Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous đŸș vos avis

RĂ©ponses

  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    J'ai vu passer que des joueurs espÚrent les fées dans le pack, rapport aux petites lucioles qu'on voit sur l'image complÚte. Perso je trouve ça peu probable. Vous en dites quoi?

    Sinon vous pensez que la vidĂ©o sera visionnable aprĂšs ? Je ne saurai pas ĂȘtre devant mon Ă©cran Ă  17h :(
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (juin 2022)
    HonnĂȘtement, des fĂ©es, j'adorerais...
    Mais dans ce pack, je n'y crois pas du tout!

    Bien sûr que la vidéo sera visionnable aprÚs, comme toutes les autres, cherche sur Youtube tu verras les trailer de tout les autres contenu Sims...
    Moi à 17h, je serai occupé aussi!
    😉
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Il en faut pour tous les goûts, en tous les cas je vais passer mon tour, les vampires, loup-garous etc dans les sims m'ennuient profondément
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    sable a écrit: »
    HonnĂȘtement, des fĂ©es, j'adorerais...
    Mais dans ce pack, je n'y crois pas du tout!

    Bien sûr que la vidéo sera visionnable aprÚs, comme toutes les autres, cherche sur Youtube tu verras les trailer de tout les autres contenu Sims...
    Moi à 17h, je serai occupé aussi!
    😉

    Je voulais dire visionnable directement aprĂšs : je suis super curieuse et j'ai hĂąte de voir ;)
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Alors, on en pense quoi ?? :)

    https://www.youtube.com/watch?v=OGmEEtpXXpM
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Hmm j’espùre que les sims vont courir de peur quand il vont voir les loups garous

    Leur design est quand mĂȘme plus sympa que dans les autre opus, mais ça fait cartoon bon c’est l’esprit des sims 4, c’est cool qui garde leur vĂȘtements d’humain en loup mais j’aurais aimĂ© un aspect dĂ©chirĂ©
    Je reste encore curieuse sur le gameplay , yaurai til des clans de loups, comment vont rĂ©agir c’est dernier avec les autre type de sims

    Mdrr le loup avec la guitare mdrr jetait en fou rire đŸ€Ł

    Bon sympa les animations de bagarre sa change un peu, j’espùre que les bambins et enfants sims pourront avoir une fourrures de loups garou aussi

    HonnĂȘtement comme je l’ai dit je n’avais pas trop d’exigence vu que les loups garous ce n’était pas ce que j’attendais le plus, mais ça peut ĂȘtre cool pour ceux qui en rĂȘvais 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Plein d’infos officielles juste ici!!!
    Ravie de découvrir que les loups-garous seront entiÚrement personnages, comme pour les vampires :smiley:
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/embrace-the-full-moon?setLocale=fr-fr
    Post edited by bouramama on
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Ah ben franchement ça me plait bien. J'ai déjà repéré quelques items qui ont l'air bien sympa comme la lampe (?) en croissant de lune avec la petite étoile par exemple. Ils ont l'air d'avoir pensé aux bambins et aux enfants pour une fois.
    J'aime bien l'ambiance de la ville mais j'espÚre que tout ne sera pas en mode délabré/récupération.

    Et je suis déçue des jambes des loups : ça ne fait pas assez animal à mon gout. Et j'aurais aimé une queue toute fluffy.

    Par contre il y a l'air d'y avoir pas mal d'options de personnalisation pour la fourrure. Et on pourra faire dans le terrifiant ou dans le sympa, c'est cool.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    De ce que j’ai compris, je pense mĂȘme qu’iels seront aussi personnalisable que les chiens et les chats.

    C’est chouette que les vĂȘtements s’adaptent. Ça explique la faible diffĂ©rence de morphologie.

    Le bambin qui hurle à la lune est cute. J’ai pas vu de fourrure par contre, c’est dommage.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Dites, à 0:56, à droite, il y a bien un télescope !!! Depuis le temps qu'on veut le retour d'un télescope portable, ils auraient jamais osé en mettre un juste en déco, pas vrai ? Du coup on peut se hyper ! :smiley:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Perso pas trop fan du surnaturel mais pour l'aspect des loups-garous j'aurais préféré un aspect un peu moins "furry"
    Par contre le mode construction a l'air incroyable ! đŸ€©
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @VioletMiroir, tu as des yeux de lynx, je ne m'en étais pas du tout rendu compte qu'il y avait un télescope. Grace à toi, j'ai pu voir le nouveau lit bambin ( fort inspiré du pack eco) et le nouveau berceau pour bébé.

    Par contre, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence entre un loup et une louve ...
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    đŸ˜‚đŸ„łđŸ„łđŸ˜œđŸ„°
    J'ai déjà été trÚs critique mais la...
    Ben la bouche ouverte devant le trailer, j'ai pas les mots, autre que ça, c'est dans le PC à la sortie!
  • SckyaSckya Messages: 27 Membre
    Franchement je m'attendais à un autre gameplay, je suis super déçue je n'aime pas trop trop le surnaturel dans les sims...
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2022)
    VioletMiroir a écrit: »
    Dites, à 0:56, à droite, il y a bien un télescope !!! Depuis le temps qu'on veut le retour d'un télescope portable, ils auraient jamais osé en mettre un juste en déco, pas vrai ? Du coup on peut se hyper ! :smiley:

    ConfirmĂ© comme Ă©tant fonctionnel et il y en aura mĂȘme un qui viendra avec une mĂ j pour le jeu de base.



    Ils ont aussi confirmĂ© que les sims "humains" pourront bientĂŽt ĂȘtre poilu grĂące Ă  une Ă©ventuelle mĂ j.



    Le monde sera trĂšs grand avec 5 terrains et un seul quartier.



Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top