Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La vie d'Hélios se transforme en cauchemar (journal de bord de Max Berkam et de ses enfants)

Réponses

  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Au revoir Max ... tu auras eu une vie bien riche ...

    et j'avoue le challenge oup's :D perso j'étais tellement à fond sur l'histoire que je l'ai totalement oublié aussi !!
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @Minilazy je te présente déjà mes meilleurs vœux et je te remercie d'avoir suivi cette histoire (qui n'est pas encore terminée)
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voilà donc une suite de cette histoire pour vous donner des nouvelles des enfants, je commence par Luka qui va vous raconter une partie de sa vie mais cela sera bien moins long qu'avec Max

    lij1yt7b1xhb.jpgLUKA
    Bonjour mes chères ami(e)s, j'espère que vous allez tous bien, moi, on va dire que cela va mieux, je suis passé par des moments difficiles mais je n'ai pas trop envie d'en parler, le principal est que le deuil soit enfin terminé et que j'aille mieux. je ne l'oublie pas, papa restera toujours dans mon cœur mais la vie continue et il n'y a rien de telle que d'avancer pour lui rendre un bel hommage
    e75gmnchcone.jpg
    Je me suis installé à mont Komorébi, je pense que vous vous en doutez, vu mon projet que j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout. Etrangement, je ne suis pas près des pistes et ni dans le centre ville, je peux même dire que je sois bien éloigné, c'est un choix que j'ai fait. La raison est simple, plus on s'approche des pistes, plus nous sommes envahi de touriste, attention, je n'ai rien contre eux mais j'ai besoin de ma tranquillité.
    La maison que vous voyez, elle m'appartient, bon disons que j'ai eu un sacré coup de main d'Estéban qui figurez-vous, il a gagné un sacré pactole à la loterie. Au début, je n'étais pas d'accord, l'héritage de papa me suffisait, certes je n'avais pas assez pour acheter mais j'avais un bon apport. Estéban a bien sur insisté, il m'a dit que cela lui faisait bien trop plaisir de partager avec sa famille, ne voulant pas le vexer, j'ai accepté en le remerciant et je me rends compte maintenant qu'il m'a bien facilité ma vie. Imaginez-vous qu'à 24 ans, je suis déjà propriétaire d'une belle maison sans avoir aucun loyer à payer, juste les factures habituelles ? Je ne suis même pas obligé de travailler tout de suite alors j'en profite au maximum
    7sbdyvh8sx73.jpg
    Vous vous rappelez de Pablo mon meilleur copain ? Bien voilà, tous les deux, nous nous aimons, cela vous surprend ? C'est que j'ai bien caché mon jeu. Pablo et moi, nous nous sommes déclaré la flamme, on avait 15 ans. Seul Estéban et Andréa le savent, bon maintenant Hélios aussi, je n'ai jamais voulu en parler à papa, bien qu'il l'aurait bien pris mais je n'en ai jamais été sur. Je n'ai jamais eu le courage de faire allusion sur le faite que je sois attiré par les hommes et que mon amour se soit tourné vers Pablo
    xdw8bpi869mt.jpg
    Pablo a su être à mes cotés pour me soutenir et me réconforter dans mes moments de déprime, notre amour l'un pour l'autre n'a fait que grandir
    4o01d8njij0b.jpg
    Il est aussi sportif que moi et nous comptons tous les deux escalader le mont-komorébi, nous nous sommes super bien entrainé et là, on est en train de se prendre des forces, nous allons passer la journée à escalader
    lij1yt7b1xhb.jpgLUKA
    Je ne vous ai pas parlé d'Estéban mis à part pour la loterie, d'Andréa et d'Hélios, rassurez-vous, ils vont tous bien, je les appelles pratiquement tous les soirs. Je ne vous donne pas plus de détails sur leur sujet, ils vous donneront des nouvelles, c'est à eux de parler de leur vie et non à moi.
    J'ai l'intention de les inviter bientôt mais pour le moment, j'ai mon excursion à préparer, c'est ma priorité.
    hccnpojmrv2w.jpg
    Nous sommes arrivé devant le mur d'escalade le plus facile à grimper, on ne s'inquiète pas d'outre mesure, c'est une routine, cela fait un bon échauffement
    5nwptzr8zozq.jpg
    Après avoir changer de tenue et mis mon équipement d'escalade, je n'ai aucun mal à escalader, j'avoue que j'ai peut-être trop confiance en moi, je grimpe en prenant beaucoup de risque
    dtrwjbz16a3e.jpg
    Pablo est même plus pire que moi, il grimpe sans avoir mis un équipement, je vais le sermonner parce que franchement, on peut faire l'andouille mais c'est important de se sécuriser
    ogc2ubrk2xqc.jpg
    Luka : j'aimerais que tu t'équipes correctement pour escalader, le mur est simple mais cela reste avant tout dangereux si tu fais une chute
    Pablo : relaxe, il ne me soit rien arrivé et promis papa poule, je vais m'équiper
    Luka : c'est avant qui faut le faire
    Pablo : détends-toi, ce mur, c'est de la pacotille pour nous
    dorovd4ajbi4.jpg
    Une fois avoir mis son équipement, nous prenons une petite photo souvenir mais en toute sincérité, j'ai hâte d'entreprendre l'excursion
    vs6vs7fre68s.jpg
    Nous sommes rentrés à la maison pour manger et nous revoila reparti pour escalader ce mur d'un niveau moyen mais impossible d'escalader avec cette chaleur, nous sommes encore en été, nous l'oublions facilement parce que là-haut soit une neige éternelle et qu'importe la saison, il fait froid
    ggxqha2btekz.jpg
    une fois s'être changé en tenue plus léger, nous entreprenons la montée sans aucun problème particulier
    x9dcyq6kzhgc.jpg
    Pablo a un peu de mal, cela m'inquiète un peu, bon, je suis un peu trop protecteur avec lui, c'est que je l'aime tellement
    1c963f13swvk.jpg
    ce n'est pas sans surprise que j'arrive le premier en haut, Pablo peine un peu mais il y parvint tout de même
    zk2vl71ehdts.jpg
    Nous prenons le temps d'admirer la vue mais nous avons bonne mine avec nos gants

    Luka : tu as eu un peu de mal, cela va aller pour la dernière partie de l'entrainement ?
    Pablo : oui, ne t'inquiète pas, j'ai simplement pris mon temps
    Luka : tu as raison, nous ne faisons pas une compétition
    x1si51i2zvfa.jpg
    C'est parti pour la dernière étape avant de se lancer dans cette expédition, nous y allons aussitôt après s'être de nouveau changé. Je stresse un peu mais c'est normal et puis avoir trop de confiance, cela peut aussi être une nuisance
    skyxpuu2nnqv.jpg
    Luka : tu es toujours prêt pour aller jusqu'au bout ?
    Pablo : plus que prêt
    0hrsa8bgkehd.jpg
    Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens oppressé, j'ai une boule à l'estomac qui me gêne pour respirer, pourquoi j'angoisse ainsi ? Allez Luka, tu vas y arriver
    1svkhcxv6nhf.jpg
    Cette fois, c'est moi qui peine, tout cela parce que j'ai trop angoissé alors que franchement Pablo assure parfaitement
    w4r0p5ez5c0n.jpg
    Par ce fait, j'ai perdu beaucoup de temps, je suis tombé plusieurs fois avant de trouver la bonne prise, rassurez-vous, la neige a bien amorti mes chutes
    xv9b7lnelbd9.jpg
    Pablo : et bien alors Luka, qu'est-ce qui te soit arrivé ?
    Luka : rien, juste un moment de panique
    Pablo : si tu ne veux pas faire cette excursion, il est encore temps de tout annuler
    Luka : il n'en est pas question, il y a aussi la fatigue qui joue et nous n'avons pas fait tous ses entrainements pour rien
    Pablo : voilà, ce que je veuille entendre, nous allons y arriver mais en attendant, redescendons, je t'invite au resto
    7pjm6m4fykc8.jpg
    La nuit commence à tomber, il est un peu plus difficile de trouver les bonnes prises alors nous descendons avec beaucoup de prudence
    ey80u3e8vsxy.jpg
    Pour redescendre, il ne soit pas question de prendre la télécabine, une descente au snowboard, il n'y a rien de tel pour se faire plaisir
    p77p9j46s3cy.jpg
    avec en plus, des acrobaties, oh que je vais me régaler en vivant ici
    8znqytlw9w2u.jpg
    bon, je fais le rigolo mais j'en oublie ma fatigue et mes jambes me le font bien rappeler, moi qui soit devenu un professionnel du snowboard, je fais une chute de débutant, je me sens honteux et ma fierté en a pris un coup mais mis à part cela, tout va bien
    jxfa476h8kt9.jpg
    Pablo a été beaucoup plus précautionneux, il a descendu tranquillement, il est pourtant aussi doué que moi
    5awg27heij67.jpg
    Bien sur, il s'arrête sans problème et heureusement il n'a pas vu ma chute, dans mon malheur, il est tard et nous sommes les seuls sur la piste, cela reste entre vous et moi
    ehwo38zwtms0.jpg
    J'ai la dalle, j'espère que Pablo ne va pas être longtemps à choisir, moi, mon choix est fait
    pzyhqmhm9lwv.jpg
    Ouf, il n'en a pas eu pour long et le serveur arrive pour prendre la commande, j'espère que le service sera rapide
    yhtywcgaerqk.jpg
    Pablo : quand veux-tu te lancer ?
    Luka : accordons-nous 5 jours de repos le plus complet
    Pablo (surpris) : 5 jours !!!!! Cela fait beaucoup, je n'arriverais pas à attendre
    Luka : il ne faut pas aller dans la précipitation pour ce genre d'expédition, surtout que beaucoup se soit lancé et ne sont jamais revenu
    Pablo : ils n'avaient certainement pas le même niveau que nous
    Luka : même le plus expérimenté peut avoir un accident s'il prépare mal l'expédition, reposons-nous bien, nous ferons une liste sur tout le matériel qu'il nous faut afin de les acheter et on contrôlera notre équipement, il faut aussi que la météo soit bonne
    Pablo : tu es bien trop précautionneux
    Luka : autant mettre toutes nos chances de réussir de notre coté, Pablo, ce n'est pas une randonnée que l'on s'apprête à faire, est-ce que tu sais comment les anciens de ses villageois appellent cette montagne ?
    Pablo : le mont Komorébi
    Luka : oui, c'est son vrai nom mais eux l'ont baptisé la montagne de la mort et je n'ai pas envie d'agrandir la liste où se trouve tous les noms de ceux qui y soient resté
    Pablo : tu as raison, il vaut mieux prendre toutes les précautions et sans précipitation, heureusement que tu sois là pour me tempérer parce que franchement, je me sens capable d'y aller dès demain
    Luka : demain, ils annoncent une tempête de neige alors à moins que tu veuilles te transformer en bonhomme de neige, nous ferions mieux de rester au chaud
    ij5v421mm4rb.jpg
    Pablo : allez mon gars, on mange
    Luka : bon appétit
    Pablo : merci toi aussi, hum !!! cela a l'air trop bon
    iy22y0kn97az.jpg
    Luka : ha ! ah ! ah ! Tu as l'air d'avoir bien du mal avec ses baguettes
    Pablo : vas-y petit malin, mange et tu verras mais punaise !!!! j'ai la dalle, je n'arrive même pas à attraper le moindre morceau
    wnq5hbsr4jd2.jpg
    Pablo : hi ! hi ! hi ! Tu n'es pas plus doué que moi
    euve0sw4rn8u.jpg
    Nous avons fini par demander des fourchettes sinon j'étais prêt à prendre mes doigts, dans tous les cas, je suis repu et c'était trop bon

