Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Malory et des Angel

«13456
Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
Modifié (août 2022) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous, après un long moment de silence, me revoilà en selle, réécrire des histoires me manque, j'ai donc repris pour mon plaisir. J'ai aussi l'envie de vouloir les partager alors je me lance tout du moins pour une histoire qui se fera déjà sur plusieurs générations.

Pour commencer, je vais vous présenter le personnage principale, fondateur de la futur génération avec la présentation de toute sa famille

4qjzpxipwz7t.jpg
Voici Stéphan Malory, jeune acteur talentueux qui rêve de percer dans le monde du cinéma et devenir une célébrité renommé, il maitrise parfaitement le bricolage et la guitare, c'est un sportif mais la seule passion qui le détend soit le jardinage, c'est son passe temps favori, d'autant plus qu'il adore la nature
3s1faqjbbfv5.jpg
Il habite à Del sol valey dans une belle maison spacieuse qu'il a hérité de ses parents, elle est en pleine rénovation car Stephan refait des travaux pour qu'elle soit dans ses goûts.
ubsmexm2oe2u.jpg
Son père Georges Malory était un producteur renommé et respecté de tous, ses films ont toujours eu un énorme succès qui l'ont amené à être nominé plus d'une fois pour des oscars et a même sa propre étoile gravée dans la rue dédicacée pour les célébrités.
fkqk3oglgxaf.jpg
Sa mère Jeanne Malory était actrice tout autant célèbre que son mari, elle a toujours tenu le rôle principal de tous les films de son mari
8gyyko0qhuae.jpg
Stéphan a aussi un frère âgé d'un an de plus que lui, il s'appelle Kevin, celui-ci vit de ses méfaits qui sont loin d'être honnête, il ne donne plus aucun signe de vie à sa famille
9rwha1ty4g3y.jpg
Georges et Jeanne étaient mariés depuis plus de 20 ans sans aucune ombre au tableau, leur amour avait été sans faille, faisant des envieux pour une telle réussite
3ygxtv2tmbse.jpg
Le couple avait eu Kévin un an après leur mariage, cela avait toujours été un enfant difficile, posant beaucoup de problème à ses parent. Dès son entré à l'école, Kévin avait occasionné beaucoup de souci de discipline qui lui avait valu des exclusions temporaires pour vol et irrespect. La relation entre ses parents et Kevin était conflictuelle et cela ne s'arrangea pas à l'arrivé de Stephan.
Kévin n'accepta pas son arrivé et montra une jalousie excessive, ses parents ne surent pas bien gérer cette crise. N'ayant déjà pas de relation, ils le punirent systématiquement son mauvais comportement plutôt que de le rassurer. Stephan en grandissant devint un enfant calme, bosseur et bienveillant envers tout le monde. Il faisait la fierté de ses parents qui le considérait comme étant leur fils modèle, apportant une tension entre les deux frères. L'entente devint impossible entre eux et les agissements des parents n'arrangèrent rien. George n'arrêtait pas de faire des comparaisons entres ses deux enfants, dévalorisant toujours Kévin qui finit par haïr son frère.
Stephan en avait souffert car il aurait voulu être proche de son frère, il avait tout essayé mais chaque tentative fut un échec. Il savait que son comportement si idéale aux yeux des parents n'aidait pas mais il était ainsi, il refusait de changer et de décevoir ses parents. Stéphan avait toujours connu son frère méchant avec lui alors par la force des choses, il avait finit par prendre une distance.
Le comportement de Kevin ne fit que s'empirer à l'adolescence, il était rebelle à toute forme d'autorité, fit de plus en plus de bêtise qui finirent par devenir sérieux au point que par colère, son père le mis à la porte.
Kévin parti du domicile familiale sans jamais donner de nouvelle, cela fut difficile pour Jeanne qui venait de perdre un enfant et le vécu comme un échec.
Bien sur, elle comprenait son mari qui avait usé beaucoup de patience, elle ne lui en voulait pas mais cela lui avait mis un sacré coup au moral.
C'est à la suite de cette situation que le couple décida de se retirer du cinéma et prendra une retraite anticipée, ils finiront tout de même par profiter tout en restant inquiet du devenir de Kévin.
George succombera à la suite d'une crise cardiaque à l'âge de 86 ans, sa femme Jeanne ne surmontera pas la mort de son mari, elle suivra peu de temps après
z2omxdgpitcl.jpg
Stéphan avait donc hérité la totalité des biens de ses parents, il avait réussi à se faire accepter par une agence qui le suivra dans sa carrière d'acteur. Son rêve fut de suivre le même chemin que sa maman, il espérait et ferait tout pour devenir autant célèbre que l'a été ses parents.

Voilà un petit résumé de l'histoire de Stéphan qui malgré le comportement de son frère a vécu une enfance heureuse et choyé par ses parents.

L'histoire est à suivre, juste comme information, je prendrais le temps pour l'écrire, je ne connais pas la fréquence de la publication mais je tâcherais de ne pas faire l'attente trop longue, je suis ravie de revenir sur le forum en espérant pouvoir cette fois-ci d'aller jusqu'au bout de mes idées sur cette histoire que je pense va être longue
Post edited by Daysy9 on

Réponses

  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Bonjour à tous, à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai effacé la partie concernant cette histoire, oups!!! Bon il n'y a rien de grave, l'histoire n'en est à son début, je vous donne cette précision à cause des personnages qui ont changé
    ncxbfvnia376.jpg
    Voici les parents de Stephan et de Kevin, les concernant, c'est juste pour l'arbre généalogique
    nec7sqkoqagg.jpg
    Voici Kevin, le frère de Stephan, celui qui a été mis à la porte et ne donne pour l'instant plus de nouvelle
    5xrgsp88ufbl.jpg
    Voici la photo de famille, pour Stephan, j'ai réussi à refaire le personnage avec certainement des différences mais l'histoire étant à ses débuts, je ne pense pas que cela pose problème

    6nb4nknf6o8v.jpg
    La mort des parents avait bien affecté Stephan, il avait cet impression d'être devenu orphelin, pour lui, son frère est devenu inexistant à ses yeux, non il ne lui pardonnait pas son comportement envers les parents, il le rendait responsable de leur mort. Heureusement, Stephan n'était pas un homme à se laisser abattre, il trouva refuge dans le jardin, il y prenait beaucoup de plaisir au point qu'il aurait pu en faire son métier. Seulement, prendre cette voix ne suffirait pas à subvenir à ses besoins et surtout assurer tous les frais que la villa allait lui demander, le jardinage restera un loisirs qui sera tout de même lucratif car rien ne lui empêchait de revendre ses récoltes. C'était rassurant car le métier d'acteur était difficile, il fallait parvenir à percer dans le monde du cinéma, bon il était avantagé grâce à ses parents mais il restait encore beaucoup de chemin à faire pour devenir une vrai star du cinéma
    mr5bk666qenr.jpg
    Stephan parvint rapidement à obtenir un casting, au premier jour du tournage, il ne connaissait personne, il mangea donc seul mais cela n'était pas plus mal, étant stressé, il avait besoin d'être tranquille pour se concentrer
    lvx0lmwm7jhm.jpg
    L'heure de jouer son rôle arriva, il était temps pour lui de se faire maquiller, son estomac était complètement noué mais grâce à la respiration, il parvint à contrôler son stress
    lepdyas4u83j.jpg
    Bon, il tournait pour une pub et à l'occurrence pour faire vendre cette guitare, c'était décevant car Stephan a l'impression de gâcher son talent mais ayant décidé d'accepter toute sorte de casting, il se donna à fond, vu que la guitare, c'était son domaine, il parvint à donner le meilleur de soi-même
    cnbbvoimzqrs.jpg
    Content de sa performance, Stephan ne rentra pas tout de suite, il se rendit à San Myshuno dans un bar à karaoké pour fêter cette petite réussite. Il adorait chanter, il y était donc souvent qu'il s'y rendait pour s'exprimer, s'amuser et prendre du bon temps était sa politique pour être heureux. C'était son créneau mais tout en sachant profiter de la vie, il savait aussi resté dans le raisonnable, il ne dépensa pas l'argent plus qu'il en avait, il n'était pas question de perdre la propriété où il avait tous ses souvenirs
    31soz5qg8s87.jpg
    Le seul public qu'il avait ce soir-là fut Vladislauss, cela n'arrêta pas pour autant Stephan qui décida par la suite de participer à un concours de Karaoké mais il eut bien meilleur que lui alors il perdit, c'était qu'une partie remise
    hhnpiei5yixk.jpg
    Lorsqu'il rentra du bar, Stephan eut l'agréable surprise de voir qu'il avait de la visite, une inconnue vint à frapper à sa porte, il commençait pourtant à être tard mais il alla tout de même l'accueillir
    spzhhpdw51ez.jpg
    - bonjour, dit Stephan, je ne vous ai jamais vu dans les parages, êtes-vous nouvelle arrivante ?
    - oui tout à fait, dit-elle, je viens d'emménager dans la villa plus loin dans votre rue, je n'ai pas eu le temps de faire des courses et il me manque des œufs pour faire mon repas, est-ce que vous pouviez me dépanner ?
    - bien sur, dit Stephan, entrez
    a4myn87u83ms.jpg
    Stephan fut rapidement sous le charme de cette femme, si pour lui, le coup de foudre était réel, il lui serait tombé sur la tête

    - je suis impolie, dit-elle, je ne me suis même pas présentée, je suis Mélissa Fox
    - la célèbre styliste ? Demanda Stéphan surpris, je ne vous ai pas reconnu
    - c'est normal, dit Marina, dans la vie privée, je m'habille autrement
    - je me présente également, dit Stéphan, Stéphan Malory, je suis acteur mais pas encore connu du grand public
    - je suis sur que cela viendra, dit Marina, je sais qui vous êtes vu que j'ai bien connu vos parents, je suis sûre que vous parviendrez à prendre le même chemin
    - je vous remercie de votre confiance, dit Stephan

