Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Malory et des Angel

Réponses

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    oui j'ai eu faux :D et quelle terreur ! il en fait voir de toutes les couleurs ce petit (personnalité pénible je présume) ; espérons que tu ne tires pas le trait méchant ou malveillant plus tard >:)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohlala le petit et si choux mais si agacent courage au parent et très belle maison 🥲
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy pour le trait pénible, c'est gagné mais pour la suite que je vais donner de suite, tu vas avoir la réponse
    L4GaM3US3 Oui, il est chou ce petit bonhomme mais un vrai petit démon

    voici la suite de l'histoire

    qpf8m4yiv0fu.jpg
    L'anniversaire d'Owen arriva rapidement, Stephan et Katie ne pouvait s'empêcher d'avoir une espérance de voir le comportement de leur fils s'améliorer
    1g7now9znm9z.jpg
    Tout se passa bien à la dégustation, l'ambiance était joyeuse, Owen remercia même Katie pour le gâteau qu'il trouva bon
    cs3dbehave3l.jpg
    Malheureusement, sa bonne humeur ne dura pas longtemps, sans aucune raison, Owen insulta Katie, choquant tout le monde qui ne sut comment réagir
    zddnr6u9f9oc.jpg
    Stephan finit par réagir et montra une colère légitime mais qui fut mal reçu par Owen qui fusilla son père du regard avant de le baisser en serrant les poings très fort
    h6ib2g0tdkbb.jpg
    La tension qu'il avait en lui, devint trop forte pour Owen qui se mit à crier toute sa haine qu'il ressentait envers son père. Heureusement, Jules n'insista pas à cette scène, il avait eu l'autorisation de sortir de table et pour ses parents, il leur fallut du courage pour subir la colère d'Owen qui fort heureusement, malgré la violence de ses mots ne se montra pas agressif.
    qknef51m16jx.jpg
    Stephan commençait à détester cet enfant, cela lui fit mal, c'était son fils, ce n'était pour lui pas normal d'avoir un tel sentiment mais se faire insulter ainsi l'avait considérablement blessé. Heureusement, il avait son refuge du jardin qui l'aida à se détendre et de passer un moment agréable avec Jules
    73cc6wpqgfjj.jpg
    A chaque moment de calme, Stephan et Kate faisait en sorte de donner toute l'attention à Jules, tous les trois parlèrent beaucoup de cette situation mais aussi sur diverse sujets
    7rumqshve3mo.jpg
    nxs5pzvxpk25.jpg
    Le comportement d'Owen alla de pire en pire, il avait des sauts d'humeurs régulièrement dans la journée, il pouvait passer à de la joie, de la tristesse et de la colère, tout cela en si peu de temps. Ce qui fit encore plus peur à Stephan et Katie fut de le voir se parler à lui-même et d'avoir des gestes incontrôlés.
    e5896hkgtaud.jpg
    Ils en discutèrent longuement ensemble mais pour eux, cela n'était plus possible, ils étaient arrivés à un point ou ils ne supportèrent plus. Cela fut une décision difficile pour tous les deux mais ils avaient peur aussi pour Jules, pour le moment Owen ne se montra pas trop agressif mais en serait-il toujours ainsi ? Stephan refusa de prendre le risque, avec l'accord de Katie, il décida de l'interner
    ol1r10d859ai.jpg
    Stephan eut rapidement un rendez-vous avec le docteur, il n'avait rien caché à Owen qui savait que c'était un aller sans retour à la maison. Il ressentait malgré tout une forte tristesse, il aurait bien voulu parvenir à se maitriser et montrer qu'il les aimait. Il ne voulait pas agir ainsi mais c'était plus fort que lui, il ne parvenait pas à trouver le moyen de communiquer avec eux autrement que par les insultes.
    fcfnvjwijpky.jpg
    Le docteur expliqua toutes les formalités et le déroulement de l'internement à Stephan et Katie, ils avaient bien sur la possibilité de lui rendre visite autant qu'ils le voulaient, tout comme le faire venir chez eux le week-end
    nwq5znolsr5s.jpg
    Une fois toutes les formalités terminées, Stephan et Katie partirent sans même enlacer leur fils, ils n'eurent aucun mot pour lui, pas un seul regard. Ils quittèrent l'établissement sans se retourner et n'y reviendront pas et ne donneront aucune autorisation de sortie, pour eux, ils avaient perdu leur fils depuis ses 2 ans.

