Je ne me suis pas encore prĂ©sentĂ©âŠ
Câest le moment dây remĂ©dier.
Appelez moi SULSIMS mais derriÚre se compte vous pouvez imaginer Ke (diminutif de mon prénom).
Jâai 21 ans.
Je suis inscrite sur ce forum depuis octobre 2021, câest plutĂŽt rĂ©cent.
Jâavais trĂšs envie de partager ce que je fais dans mon jeu et aussi dâĂ©changer avec dâautres esprits crĂ©atifs !
CrĂ©ative câest vraiment un mot qui me dĂ©crit bien! Jâai beaucoup dâimagination et jâaime la cultiver ! Rien dâĂ©tonnant que les Sims soit pour moi une source de divertissement stimulante et bien sĂ»r mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© depuis trĂšs, trĂšs⊠trĂšs ! longtempsâŠ.
Je joue au sims depuis⊠Longtemps donc ? Haha, je ne me souviens plus exactement de mon Ăąge mais jâai commencĂ© avec les Sims 2 sur PC ! Je lisais des histoires Sims sur Skyblog⊠Je me souviens trĂšs bien dâun 100 baby challenge et dâune histoire avec des sims âemoâ⊠Une Ă©poque !
Moi je jouais sans CC avec les Sims 2. Je savais mĂȘme pas ce que câĂ©tait pour direâŠ
Ensuite jâai eu les Sims 3 ! Cette fois jâai eu aussi comme CD additionnel ; celui oĂč on pouvait voyager et EL FAMOSO ; AccĂšs VIP ! Je tĂ©lĂ©chargeai des CC enfin ! MĂȘme un jour on a reçu une facture de 70 euros et câĂ©tait Ă cause de ça je crois x]
Je continuais de lire des histoires sur Skyblog, surtout les histoires avec les chevaux ! En mode Grand galop !
Et enfin les Sims 4 avec lesquels je commence enfin à créer des histoires que je PARTAGE !
Jâai beaucoup dâidĂ©es maintenant mais moins de tempsâŠ
Actuellement jâai achetĂ© Heure de Gloire, Ăles Paradisiaques, Saisons, Vie Ă la campagne & Ătre parentsâŠ
Ăa correspond un peu Ă mes intĂ©rĂȘts dans la vraie vie : La musique, les voyages, la nature et jâaime bcp mâoccuper des enfants !
Pour lâinstant, je partage 2 contenus.
Sur le Forum, je partage un Challenge inspirée du Bachelor ! Vous pouvez aller voir en cliquant sur mon profile.
Et sur Instagram, je partage mon premier Decades Challenge. Si cela vous intĂ©resse vous pouvez aller voir cela, mon id câest
@sulsouuul !
Sinon Ă©tant jeune je me souviens que jâĂ©tais attirĂ© par le milieu de lâanimation, je voulais crĂ©er des jeux vidĂ©os ou des dessins animĂ©sâŠ
Au quotidien je dessine toujours mais beaucoup moins quâavant mais depuis 2021 jâessaie dâĂȘtre plus crĂ©ative et dâessayer de nouvelles choses !
Bon voilĂ ,
je crois que jâai dit lâessentiel.
Merci de mâavoir Ă©coutĂ©

Je te souhaite la bienvenue si tu es nouveau ou nouvelle !
Et Ă bientĂŽt !
Réponses
Mdrr 70⏠en Cc sĂ©rieusement đ€Ł