Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Jake sera t-il de retour par ici ? ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Kannelia a écrit: »
    Jake sera t-il de retour par ici ? ;)

    Ouiii aujourd’hui 😝

    Episode 85


    g02waedtq4o5.png
    ofcnm47hzg75.png
    gi5mj5txr8ac.png
    r5yvcnyefoal.png
    gurrjldvnb8d.png
    3dqc11x2l0ir.png
    6liulx2f2d1s.png
    3b4wx2ewkbb5.png
    oc38ytcpxdhb.png
    j769fiwcoxmt.png
    wbvbnrpco93b.png
    ob98kfjz599o.png
    2kgmwp18ciri.png
    ohv6bfnd45vn.png
    updnbapdnsxk.png
    xw6ou0t8z7w0.png
    fazubrgtji45.png
    3qhr05ekvz3s.png
    bic1r4bm49hn.png
    a7kr76l6qqwf.png
    nppz2ydrdupz.png
    sln5o545itd3.png
    dezb4tcgumgn.png
    gjfshza1oovi.png
    ovlxy5zu1xda.png
    nay9gemhg7w5.png
    njlnfj044ja2.png
    pdq0xnvhdz1e.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... bon retour dans ta petite famille Jake, et joli projet avec Flavie :)
    Ravie de vous revoir tous ensemble et de retrouver la petite Pénélope :love:
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Je ne savais même pas que Jake avait sa propre histoire, pauvre inculte que je suis 😭 Mais du coup, j'ai lu les premiers chapitres et le dernier, et je me dis que franchement, ça va pas le faire, il faut que je reprenne tout et que je sois à l'heure parce que tes deux histoires sont entrelacées ! En tout cas, ça m'a vachement surprise, que Jake soit un personnage dans l'histoire d'Olivier et qu'il doive rentrer s'occuper de Pénélope, je pensais limite on va rencontrer la petite famille à un moment ou un autre, mais non ils ont leur propre histoire, c'est trooop bien 😲😁 En tout cas tes sims sont adorables, Pénélope est trop mignonne, je l'adore ❤️ Je vais rattraper mon retard et commenter sur la suite ! 😊
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    Oui un bon retour a la famille de Jake, et il a des beau projets avec Flavie comme l’émission de danse 😂 ( je vais essayer de mettre sa en jeux sa va être dur a faire)
    Sa me fait plaisir, la famille est de retour et la petite Penelope te remercie ❤️


    @October_Cat

    Non t’en fais pas on peut pas tout savoir 😂 , mais oui oncle Jake a aussi sa propre histoire et bien avant Olivier 😁
    Ohh prend ton temps ne t’en fais pas, récemment j’ai relu mon histoire et sa ma pris quelque heures mais sa allais j’ai trouver sa plutôt rapide, donc prend ton temps ne te presse pas mais c’est super si tu veux tout bien lire dans l’ordre tu comprendra mieux , et tu connaîtra bien la personnalité d’oncle Jake 😂
    merci de ta fidélité et des gentils compliments sa me touche beaucoup ❤️ j’espère que l’histoire te plaira , Pénelope est aussi ma favorite de la famille 🥰
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oui c'est sympa de les revoir ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Jake il date !

    Son neveu lui a clairement piquer la vedette 😂

    Toujours sympa de revoir son quotidien, sa petite Penelope et sa belle Flavie, j’ai hate de voir le tournage du film avec Jake, apres en effet faut pas écouter les haters mdr Jake a l’air pas aimer les gens qui le critiquent

    Ensuite wow ce mod de danse aussi tu la ? C’est tellement mignon je trouve , alors comme sa une émission de danse 😂 et il s’entraîne dans le couloir , ya la place dans l’appartement quand même

    Bon anniversaire au petit frère de Flavie 🥰
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Que de sages paroles elle a concernant les hqters elle a Flavie :) Ils sont mignons à s'entraîner à danser Jake et Flavie, j'espère qu'ils gagneront le concours de danse!
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Oui c'est sympa de les revoir ;)

    Haha merci c’est vrai que sa date 🤭

    @Portocongo7

    Haha oui Jake 🤯 il date , je joue toujours avec lui , mais Olivier j’étais a jour dans son histoire et je postais plus souvent 😂