    La famille retrouva rapidement une sérénité, se remettant de cette terrible épreuve en oubliant qu'ils avaient un autre fils.
    Tout allait pour le mieux pour la famille et encore bien plus quand Stephan gagna à la loterie, il n'en revenait pas, c'était impensable pour lui. Avoir 1 millions de Simflouz en une seule fois fit qu'il eut beaucoup de mal à réaliser
    5t5m333rf4gc.jpg
    Stephan n'avait pas perdu de temps, au bout de 6 mois, il avait sa maison de ses rêves, tout avait été rapide, ils avaient été dans une location pendant la démolition de leur maison et la construction de la nouvelle. Bien sur, c'était loin de ressembler à la villa, c'était volontaire pour Stephan qui ne voulait plus penser à cette vie. Sous l'accord de Katie, il n'avait pas gardé la totalité de l'argent, ils en avaient donné une bonne partie à des associations
    j13wwoi0odc7.jpg
    Jules avait été gâté et heureux d'avoir maintenant une chambre rien qu'à lui, Stephan avait également acheté une piscine à boule car Katie était de nouveau enceinte.
    Cela les inquiétait, tous les deux n'avaient pas bien pris cette grossesse mais n'étant pas question d'avorter, ils finirent par l'accepter et préparer l'arrivé de ce nouveau venu. Jules n'était pas encore au courant de la grossesse, ils leur avaient dit que Katie allait bientôt garder des enfants à la maison, d'où le matériel
    blutt9r1qedu.jpg
    C'est le bonheur absolu pour la famille qui avait rapidement repris ses repères dans la nouvelle maison, Stephan s'était offert une sacrée serre ainsi que des plantations qu'il prenait soin. Il était donc bien occupé quand Katie vint le retrouver

    - il fait beau aujourd'hui, dit Katie, Jules a envie d'aller au parc, je l'emmène, veux-tu venir avec nous ?
    - non, dit Stephan, je dois terminer d'arroser ses plantes et faire d'autres plantations, j'en ai pour toute la journée
    - c'est comme tu veux, dit Katie, je te dis alors à ce soir
    - à ce soir, dit Stephan en l'embrassant, amusez-vous bien
    yi0e49wv07de.jpg
    Il était tard dans la journée quand Stephan en eut terminé et lorsqu'il vit l'heure, il commença à s'inquiéter quand le téléphone sonna, il décrocha et eut le choc de sa vie. Katie et Jules venaient de se faire renverser par une voiture folle, le conducteur avait eu un malaise, il se rendit aussitôt à l'hôpital avec une peur certaine
    oawhhap94lmk.jpg
    Stephan rentra tard dans la nuit, il était effondré, Katie et Jules n'avaient pas survécu à leur blessure, c'était pour lui, l'horreur absolue
    zjc1mqr8o4g5.jpg
    L'enterrement fut un moment extrêmement difficile pour Stephan qui resta jusqu'à très tard la nuit à pleurer
    tf99x66l0xl7.jpg
    Il s'effondra complètement et avec la vie difficile qu'il avait eu avec Owen, Stephan n'avait pas eu de vie sociale, il n'avait donc personne pour le soutenir.
    s0khysaplfv5.jpg
    A peine rentré à la maison, Stephan s'effondra et resta prostrée un long moment avant de se décider d'aller se coucher
    lmuvh1pa6pl0.jpg
    Il prit nullement la peine de se déshabiller, non, il n'en eut plus le courage
    10wipwmuue3e.jpg
    Le matin, son état ne s'améliora pas, Stephan resta toujours replié sur lui-même, peu lui importa que son téléphone sonna, il resta ainsi jusqu'à que les crampes le forcent à bouger.

    En une seule journée, Stephan était passé du bonheur a une véritable souffrance qu'il ne supporta pas, tout comme rester dans cette maison. Il démissionna de son travail qui le passionnait et partit pour une contrée lointaine en s'isolant totalement du monde extérieur.

    Un an passa

    gqhrwyaggs9c.jpg
    Voici la nouvelle maison de Stephan, un chalet qu'il avait construit, elle se trouvait à Moonwood mill, il était loin de savoir que cette région était la plus sauvage et pouvait montrer un réel danger
    82bj836kx0cq.jpg
    Cela n'avait pas d'importance pour Stephan qui ne s'était toujours pas remis de la mort de Jules et de Katie qui était en plus enceinte, il se laissait complètement allé au point de ressembler à un clochard.
    ic0f26jgeq0e.jpg
    Son appétit était moyen, Stephan mangeait juste pour se maintenir en vie et ne fit nullement attention à l'équilibre du repas
    9674kjq4odoy.jpg
    Son refuge fut le sport, Stephan en abusait et il était souvent qu'il dépassait ses limites
    n8foo0bazsku.jpg
    Quant il ne faisait pas de sport, il se rendait souvent au bar du coin pour boire abusivement sans même s'intéresser à son environnement
    yy7nk6w2za1c.jpg
    Cela lui arrivait tout de même de se promener, toujours la nuit et sans motivation, il était bien trop enfermé dans sa souffrance pour réaliser que sortir à cette heure-ci pouvait être dangereux
    vf4nvkininc8.jpg
    Il pêchait également mais sans aucune conviction, il était rare qu'il avait une prise
    3dhas36g3ru8.jpg
    Son autre passion que le sport soit d'observer le ciel, il était capable d'y rester des heures à regarder les étoiles sans même penser à manger
    sfd8leyq5935.jpg
    Même la nuit, il ne lâcha pas son télescope, Stephan dormait difficilement alors il passa son temps dehors mais ce soir-là, il fut très heureux de voir une comète, il la regarda longuement quand il comprit qu'elle s'approchait de plus en plus
    rdvwzc9gmd1b.jpg
    Il la regarda, fasciné, sans même réaliser qu'il était urgent pour lui de s'abriter
    cp6n70h3pl4z.jpg
    Quant il réalisa son erreur, sa peur fit qu'il était complètement tétanisé et fut incapable de bouger. Malgré tout, au fond de lui même, il était heureux, dans peu de temps, il retrouverait sa famille et c'était pour lui, tout ce qu'il comptait
    5dvajmlt61zz.jpg
    Stephan mourut sans aucune souffrance, il retrouva les siens en laissant dans ce monde un autre enfant qu'ils avaient abandonné, Owen se retrouva orphelin.

