Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

SUL SUL 👋

SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
Modifié (février 2022) dans Présentez-vous
Je ne me suis pas encore présenté…
C’est le moment d’y remédier.

Appelez moi SULSIMS mais derrière se compte vous pouvez imaginer Ke (diminutif de mon prénom).
J’ai 21 ans.

Je suis inscrite sur ce forum depuis octobre 2021, c’est plutôt récent.
J’avais très envie de partager ce que je fais dans mon jeu et aussi d’échanger avec d’autres esprits créatifs !

Créative c’est vraiment un mot qui me décrit bien! J’ai beaucoup d’imagination et j’aime la cultiver ! Rien d’étonnant que les Sims soit pour moi une source de divertissement stimulante et bien sûr mon jeu préféré depuis très, très… très ! longtemps….

Je joue au sims depuis… Longtemps donc ? Haha, je ne me souviens plus exactement de mon âge mais j’ai commencé avec les Sims 2 sur PC ! Je lisais des histoires Sims sur Skyblog… Je me souviens très bien d’un 100 baby challenge et d’une histoire avec des sims “emo”… Une époque !
Moi je jouais sans CC avec les Sims 2. Je savais même pas ce que c’était pour dire…

Ensuite j’ai eu les Sims 3 ! Cette fois j’ai eu aussi comme CD additionnel ; celui où on pouvait voyager et EL FAMOSO ; Accès VIP ! Je téléchargeai des CC enfin ! Même un jour on a reçu une facture de 70 euros et c’était à cause de ça je crois x]
Je continuais de lire des histoires sur Skyblog, surtout les histoires avec les chevaux ! En mode Grand galop !

Et enfin les Sims 4 avec lesquels je commence enfin à créer des histoires que je PARTAGE !
J’ai beaucoup d’idées maintenant mais moins de temps…
Actuellement j’ai acheté Heure de Gloire, Îles Paradisiaques, Saisons, Vie à la campagne & Être parents…

Ça correspond un peu à mes intérêts dans la vraie vie : La musique, les voyages, la nature et j’aime bcp m’occuper des enfants !

Pour l’instant, je partage 2 contenus.
Sur le Forum, je partage un Challenge inspirée du Bachelor ! Vous pouvez aller voir en cliquant sur mon profile.

Et sur Instagram, je partage mon premier Decades Challenge. Si cela vous intéresse vous pouvez aller voir cela, mon id c’est @sulsouuul !

Sinon étant jeune je me souviens que j’étais attiré par le milieu de l’animation, je voulais créer des jeux vidéos ou des dessins animés…
Au quotidien je dessine toujours mais beaucoup moins qu’avant mais depuis 2021 j’essaie d’être plus créative et d’essayer de nouvelles choses !

Bon voilà,
je crois que j’ai dit l’essentiel.

Merci de m’avoir écouté :)
Je te souhaite la bienvenue si tu es nouveau ou nouvelle !

Et à bientôt !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top