Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

comment faire rencontrer des bambins

L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Modifié (août 2021) dans Discussions générales
Bonjour a tous

Je voulais savoir s'il ya un moyens de faire rencontrer des bambins, dans un parc ou autre ?

Je trouve jamais des familles avec des bambins et puis même les bambins n'arrive pas à communiquer ensemble, je trouve ça dommage, j'ai voulu organiser une fête de bambins, mais j'avais pas de bambins appart des bambins de la famille ( Sans amis 😭)
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Malheureusement je crois que le jeu ne crée pas aléatoirement des familles avec des bambins... Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de créer moi-même des familles avec des bambins que j'installe quelque part dans un monde, puis j'envoie un adulte frapper chez eux pour tous les rencontrer, puis seulement cet adulte peut organiser une fête de bambins au parc par exemple et je "fais semblant" qu'ils se sont tous rencontrés là-bas et pas qu'ils ont été invités par mon sim... Un peu tordu et fastidieux mais pour l'instant c'est le mieux que j'ai trouvé :/
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2021)
    As-tu essayé en créant un club de bambins ?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @LeGardePourpre Malheureusement les bambins ne peuvent pas faire partie de groupes (je dis malheureusement mais avec la dynamique actuelle des groupes, ce serait un peu bizarre en fait qu'ils puissent en faire partie).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d'accord c'est très dure de faire rencontrer des bambins en jeux

    Ce qu'il faut faire, comme cité plus haut

    Crée des familles avec des bambins, allé dans leur foyer et parler au parents et bambins et la organisé une session de jeux avec bambins , sinon avoir des membres dans la famille qui ont des bambins

    Ou sinon j'ai eu l'idée récemment, de créé une crèche c'est a dire une sims adulte et environs 7 bambins dans le foyer, ça peut permettre au bambins de parlé ensemble , après faudrait leur créé des parents pour qu'il retourne dans leur foyer ,( bon l'idée est un peu galère tout compte fait 😅)

    C'est dommage qu'on peut pas créé des bambins dans la ville , c'est comme les ados, je trouve qu'on en trouve pas beaucoup , ya pas un lieu spécial, un petit parc pour bambins ça aurai été sympa
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Merci pour vos astuces

    Je vais essayer ça en jeux 😌
    C'est un peu chiant quand même de pas avoir de bambins comme ça dans le mond, et devoir fait toute ses démarche pff

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    @L4GaM3US3 , si je me souviens bien que, lorsque je cherchais un mod pour résoudre un problème en jeu, j'avais aperçu un mod de Bienchens permettant à des bambins, générés aléatoirement ou non, de se rendre au parc !
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Julydimples a écrit: »
    @L4GaM3US3 , si je me souviens bien que, lorsque je cherchais un mod pour résoudre un problème en jeu, j'avais aperçu un mod de Bienchens permettant à des bambins, générés aléatoirement ou non, de se rendre au parc !

    Abon je vais chercher ça merci 😁
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top