    Voilà pour cette première génération, un peu triste :'( , ce n'était pas ainsi que je voulais que cela se termine, j'avais des petits projets pour Stephan, je n'ai pas voulu me spolier en regardant des vidéos sur YouTube, je voulais découvrir seule le pack loup-garou, je ne savais donc pas qu'il y avait une nouvelle mort et avec en plus le télescope, j'ai été bien surprise. Bon, je reconnais que j'aurais pu le sauver, ma curiosité a été la plus forte o:) ou reprendre une sauvegarde mais cela se soit fait ainsi alors je ne change pas les cours des choses, Stephan nous quitte prématurément mais pas l'aventure, je passe maintenant à la génération suivante avec Owen et que va-t-il nous réserver ? Histoire à suivre...
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    wah quel retournement de situation ! on passe d'un bonheur quasi idyllique à un drame humain sans précédent ... Je me demande comment va s'organiser la suite
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah super ta repris tes histoires, ça fait si longtemps mine de rien 😂☺️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh non un drame est survenue 😟 qui va s’occuper de ce petit ?!
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    MiniLazy C'est vrai que leur vie était idyllique mais comme la réalité, le bonheur peut malheureusement basculer et concernant la suite, elle viendra bientôt, elle est déjà écrite

    Portocongo7 c'est vrai que cela fait longtemps, j'ai continué de jouer sans vouloir écrire mais adorant cela, j'ai retrouvé ma motivation, il y a maintenant trois histoires en route dont deux qui seront longues

    L4GaM3US3 Cela a été un sacré drame et principalement pour Stephan, ce n'était pas ainsi que je voulais que cela se termine pour lui mais la curiosité d'assister à cette nouvelle mort a gagné sur ce que j'avais prévu pour lui. Concernant Owen, il a été interné à l'hôpital, les parents l'ayant totalement abandonné, c'est le Dr Philip qui l'a pris en charge, nous retrouverons Owen devenu maintenant jeune adulte, je n'en dis pas plus, la suite viendra bientôt
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    voici la suite de l'histoire

    A la mort de sa famille, Owen fut pris en charge par l'Etat, son comportement imprévisible étant incompatible pour être placé en famille d'accueil, ni même en foyer. Celui-ci avait été placé dans une maison médicalisée, conçue pour accueillir des enfants à problème en étant toujours pris en charge par le Dr Philip.
    Cela avait été très difficile pour Owen qui non seulement souffrait d'avoir été écarté de la famille, il subissait aussi des moqueries blessantes de la part de ses camarades à cause de son comportement.
    Owen était un enfant bagarreur et se montrait toujours aussi insolent envers tout le monde, les agissements de ses camarades ne l'aidaient pas à s'améliorer et contrôler son impulsivité. Il était rare qu'il se confiait, il ne disait rien au Dr Philip ni mêmes aux infirmières qui s'occupaient d'eux. Il ne montra pas non plus ses sentiments, il gardait tout en lui, même à l'annonce de la mort de sa famille, il n'avait montré aucun signe de tristesse. Cela le faisait passer pour un dur à cuir, pourtant au fond de lui cachait une grande sensibilité, cela l'avait affecté mais il ne sut comment l'exprimer car sa colère d'avoir été abandonné l'emportait sur sa tristesse.
    wm636lbgud7l.jpg
    Owen Angel quitta la maison médicalisé lorsqu'il fut jeune adulte, celui-ci était trop content de trouver une liberté qu'il n'a jamais eu
    cjjz6qnan63p.jpg
    Etant le seul héritier, Owen devint le propriétaire de la maison familiale qui n'avait jamais été vendu, Stephan avait fait le nécessaire pour que la maison lui appartienne à sa majorité.
    krbchdnoovlu.jpg
    Il avait été libéré mais son problème est loin d'être résolu, à cause de son imprévisibilité, Owen change d'humeur à tout moment, il entend toujours des voix dans sa tête si bien qu'il se parle souvent à lui-même et a des gestes incontrôlées
    4lfbl5hfq1my.jpg
    Owen ne présente plus d'agressivité et arrive malgré tout à avoir le contrôle de soi-même, il montre une intelligence certaine. Le Dr Philip le jugeai capable de vivre en autonomie sans être un danger pour les autres, c'est pourquoi, il avait autorisé sa sortie.
    Seulement, le docteur a-t-il raison ? Représente-t-il un danger ? Le docteur affirme bien qu'il ne soit pas dangereux pour les autres mais est-ce la réalité ?
    Rien n'est moins sûre, l'abandon de sa famille et les persécutions qu'il a vécu dans son enfance ne sont pas sans conséquence. Ayant tout gardé en lui, Owen ressent beaucoup de haine qu'il refoule, il sait cacher son jeu mais il a un projet diabolique dans sa tête qu'il a bien l'intention de mettre en place
    g0h9jwyzztyy.jpg
    Non, Owen n'est pas médecin mais bien un scientifique, il a toujours adoré tout ce qui concerne la recherche et son deuxième désir soit de prouver au monde entier qu'il ne soit pas aussi fou que cela, que les extraterrestres existent bien
    8nqutpz3xb4o.jpg
    Malgré ses crises, Owen sait parfaitement se concentrer et s'applique toujours dans ses recherches, il est pourtant considéré comme un simple apprenti inventeur. Son intention ne soit pas de se contenter d'être au bas de l'échelle mais de monter les échelons afin d'être reconnu comme étant un grand scientifique
    7bn4snujnbj5.jpg
    Bon, il n'est pas toujours évident d'être concentré pendant des heures, Owen parle souvent seul, ses collègues connaissent son tempérament mais ils ne s'inquiètent pas. Pourtant, il manipule des produits dangereux, c'est un risque mais Owen a réussi à leur prouver qu'il se maitrise même s'il lui arrive de dérailler un peu