    A suivre.......
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah mince je pensais que ton histoire était fini, heureusement elle continue encore 😚

    Tout se passe toujours aussi bien et les enfants ont bien grandis 😉

    Sympa le voyge a mont Komoberi, mais l’escalade de la montage pas simple du tout
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @Portocongo7 je n'allais pas arrêter l'histoire sans donner des nouvelles des enfants et cela me permet de jouer encore avec eux, je ne vais pas spolier la suite mais effectivement, l'excursion n'a pas été de tout repos
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    feq5jl23jswp.png LUKA
    La semaine est passé, nous avons fait les achats nécessaires pour se lancer dans cette expédition, je pense n'avoir rien oublié. Nous sommes fin prêt et je réserve une petite surprise à Pablo mais je ne vous en dis pas plus, vous le verrez si nous parvenons à atteindre l'objectif
    b13gsxx0k28r.jpg
    Le grand jour est arrivé, j'ai mon cœur qui bat la chamade tellement que je sois excité et en même temps j'ai peur. La première étape, nous l'avons déjà fait, donc je suis en confiance mais nous allons vers l'inconnu et je prie pour que l'on puisse y aller jusqu'au bout, je n'imagine même pas notre déception si cela soit un échec
    mhvtan78k0e1.jpg
    Cette fois, il n'est pas question de faire les malins, on s'équipe correctement et on fait les étirements pour s'échauffer
    lmjc61zu0oiy.jpg
    Ca y est, c'est parti et pour le moment, tout se passe bien, j'escalade même en faisant le singe, j'entend Pablo râler, bon il a raison, je l'ai assez sermonner, je dois montrer l'exemple
    f5d4x9vbnzvt.jpg
    C'est au tour de Pablo de monter et il le fait avec beaucoup de prudence, je grimace un peu car on perd du temps mais pas question non plus de le brusquer
    6txa2hwpql6o.jpg
    Nous avons réussi à avancer, c'est l'inconnu maintenant alors nous prenons le temps d'admirer le paysage sans trop tarder non plus car les nuages qui arrivent ne me disent rien qui vaille
    wsgkvnopyqjm.jpg
    j'avais vu juste, il commence à neiger alors que la météo ne l'avait pas annoncé, décidément on ne peut pas faire confiance. Du coup, on hésite un peu car la situation pourrait se corser et être dangereux

    Pablo : nous ne sommes pas venu jusqu'ici pour abandonne, non je le refuse
    Luka : ok, on continue
    vkx96yvgc2w5.jpg
    ça commence à craindre, non seulement, il neige de plus en plus mais le vent s'y mêle, j'ai du mal à grimper mais c'est plus Pablo qui a des difficultés, je suis limite à tout arrêter mais tête de mule qu'il soit, il refuse
    cb38dq7dkdme.jpg
    J'arrive sans surprise le premier, je m'inquiète pour Pablo mais aussi pour la suite car la visibilité est nulle
    z9239wed517c.jpg
    Avec beaucoup de frayeur, Pablo y soit enfin parvenu, je ne brillais vraiment pas, je crois même que j'ai eu ma plus belle peur de ma vie. ouf, il va bien, attendez que je me remettre et que je reprenne mon souffle.......
    Voilà, ça va mieux et comme vous pouvez le voir, le soleil soit revenu, nous continuons l'aventure mais nous allons faire une pause, tout cela nous a demander beaucoup d'énergie
    y451247nawvo.jpg
    une fois notre casse croute avalé, Pablo a réussi à allumer un feu et un peu de chaleur nous fait du bien
    kb87v0wwaaia.jpg
    Nous restons un petit moment collé l'un à l'autre à regarder les flammes, je resterais bien ainsi mais nous avons la dernière parti à escalader et ce n'est pas rien
    o5qcskxbdq39.jpg
    Pablo : oh non ! Regarde, il recommence à neiger et ses nuages ne m'inspire vraiment pas confiance
    Luka ; si tu ne t'en sens pas capable, on arrête là, c'est peut-être plus prudent
    Pablo : cela me ferait trop mal d'abandonner maintenant
    Luka : moi-même serais déçu mais je ne supporterais pas de te perdre et je n'ai pas envie de rendre ma famille malheureuse pour une imprudence de notre part
    Pablo : il ne neige pas beaucoup, tentons le coup
    175bdnfd5mj6.jpg
    Nous nous échauffons mais la neige commence à tomber plus fortement, je veux abandonner mais Pablo le refuse. Bon, j'avoue que je n'ai pas envie de tout laisser tomber, je ne suis donc pas convaincant, c'est de la folie mais nous continuons
    jpauj0gkxmqi.jpg
    Je monte avec beaucoup de prudence, j'ai dit tout à l'heure que j'ai eu la peur de ma vie, je me suis trompé, c'est à ce moment-là que je l'ai vécu. j'ai vu défiler toute ma vie devant moi, j'ai pensé avoir une bonne prise mais j'ai lâché. Ma vie ne tient plus qu'à ma seule main, il en est terminé mais non rassurez-vous, je panique mais ma force physique fait que j'arrive à me rattraper et à reprendre l'escalade
    7c1k8xeanu55.jpg
    Pablo a de plus en plus de difficulté, il soit tombé plus d'une fois avant de parvenir à grimper et encore, il peine et le temps ne l'aide vraiment pas, le vent est glacial
    b9brzktsf3gn.jpg
    La situation devient dangereuse, c'est carrément un orage de neige qu'il fait et la nuit commence à tomber, nous avons perdu beaucoup de temps alors que nous sommes parti ce matin même à 7h pile. Pablo arrive bientôt en haut mais il est en grosse difficulté, je le sens très fatigué, il n'en peut plus, je l'encourage en faisant tout mon possible pour qu'il trouve la force de grimper, oh mon dieu, je sens que je vais le perdre
    2k375wzqy0bj.jpg
    L'entêtement de Pablo en plus de mon encouragement, font qu'il a heureusement réussi, il n'avait pas le choix de toute façon, il n'aurait pas eu la force de redescendre. Oublions tout cela, nous arrivons enfin à l'objectif, je sens que l'on arrive au sommet et le temps se calme, tout va pour le mieux
    kokhi0az3mu9.jpg
    nous y sommes arrivé, j'ai du mal à y croire mais ça y est, nous avons réussi

    Luka : nous y sommes parvenu !!! Pablo, c'est gagné!!!
    amd4bhhblwt7.jpg
    Nous sommes planté là à admirer la vue qui soit incroyable, je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ce que je ressens à ce moment-là, le silence qui y règne est impressionnant
    qoxkc85oh8pp.jpg
    Nous sommes extenué mais heureux
    1w2yx7xfn4gm.jpg
    Pablo n'es plus de force pour m'aider à installer la tente, il doit manger avant mais je n'ai pas besoin de lui, elle est très facile à monter
    iwr0tk7dx3zb.jpg
    Luka : j'ai vu une grotte non loin, cela te dirait que l'on se réchauffe ?
    Pablo : euh, es-tu vraiment sur ?
    Luka : as-tu peur ?
    Pablo : non, soyons fou
    yhun0p9c1l7u.jpg
    Bon, je sais, c'est de la folie pur et simple, nous sommes fatigué et nous courrons sans avoir beaucoup de visibilité alors qu'il y a le vide à coté de nous
    rhsfu2o1egjn.jpg
    Sur le moment, je n'ai pas réalisé de notre stupidité, je passe un très bon moment avec Pablo, je ne vous donnerai pas de détail. Ce n'est qu'une fois sortie de la grotte que je m'en sois rendu compte, nous sommes retourné à la tente avec beaucoup de prudence
    nqvylnzwo39s.jpg
    L'excitation fait que nous ne parvenons pas à dormir alors on s'amuse à faire un bonhomme de neige
    si06eyaot5we.jpg
    Luka : toi, tu auras plus de chance que de tes congénères, tu es éternel
    Pablo : c'est clair, ah moins que d'autres parviennent à faire cette expédition et le détruise
    Luka : ou alors il aura de la compagnie
    Pablo : on va peut-être aller se coucher
    Luka : oui, vas-y, je te rejoins
    ro96t6h0hnzz.jpg
    Je n'ai pas envie d'aller me coucher, je n'arriverai pas à dormir, je pense subitement à papa, je me sens si près de lui
    4bn0dqqcwbtf.jpg
    Luka : tu me manques tellement papa, j'espère que tu ais tout vu de là-haut, j'ai réussi, enfin nous avons réussi, je n'ai pas osé te le dire papa mais j'aime un garçon, tu le connais, c'est Pablo, j'espère pour cela que tu ne m'en veux pas. Je suis stupide, tu as toujours voulu notre bonheur papa, je peux te garantir que je sois heureux, cette expédition, je te la dédie papa, je t'aime
    fig4vsx7u441.jpg
    Pablo se soit inquiété en ne me voyant pas venir le rejoindre, bon, je pense aussi qu'il a attendu par respect mais la fatigue nerveuse joue beaucoup, j'ai pleuré comme une madeleine alors il est vite venu me rejoindre pour me réconforter

    Luka (en pleurs) : il me manque tellement Pablo, j'aurais tellement voulu qu'il soit encore là pour que je puisse lui raconter notre exploit
    Pablo : il est là, Luka, je suis sur que de là-haut, il ait tout vu et surtout soit fière de toi, notre réussite est un sacré hommage que tu lui fais
    Luka (se calmant) : je sais
    Pablo : cela va mieux ?
    Luka : oui, c'est la fatigue
    Pablo : ne t'inquiète pas, c'est normal, l'émotion a été forte
    rhwc4fmfrmqy.jpg
    Luka : cette réussite, je te le dois Pablo, sans toi, je n'y serais pas arrivé
    Pablo : tu inverses les rôle là parce que je pourrais dire la même chose, nous avons avancé ensemble
    Luka : je t'aime Pablo, l'amour que j'éprouve pour toi va bien plus loin que cette montagne, je ne veux absolument pas te perdre parce que je ne serais plus rien sans toi
    Pablo : moi aussi, je t'aime.....
    n830i6au7dg4.jpg
    Pablo : eeeeh !!!! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
    qxxm1ysnilm2.jpg
    Luka : est-ce que tu veuilles m'épouser ?
    Pablo (avec émotion) : je me demandais quand est-ce que tu allais faire ce pas mais je ne m'attendais à ce que tu le fasses ici
    Luka : n'est-il pas le meilleur moment ?
    Pablo : c'est absolument bien vu de ta part mais une chose est sure, bien sur que je veuille faire ma vie à tes cotés alors oui pour le mariage
    hzt238otzhkh.jpg
    sans commentaire
    i6ckfktflvba.jpg
    Avec cette émotion intense, il est tout de même grand temps d'aller dormir alors je vous dis à tout à l'heure
    faij0vgw1kty.jpg
    Bon, la nuit a été courte, nous avons dormi un peu mais le froid nous aura réveillé, nous sommes si près des étoiles que nous profitons de ce moment féérique
    gz4iuqkwe1ow.jpg
    La fatigue est encore là mais la descente va être moins difficile, nous sommes tout de même reposé et avec un repas énergétique, nous sommes prêt
    7cpau32ux0ww.jpg
    Nous repartons heureux de notre exploit en profitant une dernière fois de cette vue magnifique avant d'entreprendre la descente

