Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bienvenue dans le quartier le plus corrompu.

TokasurTokasur Messages: 105 Membre
Modifié (mai 2021) dans Les Sims 2
Bonjour/Bonsoir

Alors voilà j'ai il y'a peu j'ai récupéré une sauvegarde d'un de mes quartiers sur les Sims 2 qui était stocker sur un vieux disque dur, un quartier que j'avais nommé "Ville 4" (Faut croire que je manquais d'inspiration à l'époque)

Pour ceux qui n'ont jamais ou pas assez jouer au Sims 2 il faut savoir que le jeu est assez fragile est certaine action (Vendre les tombe ou supprimé des familles par exemple) peuvent entrainer une corruption du quartier qui s'installera petit à petit, provoquant des bizarreries et prouvent rendre un quartier injouable.

A l'époque je n'avais pas internet je jouai au Sims 1 et 2 de temps en temps ma mère achetée un numéro d'un magazine (que je ne citerais pas) avec des astuces et un CD contenant des CC, pour moi qui n'avais pas internet c'était le top.

Sans internet je ne connaissais que les codes de triche mentionné dans les numéros du magazine et je n'étais pas au courant de la corruption, j'ai donc joué et fait certaine chose que j'aurais du évité.

Par exemple pour me faire de l'argent et évité les fantômes je vendais les tombes de mes Sims mort.

Quand un de mes quartiers avait des problèmes je me disais et me*** plus que à réinstaller tout le jeu, pour Ville 4 je venais d'avoir internet et j'avais grandi je me suis dit tien je vais essayer de le réparer, sauf que j'ai aggravé les chose en supprimé les CC sans nettoyer le quartier par exemple et en utilisant mal SimPE.

Ajouté à cela que le disque dur dans lequel se trouver le quartier et en mauvais état j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour la copie et j'ai notamment des photos et vidéo corrompu il n'est pas impossible que les fichiers du quartier on aussi été altéré.

Aujourd'hui je me suis dit allons voir dans quels états se trouve ce quartier.

Déjà ça s'ouvre mais dès que j'ai voulu jouer un foyer
azwn3tdwrava.png
Un des Sims n'a pas de corp et la personne au tel demande à parlé à la grande faucheuse et mon autre Sims veut voir le fantôme du charlatan qui est un PNJ qui n'est pas censé mourir.

J'ai joué avec différente famille et pratiquement rien ne fonctionne comme il le faut.
y6p8g3cba0je.jpg Il y'a plusieurs huissiers et le jeu n'aime pas du tout.
ccy4e2wiffbz.jpg Ce Sim au visage bugé joue indéfiniment au échec quand il arrive sur un terrain.

HoodChecker ma générée un rapport très très long avec quelque pépite

Invalid relationship with self: 0x019E =)à=ç (Le forum me généré un smiley sourir à la place de = ) collé)

Incorrect Subject Instance: 0x00E6 Travailleur social : [Invisible] Gossip about 0x04D0 Edouard Plènozas: Made Best Friends with 0x04AA Margaret Landgraab (Subject Instance=0x009D)

J'ai un Sim surement un citadin généré par le jeu qui port le nom de =)à=ç et la Travailleuse sociale qui est meilleure ami avec Edouard Plènozas.

Et c'est qu'une partie des problèmes la liste serait trop longue jouer dans ce quartier est très difficile j'ai énormément object error et le système de désir et craintes et cassé tout comme les souvenirs.

Pensez-vous que ce quartier peut être sauvé au moins partiellement ou si insauvable va-t-il duré longtemps avant que une qui ne soit totalement injouable.
Pseudo galerie : Darryl2004FR
Créateur du mod Event soirée salade du jardin
Terrain élevage industriel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top