    Je m'arrête volontairement ici afin de vous laisser le temps de réfléchir sur son projet diabolique, que va-t-il faire ? qu'elles sont ses intentions ?
    Réponse dans quelques jours
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala veut t'il essayer de semer la zizanie, vilain Owen :persevere:
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Portocongo7 dans un sens oui, il n'est pas aussi sympa que ça Owen, il a beau avoir une belle bouille, il faut s'en méfier

    Voici la suite

    PREMIERE VICTIME

    lfb2kig6cta3.jpg
    Owen a totalement terminé son travail et décide maintenant de passer à l'action, il se présente à Becca Clark et sait parfaitement l'amadouer et ouvrir la conversation.
    mi6csgmdb2wt.jpg
    Allé, un petit selfie et c'est dans la poche, Becca accepte son invitation à venir chez lui prendre un verre
    eo9si0593v7f.jpg
    Il ne faudra pas longtemps pour la mettre dans sa poche, Owen est un vrai séducteur
    h2qx3597bv4g.jpg
    Après un passage au lit, Becca est enceinte, elle est loin de savoir que sa vie soit en danger, elle est bien trop heureuse d'avoir trouvé l'amour. Owen lui propose même qu'elle arrête de travailler, qu'il prendra bien soin d'elle. Becca est aux anges, elle va être maman et pourra élever son enfant sans être obligé de travailler, c'est une vraie aubaine pour elle. Bien sur, elle est parfaitement au courant de son imprévisibilité mais Becca reste persuadé qu'il ne soit pas dangereux, il est tellement intentionné avec elle que cela lui paraît impossible. Elle est en totales confiance et pour le moment, elle se concentre à la cuisine, c'est une passion qu'elle pourra pratiquer à loisirs.

    DEUXIEME VICTIME

    jkct2k16wbrl.jpg
    Voici Eliza Pancake, une collègue de travail, oui pour le moment Owen choisit ses proies pendant ses journées de travail et même si Becca soit enceinte, cela ne l'empêche pas de continuer.
    dm9yhmijblfk.jpg
    Tout comme Becca, Eliza ne résiste pas à son charme, un vrai tombeur ce Owen, c'est même celle-ci qui l'a appelé pour un rancard. Le rendez-vous est à Del sol valey, c'est là qu'il se lance pour son premier baiser mais il y a bien trop de monde pour Owen, il veut son intimité
    mc667rabqomo.jpg
    Il n'hésite pas à emmener Eliza à Winderburg pour aller s'amuser dans un buisson et pour être sur que cela fonctionne, ils s'amuseront à deux fois

    TROISIEME VICTIME

    vtdt2e2se8p2.jpg
    Owen charmera Eva Cappricciosa le lendemain sans même savoir si Eliza soit enceinte et n'a vraiment pas froid aux yeux de la séduire alors qu'Eliza soit aussi au travail.
    Il lui a pas encore demandé de venir vivre à la maison, il est fou mais pas stupide pour se mettre en difficulté.
    5ywv8ilh0ysu.jpg
    C'est à son lieu de travail que le premier baiser a lieu, bon Owen ne prend pas beaucoup de risque, Elisa est aujourd'hui affecté à l'accueil, elle ne peut donc pas se déplacer
    p3q2un9lzmx2.jpg
    C'est dans l'observatoire qu'ils vont s'amuser sans aucune impunité, ils n'ont pas conscience que cela pourrait être le renvoi s'ils se faisaient prendre.

    la naissance et premier mort

    jy7twg0wav07.jpg
    Becca donne naissance à une petite fille qu'elle voudrait baptiser Charlotte, Owen accepte sans problème.
    Au bout d'une semaine, celui-ci fait une proposition à Becca en l'invitant à passer un petit week-end à Sulani