    A suivre....
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Vive les mariés (enfin bientôt quoi :D ) une belle ascension avec au sommet non seulement un accomplissement mais aussi un coeur ; c'est trop mignon ! Plein de bonheur à eux 2 !
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @MiniLazy merci beaucoup

    lm50n3ivqkns.png Luka
    Vous ne pouvez pas savoir à quel point je sois heureux, mon rêve se soit réalisé et en plus je vais me marier avec celui que j'aime. Quoi demander de plus ?
    35p6x6oojyt0.jpg
    gxz72rba5f0z.jpg
    Estéban ainsi que sa copine, Andréa et Hélios sont venus passer quelques jours en vacances chez nous, les revoir m'a fait chaud au cœur. Ils étaient tous heureux pour moi quand je leur ai montré les photos de notre expédition. Pour fêter cela, nous sommes allés manger tous ensemble au restaurant, un moment bien agréable et à l'annonce de notre mariage, nous avons ému tout le monde
    82qw4xyq8glp.jpg
    Nous les avons ensuite emmené sur les pistes, moi et Pablo, nous leur prodiguons des conseils sur la façon de descendre. J'avoue que je fasse un peu mon malin mais leur donner une leçon de snowboard m'entraine car bientôt, je prendrais mon poste de moniteur
    jnegntjd5gxk.jpg
    Seule Andréa et Hélios se soit lancé à en faire, Pablo veille sur mon frère et comme vous pouvez le voir, je veille sur ma sœur qui ne ne soit pas très concentré à ce qu'elle fait. Elle regarde Hélios si bien qu'elle n'évite pas une chute, logique mais heureusement elle ne se soit pas fait mal
    weugcegnpoi0.jpg
    Luka : ta chute était prévisible, tu te débrouilles pas trop mal mais tu aurais été plus concentré à ce que tu faisais, tu ne serais pas tombée
    Andréa : oui, c'est vrai mais je ne me suis pas fait mal
    ao3c4noq0siy.jpg
    Nous les avons emmené par la suite, sur le premier mur d'escalade pour leur donner une leçon mais personne n'a voulu tenter l'expérience. Nous n'insistons pas mais franchement, ils ne sont pas drôle, même Hélios qui, je vois bien s'ennui de son ordinateur, j'ai appris par Andréa que celui-ci y soit accro
    ny7galycc0sl.jpg
    Voyant que personne ne voulait escalader, nous proposons une petite randonnée, ils sont motivés mais vu l'heure, cela sera court, bon je vois bien qu'Hélios grimace. Je n'y fais pas attention et j'essaye de leur montrer des empreintes des animaux mais il va falloir que je me perfectionne un peu plus parce que je ne sois pas sur d'être dans le vrai mais chute, eux ne le savent pas
    8o29961f0f85.jpg
    La randonnée se soit bien passée malgré que l'on ait failli perdre Andréa, elle ne m'en veut pas, heureusement
    x56mjvtwv4qt.jpg
    Nous rentrons avec satisfaction de la journée qui a bien été rempli, nous sommes affamé, Pablo et Zoé ont décidé de rester à l'intérieur. Nous mangeons et j'avoue que j'apprécie ce moment, cela me rappelle de bon souvenir que l'on évoque pour notre grand plaisir.
    lm50n3ivqkns.png Luka
    Le week-end a vite passé, revoir la famille m'aura fait du bien, la prochaine fois que je les revois, c'est pour notre mariage. Notre union se fera à Henford on Babley, c'est plus facile si nous voulions avoir le plus de monde possible, ce n'est qu'après notre mariage que l'on se dira au revoir

    LE JOUR DU MARIAGE EST ARRIVE

    t40ahmynpysk.jpg
    ça y est, c'est le grand jour, je suis stressé mais heureux, pour l'occasion, j'ai été chez le coiffeur pour être mieux coiffé mais c'est juste pour le mariage
    h1usziw7zz4i.jpg
    En attendant que nos invités arrivent, on ne peut pas s'empêcher de faire l'imbécile, Andréa me surprend, elle a une sacrée force. Bon, Pablo et Estéban l'aide mais tout de même, faut dire qu'elle ait repris la ferme de papa, cela maintient bien la forme physique, surtout qu'Hélios ne l'aide pas beaucoup
    3f5dourvssdw.jpg
    Les invités sont tous là, certains n'ont pas pu venir mais tous ceux que j'apprécie plus que tout soient là, normal, il s'agit tout de même de la famille de Pablo
    qb2pro28djcl.jpg
    Cela ne fait pas grand monde dans cette salle immense mais nous sommes tout de même 12, bon je sais, c'est peu pour un mariage, seulement cela me convient, le principal est de passer un très bon moment
    xc462c5etrnd.jpg
    Je ne vous l'ai pas encore dit mais c'est Estéban qui joue le maître de cérémonie, il en a eu les larmes aux yeux quand je lui ai fait la proposition. Il a évidemment accepté avec beaucoup d'émotion, rassurez-vous, mis à part mon frère, aucun ne le voulait
    hevexolt5u4g.jpg
    Pablo: quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments. Ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux… Tout en toi me fait frémir de bonheur. Alors je ne me cache plus et te l’avoue : je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité alors veux-tu m'épouser ?
    Luka : Ton cœur fait battre le mien à 100 à l’heure, je ne pensais pas qu’il était possible d’aimer si fort. Merci de m’avoir prouvé que l’amour est plus fort que tout le reste, je t'aime alors oui, je le veux
    Estéban : je ne suis pas aussi poétique que vous deux alors je vous déclare uni par le mariage, allez les jeunes mariés, embrassez-vous maintenant
    toqmyqlp4hey.jpg
    Luka : nous sommes mariés maintenant, je t'aimerais et cela jusqu'à ma mort et rien ne nous séparera
    Pablo : tous les deux, c'est pour la vie, peu importe les orages que l'on va passer, n'oublie pas que derrière les nuages, il y a le soleil
    zpcg1te5anhb.jpg
    9589zl6n14hx.jpg
    sans commentaire
    ykbkmslrx3ya.jpg
    Pablo : nous voila marié pour les bons moments et les pires
    Luka : que direz-vous d'un bon repas maintenant ? Venez vous installer à table
    co2vm7e48qdi.jpg
    idh2umk7u8xl.jpg
    Tous le monde est installé, l'ambiance est bien là, que c'est agréable d'entendre rire, je suis vraiment comblé, pour le moment tout se passe à merveille
    0b6z9up6zjay.jpg
    Je ne vous présente pas Sophie et Nicolas, vous les connaissez bien maintenant mais est-ce que vous vous rappelez d'Audrey ? Jean et Isabella ? C'est un petit peu plus compliqué pour Audrey vu que je me soit trompé dans les prénom. Alors ? Avez-vous la réponse ?
    lm50n3ivqkns.png Luka
    Alors avez-vous trouvez ? Bon, je pense que je vais vous remontrer la photo pour être sur, cela vous parlera un peu plus
    3x9g3pmgfp44.png
    Je ne devais pas être bien ce jour-là, je n'en sais rien mais celui qui a le manteau rouge, c'est Audrey et non Cédric, lui c'était un simple camarade de classe que je n'ai jamais revu
    g1esj4wzfv0d.jpg
    Voilà, ils ont bien changé et bien entendu, il s'agit de la famille de Pablo vu qu'ils sont frère et sœurs
    5pp16pj7mbpe.jpg
    Anne, et bien il s'agit de leur maman, donc ma belle-mère
    8uiiw7vndf4t.jpg
    Le repas est terminé, on s'est tous bien régalé, je remercie grandement Andréa qui a tout préparé avec l'aide de Zoé, merci à vous deux pour ce sacré boulot. Le gâteau est aussi l'œuvre de ma sœur, bravo à elle, c'est le moment de le couper et comme le veut la tradition, nous le faisons tous les deux
    ceta1kq4naqd.jpg
    78hycoffhsjt.jpg
    bonne dégustation, le gâteau est excellent et encore bien meilleur quand cela soit Pablo qui me le donne
    9yn0y2cf2xgo.jpg
    Que la fête commence ! Nous faisons bien sur la première danse
    5njmr3qj0nzm.jpg
    3djl1sww9pky.jpg
    Tout le monde se donne à cœur joie, même Anne qui malgré son âge s'éclate, je peux le garantir maintenant, notre mariage est parfait
    z0ombbuu31if.jpg
    Voici une belle photo de mariage
    54znwjveuusp.jpg
    Que serait un mariage sans photo de nous deux
    v9k8u4sse3cd.jpg
    ewcu5ney3ggm.jpg
    L'amour ne s'exprime par toujours par des mots mais le regard peut aussi en dire long
    b47vq0clzkav.jpg
    zs3pqc6a1ud7.jpg
    d58h7ondauif.jpg
    Photo que nous garderons précieusement, le mariage se termine, tout le monde est fatigué mais heureux d'avoir passé un si bon moment.
    lm50n3ivqkns.png Luka
    une fois le mariage terminé, Moi et Pablo rentrons à la maison le surlendemain, nous prenons notre poste de moniteur et nous avons hâte. nous ferons aussi guide touriste où nous organiserons des randonnées pour les touristes mais cela s'arrête à là. Il n'est pas question que nous organisons des expéditions pour le mont Komorébi, nous n'en sommes pas capable mais y retourner, c'est sur, on recommencera.
    Voilà pour nos projets d'avenir, je n'ai pas parlé d'enfant parce que nous ne comptons pas en avoir, Pablo et moi-même en avons beaucoup parlé mais nous sommes bien ainsi.
    Il est temps pour nous de se quitter, on se reverra par le biais des récits de mes frères et ma sœur mais je ne commenterais plus.
    Je vous remercie d'avoir lu notre parcourt tout au long de ma vie, je vous souhaite une bonne continuation, cordialement.
    Luka

    L'histoire de Luka est terminé, je n'ai volontairement pas donné de détail sur la nouvel copine d'Estéban, il vous en donnera quand son histoire viendra, ce qui ne tardera pas vu qu'elle soit écrite

    A suivre .....
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La vie de famille avance bien on dirais 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @MiniLazy : Luka et Pablo te remercie
    @L4GaM3US3 : la vie suit son cours, chacun a pris son envol mais est-ce que tout le monde a bien réussi sa vie ? Bon, pour Luka, c'est sur que oui, maintenant il reste à savoir pour le restant de la famille