    L'entente entre Mélissa et Stéphan fut immédiat mais celui-ci était loin de savoir que cette rencontre était volontaire de la part de la jeune femme, ses intentions étaient loin d'être honnête, elle avait pour mission de le charmer jet le séduire jusqu'à le pousser au mariage. Tout cela pour une raison bien précise, elle était satisfaite de ce premier contact, cela lui sembla même facile mais par prudence, elle prit tout son temps pour qu'il morde à l'hameçon
    9t0lxghlg9ia.jpg
    Une fois sa voisine partie, Stephan alla à sa station pour faire une vidéo, une autre passion qui lui apporta de l'argent car ses publications furent rémunérées, cela l'aida financièrement mais aussi à devenir plus connu

    Voilà, je vous dis à bientôt pour la suite de cette aventure
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Cool tes de retour
    Bon courage a cette famille ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juin 2022)
    L4GaM3US3, merci beaucoup, je suis bien contente de revenir, je me contentais de jouer mais écrire des histoires m'a manqué alors me revoilà en course pour deux histoires pour le moment dont celle-ci qui va être longue car cela part sur 13 générations sans compter Max Malory que je compte comme la génération 0.
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Voici Stephan de retour


    4dmz0aol06cc.jpg
    Il s'en sortait parfaitement bien, il avait maintenant les moyens de se prendre des employés pour faire le ménage et à manger. Stephan n'y était pas prêt que des inconnus entrent dans sa vie privé, n'étant pas un faignant, faire le ménage ne le dérangeait pas plus que cela et il aimait faire la cuisine alors pourquoi dépenser de l'argent inutilement ?
    vuj5pl88qvmr.jpg
    Une fois le repas avalé, Stephan fut convié chez Mélissa, il y passa tout la journée, renforçant ainsi l'amitié qui ne faisait que s'agrandir
    x810pos60cx5.jpg
    Mélissa sut parfaitement jouer son jeu et savait user de son talent de séductrice pour qu'il agisse sur Stephan, sa beauté physique l'aidait aussi dans cette tâche, cela fonctionnait à merveille. Elle le sentait déjà amoureux d'elle, cela lui faisait mal d'agir ainsi malgré tout, elle sentit que c'était quelqu'un de bien. Seulement, il était important de garder son objectif en tête, elle pensa à la souffrance de celui qu'elle aimait plus que tout, elle ne voulait pas le trahir. Rien qu'en pensant à cela, Mélissa se reprit et décida d'aller jusqu'au bout mais elle avait hâte que cela soit terminé.
    kr9jof5882wa.jpg
    Une partie de ping-pong, il n'y avait rien de telle pour serrer les liens, Mélissa perdit à ce jeu, elle le savait car cela n'était pas son jeu favori. Cela n'était donc pas son objectif de s'améliorer et de gagner mais elle avait sa tactique à elle pour forcer le contact. Elle a toujours été mauvaise joueuse et savait profiter de ce défaut à sa faveur
    efe4vxvxb8gv.jpg
    - mais non, tu n'es pas nulle, dit Stephan en l'enlaçant, il faut juste t'entrainer, c'est facile pour moi de gagner, j'y joue depuis que je sois en âge de tenir une raquette

    A chaque fois, les hommes tombaient dans le panneau et Stephan ne fit pas exception à la règle
    v5hk8m2of63c.jpg
    Une fois rentrée, Stephan eut envie de se défouler et d'utiliser son tapis de course mais son humeur était bien trop joyeuse, il avait la tête ailleurs alors pour exprimer sa joie, il joua de la guitare, une autre passion. Dans sa tête, il avait trouvé la femme de ses rêves, il s'imaginait déjà se marier avec Mélissa et fonder sa famille. Stephan était dans un nuage qui le berçait dans ses rêves, il était bien loin d'imaginer les mauvaises intentions de cette femme dont les conséquences risquent d'être fort dramatique pour lui
    55kqgh98f356.jpg
    bh4wdvuirbz7.jpg
    Stephan avait encore décrocher un rôle pour une pub, il commençait à se demander s'il parviendrait un jour à trouver un rôle dans un film qui le pousserait à la célébrité, le malheureux se donnait pourtant à fond dans son jeu d'acteur, il se pensait être excellent mais ses petits rôles lui firent perdre sa confiance et le fait douter de lui
    6wvd08cjfzpi.jpg
    Heureusement, il pouvait compter sur Mélissa qui sut le soutenir, ils étaient devenus maintenant tellement proche que Stephan parvenait à se confier. Celle-ci pour lui remonter le moral, l'invita au restaurant en étant bien décidé de passer à l'étape suivante
    tzbhi56bdj8b.jpg
    - tu as un talent inouï, dit Mélissa, il n'y aucun doute que tu auras un jour une récompense, je te vois nommé pour recevoir un oscar, il faut que tu persévères, ne te décourage pas
    - non, dit Stephan, tu as raison mais cela me barbe
    - le ridicule ne tue pas, dit Mélissa, tu verras que tu ne fais pas cela pour rien, regardes dès qu'une de tes pubs passe, la vente du produit dont tu fais l'éloge augmente, tu finiras pour jouer des rôles qui te correspondent, je n'ai aucun doute
    - merci, dit Stephan, tu es vraiment une bonne amie
    269fgt107vg7.jpg
    Le pouvoir de séduction de Mélissa eut raison sur lui, Stephan était conquis et osa se lancer dans la drague que celle-ci ne rata pas l'occasion pour ferrer sa proie
    vz4toydb3v4m.jpg
    Elle sut parfaitement le faire, Stephan ne résista pas à son charme, celle-ci savait être sexy quant il le fallait
    p02dvmsgth8h.jpg
    ça y est, le premier baiser est lancé et Mélissa l'accueille sans problème, bien trop heureuse de l'avoir amadoué mais elle savait que cela serait une réussite en ayant tous les atouts pour elle
    625kt2fqk190.jpg
    Le lendemain du restaurant, Stephan fit son footing habituel, cela le maintenait en forme et l'aidait à dépenser son trop plein d'énergie
    xwgx360tjqaz.jpg
    Il était entrain de travailler sur une vidéo quand il reçut l'appel de Mélissa qui lui demanda s'il était d'accord pour aller se promener, bien sur il accepta
    2yu9hu3gj66s.jpg
    - je suis contente que tu sois venue, dit Mélissa, j'avais peur d'avoir été trop vite avec toi hier
    - mais bien sur que non, dit Stephan, j'ai apprécie notre premier baiser autant que toi, enfin j'espère que cela soit bien le cas
    - oh que oui, je l'ai adoré, dit Mélissa, je l'ai même trouvé bien trop court
    - je peux te contenter si tu veux, dit Stephan
    m5q7j2gslabf.jpg
    Sans attendre la réponse de Mélissa, Stephan l'embrassa longuement sans même se préoccuper de la gêne des passants qui certains trouvaient cela indécent mais une fois que la promenade fut terminer, Melissa s'en lassa et s'arrangea pour se faire inviter chez lui pour d'avantage s'amuser
    o22oi4o5i6fi.jpg
    k365ryajcjgi.jpg
    Stephan ne mit pas longtemps pour amener Mélissa à la maison et sans même réfléchir, ils allèrent directement dans le bain à remous. Ils étaient tous les deux pris de passion au point qu'ils passèrent à l'acte, Mélissa avait craint ce moment car elle avait l'impression de trahir celui qu'elle aimait. Elle savait pourtant qu'elle devait passer par là et lui l'avait rassurer en disant que cela était pour la bonne cause.
    eo5an8vx9qci.jpg
    Tout s'était bien passé, Mélissa eut tout de même un frisson qui lui parcourut tout au long de son dos, elle était limite à être larmoyante

    - ça va ? Demanda Stephan inquiet en voyant son trouble
    - oui, dit Mélissa en se reprenant, je vais merveilleusement bien
    - je ne t'ai pas fait mal ? Demanda Stephan
    - mais non, dit Mélissa, tu es doux comme un agneau

    Quelques jours passèrent, Stephan n'eut plus aucune nouvelle de Mélissa depuis qu'ils étaient passé à l'acte, cela l'inquiéta mais préféra attendre avant de la contacter

    Chez Mélissa

    8s4ummksfwiq.jpg
    Stephan était loin d'imaginer que Mélissa était contrariée, elle était en colère contre elle-même et aussi contre lui de ne pas avoir pensé de se protéger. Résultat, elle était enceinte, cela n'était pas une idée qui l'enchantait et elle était sure d'une chose, elle ne voulait pas de ce bébé, elle les avait en horreur
    23ycvoaib7rj.jpg
    Elle appela aussitôt son copain pour lui dire qu'elle arrêtait tout

    - je ne peux pas chéri, dit Mélissa, j'ai l'impression de te trahir
    - on en a déjà parlé, dit-il, c'est un passage obligé, c'est difficile pour toi mais c'est la seule solution alors je t'en prie, soit courageuse en allant jusqu'au bout
    - je suis enceinte, s'énerva Mélissa
    - aïe, dit-il, je suis désolé mais dis-toi que tu ne le subiras pas
    - tu sais ce que cela veut dire, dit Mélissa, nous devrons attendre jusqu'à ce que j'accouche pour aboutir à ton plan
    - il ne verra rien venir ainsi, dit-il, cela me donne une idée pour aller bien plus loin de mon projet, allez ma puce, je saurai te récompenser pour ton courage, penses à la belle vie que l'on va avoir
    - c'est bien pour toi que je le fais, dit Mélissa
    - fait le pour nous deux, dit-il
    - oui d'accord, dit Mélissa, j'ai vraiment hâte de te revoir, tu me manques
    - c'est réciproque ma puce, dit-il, on ne se quittera plus après et concernant le bébé, tu ne le supporteras pas longtemps
    - bon, dit Mélissa, je te laisse, il faut que je l'appelle, j'ai fais silence radio, il doit croire que je sois fâchée
    - essaye de te contrôler, dit-il, vu ta colère, tu es bien capable de tout gâcher
    - non, dit Mélissa, je n'aurais pas fait cela pour rien, je me contrôlerais, ne t'inquiète pas, je t'aime mon amour
    - je t'aime, dit-il, tu me diras avec qui tu préfères
    - c'est toi le meilleur voyons, dit Mélissa, tu es le seul à me donner du plaisir
    - allez, dit-il, appelle le
    b9d13ydd03lt.jpg
    Mélissa eut à peine raccroché qu'elle composa le numéro de Stephan qui mit un peu de temps pour répondre

    - dit donc, dit Mélissa un peu énervé, je pensais que tu n'étais pas là
    - il m'arrive de sortir, dit Stephan, je ne pense pas avoir des comptes à rendre
    - non, excuses moi, dit tout de suite Mélissa, la journée a été difficile, il faut que je te parle
    - si c'est pour me dire que cela soit pour qu'on arrête là, dit Stephan, économisons notre temps et l'argent, tu peux me l'annoncer par téléphone
    - mais non, dit Mélissa, c'est loin d'être mon désir, j'ai été beaucoup occupé par mon travail, je suis en pleine préparation pour un nouveau défilé, je n'ai pas eu le temps de t'appeler, j'ai quelque chose à te dire alors pouvons nous se voir ?