    - c'est impossible, dit Becca, Charlotte est bien trop petite
    - je te parle d'un week-end en amoureux, dit Owen, mon amie d'enfance a accepté de la garder

    Becca a toujours rêvé de se rendre à Sulani mais sans avoir les moyens alors sans même trop réfléchir, elle accepte

    - d'accord, dit Becca, je n'y suis jamais allée
    - tu verras, dit Owen, c'est magnifique
    3dhsblit581u.jpg
    Tous les deux prirent aussitôt l'avion, Owen avait déjà tout planifié, le vol dura toute la nuit et au petit matin il invita Becca à se baigner en lui lançant un défi qui soit d'aller le plus loin possible. Becca étant une sportive, sait qu'elle a ses chances de gagner mais elle est loin de savoir qu'Owen ait mit des somnifères dans son café, c'est ainsi que Becca se noya et se perdit dans les profondeurs.
    Pour se couvrir, Owen déclara sa disparition à la police en signalant que Becca était parti nager, les recherches durèrent trois jours sans l'avoir retrouver, ni même son corps. La police finit par confirmer sa mort accidentelle du à une imprudence de sa part, Owen fut sans problème écarté de toute accusation
    jw61bih3d75f.jpg
    De retour à la maison, Owen alla récupérer Charlotte qu'il rebaptisa Rosie et s'en occupa, il savait être cruelle mais avec la petite, il était doux comme un agneau et se promit d'être un père modèle
    p788r7mbdk0e.jpg
    Rosie a grandi, c'est une petite fille autonome, faut dire que son papa travaille beaucoup et quand il rentre, il ne s'occupe pas beaucoup d'elle. Rosie a donc appris à se débrouiller et sait parfaitement jouer seule, son jeu favori soit la tente, elle peut y passer des heures à s'amuser
    tz4e3jydq36q.jpg
    Owen aime malgré tout sa fille, c'est juste qu'il ne soit pas habitué à s'occuper d'un enfant en bas âge, il se montre maladroit mais il apprend très vite et finit par jouer avec Rosie pour sa plus grande joie

    NAISSANCE ET DEUXIEME MORT

    5mrqcz9qenhz.jpg
    Le soir même, Owen donne rendez-vous à Elisa pour lui demander de venir vivre avec lui, elle hésite parce qu'elle soit mariée mais n'ayant pas pu cacher sa grossesse, son mari est furieux. Il sait parfaitement que le bébé ne vient pas de lui vu que la relation entre eux n'était pas au beau fixe. Elisa savait que la réconciliation avec son mari était difficile, la tension devenait tellement forte qu'elle ressentit le besoin de prendre le large si bien qu'elle finit par accepter l'invitation d'Owen
    7cwu5jvqolal.jpg
    C'est ainsi qu'Elisa entra dans la vie d'Owen et à peine arrivé, elle se mit au ménage, celui-ci savait y faire pour manipuler son monde
    5gc1g1hs9sbi.jpg
    Rosie vivait sa vie de bambine et s'éclatait dans la piscine à boule, à cet âge, c'est insouciant, elle est loin de connaître les intentions de son père. N'ayant pas connu Becca, elle n'a pas de mal à identifier Elisa comme étant sa maman et elle en est toute heureuse
    6ongr27zxtcx.jpg
    Faut dire aussi, Elisa s'occupe de la petite comme si elle était sa fille, Owen est loin de prendre conscience du mal qu'il occasionnera à ses propres enfants
    z1e6jmb1gd2n.jpg
    Il arrivait tout de même à Elisa de regretter d'avoir quitté son mari, elle réalisa par son absence qu'elle l'aimait et voudrait bien reprendre contacte. Lui avoir fait beaucoup de mal l'attristait et revenir en arrière paraissait impossible à Elisa, ce qui fait qu'elle ne l'appela pas
    nbimyjbaq8hj.jpg
    Le jour de la naissance du bébé arriva, Elisa donna un fils à Owen qui sera baptisé Basile, comme pour Becca, Owen attendra une semaine pour lui faire une proposition

    - je viens de gagner à un concours, dit Owen, un week-end à deux à Selvaroradas pour un escape Game
    - tu ne penses tout de même pas m'y emmener, dit Elisa, c'est dangereux là-bas et j'ai horreur des insectes
    - j'en suis à mon troisième escape Game là-bas, dit Owen, tout est parfaitement bien organisé et fait en toute sécurité, franchement tu n'en sors pas déçu, tu éprouves tellement de sensation et coté insectes, tu seras équipé
    - tu peux partir seul, dit Elisa
    - c'est interdit par le règlement, dit Owen, il faut être minimum à deux, l'organisateur ne plaisante pas sur la sécurité, allez, veux-tu bien me faire plaisir ? Je suis sure que tu vas t'amuser
    - ce n'est pas un voyage pour Rosie, dit Elisa, ils sont bien trop petit
    - j'ai une amie qui va les garder, dit Owen, ils seront entre de bonne main
    - je vois que tu as tout organisé, dit Elisa, j'avoue que je n'ai pas l'habitude de bouger ainsi, mon mari est trop casanier pour casser la routine
    - c'est cela qui fait que votre couple va mal, dit Owen, on se lasse tous de la routine, il faut apprendre à la casser et pour cela organiser des sorties voir même des voyages
    - bon ok, dit Elisa, il est peut-être bien pour moi d'affronter mes peurs
    - je te savais courageuse, dit Owen
    3hxpfo7h9m3p.jpg
    Le voyage fut long et épuisant, Elisa s'attendait à aller dans un hôtel de luxe, elle grimaça en voyant cette petite maison qui n'était pas en bon état