    C'est au tour d'Estéban de vous donner de ses nouvelles de sa nouvelle vie

    otuvgo2i0p9d.jpgESTEBAN
    il est inutile que je vous raconte les moments difficiles que je sois passé avec mes frères et ma sœur mais nous avons su se soutenir et maintenant nous faisons notre vie chacun de notre coté.
    irw7efrinr90.jpg
    Je me suis installé à Brindelton day où j'ai pu construire mon propre refuge mais aussi une clinique vétérinaire avec l'argent que j'ai gagné à la loterie.
    nwojktn1yl51.jpg
    J'ai mis beaucoup de moyen pour que la clinique soit accueillante
    zqxba8pab7ac.jpg
    avec du matériel flambant neuf et d'excellente qualité, pour le moment, le cabinet n'est pas ouvert, je me consacre au refuge où il y a tant à faire
    m05dc8xry1on.jpg
    Je ne m'attendais pas à avoir déjà tant de travail, cela m'attriste parce que j'aurais bien voulu qu'il ne soit pas aussi vite rempli, je n'ai plus de place et il me soit impossible de refuser d'accueillir tous les animaux qui viennent à moi
    tyiz9mo5qxir.jpg
    Ce pauvre chien n'a jamais été lavé et pas adoptable si je ne lui enlève pas la mauvaise odeur qu'il dégage, personne ne voudra de lui alors qu'il soit adorable, regardez le comme il se laisse faire
    faqge59dt3co.jpg
    Voici le refuge, tous les box sont pris ou réservés pour de futur arrivés
    ogqahds6wbg4.jpg
    Mon cœur est bien triste de voir autant d'animaux abandonnés, surtout les voir derrière les barreaux mais ils ont tout le confort nécessaire. J'espère qu'ils trouveront rapidement un foyer chaleureux et je fais tout pour que cela arrive
    my2lqpysrcw5.jpg
    La chatterie n'est pas encore tout à fait rempli et ce n'est pas pour déplaire à Patoune (celui qui soit en train de faire ses griffes et Choupette
    b4lew3o3dnnv.jpg
    Voici Pitchoune qui dort énormément, je pense que je n'aurais pas de mal à le caser, qu'il profite, demain cela sera bien plus mouvementé, 3 autres chats vont venir se rajouter
    72t4s9pf8dui.jpg
    Voici Fripouille, un caniche nain mais il ne va pas rester longtemps, Andréa est sous le charme, elle est tentée pour l'adopter mais vu que la ferme est en pleine rénovation, je lui réserve, un chien qui va être bien heureux
    5fifdldx3pnq.jpg
    Lui, c'est Bengio, ne me demandez pas la race, je n'en sais rien, on peut dire que c'est un chien gentil mais têtu, je ne pourrais pas le laisser partir dans une famille qui n'a aucune expérience avec les chiens
    s6hchlvkmpgq.jpg
    la petite dernière, il s'agit de Rita, race inconnue, elle est gentille et joueuse mais pas adoptable pour le moment, je dois lui faire ses vaccins et surtout la stériliser.
    3bu0wflwwj6w.jpg
    Ce beau chien fait parti de ceux qui vit dans la rue, j'essaye de l'amadouer, j'ai bien envie de l'adopter, il serait notre mascotte, oui, c'est mon coup de cœur
    bvshkhzwk6sv.jpg
    J'essaye de me faire ami ami avec lui, il accepte les récompenses mais pas encore les caresses, il éprouve une certaine crainte
    bpxoby0tlqtz.jpg
    Je ne vous ai pas encore informé mais j'ai laissé la moustache pousser ainsi que mes cheveux, bon ça, vous l'avez remarqué, seulement est-ce que vous vous rappeler de Zoé ? oui ? Non? Voici une photo qui va vous aider
    v1aq0pld5a3r.png
    Déjà à cette époque, j'ai eu un coup de cœur pour elle, nous nous sommes perdu de vu à la suite de son déménagement. On se soit retrouvé au lycée où j'ai appris une très mauvaise nouvelle, je pense que maintenant vous vous rappelez de Yann et de Yanis ?
    8l1aezfutd0f.png
    Voici une photo pour vous le rappeler et bien Yann (celui qui a la veste jaune) et bien, il a disparu, à la suite d'une sérieuse dispute avec son père, il est parti sans plus jamais donné signe de vie
    rwbzfcmuyc29.jpg
    Toujours est-il que nous vivons ensemble maintenant dans ce studio qui soit au dessus de la clinique
    ezvvidysccmu.jpg
    Elle fait partie de mon aventure et m'aide énormément dans le refuge, sans son aide, je n'y arriverais pas, elle adore les animaux et soit vétérinaire, tout comme moi
    zpm28ear424p.jpg
    Oui, tous les deux, c'est déjà le grand amour mais c'est récent donc pas question de parler de mariage et encore moins d'enfants. J'aimerais en avoir mais si nous restons ici, cela restera impossible et pour nous deux, il n'est pas question qu'on abandonne le refuge. Je dis impossible, ce n'est pas tout à fait ça, il faudrait avant que l'on se lance dans de gros travaux et pour l'instant, ce n'est pas envisageable, surtout que notre relation n'est qu'au début
    r9za0z1o8eyr.jpgESTEBAN
    Ma vie commence bien mais malheureusement, je ne continue pas le refuge, cela me fait trop mal et puis j'ai vu trop grand. s'en occuper et tenir le cabinet, cela est difficile alors j'ai du faire un choix qui soit rapide vu que mon rêve soit d'être vétérinaire.
    J'ai entrepris de sérieux travaux, ne vous inquiétez pas pour les animaux, ceux qui sont adoptable ont rejoint une famille aimante et les autres et bien malheureusement ils sont repartis dans la rue, même celui que je voulais adopter, il ne soit jamais revenu.
    gwsz31319y6p.jpg
    J'ai l'impression d'avoir échoué dans cette mission et cela m'affecte

    - tu n'as pas à en culpabiliser, dit Zoé, cela demande beaucoup d'énergie et d'investissement, tu ne peux pas tout faire
    - ses animaux ont besoin de moi, dit Estéban, ils vivent dans la rue
    - ils y sont habitués, dit Zoé, tu sais, c'est un combat de long halène
    - oui, je sais, dit Estéban, ne t'inquiète pas, cela ira mieux demain
    - ça c'est sur, dit Zoé, tu revois ta famille, les vacances nous ferons le plus grand bien
    29g2gv9n3qbq.jpg
    grâce à Zoé, le moral est remonté alors je prépare le petit déjeuner, la journée va être chargé, je vois l'architecte pour discuter sur les travaux à venir
    gdufymrer8vf.jpgESTEBAN
    Vous imaginez bien que les retrouvailles avec ma famille ont été émouvante, une fois avoir fait connaissance avec Zoé, Luka nous a amené au restaurant, un vrai délice
    mpbgp72qacid.jpg
    J'ai eu beaucoup de mal à choisir tellement qu'il y avait des plats que je ne connaissais pas
    hper6dyn0pwa.jpg
    Mon choix se soit porté sur une recette de pate dont je n'ai pas retenu le nom mais pour le moment, il y a une tension. Je ne sais pas si Luka vous en a parlé mais je ne pense pas, Pablo m'a dragué, je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a pris. Bien sur, cela n'a pas plu à Zoé, ni à Luka, heureusement pour moi, je l'ai vite repoussé, rassurant ma copine et Luka a bien fait comprendre à Pablo que s'il recommençait, il partirait. Pablo était tout gêné car c'était juste une blague dont il n'a pas pensé aux conséquences, il se soit excusé bien 3 fois mais l'incident est clos
    fez5f4demo4f.jpg
    Quand Luka nous a parlé de faire du snowboard, j'ai refusé, c'est que je ne sois pas un intrépide, j'aime bien le sport mais pas trop ce genre de chose
    qk4xl82d48dv.jpg
    Zoé et moi, nous préférons largement faire de la luge, cela nous suffit comme sensation, courageux mais pas téméraire, je le sais et j'assume
    xp9vhhbk0e57.jpg
    Vous devinez donc ma réponse lors de sa proposition de nous instruire sur l'escalade, je tiens à ma vie, il n'en est pas question, je n'ai pas envie de me ridiculiser et je suis rassuré que tout le monde refuse, je me sens moins seul
    2uh5d534verh.jpg
    Par contre, j'ai adoré la randonnée, Luka et Pablo ont été d'excellent guide et nous ont apporté beaucoup d'explication, je les ai félicité
    f9b25lh2kjgj.jpg
    Se retrouver nous 4 à table a été génial, j'ai adoré ce moment à parler que des bons souvenirs, dommage que nous repartons demain, nous n'avons pas eu le temps de tout faire mais nous y reviendrons
    7llhe5xmanhr.jpgESTEBAN
    Le retour a été tout de même joyeux parce que l'on se rend tous chez Andréa, la maison lui appartient maintenant. C'est elle qui vous fera la visite, il y a eu de gros changements, la maison est même méconnaissable, cela a été dur au début mais c'était important de le faire pour qu'elle y soit bien
    qt1gwu2wgmv3.jpg
    Je me suis vraiment bien amusé au mariage de Luka, cela a été un agréable moment, il a vraiment su l'organiser, je peux que les féliciter et les remercier
    v1vjgzterbd0.jpg
    J'ai vraiment été ému quand Luka m'a demandé d'être le maître de cérémonie, j'ai même versé ma larme mais d'un autre coté, j'ai aussi ressenti de la tristesse parce que papa aurait adoré le faire. C'est bien dommage que Luka n'ait jamais eu le courage d'en parler, aucun de nous a été choqué d'apprendre qu'il aimait les garçons. Nous avons été surpris, c'est certain mais nous l'avons tous très bien pris. Nous avons été heureux pour lui, surtout que Pablo est quelqu'un de bien, je vois bien dans le regard de mon frère qu'il soit heureux alors nous le sommes tous et il en aurait été de même pour papa. Luka n'aura jamais osé se lancer, il en est ainsi, dans tous les cas, cela n'a embêté personne que je sois le maître de cérémonie
    gd285vkmpn87.jpg
    Nous avons dansé tout la nuit et moi, rien qu'en regardant ma petite Zoé, je me rends compte que cela soit vraiment la femme de ma vie. Je sais que rien ne soit acquis alors je prie pour qu'on aille le plus loin possible ensemble et j'avoue que le mariage de mon frère me donne envie de me lancer mais attendons un peu
    g9f8nqvlk64v.jpgESTEBAN
    Le retour à la vie quotidienne a été un peu difficile parce que l'on sait tous, il va se passer du temps avant que l'on soit de nouveau réuni. Bon, moi je ne suis pas seule mais il n'en est pas de même pour Andréa qui a heureusement Fripouille pour lui tenir compagnie. Je ne m'inquiète pas de trop pour elle mais plus pour Hélios, franchement quelle idée il a eu d'avoir ce projet alors qu'il a hérité la même somme d'argent que nous. Je ne l'ai jamais compris alors c'est encore moins maintenant mais bon, c'est son choix et en ce qui me concerne, ce n'est pas à moi de vous dire ce qu'est ce projet.
    o8vrr44wegx0.jpg
    C'est mon premier jour, nous avons un premier client dont je prends en charge
    fg1m8hudmb6f.jpg
    Zoé est aussi vétérinaire mais elle n'a pas suffisamment confiance en elle pour se lancer, elle veut que je l'épaule. Pour le moment, elle se contente de confectionner des friandises pour les mettre ensuite en vente
    dy8tnoqop1c4.jpg
    la priorité soit de satisfaire les clients, donc je prends aussitôt en charge le petit chien qui soit malade mais rien de bien méchant, je le soigne sans aucune difficulté
    sqnbsqcz75cf.jpg
    Mon deuxième client m'amène Patoune, un chat que j'ai réussi à faire adopter, je suis content de le revoir, bon j'aurais aimé le voir en pleine forme mais il est bien entretenu, son nouveau maître prend bien soin de lui et ravi que je le soigne rapidement
    0rnkw4jz5xkl.jpg
    Pendant que je sois en auscultation, Zoé a des petits problèmes avec un client qui s'impatiente, je ne mets pas beaucoup de temps pourtant mais lui est assez pressé
    5d229rel6jvb.jpg
    Zoé n'a pas d'autre choix que de prendre en charge son chien car perdre un client alors que nous venons seulement d'ouvrir, cela ne serait pas sans conséquence. On peut dire aussi que le client en subit également car Zoé met beaucoup plus de temps pour trouver le bon diagnostique. Surtout que le chien ressent la nervosité de son maître alors il est plus que stressé mais ma petite Zoé s'en sort parfaitement. Le client n'a été ravi de l'attente, il se montre agressif dans ses propos mais j'interviens en le remettant bien en place. Tant pis si cela m'amène une mauvaise réputation, il n'est pas question que l'on s'en prenne à ma copine
    s3a83tszsb5a.jpg
    Ce petit chien tout bleu est mon dernier patient, il est 18h passé, il est temps de fermer boutique, la cliente est soulagée que l'on ait accepté de prendre son loulou, l'autre clinique a fermée en la refusant. Elle m'a remercié et même donné un pourboire que j'ai refusé, je suis vétérinaire, c'est donc de mon devoir de soigner son chien et aimant trop les animaux, je ne pouvais pas la laisser repartir sans lui apporter les soins nécessaires
    0cjh2z05k5vw.jpg
    La journée a été difficile, Zoé et moi, nous ne nous sommes pas beaucoup vu alors vous pensez bien que là, on en profite