    Chez Stephan

    8j9xmn29bbb6.jpg
    - bien sur, dit Stephan, je t'invite au ciné, cela te branche ?
    - ce n'est pas mon style, dit Mélissa, j'ai besoin de discuter avec toi
    - nous pouvons y aller sans regarder un film, dit Stephan, je ne suis pas dans les écrans de toute façon
    - je vais donc me réserver pour ce jour spécial, dit Mélissa, on peut tout de même y aller
    - je viens te chercher, dit Stephan, j'arrive

    A suivre....
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    la suite est vite revenu mais j'ai encore un peu de temps alors continuons

    8sz1qv2ly2h9.jpg
    - tu me parais bien être en colère, dit Stephan, si tes yeux seraient des pistolets, tu me tuerais sur place
    - je suis en colère parce que notre petit jeu n'est pas sans conséquence, dit Mélissa, je suis enceinte
    - tu veux dire que tu sois enceinte et que je sois le père ? Demanda Stephan
    - je ne l'ai pas fait avec le pape, dit Mélissa, bien sur que c'est toi le père mais ce n'est pas le moment pour moi d'être enceinte
    - c'est vrai que cela arrive bien trop rapidement, dit Stephan, nous sommes qu'au début de notre relation mais ne t'inquiète pas, j'assumerai
    - cela ne m'inquiète pas, dit Mélissa, je t'ai menti au téléphone, je ne t'ai pas appelé non par manque de temps mais à cause de cette situation qui je t'assure ne m'arrange pas
    - je suis sincèrement désolé, dit Stephan
    - je suis tout autant coupable que toi, dit Mélissa, tu as devant toi quelqu'un qui soit au chômage, ma carrière de styliste est terminé
    - que s'est-il passé ? Demanda Stephan
    - rien, juste un ras le bol, dit Mélissa, sur un coup de tête, j'ai démissionné à lui suite d'une mésentente avec mon patron
    - si tu as peur financièrement, dit Stephan, je peux assurer tous les frais qu'apporteront la grossesse
    - je vais devoir partir Stephan, dit Mélissa, je n'ai plus les moyens d'assurer la villa
    - ou vas-tu aller ? S'inquiéta Stephan
    - je ne sais pas, dit Mélissa, je te l'ai dit, j'ai agi sur un coup de tête, je ne m'y étais pas préparée, j'ai peu de temps pour chercher un logement mais sans travail, cela risque d'être difficile
    - ne cherche pas, dit Stephan, je peux t'accueillir
    - je ne voudrais pas m'imposer, dit Mélissa
    - cela n'empêche pas que l'on prendra notre temps, dit Stephan, tout comme je peux aussi te venir en aide, il n'est pas question que ma petite copine dorme dans la rue en étant encore en plus enceinte
    - je te remercie en toute sincérité, dit Mélissa contente de son coup, l'idée de dormir dans la rue me terrifiait
    - enlève cette idée Mélissa, dit Stephan, je t'aime alors pourquoi ne pas commencer notre vie en couple ?
    ydka2g2suq9a.jpg
    Une fois avoir terminé leur longue discussion, Stephan et Mélissa décidèrent de se refaire une partie de ping-pong
    h2scg69g4pp2.jpg
    Cette fois, cela fut Mélissa qui gagna

    - tu as pris des cours ou quoi ? Demanda Stephan
    - non, dit Mélissa, tu m'as juste laissé gagner
    - bien sur que non, dit Stephan

    q1b6tw2qle8g.jpg
    Il s'était passé un mois, Mélissa avait enfin aménagé chez Stephan, profitant que celui-ci soit en train d'enregistrer une vidéo, elle appela son homme

    - ça y est chéri, dit Mélissa, je suis installée chez lui
    - c'est une bonne nouvelle, dit-il, tout est prêt
    - c'est génial, dit Mélissa, le mariage n'est pas encore d'actualité, Stephan ne m'en parle pas encore et je n'ose pas le faire
    - ne va pas dans la précipitation, dit-il, il fait parti de ceux qui soient dans l'ancien cliché, c'est à dire que c'est à l'homme qui doit faire la demande alors ne le devance pas, j'ai peur qu'il refuse à cause de cela
    - je saurais être patiente, dit Mélissa, je ferai tout de même des allusions, il est possible qu'il n'ait pas envie de se marier
    - tu sauras user de ton charme pour le convaincre, dit-il
    - évidement, dit Mélissa, il ne sait pas y résister

    Cette fois-ci, c'est à suivre pour une prochaine fois, l'histoire n'est pas encore écrite alors Stephan vous dit à bientôt




  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    La suite a été rapide

    znvgangk57kq.jpg
    Il était évident pour Stephan de lui faire une demande en mariage, cela avait toujours été un rêve mais pour lui, c'était bien trop tôt, il n'était pas encore prêt à faire le pas.
    Pour le moment, celui-ci était bien fort occupé par son jardin, celle-ci ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi il se salissait ainsi les mains alors qu'il avait tout ce qui lui fallait

    - le jardinage a toujours été ma passion, dit Stephan, tu sais, c'est agréable même si j'avoue que cela donne dès fois beaucoup de travail
    - non merci, dit Mélissa avec dégoûts, il n'est pas question que je me casse un ongle
    - je ne t'oblige à rien, dit Stephan
    wes73jdm3ew8.jpg
    Malheureusement pour Stephan, Mélissa avait souvent des sautes d'humeurs, il lui arrivait d'être très désagréable avec lui. Il mit cela sur le compte de la grossesse alors il supporta sans rien dire, d'autant plus qu'il n'avait pas envie de la perdre
    sob1lub020gp.jpg
    Pourtant Mélissa devenait méchante dans ses paroles envers lui, cela le blessa mais étant fort amoureux d'elle, il lui pardonna
    qvq7p1pkvdm2.jpg
    Jusqu'au jour tout de même qu'il n'accepta plus de se faire agresser de la sorte

    - écoute, dit Stephan, j'imagine que tu ne vis pas une situation facile mais si tu continues à m'agresser sans cesse, je ne le supporterais pas longtemps et cela m'attristerait que notre relation se dégrade
    - excuses moi, dit Mélissa, je ne veuille pas te faire du mal mais cette grossesse m'insupporte, voir sans cesse ce gros ventre me donne envie de vomir
    - tu vas donner la vie Mélissa, dit Stephan, ce n'est pas rien et après sa naissance, je t'aiderais si tu veux à retrouver la forme
    - j'espère que je ne vais pas grossir, dit Mélissa
    - tu es très belle comme ça, dit Stephan, je te trouve même resplendissante
    - tu es bien trop gentil avec moi, dit Mélissa, je ne mérite pas de tel compliment de ta part
    - je ne t'en veux pas, dit Stephan, seulement tes mots me blessent, tu me parles de mariage mais il n'est pas question que je me lance si nous ne sommes pas sur de bien s'entendre
    - je contrôlerais mes humeurs, dit Mélissa inquiète, je me ferais pardonner mais réalise mon rêve
    - c'est mon rêve également, dit Stephan, j'ai bien compris tes allusions mais c'est trop tôt, je ne suis pas prêt et je veuille que tout soit parfait
    - je saurais être patiente, dit Mélissa, j'aurais voulu être mariée avant la naissance du bébé, cela serait respecter la tradition, c'est tout aussi important pour moi
    - je suis désolé mais si tu voulais réellement respecter la tradition, dit Stephan, si cela avait de l'importance, tu n'aurais jamais du accepter d'avoir un rapport avant