    - tu ne vas pas me dire que l'on va passer la nuit là-dedans, dit Elisa, j'aurais pensé aller dans un hôtel
    - l'hôtel n'offre pas l'aventure, dit Owen, il faut la vivre à fond et il n'y a rien de mieux que d'être plus proche de la jungle, je te l'ai dit, il n'y a pas de danger
    - je ne suis pas sure apprécier ce séjour, dit Elisa
    - mais si, dit Owen, tu vas voir que tu vas être pris dans le jeu

    Elisa n'en fut pas totalement convaincu mais voyant Owen si heureux qu'elle décida de ne pas le contrarier en jouant le jeu
    pprclbansbt4.jpg
    Le lendemain, ils se rendirent tous les deux dans la jungle, il eut une tentative d'Owen lorsqu'ils y sont entrés un peu plus mais sans succès.

    - c'était quoi ses flammes ? S'écria Elisa paniquée, tu m'as dit que cela n'était pas dangereux
    - c'était une attaque d'une bestiole que je n'arrive pas à identifier, dit Owen, c'est la première fois que cela arrive, je suis désolé
    - désolée mais moi, je ne vais pas plus loin, dit Elisa
    - allez, ne déconne pas, dit Owen, tu es en vie
    - je tiens à le rester, dit Elisa
    - ce n'est rien, dit Owen, une bonne douche et tu retrouveras ta beauté, nous n'allons tout de même pas faire demi tour maintenant alors que l'on arrive bientôt à l'objectif
    - on voit que cela ne soit pas toi qui a failli cramer, dit Elisa
    - c'est un petit accident, dit Owen, nous le signalerons à l'organisateur mais frôler la mort fait parti intégral de l'aventure, n'as-tu pas une poussée d'adrénaline ?
    - non, dit Elisa, j'ai plus peur qu'autre chose mais continuons, je veux être rentrée avant la nuit

    Elisa ne disait rien mais son envie était de faire demi tour, seulement elle voyait bien qu'Owen tenait de l'importance à terminer ce jeu qu'elle trouva stupide alors courageusement, elle continua
    0uxwxlyi0h5q.jpg
    Elle admettait malgré tout que le paysage en valait la peine, elle était admirative face aux cascades mais devant avancer, elle s'attaqua au liane. Elle aurait aimé qu'Owen le fasse mais celui-ci avait prétexté s'être fait mal à l'épaule si bien qu'il était dans l'incapacité de le faire
    by95lg98za7h.jpg
    Arrivé dans le temple, Owen avait prétexté qu'il y était déjà allé et connaissait les énigmes, Elisa finit tout de même par être excité en apprenant qu'il y avait un trésor à trouver et que cela lui appartiendrait si elle allait jusqu'au bout. Etant persuadée qu'elle ne risquait rien et malgré son ignorance, Elisa refusa tout aide de la part d'Owen. Elle voulait maintenant aller jusqu'au bout de ses limites alors sans même prendre le temps de réfléchir, elle actionna un mécanisme au hasard
    k4gn8c9pnvj9.jpg
    - eh ! Cria Elisa, que se passes-t-il ?
    - ce n'est rien, dit Owen, tu as eu un bon réflexe en reculant, c'était une fléchette que tu as évité de justesse
    - t'es vraiment sur qu'il n'y ait pas de danger ? Demanda Elisa, ils vont un peu loin dans leur jeu
    - il faut qu'il y ait le plus possible de réalisme, dit Owen, sinon ce n'est pas marrant, je me suis fait plus d'une fois piquer par ses fléchettes, cela fait un peu mal mais pas plus qu'une piqure d'abeille

    Elisa parvint au bout du deuxième essai à trouver la bonne clé, ouvrant ainsi le passage, heureuse de sa réussite, elle en oublia sa peur et avança
    g2ds1a1xgzub.jpg
    - tu vas trop vite Elisa, dit Owen, prends tout de même le temps de réfléchir
    - pourquoi faire ? Demanda Elisa, tout est une mise en scène, je vais déjouer tous les pièges, tu vas voir, le trésor sera à moi
    4lknyoetqahi.jpg
    - aaaaahhh ! Hurla Elisa de douleur et paniquée, Owen, au secours ! Je brûle
    - désolé, dit Owen, il n'y a pas d'extincteur dans un temple
    - arrêtez le jeu ! Cria ELisa, aidez-moiiiiiii!!!!
    - ce n'est pas un jeu, rigola Owen, tu n'es pas dans un escape Game mais dans un vrai temple, tout est réel, je m'occuperais bien de notre fils, au revoir Elisa
    w8odxm2umaq5.jpg
    Sans aucune pitié et ni remord, Owen partie sans se retourner, laissant ainsi la pauvre Elisa mourir dans une terrible souffrance
    y5f7duc4ddsc.jpg
    Tout comme pour Becca, Owen signala la disparition d'Elisa à la police qui finit par la retrouver carboniser dans un temple. Celle-ci déclara qu'elle avait bafoué toutes les sécurités et en avait subi les conséquences de son imprudence, Owen fut encore écarté de tout soupçon.
    ccijd2n4z6v1.jpg
    Comme il l'avait fait à Rosie, dès son retour, Owen alla s'occuper de Basile et lui parla avec beaucoup d'amour comme s'il voulait le consoler d'avoir perdu sa maman