    Ouiii cette famille évolue bien , moi aussi j’ai hâte de faire ce moment de tournage, exactement faut pas écouter les haters , quand tu deviens une personne publique c’est des choses a vivre avec
    oui jai ce mod il est top , sa manque de danse dans les sims, elle sont trop individuelle
    Haha Jake entraine souvent Flavie et cette dernière laisse Jake decider et ce dernier na pas trop de logique

    Merci beaucoup ❤️

    @Ellandan

    Ouii Flavie a de belle sage parole pour les haters , elle a bien raison , elle a vu sa taquiner Jake tout ça et elle voulais pas le voir se prendre la tête pour si peu

    Je compte faire d’autres épisodes ou Jake va être confronter a des haters , on va le voir vulnérable car sa casse son égo très surdimensionnés 😭

    Haha j’espère qu’il vont gagner le concours de danse 🪩
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Episode 86

    8o5m5cgu93pu.png
    6dvd5kxp46fo.png
    3gnpcgetx6ts.png
    zal4nmq9cdrd.png
    ighp8grc5qxr.png
    bkpbtqef853o.png
    ytdld75ciow3.png
    q531egwrtr3g.png
    c0la7kne8mo5.png
    o5stp33az8z7.png
    ehdkpgm3akq5.png
    i2q3j2talocx.png
    613hlpdcgvyj.png
    zwr2r5nidiwy.png
    d9ryyryxuqz6.png
    7rv3gaq0n7yb.png
    tnsom0osb560.png
    9zasg82kmdgy.png
    m0x8euk7eae0.png
    0tnl8gej5piw.png
    73l2mhyql13l.png
    9ohjk4on4zkx.png
    wv0dwlt7jgfj.png
    pu5a97tefjbx.png
    m0zjzp4ewhkl.png
    ogc3tjm7lmvu.png
    s4zoqxror8op.png
    bhb3pyen3ogx.png
    y7ibnwrzuic2.png
    vthlwzcyqz4x.png
    rvdm1j4pk1sc.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh... quelle surprise! Des vacances de rêve à Sulani.... et qui ont porté leurs fruits :)
    Pénélope va avoir un petit frère ou une petite soeur ??... Trop cool :love:
    Elle va donc aussi devenir une fillette par la même occasion...
    Hâte de voir toutes ces nouveautés ;)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh lala! J'avais du retard! :open_mouth:
    J'ai tout rattrapé! hihihi :smiley:
    Alors là! Je ne m'attendais pas à ça! Que Flavie était enceinte et aurait une autre fille! :smiley: Trop bien! :love:
    Hâte de voir Pénéloppe en petite fille! :smile:
    Oh! C'est trop mignon! :love:
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    bon, j'allais te demander à quand le deuxième bébé mais j'ai la réponse bien avant que je la pose😂🤣, bienvenue à toi Summer et toutes mes félicitations aux parents, hâte de voir la réaction de Pénélopes qui va perdre sa place d'enfant unique, est-elle au courant que sa maman était enceinte avant qu'ils ne partent en vacances ? Qu'elle le soit ou non, elle va être surprise quand elle rentrera
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bienvenue Summer! Je suis sure qu'elle sera aussi adorable que Pénélope :) Je me demande comment se passera la relation entre les deux soeurs ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Avant de débuter je tenais à m’excuser de ma longue absence , j’ai vraiment pas été actif depuis un moment ici , mais me voila de retour 😭

    @Kannelia

    Ouii ils ont passé de bonne vacances à Sulani avec la soeur de Flavie et son époux

    Pénélope a eu une petite soeur Summer ( on va la voir dans là prochaine épisode 😁)


    Oui Elle va enfin enfin grandir

    J’ai hâte aussi de te montrer les nouveautés ☺️

    @oiseaudelune

    Ne t’en fais pas , moi c’est pire j’avais encore plus de retard 😂

    Haha oui c’était pas prévu mais une 2e petite fille , Jack aurais aimé un garçon 😂
    Penelope va enfin être une fillette il était temps
    Merci 😍

    @Daysy9

    Haha oui tu a vu juste le 2e bébé est enfin arrivé 😂
    Non elle était pas au courant , mais sa grand mère lui a dit , mais elle a du oublier 😂 je pense qu’elle va être surprise de plus être la fille unique de ses parents

    ( je ne t’ai pas oublier jai aussi tes histoires à rattraper haha ☺️ )

    @Ellandan

    Merci beaucoup, haha oui j’espère qu’elle va être bien adorable cette petite Summer 🥰
    On verra leur relation dans la prochaine épisode 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top