    Mélissa fut pris par son propre piège et en fut agacé

    - c'est vrai, reconnu Mélissa, je saurai attendre mais c'est avec toi que je veuille faire ma vie, je t'aime Stephan, je ne comprends pas la raison qu'il faut attendre, tout va être parfait
    - c'est trop tôt, s'énerva enfin Stephan, cela fait à peine 1 mois que l'on se connaît, je t'aime mais je ne veuille pas aller dans la précipitation pour bâcler, ce n'est pas comme ça que je vois la vision des choses
    - je comprends, dit Mélissa, excuse moi, je n'en ferais plus allusion
    70v536m4e9ab.jpg
    Le jour de la délivrance arriva rapidement, la grossesse de Mélissa était à son terme et on pouvait dire que c'était la panique du coté de Stephan
    apfvab4qlk1o.jpg
    Sa panique fut telle que le médecin lui demanda de partir, ne parvenant pas à se contrôler, Stephan transmettait son stress à Mélissa, compliquant ainsi l'accouchement. Une fois, celui-ci parti, tout se passa pour le mieux et donna naissance à un beau garçon qu'ils baptisèrent Jules
    zd0dpwf38sqx.jpg
    Une fois rentrée à la maison, Stephan prit une douche mais en entendant Jules pleurer à plein poumon et que rien ne le calmait, il sortit de la douche sans prendre la peine de se rhabiller. Il comprit tout de suite que Mélissa ne s'en préoccupait pas, il dut très rapidement se mettre dans le bain et apprendre à s'occuper d'un bébé. Il râla au près d'elle mais Mélissa lui répondit qu'elle refusait de le prendre dans ses bras, même le toucher. Cela contraria Stephan qui ne comprenait pas son attitude, comment une maman peut-elle ressentir une telle répugnance pour son enfant ? Heureusement pour Jules, il pouvait compter sur son père qui malgré des maladresses, parvint à bien s'en occuper
    pjihkm6ym5fy.jpg
    - tu es tellement mignon, dit Stephan, comment peut-on ne pas t'aimer ? Ne t'inquiète pas mon bonhomme, ta maman t'aime, laisse lui du temps de se remettre, elle finira par s'intéresser à toi, je suis là et je le serai toujours pour toi
    s8hkalq9rh9j.jpg
    Voici Jules, un bébé bien fort agréable, il ne pleure pas, juste quand il a faim ou quand sa couche est sale, faut dire aussi que Stephan s'en occupe beaucoup si bien qu'une bonne relation s'installa entre eux deux
    17guppad2qgx.jpg
    Melissa passait beaucoup de temps sur l'ordinateur à rechercher comment convaincre son fiancé à se marier sans jamais s'intéresser à son fils
    qkitgkelpdy4.jpg
    Elle se disputait souvent avec Stephan qui lui demandait de faire des efforts, cela l'énervait grandement
    rascig1qnbid.jpg
    Les jours passèrent sans rien ne change dans leur vie, Stephan refusait de parler mariage, désespérant ainsi Mélissa. Celui-ci n'était pas prêt à cause des doutes qui s'installaient en lui. Les conversations devenaient de plus en plus houleux, même aller manger au restaurant n'abaissait pas la tension.
    u53vh8whs5cs.jpg
    C'était tous les jours la même chose, Melissa ne lâcha pas l'affaire et finit par bien énerver Stephan

    - écoutes, dit Stéphan, tu me parles sans cesse de mariage mais tu peux comprendre mes doutes en ce qui te concerne
    - est-ce que tu m'aimes oui ou non ? Demanda Mélissa, c'est pourtant bien simple
    - oui je t'aime Mélissa, dit Stephan, seulement tu connais le sujet de nos disputes
    - tu ne peux pas m'y forcer, dit Mélissa, je pourrais lui faire du mal
    - si tu sois capable de faire cela, dit Stephan, c'est que tous les deux, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre

    Mélissa resta silencieuse, elle venait de commettre une gourde et connaissant les conséquences si elle échouait, elle devait se reprendre
    gpvorjee4qir.jpg
    C'est pourquoi, elle se contraignit tous les jours à s'occuper de Jules sans jamais ressentir l'instinct maternelle et du vraiment faire attention à ne pas lui faire mal
    zi5mezbhypak.jpg
    Stéphan crut vraiment avoir réussi en voyant Mélissa s'occuper de Jules, il en ressentait de la fierté alors il fit le nécessaire et se lança

    - Bon Mélissa, dit Stephan, prépares-toi à faire ta valise, nous partons juste pour une journée
    - où allons-nous ? Demanda Mélissa
    - c'est une surprise, dit Stéphan, ne perd pas de temps, notre jet ne va pas nous attendre
    - parce que tu ais un jet ? Demanda Mélissa surprise
    - non, dit Stephan, c'est seulement une location et habilles-toi bien
    0yz6krjwbbmh.jpg
    Sans un mot, Mélissa se réjouit, elle avait parfaitement compris ses intentions mais fit celle qui ne savait rien et fut d'autant plus heureuse de fêter cela à Sulani
    73tlwcjd9fvo.jpg
    - Mélissa, dit Stéphan, veux-tu m'épouser ?
    57365prnafig.jpg
    - bien sur que je le veuille, dit Mélissa, tu es l'homme de ma vie et ma hantise était de te perdre
    - cela aurait pu être vrai si tu ne serais pas occupé de notre fils, dit Stéphan
    - je l'aime, tu sais, dit Mélissa, c'est juste la peur de lui faire mal
    - tu te débouille très bien
    cwzwqxq2282e.jpg
    - allez chéri, dit Mélissa, marions-nous tout de suite
    - j'aimerais faire une cérémonie, dit Stéphan
    - c'est l'endroit rêvé pour se marier, dit Mélissa, nous ferons une sacrée fête après, c'est promis

    Mélissa usa de tout son charme pour le convaincre et celui-ci finit bien sur par succomber
    poa48dw9or4i.jpg
    khurpfe7dapm.jpg
    Le mariage se fit donc très rapidement et fut bâclé car l'heure de reprendre le jet arrivait, ils ne pouvaient pas s'attarder
    4bpl86oqgrhc.jpg
    A peine revenu, Mélissa profita que Stephan s'occupa de Jules pour téléphoner à son copain

    - Chéri, dit Mélissa heureuse, ça y est nous sommes marié
    - génial, dit-il, je mets mon plan en action, tu vas bientôt en avoir fini ma puce, à nous la belle vie mais n'oublies surtout pas les consignes que je t'ai donné avant d'aller chez le notaire
    - oh que non, je ne vais pas oublier, dit Mélissa
    - tout repose encore sur toi, dit-il
    - je sais que Stéphan prendra rendez-vous demain, dit Mélissa, je te tiendrais au courant, je t'embrasse bien fort mon amour
    - je t'aime, dit-il

    Voilà, cette fois, j'attendrais une petite semaine pour vous donner la suite, à bientôt
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy c'est sur, la chute va être raide pour lui, arrivera-t-il à surmonter tout ce qui va lui arriver ? Histoire à suivre
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voici la suite de l'histoire de Stephan


    Il se passa 5 mois pour que Mélissa parvienne à ses fins, cela avait été dur à cause d'une difficulté à avoir des rendez vous avec le notaire mais maintenant elle avait parfaitement réussi et heureuse d'avoir tous les papiers
    nyewdqje1rsl.jpg
    Le copain de Mélissa arriva le lendemain, ravi d'avoir réussi son coup et avait maintenant hâte de retrouver sa chérie
    r6urawgtlzyo.jpg
    Cela fut Stephan qui l'accueillit, la tension monta d'un coup, Stephan serra les poings très fort en revoyant son frère

    - comment oses-tu revenir ? Demanda durement Stephan
    - peux-tu te calmer frangin que l'on puisse parler ?
    n2vq26nj8r6r.jpg
    - que je me calme après tout le mal que tu m'ais fait ainsi qu'à nos parents ? S'énerva Stephan, désolé mais jamais je ne pardonnerais, tu es sortie de ma vie alors pas la peine d'essayer d'y entrer, tu dégages
    r6w3n3pbu22f.jpg
    - je ne partirais pas de chez moi, dit Kevin, tu ne me fais pas peur alors essayes déjà de m'expulser
    dlowvak0moad.jpg
    Stephan fusilla son frère d'un regard noir et prêt à se battre
    odq6u2e1y0uw.jpg
    La tension était bien trop forte, la bagarre est donc inévitable
    8e4f8k7jmbdn.jpg
    Kevin était loin de savoir que son frère savait se battre et n'eut vraiment pas le dessus, pourtant il en avait des bagarres à son actif
    nfrtgmf3qbyb.jpg
    - cela se dit être caïd, dit Stephan, tu n'es même pas capable de battre ton jeune frère, tu te ramollies, maintenant tu dégages
    - désolés mais c'est plutôt toi qui vas dégager de chez moi, dit Kevin, la villa et tout l'héritage des parents m'appartient
    - tu délires le plus complet, dit Stephan, tu as été déshérité
    - as-tu des problèmes de mémoires ? Demanda Kévin, tu viens de céder tout tes biens à Mélissa et à moi-même
    - tu connais Mélissa ? Demanda Stephan
    - évidemment, dit Kevin, c'est ma futur femme, le mariage est imminent grâce à toi et ta générosité, nous allons avoir la belle vie

    Stephan resta bouche bée d'apprendre cette information et avait cette impression d'avoir été manipulé. Voulant comprendre, il accepta d'entrer et se réunir tous dans la salle à manger et vit tout de suite en lisant les papiers que tendait Mélissa qu'il leur avait tout cédé
    q75uke6n2h15.jpg
    - tout nous appartient maintenant, dit Mélissa, tu nous as tout cédé, tu as signé devant le notaire, appelle le, tu verras que tout soit authentique
    - je ne me rappelle absolument de rien, dit Stephan
    - c'est normal, reconnu Mélissa, je vais être bon joueuse en te disant que je t'ai non seulement drogué mais avec la poupée vaudou, on fait des merveilles

    Stephan était stupéfait en réalisant qu'il était victime des manigances de son frère mais surtout attristé que Mélissa soit dans le coup

    - je t'aimais Mélissa, dit Stephan
    - oui et bien pas moi, dit Mélissa, tu as été vraiment facile à charmer, bien plus que les précédents victimes
    mmybmvuavsmf.jpg
    - maintenant, dit Mélissa, tu vas déguerpir de chez nous et t'emmènes le mioche avec toi
    cb8siap0lhpb.jpg
    - je ne te permets pas d'insulter Jules qui reste ton fils, s'emporta Stephan, vous m'avez bien su m'arnaquer mais je n'ai pas dit mon dernier mot
    - il n'y a pas de retour possible, dit Mélissa, tout est à notre nom, tu as tout perdu, même ton travail, tu as foutu un sacré bazar lors d'un tournage de ton premier film, dommage, tu aurais pu percer dans le monde du cinéma mais le réalisateur n'a vraiment pas apprécié ton pétage de plombs
    - espèce…
    - contrôle toi, coupa Mélissa, estime toi heureux que j'ai financé les réparations des dégâts que tu as occasionné, je sais être généreuse
    - ta générosité est fausse, s'énerva Stephan, cela n'est pas sans raison
    - le réalisateur a apprécié le cachet que nous lui avions donné, dit Mélissa, c'est Kevin qui prend le rôle, c'est lui la star maintenant, toi t'es plus rien, appelles ton agence, elle-même ne veut plus entendre parler de toi, peux-tu maintenant nous laisser tranquille et prendre ton fils avec toi ?