    A suivre...
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Tiens cette façon de faire me rappelle un challenge, la veuve noire mais version homme ? >:) en tout cas j'espère pour Owen que ses enfants n'apprendront jamais la vérité sinon ça chauffera pour lui ...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Décidément ce dernier est fou, il v'a donc essayer de tuer toute c'est conjoint ? oh la pauvre qui est tombé :open_mouth: même moi sa arrive rarement :lol: en jeux
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouais c’est le challenge de la veuve noir ?
    Ohlala que les femmes s’approchent pas de lui 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Non, ce n'est pas un challenge, d'ailleurs je ne connais pas ce challenge de la veuve noir, j'irais me renseigner
    MiniLazy Pour l'instant, ses enfants sont encore bambin mais c'est sur que plus tard, ils finiront bien par poser des questions, à voir comment Owen va gérer
    Portocongo7 on va dire que oui, Owen n'est pas bien dans sa tête, il a une certaine rancune qu'il ressent au fond de lui et vu son instabilité, cela ne fait pas bon ménage
    L4GaM3US3 c'est vrai, il vaut mieux pour les femmes de l'éloigner de lui mais arriveront elles à lui échapper ? C'est une bonne question

    voici maintenant la suite

    NAISSANCE ET TROISIEME MORT

    z5x85hhb5x4s.jpg
    Sans plus attendre, Owen invita Eva à la maison, celle-ci était tout heureuse malgré la tristesse d'avoir perdu une amie. Elle connaissait Elisa et avoir appris la cause de sa mort l'avait surpris, elle l'avait toujours pensé trouillarde, au travail, Elisa poussait toujours des cris lorsqu'elle voyait une araignée. Eva ne poussa pas son questionnement plus loin, vu qu'elle ne connaissait pas sa liaison avec Owen, elle avait conclue qu'elle s'était trompée sur son amie, qu'elle était bien plus courageuse qu'elle le pensait.
    qc5g05dpwlu9.jpg
    Quand Owen lui proposa de venir vivre à la maison, la tristesse d'Eva disparu, elle fut enchantée de sa proposition
    adzb5e6nwf9m.jpg
    Owen sut parfaitement y faire pour mettre Eva à contribution dans l'éducation de sa petite Rosie. Celle-ci fut surprise de le savoir père et admirative de le voir élever des enfants aussi bas âge. C'était pour elle, tout naturelle de lui venir en aide, surtout qu'il y avait un troisième en route
    g02zhxqrluxh.jpg
    Personne ne put faire un lien des disparitions des deux collègues et Owen, celui-ci avait bien réussi à être discret dans ses relations. Seulement, il décida d'arrêter sa chasse dans son lieu de travail, Owen ne voulait pas prendre un risque qu'il jugeait inutile.
    vd3qs5cysi8i.jpg
    Il se concentra maintenant dans son travail, il avait plein d'idée en tête, il inventa divers objets si bien qu'il finit par être apprécié de ses patrons, heureux de pouvoir mettre sur le marché ses inventions
    b5690t78wsmw.jpg
    Malgré ses décisions, Owen eut beaucoup de mal à les respecter mais finit par tenir bon et se contenta juste de discuter avec la nouvelle.
    635cpaj9b6u4.jpg
    Pendant ce temps, Basile avait maintenant grandi, Eva s'en occupa comme s'il était son fils, elle les aimait déjà mais reconnaissait que cela lui donna beaucoup de travail alors l'arrivé du futur bébé l'inquiéta, allait-elle arriver à gérer tout ça ? Heureusement qu'il était convenu qu'elle arrêtait de travailler, cela la ferait moins courir
    9833iwzpoq0l.jpg
    Comme ses deux prédécesseur, Eva donna naissance à la maison et fut heureuse d'avoir une fille qu'elle baptisa Iloé avec l'accord d'Owen
    kb3j7tmpofqj.jpg
    Pour le moment, Owen ne savait comment il allait procéder pour Eva, cela n'était pas sa priorité car il eut une idée de génie. Lui qui croyait dur comme fait à l'existence des extraterrestres, il sut comment faire pour prouver leurs existences. Ne voulant pas oublier ce qu'il avait dans sa tête, il s'y concentra pour s'y mettre au travail.
    d7ckq8k8lynz.jpg
    Owen fabriqua une antenne satellite, il fut bien sur la risée de ses collègues qui n'hésitèrent pas à se moquer de lui mais celui-ci ne s'en offusqua pas, il était persuadé avoir raison et que cela fonctionnera
    7km10ipixsfh.jpg
    Déjà, son antenne fonctionna parfaitement, il restait plus qu'à attendre pour Owen
    74cqw8r1w7ar.jpg
    Il ne s'arrêta pas à l'antenne, il fabriqua également un pistolet laser