    A suivre....
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow ils ont grandi les enfants, je sens que Zoé va avoir un role important dans la famille
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @Portocongo7 et oui, le temps passe, les trois lascars de Max ont pris leur indépendance et concernant Zoé, elle a surtout un rôle important dans le cœur d'Estéban

    851ncm8hvu6a.jpg
    Je prépare rapidement à manger, demain c'est le week-end, je n'ouvrirai pas ma clinique, donc cela va être relaxe
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    je vais vous donner une petite précision, j'ai ouvert une clinique vétérinaire alors qu'il y en a déjà une à Brindtelton day. J'en ai conscience mais je ne suis pas en compétition avec l'autre clinique, j'ai discuté avec le propriétaire qui soit soulagé qu'un autre cabinet se soit ouvert. Il y a beaucoup de demande et suffisamment pour ne pas que l'on se marche dessus, il est donc content que l'on se partage la tâche et va permettre de diminuer le temps de travail à son personnel. Pour le week-end, nous avons décidé d'ouvrir chacun notre tour donc voilà la raison que je sois fermée.
    wqk4tng7f99u.jpg
    Zoé est active et elle a besoin de se défouler après cette journée stressante, surtout pour elle qui n'a pas apprécié le comportement agressif de ce client.
    oez6c2qovt8p.jpg
    Après une longue discussion, Zoé m'a avoué qu'elle ne voulait plus se charger des clients, elle avait eu trop peur. elle est désolée mais je ne lui en veux pas et cela ne m'embête pas non plus, je parviendrais à trouver une secrétaire ainsi qu'un autre vétérinaire

    Estéban : ne t'inquiète pas Zoé, cela ne me pose pas de problème
    Zoé : tu ne m'en veux pas ?
    Estéban : bien sur que non, je t'aime, je veux le meilleur pour toi alors ne te tracasse pas pour ça
    Zoé : ce que je voudrais réellement maintenant, c'est d'être maman, cela fait 6 mois que l'on soit ensemble mais on se connaît depuis tellement longtemps, je ne veuille plus attendre
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    Sa demande a été si subite que je ne m'y attendais vraiment pas, je suis resté silencieux pendant un petit moment parce que je ne sois pas sur d'être prêt. Je vois dans les yeux de Zoé que cela a une importance, elle m'avoue que cela soit son rêve alors pourquoi ne pas le réaliser ? Papa quand il nous a eu, lui non plus n'était pas prêt, il a géré comme un chef alors j'y arriverais, allons-y pour cette merveilleuse aventure
    y3304yeimapf.jpg
    Avant d'aller s'amuser dans notre lit, nous préférons se détendre devant la télé, c'est un moment bien agréable mais une fois le film terminé, nous ne perdons plus de temps
    8up5jo10yopb.jpg
    Nous sommes lundi et je vois que Zoé se soit déjà habillée, elle m'avoue qu'elle soit allée à la pharmacie pour acheter le test de grossesse mais ayant une faim de loup, elle préfère manger avant alors nous sommes tous les deux en état de stress
    zsowjyknsg3l.jpg
    L'attente n'est pas long une fois le repas englouti, au bon sang, je vais être papa et ça, j'ai bien du mal à le réaliser mais je suis heureux
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    Le temps passe, la grossesse de Zoé se passe super bien, elle ne travaille plus au cabinet, la clinique tourne bien alors j'ai pu faire les embauches prévus et question argent, nous ne sommes pas en manque. Tout est même prêt pour l'arrivé de notre futur bébé, sa chambre est terminée, il ne reste plus que moi mais cela va aller. Nous l'avons aussi annoncé la bonne nouvelle à toute la famille qui été heureuse d'apprendre qu'elle s'agrandissait
    31o2qk5t38dl.jpg
    Le soir, moi et Zoé adorons aller se promener pour ensuite s'installer dans notre parc privatif. Voir ma petite Zoé enceinte ne fait qu'agrandir mon amour, je la trouve resplendissante et j'ai toujours des moments de tendresse pour elle
    qmm70dhx69ca.jpg
    Regardez comme son ventre se soit bien arrondi mais il n'y a qu'un seul bébé, l'échographie nous a bien rassuré, est-ce un garçon ou une fille ? Nous pouvons le savoir mais nous laissons la surprise
    z0mphba89ibr.jpg
    Estéban : je t'aime Zoé, tu n'imagines pas à quel point je sois heureux à tes cotés
    Zoé : je t'aime aussi mon amour
    9pvzsouu94ex.jpg
    Le temps passe bien trop vite, nous arrivons en hiver alors nous profitons du dernier jour d'automne pour se promener sur la plage et décidons d'aller faire un tour au musée
    7co0jl3rtnvm.jpg
    Zoé : euh Chérie, je ne pense pas que nous pouvons visiter le musée, le bébé veut apparemment contrarier notre journée
    Estéban : en es-tu sur ?
    Zoé : les contractions sont espacées mais j'ai peur que cela aille plus loin
    Estéban (en l'embrassant) : on se rend à la maternité, ne t'inquiète pas, le bateau est encore sur le quai
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    Pour le moment, je m'étonne de moi-même, j'arrive à garder mon calme, le trajet a été compliqué pour ma pauvre Zoé dont les contractions se sont vite rapprochées. Le voyage n'a jamais été aussi long que là, nous avons vraiment eu peur que le bébé naisse dans le bus. J'ai pensé être calme mais j'en doute parce qu'en temps normal, j'aurais appelé les pompiers plutôt que de l'emmener moi-même, ce qui a pris une éternité, je m'en excuse Zoé
    i7tq2quw5uu1.jpg
    Je reconnais que là, je perd le contrôle de moi-même, eh ! C'est mon premier, je ne sais pas comment cela va se passer, j'ai donc le droit de paniquer. Bon, c'est la première aussi pour Zoé et même si je vois bien à son visage qu'elle ait peur, elle arrive à garder son calme
    kmsdbqwh8by5.jpg
    Voilà ce que je déteste dans les hôpitaux, c'est une urgence mais non, il faut tout de même attendre, punaise si le bébé naît ici, je porte plainte
    4qeriqc6fqba.jpg
    Fort heureusement, le médecin la prend vite en charge, je pense qu'il était temps, Zoé est complètement épuisée par le trajet et les douleurs, oh que je m'en veuille de mon manque de sang-froid. Regardez moi paniquer ainsi alors que je devrais la soutenir, je me déçois moi-même
    sebpd313548z.jpg
    oh ça y est ! Je suis l'heureux papa d'un beau garçon que l'on baptise Maxime, Zoé est un amour parce que je voulais un prénom qui rende hommage à papa, elle a donc accepté mais cela lui plaît également
    rd65jiogy4wo.jpg
    Zoé est enfin rentrée de la maternité avec notre petit garçon, je suis fière et heureux
    7fm8r6vucl8b.jpg
    Pendant son absence, j'ai décidé d'adopter une chienne qui se prénomme Bella, elle était errante dans la rue et vu que l'hiver soit bien installé, pas question de laisser une telle bête dehors. Elle est magnifique, c'est un bouvier bernois et elle est adorable, un peu faignante sur les bords, j'ai vite constaté qu'elle adorait notre canapé et pour la faire bouger, ce n'est pas de la tarte. Zoé a été surprise et heureuse de cette adoption, elle se soit bien inquiétée pour Maxime, nous lui avons fait les présentations et la chienne n'a pas eu une once d'agressivité, elle est donc adoptée définitivement
    pd82il4e2lch.jpg

    Je suis devenu un peu gaga avec mon fiston, j'espère que j'arriverai à être à la hauteur et que je serai un bon père comme l'a été papa envers nous.
    Vous pouvez voir sur le futur lit de Maxime une chatte qui s'appelle Tara, je l'ai également adopté, elle est affectueuse et joueuse, la maison va vite être animée
    4k6z51w6wj2m.jpg
    Je suis décidément stupide parce que j'ai tout simplement oublié de vous montrer les changements de notre clinique, bon on ne voit pas grand chose avec la neige mais vous pouvez voir que nous avons remplacer le refuge par un parc. Il est privatif mais nous autorisons à nos clients d'y aller s'ils en ont envie, bon avec le froid, personne ne s'y aventure
    tfv5nooka96h.jpg
    Zoé tente de faire déloger Bella du canapé, il va falloir qu'on l'éduque cette chienne pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas tous les droits.
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    Notre petite vie à 5 se passe bien, Maxime pleure beaucoup mais à nous deux, on s'en sort parfaitement, j'ai bien entendu déjà envoyé les faires parts, tout le monde a été heureux. Je ne vous montre pas tout de ma vie mais je peux dire que cela soit ma famille ou celle de Zoé, tous sont déjà venus voir notre boutchou