    La tension était vive, Stephan était en rage de s'être fait arnaquer ainsi par son frère qui n'avait pas hésité à jouer sur les sentiments pour avoir ce qu'il voulait
    deyawrbk32kv.jpg
    Stephan les insulta de tous les noms, Mélissa ne supportant pas cela, se jeta sur lui, la bagarre était là aussi inévitable
    iuddpx0clcj7.jpg
    - ce n'est pas parce que tu sois une femme que je vais me laisser faire, dit Stephan
    dtptynqn2id1.jpg
    - tu dégages de chez nous ! S'énerva Mélissa, je t'assure que j'appelle la police et je porte plainte

    Stephan savait qu'il venait de tout perdre et n'avait plus le choix que de partir alors sans plus attendre, il monta chercher Jules qui avait bientôt 2 ans
    cx2a2nru2l8g.jpg
    Jules était apeuré d'entendre ses parents crier ainsi, il s'était réfugié à l'étage mais il fut vite rassuré dans les bras de papa
    qyuvbcapeadt.jpg
    - t'aime papa, dit Jules
    - moi aussi mon trésor, dit Stephan, ne t'inquiète pas, tout va bien aller

    Jules était un curieux de nature, il était très affectueux et pas avare de câlin mais il les réservait toujours à son papa, normal sa maman ne s'intéressait jamais à lui.

    Stephan descendit les escaliers pour poser Jules dans le couloir

    - attends papa ici, dit Stephan, je reviens
    - voui papa, dit Jules
    uf2mw1wgqd0s.jpg
    Stephan ne put s'empêcher de retourner au salon et eut le cœur brisé en voyant Mélissa dans les bras de son frère.
    4kd7uya7cvkq.jpg
    Etant inutile de rester, Stephan fut contraint de partir de son propre chez soi, il prit Jules dans ses bras et s'éloigna en ayant le cœur gros.
    Il était minuit passé, sur un coup de tête, Stephan ne pensa même pas amener beaucoup d'affaire, juste des vêtements plus chaud pour Jules et se rendit sans mal à Oasis pring
    6k6ehh8fhwza.jpg
    Le petit était tellement épuisé qu'il s'endormit sur le banc, permettant ainsi à Stephan de réfléchir, il s'en voulait de s'être laisser prendre ainsi. Comment n'avait-il pu ne rien voir ? Il avait pourtant eu des doutes, il aurait du se montrer plus prudent, surtout que son insistance pour le mariage était exagéré mais comment aurait-il pu savoir que ses sentiments soient faux ?
    vfngztxrhk9j.jpg
    La fatigue finit par gagner, Stephan s'allongea au coté de son fils pour s'endormir d'un sommeil agité
    413uefpgqgs9.jpg
    La nuit avait été plus ou moins calme, Jules s'était réveillé parce qu'il avait froid, heureusement Stephan avait pensé à prendre son manteau mais il avait eu du mal à se rendormir

    - rentre papa, dit tristement Jules
    - nous n'avons plus de maison, dit calmement Stephan, maman ne veut plus de nous
    - méchante maman, dit Jules
    - oui mon grand, dit Stephan, maman est méchante mais papa est là, je trouverais une maison
    v13p6560jt56.jpg
    C'était bien beau de promettre cela à son fils mais y parviendra-t-il d'en trouver une dans ses moyens ? Il n'avait rien dit à Mélissa mais il avait mis de l'argent de coté pour faire un long voyage et cela était placé dans une autre banque. Le compte était à son nom, il était pour lui impossible qu'elle y ait touché, il devait déjà appeler la banque pour s'en assurer
    4a8ko708r6py.jpg
    Sans hésiter, il appela en étant par la suite rassuré, ce compte lui appartenait toujours, il n'y avait que 30000 simflouz, c'était certainement juste pour trouver une maison mais Stephan décida de tenter le coup avant de prendre une location en appartement
    qle1mobfouxj.jpg
    Il téléphona à beaucoup d'agence, désespérant Jules qui pleurait, il s'ennuyait mais la persévérance de Stephan paya ses fruits, il trouva une agence qui lui proposa une maison, elle était à vendre pour 29600 simflouz. Sans aucune hésitation, il demanda s'il pouvait l'acheter sans même être obligé de la visiter. L'agence accepta sans problème, la chance fit que les propriétaires voulaient vendre le plus rapidement possible.
    huv634wcgmq8.jpg
    - allez calmes toi mon poussin, dit Stephan, papa a trouvé une maison, tout va bien se passer
    raz7il6282j6.jpg
    Jules avait vraiment besoin d'être rassuré et il n'y a rien de mieux que de faire un bon câlin à son papa mais pour avoir la maison, il fallut attendre un rendez-vous avec le notaire pour la signature
    syxk881qlqn7.jpg
    Un mois s'était écoulé, l'hiver s'était bien installé mais ça y est, Stephan avait enfin une maison à New-crest, cela allait lui faire bien drôle. Lui qui était habitué à vivre dans une grande villa, il devait maintenant s'adapter au peu d'espace qu'offrait la maison. Elle était petite mais surtout, il y avait des travaux à faire, les mûrs étaient fissurés, le papier peint manquait par endroit et surtout était sale. Cela ne fit pas peur à Stephan, ce n'était pas un homme à se laisser abattre, non, il ne ferait pas ce plaisir à son frère et il ne pouvait pas se le permettre de toute façon, pas avec un enfant de bas-âge, Jules avait besoin de lui
    n7f9v6jopvj6.jpg
    La chance finit par sourire à Stephan qui décrocha un travail inattendu, il avait un poste à pouvoir à la Nasa et ses qualités physiques étant excellent, il tenta le coup. Cela fut une réussite, il allait devenir Astronaute, bon, il était au plus bas de l'échelle mais Stephan était satisfait, il avait bien l'intention d'exceller dans ce domaine.
    464flxdom2ym.jpg
    Voici sa petite maison de Stephan, c'est difficile pour lui de descendre aussi bas, avoir perdu beaucoup d'argent était douloureux mais pour Stephan, le plus dur est d'avoir perdu beaucoup de souvenir. La villa relatait sa vie avec ses parents, c'était toute son enfance, c'est cela qui lui fit le plus mal.
    Il ne le montre pas à Jules mais au fond de lui, il est anéanti, il ne s'inquiéta pourtant pas, il surmontera cette épreuve, il serait toujours la fierté de ses parents. L'avenir ne lui faisait pas peur, dans son malheur, il continue à toucher les droits d'auteurs de ses vidéos, apparemment Mélissa n'y avait pas pensé ou n'a pu rien faire. Cet apport l'aidait à tenir le cap financièrement et lui donnait même la possibilité d'améliorer son habitat mais il n'a pas le cœur à ça. Pourtant faire du sport lui manque terriblement, la maison ne lui offre aucune place pour un tapis de course, pas même une bibliothèque.
    qw6fd61usjrk.jpg
    Stephan n'était pas du genre à se morfondre et puis s'il ne voulait pas qu'on lui retire ce qui lui soit le plus chère dans son cœur, il devait veiller à son bien-être. Il était important pour Stephan que son fils mange sainement, il prit donc l'habitude de lui faire des bons petits plats.
    0bhd8fvm1uai.jpg
    S'occuper de Jules était aussi une aide à surmonter cette épreuve, Stephan était rassuré sur un point, son petit garçon ne semblait pas être perturbé par tout ça, du moment qu'il avait l'intention de son père, Jules était heureux
    hjdk8yr7p3d2.jpg
    Pour oublier sa nouvelle condition de vie, Stephan aimait se rendre au parc de Oasis-pring où il prit plaisir à jouer aux échecs avec cette charmante dame
    njdkbm2afmvo.jpg
    Jules l'accompagnait partout, il n'était pas question pour Stephan qu'il aille sans cesse en garderie, il y irait bien assez quand il serait au travail. Son petit trésors n'était pas un bambin difficile, du moment qu'il avait un jouet avec lui, il restait tranquille à jouer
    ysbw01qjveo4.jpg
    Le manque se fit bien trop ressentir pour Stephan qui décida de prendre un abonnement dans ce complexe, courir ainsi lui permit d'évacuer les tensions qu'il avait en lui
    44f9j61jid9g.jpg
    Bien sur Jules était toujours à ses cotés, celui-ci se montrait bien bavard pour le plus grand plaisir de Stephan

    - papa, dit Jules, serait aussi fort que toi
    - je n'en doute pas, dit Stephan, nous allons être fort tous les deux
    zn8hvj8j7ln3.jpg
    L'heure du couchage n'était jamais compliqué pour Stephan, il lui suffisait juste de raconter l'histoire favorite à son fils et ce soir, cela ne fut pas long, la journée avait été fatigante pour ce petit bonhomme.
    iotkabrqljyh.jpg
    Le temps passe, le moral de Stephan commença à aller mieux, il avait fini par accepter sa nouvelle condition et retrouva son appétit
    ur9uisbqqsrs.jpg
    Tous les matins, Stephan fit son footing pendant que Jules dormait encore, il commençait même à regarder les belles femmes qu'il rencontrait. Non, il n'était pas prêt à s'engager une nouvelle fois, il n'était même pas sur de vouloir se marier mais rien ne l'empêchait de s'amuser et prendre du bon temps sans pour autant s'engager
    pagj6l1gyofd.jpg
    Cela fut son premier jour de son nouveau travail, le plus difficile aura été de mettre Jules à la crèche, malgré l'adaptation qui se soit bien passé, celui-ci avait beaucoup pleuré. Heureusement, que cela soit Stephan ou Jules, tous les deux passèrent une bonne journée, Stephan était satisfait, son nouveau travail lui plaisait énormément. Il réalisa même qu'il était bien plus dans son élément qu'en étant acteur, ce qui lui fit comprendre qu'il avait choisi cette voix pour faire plaisir à ses parents.
    1q0fyr1jdf8p.jpg
    Stephan commençait même à accepter de converser avec des gens qu'il rencontrait mais sans pour autant penser à aller plus loin dans la relation que cela soit amical ou autre.
    g4p4j07qd0ex.jpg
    Jules grandissait à vue d'œil, il parlait bien et surtout n'avait plus de couche, bientôt il irait à l'école, son papa lui en parlait sans cesse si bien qu'il en avait hâte
    g0ruqy2mz4z4.jpg
    Stephan était loin de savoir que la cheminée aurait eu besoin d'être ramoné si bien qu'un jour, un incendie se déclara mais fort heureusement, l'assurance avait obligé à Stephan d'avoir un extincteur. Ayant respecté cette consigne vu l'état de la maison, Stephan maitrisa rapidement l'incendie avec un sang froid incroyable.
    qz04cz5fwi1d.jpg
    Jules voyant l'assurance de son papa, n'eut même pas peur de cet incendie qui aurait pu détruire la maison, insouciant de ce danger évité, il s'éclata dans la piscine à boule que les anciens propriétaires avaient gentiment laissé à Stephan

