la ? ☺️



    xksyreox8uva.png

    Olivia a fait exprès de faire une sieste comme par hasard au moment ou ma mère a débarquer en plus elle a bizarrement vraiment des cernes

    jxn46pl19ek1.png

    Bon je n’ai pas le choix de sauver ma peau, et je maitrise l’art du mensonge à la perfection 😇

    Moi : Alors tu va jamais y croire, j’étais avec Olivia et Kenan , quand tout d’un coup on n’a vu des renards qui sont entré dans la maison, on l’ai a pourchasser , il était 4


    cqu0gzkdr5i7.png

    Moi : Alors d’un côté des renards ont mangé ton pot de gâteau, on n’a vu ça à la dernière minute , parce que on n’était à la poursuite des renards qui sautaient sur votre lit !!




    t4z7d77vtvk0.png

    Moi : Ensuite on n’a pris un balai et on n’a essayé de chasser les renards de votre chambre , on n’a pas eu le choix de monter sur votre lit avec nos baskets !!



    w939mqx29cbo.png

    Ella : Wow mais qu’elle histoire, et comment toi et ta soeur et ton ami avez chassé les renards de la maison ?!


    Mdrr elle y croit, elle y croit !!! 🤣


    bbnt0gnsb508.png

    Moi : Ce n’était pas facile, on n’a couru dans toute la maison a leur poursuite, mais un moment j’ai sauté sur le renard 🦊, je l’ai attrapé par la queue, il essayait de me griffée ou mordre et je l’ai tourné un peu et jeté à la porte !!

    6gtv5p6x14ci.png

    Ella : Wow mais qu’elle courage mon chéri ..


    inrwfvgmlx3i.png

    Moi : Mais ce n’était pas tout, l’autre renard était encore la, il a couru dans toute la maison , on n’a essayé de l’attraper impossible


    nwgwrxxarsrt.png

    Et ont a vu qu’il bouffait les gâteaux, à ce moment la je n’avais pas le choix , on n’a tous crier on n’a lancé des objets ils ont pris fuite, et puis moi j’ai attrapé un dernier renard je l’ai donné deux , trois claques histoire qu’il ne recommence plus !!



    82burl5jxgrg.png

    Moi : Tu vois maman , tu comprends mieux l’histoire, en plus c’est moi le plus courageux dans tout ça, je mérite d’être le responsable hein ?


    rphnecgxntgz.png

    Kenan : Euh je préfère partir moi , bon courage pour sortir de ton mensonge *chuchote*

    Au revoir euh je dois rentré !! 😅



    o8bk5idwejj4.png

    Ella : Sacré histoire mon chéri, pffiou je suis impressionné, ya trop de renards ici, faut mettre des pièges pour renards et surtout pour les éloigner de la base cours

    Moi : Ouais vraiment, en tout cas désolé pour le bordel dans la maison, surtout ta chambre avec papa


    igp0jlzpd9cv.png

    Moi : Si tu veux je peux essayer d’arranger tes draps, enfin les mettre à la machine , et pour les gâteau tu pourrais en racheter enfin tu me donne l’argent et j’y vais ? 😇

    Haha la maman à rien vu haha, c’est qui le roi du mensonge


    mo8p2a0uavx3.png

    Ella : Pas besoins mon chéri, tu aurais le temps de faire tout cela pendant ta punition..☺️


    pa0e3t8fpfju.png

    Moi : Euuhh comment ça ma punition ? 😟

    Euh je crois qu’elle a pas bien compris mon histoire finalement 😅
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Chapitre 4 : Et bien dis dont ils se sont bien amusés tous les trois ! Quand le chat n'est pas la les souris dansent ! Mais en tout cas, malgré les bêtises, ils ont passés une excellente journée ! Par contre ça risque de pas trop plaire aux parents quand ils vont voir que les gâteaux ont disparus :joy:

    Chapitre 5 : Effectivement, soit les parents faisaient semblant de ne pas les voir, soit ils sont vraiment aveugles ! :joy: Si seulement leur père savait qu'Olivia joue double jeu et qu'elle fait la petite fille toute sage alors que c'est la première à emmener son frère dans les bêtises :joy:
    Comment Olivier va se sortir de se pétrin ? Evidemment que sa mère allait tout découvrir et comme Olivia à l'air d'être la chouchoute...

    Hâte de lire la suite ! :smiley:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Oh my god! :open_mouth: La maman qui fait flipper. :joy:
    C'est intense. Je la déteste encore plus! :joy:
    Bien gentiment, tu fera tout ça après la punition. Aye Aye Aye!
    Et sa soeur qui dit rien quand c'est elle qui l'a proposé. :#
    Pauvre ti-pit! J'espère qu'il se vengera! >:)
    Super épisode! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top