    2 ans se soient écoulés depuis que j'ai écris sur le journal, il y a eu beaucoup de changement puisque nous avons déménagé, toujours à Brindelton day. J'ai trouvé bien plus sympa d'avoir notre propre maison en dehors de la clinique, Zoé est bien plus tranquille à élever notre petit bonhomme qui a bien grandi.
    ir2hmukrvdbt.jpg
    Un petit blondinet comme sa maman qui a maintenant 2 ans, il est adorable mais qu'est-ce qu'il peut être remuant. Il n'a pas une minute d'arrêt, une vraie pile alors je vous assure que des fois, je suis bien content d'aller à la clinique
    dzquzrgy2i2u.jpg
    J'ai pu embaucher une secrétaire médicale qui soit aussi notre assistance, elle apporte son aide dans les soins et s'occupe aussi du nettoyage
    zik2ja0s4zx3.jpg
    Ce n'est pas tout mais aujourd'hui, il y a beaucoup de monde alors je n'ai pas trop le temps de parler
    lfswx7hq5yn0.jpg
    Heureusement, j'ai un vétérinaire tout aussi compétent que moi pour m'épauler, j'ai eu la chance de pouvoir l'embaucher
    xtfv47tpz3yc.jpg
    Estéban : je trouve tout de même que la cuisine et la salle à manger ait beaucoup trop de bleu
    Zoé : cela me plaît alors ne change rien si tu prévois faire des travaux
    Estéban : tu as vu juste mais je n'en ferai rien si tu t'y sens bien dans cette maison, je m'y habituerai
    vf5nn7kgl3i8.jpg
    une petite promenade matinale avant d'aller travailler me fait du bien, j'espère qu'il y aura un peu moins de monde aujourd'hui, je n'ai pas envie de rentrer tard ce soir
    fshrzhxmy3e5.jpg
    Estéban : Désolé Bella, il va falloir rentrer, il va être l'heure pour moi d'aller ouvrir la clinique
    726dyodmbp7g.jpgZOE
    J'ai décidé de ne pas travailler pour m'occuper de Maxime mais dès fois, j'envie Estéban de partir ainsi, notre fils est gentil mais il a son petit caractère et il n'est pas toujours facile ce chenapan. Il me fatigue, je suis pourtant quelqu'un d'active, c'est pour dire, faut dire aussi qu'il ne m'écoute pas toujours. Contrairement à Estéban, j'ai un peu de mal à imposer mon autorité et Maxime en profite largement
    41k3t1dejlip.jpg
    Ce matin, j'ai décidé de l'initier au pot et bien sur monsieur si oppose

    Maxime (en criant) : non, veux pas!!!!!
    5i07glcichsp.jpg
    Zoé : veux tu que je le dise à papa ce soir que tu ne m'ais pas écouté ? Il ne va vraiment pas être content
    Maxime : non
    Zoé : très bien alors tu écoutes maman maintenant

    Bon, je sais que cela ne soit pas bien, dès fois cela fonctionne comme là mais pas toujours malheureusement et le soir, je ne dis pas tout à Estéban. Cela ne sert pas à grand chose qu'il le punisse vu qu'étant encore petit, il a déjà oublié sa bêtise
    l902kdrmf1h9.jpg
    Mon petit Maxime a cédé et accepte de s'assoir sur le pot mais il n'est pas très content, je le vois bien à sa tête mais mon petit bonhomme, ce n'est pas toi qui vas avoir le dernier mot
    ik6kfsxejagv.jpg
    J'ai laissé Maxime 5 mn sans surveillance, juste le temps d'aller aux WC alors quand je l'ai entendu éclater de rire, je me suis précipitée. Non mais franchement, Maxime prend Bella pour un cheval et cette chienne est formidable parce qu'elle se laisse faire mais j'intervins tout de même. Il a beau être encore petit, il fait tout de même son poids, je ne voudrais pas que Bella se fasse mal
    265m706x487u.jpg
    Que voulez-vous que je fasse ? Bella ne m'aide pas non plus, dès que Maxime descend, elle se couche et lui aussi pour s'adosser sur elle. Ils vont me faire tourner en bourrique ses deux-là mais je suis heureuse de les voir si complice
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    Quand je sois rentré de la clinique, il était 19h passé, il va vraiment falloir que je fasse attention à l'heure pour épauler Zoé qui soit bien fatiguée.
    Le petit a déjà mangé, il joue gentiment dans sa chambre, il est l'heure pour lui d'aller au lit alors je vais m'en charger, laissant ainsi Zoé aller se détendre
    kb2e7vddljn8.jpg
    J'ai trouvé la maison bien calme et pour cause, je retrouve Maxime endormi par terre collé contre Bella
    qx2cm9v2bpc1.jpg
    Qu'ils sont adorables tous les deux

    Ne pouvant pas le laisser passer la nuit à dormir par terre, je le réveille et fort heureusement, notre fils reste de bonne humeur.
    7zmqiaicba2s.jpg
    Je n'ai pas le temps de réagir que celui-ci a peine réveillé monte sur le dos de Bella qui se laisse faire

    Maxime : regarde papa
    Estéban : non Maxime, je ne suis pas d'accord, Bella est un chien et non un cheval alors tu ne peux pas monter sur son dos
    Maxime : C'est rigolo
    Estéban : tu aimes Bella alors tu ne voudrais pas qu'elle ait bobo à son dos, tu peux lui faire beaucoup de mal, tu sais
    Maxime : oui papa
    Estéban : allez, il est l'heure d'aller au dodo, veux-tu que je te raconte une histoire ?
    Maxime (avec enthousiasme) : Voui !!!
    ov3ao7wjwb32.jpg
    Bella s'entend bien avec Maxime mais elle a tout de même vite filé, je finirai par l'emmener avec moi à la clinique si Maxime persiste à trop l'embêter, en attendant l'histoire l'aide toujours à s'endormir
    kuedp8aai8ss.pngESTEBAN
    Je ne vais pas m'attarder car demain, nous nous levons de bonne heure parce que nous partons pour Henford on Bagley, nous passons les vacances de noël chez Andréa.
    Noël va avoir un goût d'amertume vu que cela nous rappelle un événement tragique, c'est aussi le premier sans papa mais je sais que lui n'aimerait pas nous voir triste. De plus, je ne veux pas entacher cette fête qui doit rester merveilleux pour notre fils, la vie continue alors je continuerai à perpétuer cette tradition et tout la famille soit d'accord avec moi

    A suivre...
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    Je ne vais pas résumer les quelques jours que nous avons passé avec Andréa mais parler directement du jour de noël qui se soit parfaitement bien déroulé malgré une petite peur. Rien de bien méchant, juste que Luka et Pablo qui n'ont pas pu venir avant soient arrivé le jour même mais tard dans la journée, nous avons du décorer la maison sans eux, la neige a été responsable de leur retard
    cdph92vzd1fn.jpg
    Nous nous sommes tous mis nos nouvelles tenues pour ce jour, cela nous a mis directement dans l'ambiance, ce qui met tout le monde de bonne humeur
    rwt2k2zf4dl3.jpg
    Maxime qui soit à la base bien tonic, est tout excité par cet événement, il nous regarde faire gentiment parce que je lui ai dit s'il était sage, il pourra voir de plus près
    ipd35mv8742e.jpg
    c19ff0sb3wpg.jpg
    Comme promis, je lui permets de regarder et de toucher les boules, il en est tout content
    ec20npvpj2rz.jpg
    Bien sur, nous nous n'oublions pas la tradition de chanter autour du sapin, notre petit Maxime essaye mais il se dissipe vite à cause de Bella qui tourne autour
    b7ha2216layu.jpg
    Petite pose en famille en attendant que Luka et Pablo arrive
    vaghpq3kj3qd.jpg
    Bon, bien sur Pablo et Luka sont arrivés entre temps alors pas le temps de les saluer, nous reprenons la pose
    y4cn0jk7j546.jpg
    Le repas reste toujours convivial, Maxime a été exemplaire aujourd'hui, pas une seule bêtise, est-ce parce qu'il sait que le père noël va venir ?
    zt6nzf0guvo3.jpg
    Pourtant, nous ne lui avons pas dit que le père noël ne passera pas si tu n'es pas sage, c'est le genre de chose que j'ai déjà entendu à la clinique et cela m'horripile ce genre de chantage. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'être du même avis que moi mais c'est noël, c'est sensé être une fête pour les enfants et non être une récompense. Bref, je n'apporte pas de jugement mais c'est juste mon avis personnel et dans tous les cas, Maxime a été adorable, faut dire aussi qu'il a de quoi faire avec ses oncles et sa tante ainsi que tout les animaux qu'il y a ici
    g7f3ri1fvpaz.jpg
    Il est maintenant l'heure de mettre au lit notre petit bonhomme qui ne veux pas trop car c'est le père noël qu'il veuille voir. Nous lui expliquons qu'il ne peut pas se permettre de rester longtemps, qu'il dépose les cadeaux et s'en va aussitôt parce qu'il a beaucoup de cadeaux à distribuer. Maxime est un peu triste mais la fatigue est bien là, c'est Luka qui s'y colle alors cela redonne le sourire à notre fils
    i5u503uljuxp.jpg
    Le lendemain matin, il est difficile de contenir Maxime qui ne déjeune pas beaucoup alors il est inutile de le faire attendre d'avantage. Nous ouvrons tous nos cadeaux pour son plus grand bonheur, il a été émerveillé d'en voir autant
    8w6h07u6ovx2.jpg
    Ne ferait-il pas un bon papa notre Luka ? C'est clair que oui, lui et Pablo n'en veulent pas, c'est bien dommage mais un choix que nous respectons
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    Le retour a été un peu difficile pour Maxime qui aurait bien voulu rester mais j'ai une clinique à faire tourner et noël, c'est terminé
    46t42cmg0uao.jpg
    Pour le consoler et lui faire changer les idées, je lui propose de faire un bonhomme de neige et cela fonctionne, Maxime retrouve le sourire
    sbl2cpiornzu.jpg
    Un petit câlin et c'est reparti, bon j'abuse, c'était superflu, Maxime a retrouvé sa bonne humeur mais j'en profite
    e9qir7zq80jn.jpg
    La neige se soit intensifiée, nous sommes contraint de rentrer et rien de tel qu'une petite après midi à regarder la télé. Maxime est peu intéressé par les écrans, il préfère largement jouer avec ses jouets ou faire un câlin à Tara
    qhhjnphipm74.jpg
    La nuit a été difficile pour nous, Tara n'a pas arrêté de miauler, elle nous aura réveillé plus d'une fois Maxime alors ni une ni deux, je l'emmène avec moi à la clinique et hop, je la stérilise
    c0v2zm2cqewv.jpg
    A mon retour, je retrouve Zoé complètement énervée, je suis partie à peine 2h que Maxime a fait des siennes et là, je le retrouve à courir tout nu dans la cuisine
    eqwtr7nemc1i.jpg
    Estéban : je suis vraiment déçu de ton comportement Maxime, crois-tu que cela soit bien de se déshabiller ainsi ?
    Maxime : non
    Estéban : tu n'as pas écouté maman non plus, je ne suis vraiment pas content, tu vas aller dans ta chambre et tu n'en ressort pas avant que je vienne te chercher

