Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2022)
    Le fond générique, lui, était sorti fin juin. Pour indiquer 3 sorties, entre juin 2022 et septembre 2022 : l'extension Années Lycée, un kit 'fringues' et un kit 'build'... Je pense que c'est ça... @Elhennor . :)
  • Options
    JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Modifié (août 2022)
    Oui c'est exactement ça, le fond n'est pas générique du tout, il présentait les nouveautés "Rise & Shine" de la saison d'été.
    Tout d'abord la mise à jour de fin Juillet, le pack d'extension Années Lycée, puis le kit vêtements (qui est donc certainement celui sur les enfants) et le kit construction (le kit désert de luxe donc).
    Certains ont même vu dans la forme arrondie du "Rise & Shine", un indice sur l'arrivée des murs arrondis dans le jeu.
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    S'ils pouvaient nous laisser faire des arches arrondies nous-même dans le jeu je serais contente. Je n'aime pas celles proposée et quand on place un tympan c'est toujours énorme (et il faut trouver le tympan qui va avec les colonnes, ce n'est pas gagné).

    Les vêtements pour enfants ont l'air chouettes.

    Le kit de construction, une fois encore, me laisse perplexe.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Tout le contraire en ce qui me concerne, j'ai très hâte des nouveaux objets du mode construction (mama mia cette cheminée... et ces fenêtres... et ces transats... B) ) mais les vêtements pour enfants me laissent assez indifférente comme tous les kits de vêtements jusqu'à présent. Ils me plaisent (d'ailleurs je les ai tous achetés :D) mais j'ai pas de coup de cœur).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Perso j'en ai marre de tout le temps mettre les mêmes vêtements aux enfants car finalement il y en a peu qui me plaisent bcp et le choix est limité. Avec ce minikit ça va bien renouveler. Je trouve les items bien travaillés (texture, relief, etc), les swatch très sympa et le style actuel. Énorme coup de coeur pour le bonnet et l'ensemble avec le sac à dos.
    Mais franchement je les aime tous bien. J'ai l'impression qu'ils ont opté pour des vêtements qui font presque pré ados. Genre 10-12 ans plutôt que 6-9 ans.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    p056wpdf26e2.jpeg



    acf7p9ue9tzw.jpeg

    Les rendus des kits

    Encore une fois pas fan de ce format , mais pour ceux qui joue sans cc des nouvelles tenue peut être cool, après j’espère qu’a l’avenir nos sims enfants vont avoir plus de gameplay, de jeux et d’interactions

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Les Sims 4, Kit... Luxe dans le désert !

    ...Image de présentation + icônes de TOUS les objets du Kit... !

    1cedmzkaspxu.jpg

    3fip1g9omu91.jpg
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    Je viens de voir sur Twitter que le mini-kit Luxe dans le désert est gratuit depuis aujourd'hui pour ceux qui possèdent le jeu de base. Donc, je m'empresse de me connecter à Origin et je vois qu'effectivement, j'ai un bouton "Obtenir gratuitement", ce que je fais.
    Et là, surprise, je constate que j'ai un bouton "Télécharger" pour tous les autres mini-kits, même ceux que je n'ai pas achetés...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonsoir @Elhennor
    Il y a en effet un bug d'affichage sur Origin, le bouton est bien présent pour les autres mini-kits, mais le téléchargement n'aboutit pas.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    @Elhennor @sirhc59 oui, le téléchargement n'aboutit pas pour le kit Premiers looks (First fits) ; mais du coup, on n'a plus d'autre option. Je voulais acheter ces deux mini-kits en même temps, j'ai donc bien eu le kit Luxe dans le désert gratuitement et installé, mais je ne peux plus acheter l'autre. Une prochaine fois, du coup, quand le bug sera fixé. ;)

    Merci à vous deux pour les infos !
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @ParallelEarth Le bug sur la boutique d’Origin semble avoir été résolu.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    Les Sims 4, Kit... Luxe dans le désert !

    ...Image de présentation + icônes de TOUS les objets du Kit... !

    1cedmzkaspxu.jpg

    3fip1g9omu91.jpg

    Je suis pas du tout construction, mais j'avoue bien aimé les objets, même si y'en n'a pas autant que j'aurais aimé :)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'annonce que les objets du quotidien ils seront direct dans mon jeu dès qu'ils sortent !
    En revanche la chambre pastel je ne sais pas... J'aime le papier peint... Mais je n'aime que le papier peint ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top