    xwz21aw5a81q.jpg
    Bien sur, dès qu'il en eut terminé, Owen se hâta de tester son nouveau jouet, sa pauvre collègue eut beau le supplier, celui-ci avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout
    eymwb92sxn9t.jpg
    Cela amusa grandement Owen de voir sa collègue congelée, il ne craignait même pas les représailles qu'il pourrait avoir.
    Les patrons avaient fini par être au courant de cette histoire, cela ne les avait pas faire rire mais sans agir pour autant, cette excentricité ne les dérangea pas plus que ça
    81j1u9h9xzdt.jpg
    Owen avait été ce temps-ci beaucoup prit par son travail, c'est pourquoi, il n'avait pas encore agit pour Eva. Ayant maintenant réalisé ses projets, Owen s'intéressa un peu plus à ses enfants, tout du moins à la plus petite
    fgja4me6iip4.jpg
    Comme pour sa grande sœur, Basile adorait passer son temps à jouer dans la tente, heureusement Rosie n'était pas jalouse, elle s'éclatait toujours dans la piscine à boule
    kl2uagxx82wb.jpg
    C'est en pêchant à son lieu de travail qu'Owen eut l'idée sur la façon dont il allait s'occuper d'Eva, il en fut ravi
    5dsc7obu32pq.jpg
    Son plan d'action était prêt mais il préféra d'abord s'occuper de Rosie et de Basile en les emmenant au parc, un petit moment agréable pour tous les trois
    nq97e148r1c3.jpg
    Au retour, Rosie tomba et se mit à pleurer, il eut plus de peur que de mal, Owen prit tout de même cela au sérieux en consolant sa petite qui retrouva vite le sourire.
    Se faisant tard, Owen demanda à Eva de s'occuper des petits pendant qu'il lui préparait un bon repas en lui promettant un diner romantique, enthousiasmé, celle-ci accepta avec joie
    5yk6bta7x378.jpg
    Malheureusement pour Eva, le diner romantique n'aura pas lieu ce soir, prétextant qu'elle avait trop tardé à coucher les petits, Owen lui annonça qu'il était trop fatigué pour attendre si bien qu'il avait mangé et parti dormir. Eva fut très en colère de cette reproche alors qu'il aurait pu lui venir en aide. Elle saura lui en parler le lendemain mais pour le moment, elle avait bien trop faim et alla donc manger le repas qu'il lui avait préparé
    a2z010s9f7mm.jpg
    Dès la troisième bouchée, Eva se mit à étouffer, elle ressentit beaucoup de difficulté à respirer
    131mamav1odh.jpg
    Elle paniqua littéralement, elle sentait qu'elle commençait à étouffer un peu plus, elle tenta de crier sans parvenir à sortir le moindre son, mis à part un son rauque qui fut loin d'être suffisant pour réveiller la maisonnée
    y5ocdsjmup42.jpg
    Elle sentait parfaitement que sa gorge était en train de gonfler, elle chercha désespérément sa respiration sans y parvenir
    sf6r8g2og9jv.jpg
    La situation devint critique pour Eva qui ne parvenait plus à respirer, elle apporta une résistance en faisant une tentative d'appel sans y parvenir
    vg5vdjx4y9h1.jpg
    Eva mourut par étouffement mais plus exactement par empoisonnement, elle était loin de savoir qu'Owen avait pêché un fugu et l'avait cuisiné sans aucune expérience sur le sujet si bien qu'il avait mal préparé en laissant les parties toxiques du poisson.
    Tout cela avait été volontaire de la part d'Owen qui connaissait la dangerosité de ce poisson si bien qu'une fois fini, il se leva pour appeler la police, celle-ci n'eut aucun mal à trouver la cause de sa mort en voyant le plat. Owen sut parfaitement jouer les victimes

    - je lui avais dit de ne pas cuisiner ce poisson, dit Owen à la police, on se soit même disputer pour cela, je l'ai même jeté à la poubelle, elle a été le récupérer pour le cuisiner pendant que je me sois occupé des petits
    - j'espère que personne d'autre n'en a mangé, dit un policier
    - non, dit Owen, j'étais fatigué à cause de mon travail, j'ai mangé avec les petits et je suis allé me coucher après mais ne la voyant pas venir me retrouver, je me suis inquiété

    La performance d'Owen à mentir fut si efficace que la police conclut à un empoisonnement accidentel à la suite d'une ignorance, encore une fois, Owen fut écarté de tout soupçon

    A suivre...
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    pas très fut-fut ces policiers ... 3 " accidents " & " le beau Owen " est toujours dans le coin .. faut pas être diplômé de St Cyr pour avoir de forts soupçons ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top