    A suivre…
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Qu’elle mimi petite famille , j’espère que l’incendie n’a pas fait trop de dégâts
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    L4GaM3US3 Merci, non il y a eu juste une chaise, Stephan a été rapide

    voici la suite

    1 mois plus tard

    y9712nxzrvr6.jpg
    Le jour d'anniversaire de Jules arriva rapidement, c'est avec beaucoup d'émotion que Stephan prépara son gâteau
    g45zq9klnwbi.jpg
    - bon anniversaire Jules, dit Stephan avec émotion
    zqxijp7wppwi.jpg
    - bon, dit Stéphan, tu n'as pas de cadeau à déballer mais tes cadeaux te plaisent-il ?
    - oui, dit Jules, ils sont super, merci papa

    Une fois le gâteau terminé, ils débarrassèrent la table, permettant ensuite à Jules d'inaugurer sa nouvelle table d'activité, il fut vite rejoint par son papa qui s'installa sur son lit
    u0rrdolwr5j5.jpg
    - je suis désolé fiston, dit Stephan, ton lit n'est pas terrible
    - il reste confortable, dit Jules, je suis de toute façon trop heureux d'avoir cette table d'activité
    - tu sais que tout est d'occasion, dit Stephan
    - pas grave, dit Jules, cela ne m'empêche pas de dessiner
    doa9cds8e1yw.jpg
    2nw1xpawiy51.jpg
    Le dimanche après-midi, Stephan décida d'emmener Jules au parc de Willow-creek ou tous les deux s'amusèrent à se faire des passes
    7u1a4r7uhiac.jpg
    L'après-midi fut malheureusement vite écourté car Stephan pensa subitement au devoir pour l'école et quand il posa la question à Jules s'il les avait fait, celui répondit que non. Sans plus attendre, Stephan mit fin au jeu pour rentrer malgré les protestations de Jules mais celui-ci n'eut pas gain de cause et dut faire ses devoirs aidés de son père

    - je sais que c'est nouveau pour toi, dit Stephan, j'y aurais pensé hier, nous aurions pu rester plus longtemps au parc mais l'école est important Jules
    - je le sais, dit Jules, je m'amusais super bien avec toi
    - on recommencera, dit Stephan, je veux que tes devoirs soient fait avant que tu ailles jouer et le vendredi, soit tu les fais, soit samedi mais tu sais, le mieux soit vendredi comme cela, tu es tranquille
    - oui papa, dit Jules

    6 mois plus tard

    La vie de Stephan et de Jules suis son court, il n'eut aucun changement, pas même financièrement qui permettrait de faire des travaux.
    Cela commençait à être dur pour Stephan qui voulait donner à son fils une vie bien meilleur, même si malgré tout elle n'était pas si mauvaise. Il ne pouvait pas lui offrir une belle maison, pas même partir en vacances, cela l'attristait car son fils ramenait toujours des bonnes notes à l'école et il ne pouvait pas le récompenser.
    Tout cela devenait lourd pour Stephan qui commença à dériver, non pas envers Jules qu'il aimait plus que tout, ni même à son travail mais depuis un certain temps, il fit divers rencontre de femmes. Les relations ne durèrent jamais longtemps et ramenait chaque fois une femme différente à la maison, Jules en avait pris l'habitude
    edzsk1d7qhfr.jpg
    Aujourd'hui, cela fut Isabelle qui vint à la maison, à les regarder, on pourrait penser que cela soit du sérieux
    fbduyffy5rex.jpg
    Cela alla même jusqu'à s'amuser dans la baignoire
    jg8hg7e1vz6k.jpg
    Jules qui jouait dehors rentra et vit encore une fois son père avec une nouvelle femme, il ne disait rien mais cette situation l'attristait énormément. Son père ne faisait plus beaucoup attention à lui si bien qu'il se sentait de plus en plus délaissé
    tmifniatj9x9.jpg
    Il fut rapidement sorti de ses pensées en voyant le regard noir de cette femme, elle avait l'air d'être très fâché
    y1ldcnx6znof.jpg
    Sans se préoccuper plus que cela, Jules s'installa à table dans l'intention de faire ses devoirs comme il avait l'habitude de faire. Il ne comprit pas la raison mais se fit agresser verbalement par cette femme, il en eu des larmes aux yeux mais bien sur Stephan réagit aussitôt
    6tvsu1p3vzab.jpg
    - va jouer dehors Jules, dit Stephan, tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiète pas, tu ne la reverras plus jamais
    scq7h56uzzfz.jpg
    Pour éviter que Jules entende la dispute, Stephan demanda à Isabelle d'aller dans la chambre

    - je t'interdis de parler à mon fils ainsi, dit Stephan en colère, t'es qui pour lui ? Rien alors comment oses-tu l'agresser ainsi ?
    - je n'aime pas les enfants......
    fp71thw72ilm.jpg
    - c'est bon, dit Stephan, j'ai compris et j'ai assez donné alors je vais être direct, c'est terminé, tu dégages de chez moi
    nm6bid06cmo7.jpg
    Isabelle ne demanda pas son reste et partie sans plus jamais revenir, ni donner de nouvelle, cela ne dérangea nullement Stephan qui ne prenait pas les relations aux sérieux.
    Stephan s'excusa auprès de Jules mais cela n'empêcha pas de continuer dans sa dérive jusqu'au jour où il rencontra le vrai amour lors d'une soirée organisée à son travail.
    Cette fois, Stephan prit tout son temps avec cette nouvelle copine mais c'était pour lui la première fois que son cœur battait la chamade quand il était à ses cotés
    8ra3sw5nga62.jpg
    Jules fit sa connaissance au bout de 3 mois de relation, celui-ci avait été surpris de ne plus voir de femme à la maison mais compris maintenant la raison, c'était du sérieux.
    Cette personne qui avait réussi à prendre le cœur de son père s'appelait Katie Angel, celle-ci usa beaucoup de douceur pour faire connaissance avec Jules. Katie venait tous les jours à la maison, elle avait toujours on mot gentil pour Jules qui finit par être à l'aise avec elle. Jules qui n'avait pas réellement connu sa maman, ressentait au fond de lui un manque. Il voyait enfin son père heureux et ça, il ne voulait pas que cela change, la gentillesse de Katie avait fini par conquérir son cœur.
    89incj8gexjk.jpg
    C'est ainsi que Katie s'installa définitivement dans la maison, ce qui mit fin aux dérives de Stephan
    nr5avicxhq11.jpg
    Son arrivé apporta du changement dans la maison et cela commençait maintenant à être gênant pour le couple car il devait toujours partager la chambre avec Jules et pas question de s'amuser en sa présence
    mwib78o9o6ky.jpg
    Jules vit sa table d'activité installé dans la salle à manger, cela ne le dérangea pas, il était content de voir son père être aussi heureux et puis au moins, il avait bien chaud au coté de la cheminée
    3p9jkvzkdrdl.jpg
    Ne pouvant pas s'amuser dans le lit, le couple le faisait sous la douche pendant que Jules était à l'école ou jouait dehors.
    tvo89m2fyo08.jpg
    A force de s'amuser dans la salle de bain, Katie finit par annoncer à Stephan qu'elle était enceinte, Stephan en fut heureux mais cela allait compliquer la situation. Ils ne purent discuter longtemps car Jules avait une envie pressante alors ils sortirent
    m79h86jk91q2.jpg
    Ce n'est qu'au petit matin que Stephan perturbé par la grossesse de sa copine, en parla.

    - je ne sais vraiment pas comment on va faire, dit Stephan, nous sommes déjà entassé à trois dans la chambre et acheter une maison maintenant reste toujours impossible
    - je rechercherais un travail dès que le bébé soit né, dit Katie, nous trouverons une solution
    - tout va trop vite, dit subitement Stephan, cela fait que 6 mois que l'on se connait, j'ai l'impression de faire les mêmes erreurs
    - je suis vraiment sincère avec toi, dit Katie, je t'aime mais je comprends tes peurs alors je peux partir si cela te perturbe
    - oh non, dit Jules, tu es tellement gentille, moi je ne veux pas que tu partes
    - tu as vraiment su te faire aimer par Jules, dit Stephan
    - je te l'ai dit que j'adorais les enfants, dit Katie, j'ai toujours su y faire avec eux et puis ton fils est vraiment attachant
    - je ne veux pas que tu partes moi non plus, dit Stephan, c'est juste que je me sois bien brûlé une fois, je ne supporterais pas de revivre ce genre d'expérience
    - ce bébé arrive bien trop tôt, dit Katie, tu te sens peut-être prisonnier par rapport à cela mais rien ne nous empêche de prendre notre temps et si tu veux que je parte pour cela, je le ferai
    - non, dit Stephan, je sais que tu ne t'installes pas pour mon argent, je n'en ai pas et vu la maison, il faut vraiment en avoir envie
    - c'est toi que j'aime, dit Katie, la maison n'est pas vraiment délabrée, il faut juste la rafraichir, j'ai vu bien pire
    - je t'aime Katie, dit Stephan, je suis en stress parce que nous ne pouvons pas bien accueillir cet enfant
    - il sera bien accueilli, dit Katie, ne t'inquiète pas
    - je ne te l'ai pas précisé mais ne me parle pas de mariage, dit Stephan, je suis loin d'être prêt et je ne suis pas sur que je le serai un jour
    - il n'est pas utile de précipiter les choses, dit Katie, accordons-nous le temps de bien se connaître, peut-être qu'un jour, tu en ressentiras l'envie et puis nous pouvons être heureux sans être marié