    Maxime n'a pas été trop content de cette punition mais il grandit et il est largement temps qu'il obéisse à sa maman, même si celle-ci n'a pas beaucoup d'autorité
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    Le petit train train de notre vie continue, nous avons un nouvel arrivé car Zoé a un rêve d'enfant qui soit d'avoir un Husky. Nous savons tous les deux que cela soit des chiens qui demandent beaucoup d'exercice, Zoé étant active, cela ne pose pas de problème, à moi non plus
    g2e1du7xpmsk.jpg
    Voici Wolf, l'ancien propriétaire n'a plus de temps pour bien s'en occuper alors il avait sous mon autorisation mis une annonce. C'est un mâle au yeux vairon, dans tous les cas, il est gentil mais tout aussi remuant que Maxime, cela promet, Zoé lui apprend déjà les bases
    yzyv9bugwyv5.jpg
    Tout va bien donc sauf qu'en pleine nuit, Zoé me réveille pour m'annoncer vous savez quoi ? Elle soit enceinte, nous attendons un deuxième enfant et c'est loin d'être prévu. Dire que cela m'enchante, c'est un bien grand mot mais apparemment Zoé est contente alors je ne lui casse pas sa joie, j'accueillerais cet enfant à bras ouvert
    z9od7isyo3nk.jpg
    Vous voyez le topo ? Zoé étant enceinte, il n'est pas question qu'elle aille courir avec Wolf, donc c'est à moi de m'y coller en plus des sorties de Bella que je ne peux pas faire en même temps vu que celle-ci est paresseuse
    95jgm69gfxp8.jpg
    Pour couronner le tout, le vétérinaire que j'ai embauché me lâche, vu ses compétences, il se soit installé je ne sais où pour ouvrir sa propre clinique et bien sur la secrétaire à suivi. Heureusement, j'ai réussi à faire une autre embauche mais elle sort tout juste de l'école sans aucune expérience avec les animaux et bien ça promet
    ac60a8yahfxl.jpg
    Pendant que je gère le maximum des clients
    vjedashnbujm.jpg
    La nouvelle soigne Fripouille, j'avais bien vu que ma sœur se soit présentée à l'accueil mais je ne pouvais pas laisser le client que je venais de prendre en charge. Cela m'embête mais d'un autre coté, elle va pouvoir me donner des informations. Une fois terminée, Andréa m'informe que la nouvelle est maladroite ainsi que son manque d'expérience se fait bien trop ressentir si bien que l'examen est long mais qu'elle se montre très patiente
    lzhzj48p4kv3.jpg
    Il n'est pas question de la décourager, je l'encourage et met en avant sa qualité mais je lui parle bien sur du problème avec délicatesse. Elle se soit excusée et inquiète que je la licencie mais je la rassure que pour le moment, ce n'est pas dans mes intentions. Je lui paye une formation qu'elle accepte aussitôt, elle a tout intérêt parce que c'est clair que je ne pourrais pas la garder si elle ne progresse pas
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    je ferme ensuite la clinique quand Zoé m'appelle en catastrophe, non rassurez-vous, il ne s'agit pas de Maxime, il va bien et a été gentil, c'est juste Bella qui nous a fait une belle surprise
    6fnkexl6u3ry.jpg
    Bella a donné naissance à deux chiots !!!! Au secours, non, ce n'est pas possible
    bajzzjus461a.jpg
    Bien sur, Maxime se soit déjà attaché à l'un des deux chiots et Tara n'a pas l'air d'être ravi que son jeune maître l'ignore
    wp51utoejjy1.jpg
    Zoé fait aussi un bon câlin à l'autre chiot, cela va être difficile mais pas question de les garder
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    nous avons un chat, deux chiens et bientôt deux enfants alors imaginez vous la galère dans laquelle nous serons avec 2 chiots en plus ? Pour peu qu'un des deux chiens ait hérité le caractère si turbulent de Wolf ? C'est lui le père, oui je sais, j'ai été stupide et imprudent. J'ai aussi un métier prenant, donc non, c'est impossible, les chiots partiront dès qu'ils seront sevrés
    La bonne nouvelle est que dès en avoir parlé à Luka que je mettais deux chiots à l'adoption, il en veut un ainsi qu'Hélios, le souci est réglé et rassurant, les chiots seront entre de bonne main.
    u1jx5al4aq3y.jpg
    Bien sur, cela a été le drame pour Maxime alors pour lui changer les idées, nous nous sommes promené, sans succès, celui-ci réclame les chiots et il reste inconsolable. De plus, nous avons commis une erreur de lui avoir dit qu'il allait être un grand frère. Le petit en a vraiment gros sur le cœur, le voir pleurer ainsi nous fait mal alors tant pis pour nos fesses, on s'assoit dans la neige pour tout lui expliquer

    Zoé : les chiots ne peuvent pas rester avec nous mais tu les reverras, c'est promis
    Maxime : veux pas bébé, veux chiot
    Zoé : nous t'aimerons toujours autant, cela va aller mon poussin, c'est bien d'être grand frère, allez calmes-toi

    Il nous a fallu attendre un petit moment avant que Maxime se calme, je ne sens plus mes fesse mais pas grave, le principale est que notre fils aille mieux
    cw3no9wx0n3n.jpg
    Notre petit bout chou finit par retrouver le sourire et jouer dans la neige, nous aurons encore de bonne conversation avec lui et nous le préparerons à l'arrivé du bébé
    k090rj74g3uk.jpg
    A notre retour, Zoé est trop heureuse de revoir son fils rigoler, elle a l'idée de le prendre en photo et notre petit loustique se prend au jeu
    a5mfhm68s7c2.jpg
    Non mais regardez-le ce petit pacha, c'est qu'il prend la pose, serait-il un futur mannequin ? Je ne l'espère pas
    2fzsqxfa86lg.jpg
    Le petit adore prendre des poses mais je sens que la fatigue soit là
    eldwed7slixe.jpg
    Comme je l'avais dit, il se soit endormi alors je vais vite aller le coucher, la séance photo est terminée pour lui
    5ycfrgd2mfmk.jpg
    Une fois Maxime couché, j'éduque un peu plus Wolf, il a enfin assimilé le assis mais faut dire que l'on ne s'y tient pas sur leur éducation, le temps nous manque
    dtt7tsaq2m9g.jpg
    L'éducation de Wolf a été de courte durée, Zoé a des contraction, nous avons juste le temps de réveiller le pauvre Maxime qui n'apprécie pas d'être levé ainsi. Nous l'emmenons rapidement à la garderie qui heureusement soit ouvert à n'importe quelle heure et en route pour l'hôpital, comme vous pouvez le voir, je suis encore en panique
    4gsg7qald70k.jpg
    Il y a pourtant matière à paniquer quand le médecin fait une belle gourde, non Estéban, ne regarde pas, tu vas tomber dans les pommes sinon
    7cd1rkslxlri.jpg
    Heureusement, tout finit par bien se passer, Zoé va bien ainsi que notre petite puce que nous baptisons Carla, oui, c'est une fille, que je sois heureux !!!!
    izvp2ab7ju09.jpg
    Au retour de la maternité, je présente Carla à Maxime qui est admiratif en regardant sa petite sœur

    Maxime : veux zouer avec elle
    Estéban : elle est trop petite mon poussin
    Maxime : sait pas zouer ?
    Estéban : c'est un bébé mais ne t'inquiète pas, tu vas bientôt jouer avec elle
    jducqltfgy4n.jpg
    Estéban : regarde, tu as vu comment elle te sourit ?
    Maxime : voui, j'l'aime ma ptite sœur, veux faire bisou
    Estéban : non, je ne préfère pas, tu as le nez qui coule alors il ne faut pas lui donner tes vilains microbes, tu ne voudrais pas qu'elle soit malade ?
    Maxime : non
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    Je suis rassuré, Maxime a accepté sa sœur et soit content d'être grand frère, je ne dis pas qu'il n'y a pas de jalousie, il demande souvent notre attention, c'est parfaitement normal et nous faisons bien attention mais dans la généralité, tout se passe bien, Maxime est déjà au petit soin pour Carla
    cpaa2emjdd7l.jpg
    Maxime : papa, Carla pleure
    Estéban : oui, elle a besoin d'être changé
    Maxime : a fait caca boudin
    9p1g54rrltmy.jpg
    Maxime : Berk !!! ça sent pas bon
    Estéban : effectivement mais regarde, elle est toute propre maintenant et elle ne pleure plus
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    notre vie à 4 enfin à 7 en comptant nos animaux se passe bien, entre le travail à la clinique et s'occuper de tout ce petit monde, je ne m'ennuie pas et ni Zoé, d'ailleurs. Vous comprenez donc que je n'ai pas trop eu le temps d'épiloguer sur notre vie, le temps a passé et cela va beaucoup mieux maintenant, Maxime a grandi, il a 6 ans et la petite Carla arrive bientôt sur ses 3 ans
    dhdyyytk8zv0.jpg
    Voici la chambre de Maxime, il s'y plaît énormément et comme cadeau d'anniversaire, il a eu un rat qu'il a baptisé Ralph. Depuis le temps qu'il me tannait pour en avoir un, j'ai fini par accepté mais il sait que cela soit lui seul qui devra s'en occuper. Maxime a accepté et s'en occupe bien pour le moment, à voir par la suite mais il a tout intérêt
    f6er07mb5pxm.jpg
    Quand à moi, c'est la routine, une promenade avec Bella le matin avant d'aller travailler et le soir à mon retour
    7k1hjzd1dhr0.jpg
    Zoé s'occupe maintenant de Wolf, elle est toute heureuse de pouvoir reprendre le footing et cela fatigue bien notre chien qui soit tout aussi dynamique
    vyfht3wal5da.jpg
    Maxime a bien sur pris le chemin de l'école, il n'aime pas trop cela mais il sait qu'il n'a pas le choix, c'est un peu difficile pour lui faire les devoirs, Zoé doit être toujours derrière son dos et ne le lâche pas, heureusement que Carla sait bien s'occuper seule.
    a2lgdbfyk2dk.jpg
    Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de monde à la clinique, Zoé est de retour mais elle refuse toujours de s'occuper des patients, elle préfère faire le ménage et j'avoue que cela m'arrange bien
    br1f63qwnyiy.jpg
    Aujourd'hui, Fripouille est malade et c'est moi qui le soigne, Andréa me dit qu'il n'arrête pas de manger n'importe quoi alors forcément. Il n'a rien de grave, ce qui rassure ma sœur qui ne peut rester discuter car elle voit bien que j'ai encore du travail
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    Je n'ai pas encore parlé de la famille, on se téléphone régulièrement à défaut de pouvoir se voir à cause de notre travail respectif.
    Malheureusement, je ne peux pas vous dire que tout va bien, Hélios fait des siennes et nous apporte des soucis, c'est Andréa qui m'a appelé un soir pour me dire qu'elle soit très inquiète pour lui. Faut dire que depuis un certain temps, il se montre distant et nous appelle que très rarement. Je ne peux même pas vous dire comment va le chiot que je lui ai donné. D'après Andréa, il s'occupe parfaitement bien de Pirate (c'est le prénom qui lui a donné) mais c'était quand il était encore chez elle, maintenant qu'il soit parti, elle a peu de nouvelle également.
    Je sais qu'il soit parti vivre sa vie à Windenbourg, il voulait vivre l'aventure comme l'avait vécu papa mais il a fini par se faire une petite cabane pour bien veiller au bien-être de son chiot. Il nous avait promis qu'il nous donnerait des nouvelles bien plus régulièrement qu'il en donne maintenant. Il ne faut pas oublier qu'il ne soit pas encore majeur, son anniversaire arrive dans peu de temps mais en attendant, on s'inquiète pour lui.
    Il est prévu que je me rende seul à Henford pour discuter avec Andréa et je sais que Luka vient aussi, nous allons discuter tout ensemble avant d'aller le retrouver
    cmober81ec5j.jpg
    En attendant que je parte pour Henford, je profite de ma petite famille en essayant de ne pas trop m'inquiéter mais c'est difficile
    vpyqurmoqls0.jpg
    Moi et Zoé, nous nous aimons plus que tout, il était prévu que l'on se marie mais je dois m'assurer que tout aille bien pour Hélios. Il n'y a peut-être pas lieu de s'inquiéter mais son silence ne soit pas normal, Andréa est vraiment inquiète. Nous ne pouvons pas organiser ce mariage qui n'avait pas encore de date mais c'est sur que cela soit reporter bien plus tard
    zx4yv6w4v5w4.jpg
    Zoé comprend parfaitement mon départ, elle gèrera la famille avec l'aide de son frère qui vient s'installer chez nous le temps de mon absence. Ils pourraient venir avec moi mais Maxime a école, il n'est donc pas question qu'il manque et concernant la clinique, je l'ai fermé pour une durée indéterminée.
    Je me rends compte que vous ne connaissez même pas notre petite Carla, j'en suis bien désolé, c'est une petite fille adorable. Elle est plus calme que son frère qui reste toujours turbulent mais c'est une vraie charmeuse quand il s'agit de nous amadouer. Elle sait y faire, surtout quand elle fait une bêtise, j'avoue que l'on craque souvent, même Maxime ne sait pas lui dire non
    u3ch2toe88dv.pngESTEBAN
    Il n'était pas prévu que j'arrête mon histoire ainsi, je voulais faire comme Luka, vous quitter après notre mariage.
    Le destin en a décidé autrement, Andréa vient de m'appeler, elle soit en pleure, Hélios est venu lui rendre visite, elle a essayé de lui parler pour comprendre mais il se soit vite énervé. Il lui a crié qu'il a sa vie et qu'il faisait ce qu'il voulait sans être obligé de rendre des comptes avant de partir furieux.
    Hélios lui a ensuite envoyé un message, il nous demande de l'oublier en continuant à faire notre vie normalement, qu'il veut sortir de nos vies.
    Il ne se soit rien passé entre nous qui pourrait expliquer qu'il veuille prendre une telle distance, nous sommes tous d'accord, cela n'est pas normal, Hélios doit avoir des ennuis
    J'espère pouvoir lui venir en aide, seulement je me suis convenu tout comme Luka que nous ferons le maximum mais nous ne pouvons pas mettre notre vie en pause continuellement. S'il refuse tout simplement toute discussion avec nous, qu'il nous repousse avec force, nous reprendrons le cours de notre vie en lui faisant comprendre que notre porte lui restera ouverte s'il veuille avoir de l'aide.
    Ma petite famille se joint à moi pour vous remercier d'avoir lu notre histoire, au revoir à tous et bonne continuation