    Les mots de Katie rassurèrent Stephan mais pas sur le problématique, il ne savait toujours pas comment faire de la place à ce bébé
    wga4ekqtg8m0.jpg
    Etant maintenant enceinte, Katie ne prit pas la peine de chercher un travail, elle savait que cela serait difficile mais cela ne l'empêcha pas de se lancer dans le jardinage. Elle savait que les cultures se vendaient bien, Stephan le savait également mais son travail l'accaparait et n'avait pas eu le temps de s'en occuper.
    oazt9lst5z9s.jpg
    Après le jardinage, Katie s'occupa en faisant le ménage et prépara même le repas du soir puis alla faire des courses avec son propre argent pour faire une surprise à Jules
    ip9n99j1l0gy.jpg
    Quand Jules rentra de l'école, il fut tout content du cadeau de Katie, c'était le panoplie du scientifique, après l'avoir remercié, il s'y précipita pour jouer
    9jf5aa8jrulk.jpg
    Le jeu ne dura pas longtemps car il avait un projet scolaire à faire mais cela le barbait

    - c'est pourtant génial, dit Katie, j'adorais en faire quand j'avais ton âge, viens, on va le faire ensemble

    Content Jules se motiva et passa un moment de complicité avec Katie qui les rapprocha d'avantage, celui-ci qui n'avait pas véritablement connu de maman fut heureux et cela l'aida dans son épanouissement
    wc1sbdnqhcla.jpg
    A peine que Stephan fut rentré qu'il fut mis à contribution, il n'eut même pas le temps de se changer mais c'était un moment passé tous les trois que personne n'allait oublier
    h1hta9evjvep.jpg
    Une fois le projet terminé, Katie se précipita dans les toilettes, permettant à Jules de discuter avec son père et l'enlacer

    - tu sais papa, dit Jules, je l'aime bien Katie, elle est bien mieux que toutes les femmes que tu ais amené ici
    - je suis sincèrement désolé de t'avoir infligé cela, dit Stephan
    - je ne t'en veux pas, dit Jules, j'ai l'impression que l'on soit une vraie famille maintenant
    - nous allons le devenir, dit Stephan, ne t'inquiète pas, je ne compte pas lâcher cette perle rare

    Au bout d'un mois, Katie sut parfaitement entrer dans le cœur de Jules et de Stephan, celui-ci ne ressentait plus de crainte concernant Katie, chaque jour qui passait, il l'aimait que d'avantage. La petite famille trouva un équilibre et s'épanouissait, rendant totalement le sourire à Stephan qui parvint maintenant à rayer définitivement Melissa de sa vie

    A suivre...
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    l'horizon commence à s'éclaircir pour Stephan c'est bien :) et Katie a raison la maison est solide c'est tout ce qui compte ; le reste c'est que de la déco ... j'ai hâte de lire la suite (pour le bébé je mise sur une petite sœur allez ! )
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy C'est vrai, Stephan trouve enfin le bonheur, oui la maison est solide mais question espace, c'est limite, il n'y a qu'une seule chambre à partager, concernant le bébé, j'ai la réponse mais je garde un peu le suspens, je peux juste dire que j'ai réussi à les caser tous les 4 dans la même chambre, c'est loin d'être idéale pour un jeune couple
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Cest super que cette Katie se sente enfin utile , elle a un coeur d’or et le petit laime en plus, la maison aussi pousse bien, une mignonne petite famille en développement
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    L4GaM3US3 merci, cette fois Stephan a trouvé celle qui su soigner son cœur et Katie a parfaitement su se faire accepter par Jules

    voici maintenant la suite de l'histoire

    1 mois était passé

    5g6v1r4trqbv.jpg
    L'arrivée de Katie avait redonner vie à Stephan qui allait beaucoup mieux maintenant, par ce fait, il eut le courage de faire les travaux nécessaire à la maison. Les murs étaient repeint, rendant un aspect plus accueillant, grâce aux récoltes et au salaire de Stephan, il put aussi réaménager la chambre pour accueillir le futur bébé. Bon, pour un couple, cela n'était pas idéal de dormir séparément, Stephan espérait vraiment que cela serait temporaire. Katie devait souvent le rassurer, qu'avec le métier qu'il faisait et que bientôt, elle trouverait un travail, il y aura la possibilité de faire une demande de crédit à la banque soit pour agrandir la maison soit pour construire
    jeahr5sxpioj.jpg
    Katie avait tout de même ressenti des craintes à son arrivé dans cette famille, elle savait fort bien qu'il était difficile pour un enfant d'accepter un nouveau venu dans sa vie. Elle était maintenant enchantée et rassurée, Jules était un enfant adorable et s'entendait bien avec lui, elle l'aimait déjà comme son propre fils
    09g9gh65xl7j.jpg
    Une fois Stephan rentré du travail, elle décida d'avoir une discussion avec lui car même s'il ne voulait pas entendre parler de mariage, elle ressentait l'envie d'aller plus loin

    - je suis vraiment heureuse d'être entré dans ta vie, dit Katie, je t'aime Stephan, je pense que tu as vu maintenant ma sincérité
    - je t'aime aussi, dit Stephan, je ne veux pas te perdre alors s'il te plaît, ne me parle pas de mariage, même si je sais maintenant que notre amour soit sincère, je n'arrive pas à passer le cap, il y a des blessures qui ne se referment pas
    - je sais tes réticences que je respecte, dit Katie, c'est loin dans mes intentions de te faire la demande, je te laisse faire ce pas et je te l'ai dit, tu ne le fais pas, ce n'est pas grave, cela ne nous empêche pas d'être une famille
    - tu aurais peut-être voulu te marier, dit Stephan
    - je veux juste vivre avec l'homme que j'aime, dit Katie, je suis vraiment heureuse avec toi et ton fils que j'adore, j'aimerais sincèrement que l'on officialise tout ça, c'est à dire que je l'adopte
    - tu veuilles adopter mon fils ? Demanda Stephan
    - il deviendrait ainsi notre fils, dit Katie, nous serions vraiment une famille, bien sur, tu dois être d'accord mais également Jules
    - bien sur que je sois d'accord, dit Stephan heureux, Jules s'épanouit à tes cotés, je sais qu'un enfant a besoin d'une mère autant qu'un père et tu serais la maman idéale pour lui alors tu me combles de joie
    3jvitm69tjsq.jpg
    Pour montrer son bonheur, Stephan embrassa longuement Katie qui fut elle aussi heureuse de devenir deux fois maman
    29dwpasxpbxr.jpg
    Il était tout de même convenu d'attendre la naissance du bébé pour en parler avec Jules, cela n'empêcha pas à Katie d'approfondir leur relation. Katie était doué pour raconter des histoires qui fit bien rire Jules, tous les deux passaient toujours des bons moments
    z7aoi2ja4iyd.jpg
    Le bébé arriva au bout d'une semaine, tout se passa très vite, au point qu'ils n'eurent même pas le temps de se rendre à l'hôpital
    40hdovpq1m18.jpg
    Katie donna naissance à un garçon qu'ils baptisèrent Owen

    - bonjour Owen, dit Katie émue, je suis ta maman et tu vas voir, nous allons être une belle famille, je t'aime mon poussin
    43093idcz26j.jpg
    Stephan fut tout autant ému qu'il l'avait été pour Jules, il était content d'avoir un autre garçon mais un peu déçu tout de même car il aurait aimé avoir une fille. Il n'était pas question d'avoir un autre enfant, tout du moins pas le temps qu'ils n'auraient pas construit leur nouvelle maison.

    La décision était prise, ils iraient prendre une location dans un appartement le temps que celle-ci soit détruite pour construire la nouvelle maison. Ils avaient le terrain et Stephan avait bien l'intention de tout vendre, même les gravats. En calculant toutes les solutions, celle-ci leur revenait la moins coûteuse et puis ils s'y plaisaient à New-crest alors dès que possible, Stephan ira prendre rendez-vous avec la banque.
    6avthzs3dhge.jpg
    Quant à Jules, il était lui aussi content d'avoir un petit frère, il avait hâte qu'il grandisse pour jouer avec lui mais en attendant il profita du nouveau jeu que lui avait offert Katie. Celle-ci voulait le rassurer afin qu'il ne pense pas qu'elle l'aimerait moins qu'Owen, bien sur elle se fit disputer par Stephan qui comprenait mais il était important maintenant d'économiser pour la futur maison.

    - Jules est un enfant tout aussi actif que toi, dit Katie, la maison ne lui offre pas la possibilité de se défouler et cela commence à se faire ressentir à l'école, la maîtresse s'en plaint
    - je le sais, dit Stephan, j'ai déjà eu des remarques du style que Jules a du mal à se concentrer et de rester tranquille sur sa chaise, il en est de même ici
    - tu vas voir que ce problème va être résolu, dit Katie, ce jeu va l'aider à vider son trop plein d'énergie
    - oui, dit Stephan, il suffit de le regarder pour voir qu'il soit heureux, merci Katie, tu as eu raison

    La tranquillité de la famille ne dura pas longtemps, lorsqu'Owen grandit, il fut un enfant pénible, capricieux et colérique
    pn7uq4jkdywp.jpg
    Dès qu'on ne le laissait pas faire comme il voulait, Owen piquait une crise, Jules l'avait surpris en train de mettre de la peinture par terre. Il lui avait juste demander d'arrêter, qu'il allait se faire disputer et cela lui coûta des tapes par Owen qui fit pour la cinquième fois de la journée une bonne colère
    xxa808zxynoi.jpg
    Katie qui l'avait entendu, le disputa fermement pendant que Jules eut la gentillesse de nettoyer la bêtise de son petit frère

    - je ne veux plus t'entendre crier Owen, dit Katie fatiguée de son comportement si difficile, tu sais aussi qu'il soit interdit de taper

    Jules qui ne supportait jamais les crises de son frère préféra sortir pendant que Katie faisait tout son possible pour gérer la crise d'Owen
    fr1c1jc3zrkv.jpg
    - veux tu joues avec moi, cria Owen
    - tout à l'heure, dit Katie, maman doit d'abord faire à manger
    - non ! Cria Owen, tout de suite
    c19eevqovjrj.jpg
    - ça suffit Owen, s'énerva Katie perdant patience, c'est moi qui décide, tu vas donc jouer gentiment et si tu es gentil, je viendrais
    p7tarivc6ey3.jpg
    - méchante maman, cria Owen en la tapant
    en5tdx9xsoyp.jpg
    Katie du se contraindre à jouer avec lui, elle ne parvenait jamais à le calmer sans céder à ses caprices
    txqhzlxy4m4y.jpg
    Le soir, Katie se plaignait toujours auprès de Stephan du comportement si difficile d'Owen, celui-ci fut bien embêté et tenta encore une fois de l'entreprendre
    xop17wgdpd0k.jpg
    Owen qui était déjà contrarié parce qu'il ne voulait pas aller au lit piqua encore une crise en criant sur son père
    triepfknnc5l.jpg
    Stephan qui eut plus de patience que Katie tenta de calmer son fils avec douceur en lui expliquant avec des mots simples que son comportement n'était pas acceptable
    fottz6gto30i.jpg
    Cela fut peine perdu, Owen n'écoutait pas et alla jusqu'à taper Stephan

    - méchant papa ! Cria Owen
    h31223dbrqdt.jpg
    C'était de trop pour Stephan, il se fâcha en tenant des propos qui blessèrent Owen. Ce n'est qu'une fois, celui-ci couché et enfin endormi que Stéphan regretta ses paroles mais lui-même avait été blessé de voir son fils le taper ainsi
    7be7mkg7lbt0.jpg
    Jules souffrait de cette situation si difficile à supporter, il était souvent délaissé à cause d'Owen qui accaparait sans cesse Katie et Stephan. Jules qui avait été heureux d'avoir un petit frère, commençait maintenant à le regretter et même le détester.
    Stephan avait bien conscience que cela impactait Jules alors tant pis s'il était tard, il décida de faire une partie d'échec avec lui afin de se détendre et de passer un bon moment
    07emv26e347d.jpg
    Profitant que la petite terreur dormait encore, Stephan et Katie décidèrent d'avoir une conversation avec Jules

    - Jules, dit Stephan, cela fait 2 ans que Katie vit avec nous, je pense tout comme moi que tu l'aimes beaucoup
    - oui, dit Jules, je t'aime bien Katie
    - je suis sincèrement désolée, dit Katie, je m'occupe moins de toi mais je t'aime tout autant qu'Owen
    - pourquoi Owen est-il ainsi ? Demanda subitement Jules, il ne fait que des colères, je ne l'aime pas ce petit frère
    - ne dit pas ça s'il te plaît, dit Stephan, je sais que c'est difficile, il est très fatigant mais il finira par se calmer
    - c'est sans cesse, dit Jules, il ne sait pas parler sans nous hurler dessus, il veut que je joue avec lui mais nous n'avons pas les mêmes jeu et quand je lui fait plaisir, si je ne fais pas exactement ce qu'il veut, il me tape
    - nous ne te l'avons pas encore dit mais nous avons un rendez-vous avec un docteur, dit Katie, c'est un pédopsychiatre, il saura nous venir en aide, cela va s'arranger, ne t'inquiète pas
    - nous voulons te demander quelque chose, dit Stephan, Katie voulait le faire bien avant qu'Owen ne grandisse mais le temps nous a manqué, rien ne t'oblige à l'accepter
    - tu as le droit de me dire non, dit Katie, ne t'inquiète pas, même si cela me fera mal, je ne t'en voudrais pas
    - pourquoi te ferais-je du mal ? Demanda Jules inquiet, je t'aime beaucoup
    - je ne sais pas comment te le demander, dit Katie, je t'aime Jules, je te considère comme mon fils alors j'aimerais que l'on officialise tout ça, aimerais-tu que je t'adopte pour que je deviennes ta maman ?

    Jules resta sans voix mais il en eut les larmes aux yeux, il n'avait jamais rien dit, c'était son rêve le plus secret, ne pas avoir vraiment de maman le faisait du mal et maintenant cela devenait réalité

    - bien sur que je le veux, dit Jules larmoyant, je voudrais tellement t'appeler maman mais sans oser le faire
    nk8ge8wf1rhr.jpg
    - je t'aime Jules, dit Katie en l'enlaçant, je ressens une telle joie que tu acceptes
    - moi aussi, je suis heureux, dit Jules, nous sommes une vraie famille maintenant

    Une bout d'une semaine, c'était officiel, Katie devint la maman de Jules, faisant ainsi abandonner tous les droits à Mélissa qui n'avait jamais donné vie de toute façon, pas un seul coup de téléphone. Pourtant, malgré sa haine, Stephan lui avait laissé la possibilité de le contacter si elle voulait passer du temps avec son fils.
    fvauffm6ijbt.jpg
    Les jours passent et le rendez-vous avec le Dr Philip arriva, celui-ci mit un peu de temps pour poser un diagnostique sur Owen

    - A cet âge, dit le Dr, il est difficile de poser un bon diagnostique, Owen peut avoir un fort caractère et par ce fait, il peut avoir du mal à gérer ses émotions si bien quand cela déborde de trop, il n'arrive pas à se contrôler
    - d'accord, dit Stephan, il est à peine réveillé qu'il peut être en crise
    - la moindre contrariété qui peut être bénin pour vous ne l'est pas pour lui, dit le Dr
    - comment pouvons-nous gérer ses états de crises ? Demanda Katie
    - essayez de trouver des petits rituels qui l'aideront à patienter, dit le Dr, dédramatiser les situations qui peuvent le stresser, le rassurer quant il n'y arrive pas à faire quelque chose
    - nous avons déjà usé beaucoup de patience, dit Stephan, je garde mon calme le plus possible mais quand il entre dans une crise, il est impossible de parlementer, il ne nous entend pas
    - en pleine crise, dit le Dr, ignorez le, faites juste attention qu'il ne se blesse pas et parlez lui uniquement quand il se soit calmé
    - nous allons essayer, dit Stephan
    - je tiens aussi à vous prévenir, dit le Dr, je crains tout de même que votre enfant souffre d'un trouble du comportement, en grandissant, cela peut s'aggraver, prenez contact avec moi quant il aura 8 ans mais avant si vous en avez le besoin
    - je vous remercie Dr, dit Stephan

    Une fois avoir payé la note, ils repartirent avec Owen en étant un peu secoué par cet entretien, pour eux l'avenir ne présagèrent rien de bon.
    o3ggli4h843n.jpg
    Pour se détendre, Stephan organisa le lendemain une sortie au parc, tout se passa bien, Owen fut heureux de découvrir la piscine à boule
    ldylnnoijosi.jpg
    Jules s'était fait un copain et jouait en étant heureux que Katie participe dans leur jeu
    7h48x6dkit43.jpg
    Malheureusement, l'après-midi fut gâché par une bêtise d'Owen, Stephan l'avait perdu du vu et l'avait retrouvé en même temps que Katie en train de jouer dans les WC. L'arrêtant dans son jeu, Owen entra aussitôt dans une crise en n'hésitant pas à crier sur son père
    axsyleesa8fu.jpg
    Même en déviant sa colère en lui proposant de jouer à la piscine à boule ne fonctionna pas, Owen piqua une sacrée crise. Comme leur avait dit le docteur, ils l'ignorèrent malgré que cela les mit très mal à l'aise, se donner ainsi en public les dérangeait énormément
    ueocbc8cr3mn.jpg
    Cela fut bien trop difficile pour Stephan qui ne supportait plus les regards de reproche qu'envoyait les passant, il finit par intervenir en le réprimandant sévèrement
    uxy5tpawkf11.jpg
    Ce qui fit qu'empirer la crise d'Owen, celui-ci n'hésita pas à frapper son père sous le regard choqué d'un passant qui heureusement se contenta de continuer son chemin sans rien dire
    y0a41h48w0mz.jpg
    L'après-midi au parc fut donc rapidement écourté, énervé Stephan avait mis au lit Owen et dut fermer la chambre pour l'empêcher de sortir. Heureusement, Owen
    se mettait toujours en colère sans jamais détruire ce qui l'entourait, Stephan pouvait sans problème le laisser seul dans la chambre. Il resta un petit moment derrière et finit par ne plus rien entendre, il regarda et le vit dormir dans son lit. Il alla retrouver Katie pour entamer une partie d'échec, ce qui permit de se détendre ainsi que Jules qui s'amusa avec son jeu
    gzj2710xfaxz.jpg
    Les jours passent, le comportement d'Owen n'évolua pas et tous les méthodes que le docteur leur proposa n'eurent aucun effet sur lui. Ayant repris un rendez-vous avec le docteur, celui-ci confirma son diagnostique, Owen souffrait bien d'un trouble du comportement et plus exactement un trouble de conduite, faisant pleurer Katie.
    Etant encore bien trop petit pour avoir un traitement adéquate, le docteur ne put rien faire pour le moment mais donna un rendez-vous au parents lorsqu'Owen aura 8 ans
    r39zoob1ibum.jpg
    N'ayant plus aucune volonté, ni de courage, Stephan finissait maintenant par céder à tous ses caprices, lui donnant l'impression d'être à son service.

    Cette situation était difficile à gérer pour la famille, c'était lourd mais fort heureusement Katie et Stephan surent parfaitement se soutenir mutuellement tout en faisant très attention à Jules qui était lui aussi perturbé par cette ambiance

    La suite qui soit déjà écrite viendra bientôt et désolé MiniLazy, tu as misé sur une fille et c'est un garçon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top