    A suivre.....

    Bien sur l'histoire ne s'arrête pas, la suite viendra rapidement et je commencerais par Andréa, oui je sais, je ne suis pas gentille, qu'est-ce qui arrive à Hélios ? Vous aurez bientôt la réponse, contrairement à Luka et Estéban qui ont raconté leur vie, je vais faire une alternance entre le récit d'Andréa et celui d'Hélios. Je peux juste vous dire que l'histoire prend une tournure inattendue à cause d'Hélios qui a fait une belle bêtise mais je n'en dirai pas d'avantage
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    icfutr0ln5de.jpgANDREA
    Bonjour à vous tous, en ce qui me concerne, je ne vais pas relater nos vacances à Mont-Komorébi et ni le mariage de Luka, je pense que mes frères s'en sont bien chargé. J'habite toujours dans la maison de papa qui m'appartient maintenant mais avec l'accord de mes frères, j'ai entrepris de gros travaux
    zeoq2yt1gl4l.jpg
    Voici l'ensemble, c'est une sacrée ferme qui peut encore être modifié car la façade ne me plaît pas de trop, une chose est sure, j'aurais le plaisir de m'en occuper, oui j'ai abandonné la musique, cela a été trop difficile et puis je ne suis pas sur d'assumer la célébrité, cela va rester un loisirs
    rq6e27xeutkb.jpg
    La nouveauté soit la piscine, cela a été mon rêve que Luka et Estéban ont voulu me faire plaisir et franchement j'adore, je peux me baigner s'en me préoccuper du temps
    s9v4gnnsr6q0.jpg
    Le coin jardin est toujours existant mais il a été réduit parce que je ne veux pas non plus que cela prenne tout mon temps, je me rappelle de trop papa qui pouvait y travailler durant toute la journée
    eswkma43yorb.jpg
    Voici le salon que vous avez déjà aperçu à noël
    rkkau5fpji6k.jpg
    La cuisine, oui j'aime toujours autant le rouge
    njxz3j9yxpyf.jpg
    La salle à manger
    csilrpwg84s0.jpg
    Pour terminer, la terrasse qui soit bien aménagée, tout du moins à mon gout
    icfutr0ln5de.jpgANDREA
    Ma vie est simple et pour le moment, pas d'homme en vue, être célibataire me convient mais Fripouille me tient bien compagnie et puis, cela ne soit pas ma priorité. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais nous avons de sérieux problème avec Hélios, cela me préoccupe bien de trop pour savoir ce que je veuille réellement faire de ma vie
    aphrb5641iad.jpg
    Estéban et Luka sont venus pour que l'on discute tous les trois mais je ne peux pas répondre à leur question vu que je n'en sais pas plus qu'eux. Je leur répète simplement ce que je leur ai dit au téléphone alors sous leur demande, j'essaye d'appeler Hélios
    cd33qb3vkwt6.jpg
    Andréa : Hélios, bonjour, c'est Andréa
    Hélios : j'ai reconnu à ta voix, j'allais t'appeler, je suis de passage à Henford, je viens te rendre visite
    Andréa : Génial, je t'appelai pour te dire que Luka et Estéban sont là
    Hélios : je viens
    icfutr0ln5de.jpgANDREA
    Hélios est arrivé peu de temps après, je vois bien à sa tête qu'il ne va pas bien, il fait tout pour le cacher mais je le connais et même bien plus que mes frères
    7cbdobdedmvi.jpg
    Luka : c'est quoi ton pétage de plomb Hélios ? Nous ne voulons pas t'espionner mais nous sommes inquiet pour toi
    Hélios : écoutez, je vais bien, il n'y a pas lieu que vous vous inquiétiez alors je n'ai pas à vous raconter ma vie
    Estéban : on ne te demande pas cela mais que tu donnes un peu plus de tes nouvelles
    Hélios : je suis sérieux quand je dis vouloir sortir de vos vies, je n'ai donc pas à vous donner des nouvelles
    Estéban : donne-nous plus d'explication, qu'est-ce que l'on a pu te faire ?
    Hélios : rien, je veux juste vivre une expérience qui soit de m'isoler de tout, y compris vous afin de voir combien de temps je vais tenir
    icfutr0ln5de.jpgANDREA
    Le ton a rapidement monté entre mes frères, que cela Luka ou Estéban, aucun des deux ne le comprends et s'énerve aussitôt. Ils n'ont jamais su s'y prendre avec Hélios, ils font que le braquer, ce qui ne fait pas évoluer la situation dans le bon sens
    rolc0bgl59bu.jpg
    Hélios fait son possible pour leur faire comprendre son point de vue

    Hélios : ce n'est contre personne, même si vous trouvez cela stupide, il s'agit de ma vie, j'ai le droit de prendre une direction autre de celle que vous auriez aimé
    Luka : si tu veux passer toute ta vie seule dans ton trou perdu, c'est ton problème mais pourquoi veux-tu t'isoler ainsi de nous et de la société ?
    f7iperzh2wid.jpg
    Hélios (en colère) : je n'ai pas à te donner des explications, m'en as-tu donné quand tu as décidé d'épouser Pablo ? As-tu eu le courage d'en parler à papa de ton attirance pour les hommes ? Non et concernant l'expédition, en rien tu nous as tenu au courant de ce projet, tu ne m'as même pas demandé si cela m'intéressait
    ixb3jaz016qe.jpg
    Pablo (en colère): j'ai des torts concernant papa, je regrette vraiment de ne pas lui avoir dit qui j'étais réellement mais pour l'expédition, crois-tu que cela se prépare du jour au lendemain ? Crois-tu qu'il suffit de s'entrainer un peu avant de se lancer ?
    Hélios (énervé) : non mais je suis aussi un sportif
    Luka : faire du sport ne suffit pas, Hélios, je m'y suis préparé dès mes 14 ans, j'ai fait du sport intensément mais aussi de l'escalade, tu as bien eu du mal à faire une simple randonnée alors il ne soit pas question que je mette ta vie en danger si tu ne te mets pas en bonne condition
    icfutr0ln5de.jpgANDREA
    La conversation tourne vraiment en vinaigre, le ton monte mais je suis incapable de calmer le jeu, j'essaye mais personne ne m'écoute. Cela me fait mal de les voir se disputer ainsi, oh papa, tu aurais été là, tu aurais su gérer cette crise
    z0dmpg5vamh8.jpg
    Luka a arrêté cours la dispute avec Hélios en préférant jouer avec Fripouille pour se calmer, je vois bien qu'il a été blessé par les propos de son frère et Estéban l'a vu également. Je ne l'ai jamais vu se mettre dans une telle colère, lui qui a toujours su garder son calme, le voir ainsi me fait mal.
    keoae03gwqme.jpg
    Estéban en prend aussi pour son grade, Hélios abuse tout de même, ses reproches sont injustifiées, je ne comprends vraiment pas ce qui arrive, tout part en vrille, Hélios finit par partir en claquant la porte.
    5lr6w8756f4o.jpg
    Estéban : je suis sincèrement désolé Andréa, je ne ferai pas d'avantage pour Hélios, qu'il se débrouille, s'il se met dans la mouise, il assumera
    Luka : il en est de même pour moi, j'ai des torts, c'est certain mais je n'ai rien fait non plus qui mérite les reproches qu'il vient de me faire
    Andréa (larmoyante) : je suis désolée, j'aurais du intervenir plus fortement
    Estéban : tu n'y sois pour rien sœurette, cela ne change rien pour nous mais concernant Hélios, il devra s'expliquer s'il veuille faire de nouveau parti de nos vies
    Luka : il devra surtout trouver le moyen de se faire pardonner, j'ai maintenant plein de rancœur le concernant
    icfutr0ln5de.jpgANDREA
    Estéban et Luka sont restés une semaine et en aucun moment Hélios n'a appelé, j'ai moi-même fait des tentatives sans qu'il dédaigne à répondre. Me revoilà, maintenant seule avec Fripouille, cette situation m'attriste beaucoup mais malheureusement, je n'arriverais pas à faire la médiatrice entre mes frères




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top