Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

RĂ©ponses

• Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 430 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Le kit campeur est trĂšs chouette, les objets mignons. Juste un peu déçue de ne jamais voir de nouveaux gameplay pour les enfants, que des changement d'aspect d'objets existants dĂ©jĂ . La table Ă  dessin encore et encore j'en ai ras la casquette. Ils auraient pas pu mettre une maison dans l'arbre (comme les sims 3) ou une cuisiniĂšre pour enfants pour changer ? Ceci dit niveau nombres d'objets on est plus proche de la norme d'un vrai kit qu'un rikikit. Je rĂąle mais j'adore quand mĂȘme les objets, tous choisis.

Pour moonlight chic, on m'explique ce qu'il y a de chic et de parisien dans ces vĂȘtements ? Le titre a Ă©tĂ© trĂšs mal choisi. Quelques piĂšces trĂšs sympa nĂ©anmoins. Mais la plupart est bof selon mes goĂ»ts (et les 3 pantalons c'est presque tous les mĂȘmes et en plus trĂšs proches d'autres qu'on a dĂ©jĂ ). Les hommes et les enfants dĂ©laissĂ©s. PITIÉ LES SIMS DONNEZ NOUS UNE AUTRE CHEMISE HOMME QUI RENTRE DANS LE PANTALON, JE REMETS TOUJOURS LA MÊME JPP. Ou au moins des recoloration de l'existant.
    Et comme déjà dit : meme pas une jolie paire de talons WTF.
    Je suis bien plus mitigĂ©e sur celui lĂ . J'aime bien m'amuser dans le CAS mais lĂ  je trouve l'intĂ©rĂȘt limitĂ©.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    D’autant plus que c’est une crĂ©atrice influenceuse française qui a fait le kit enfin askiparait, mais les sims ont dit ça @Cendre_Mge
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • sablesable Messages: 1,134 Membre
    Bonjour,

Juste avant la sortie du pack Loups Garous, j'ai pris Loft Industriel (oui, c'est moi qui ai dis jamais dans mon pc, c'est trop cher pour ce que c'est, comme quoi... 😂 )

Et, ce rikikit est magnifique, les textures, les objets, les décorations, c'est travailler, c'est beau, ça complÚte merveilleusement bien le style industriel en jeu et...
    Ça se marie trùs bien avec Loups Garous !

VoilĂ !
    đŸ„ł
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Weatherwax84 a écrit: »
    Perso je suis vraiment contente de mini-campeurs. L'autre il y a quelques belles piÚces mais dans les bas et les chaussures j'ai l'impression que c'est beaucoup ce qu'on a déjà...

(Rien Ă  voir mais ton avatar est magnifique @Portocongo7!)

Merci beaucoup đŸ„°

D’ailleurs d’autre prochains kits arrive, un en aout et l’autre en septembre je pense

Un thĂšme avec un dĂ©cors de plante genre đŸŒ”
    Et l’autre j’ai pas d’idĂ©e mais je pense des vĂȘtements
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @sable, c'est le premier kit que j'ai achetĂ© et puis petit Ă  petit j'en ai achetĂ© d'autre mĂȘme si je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    @CrazyMotherCool en effet c'est cher pour peu de contenu. Je sais qu'il n'y a pas d'obligation d'achat mais perso j'ai développé l'envie d'avoir le jeu complet, d'une part, et d'autre part je me fais toujours bien avoir par quelques piÚces qui me font de l'oeil.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,133 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Un thĂšme avec un dĂ©cors de plante genre đŸŒ”
    Et l’autre j’ai pas d’idĂ©e mais je pense des vĂȘtements

SĂ©rieux ? Ils viennent d'en sortir un, un mini-kit plantes. Bon, il est sympa mais je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt d'en sortir un autre... Et puis, les vĂȘtements, je ne les achĂšte pas.

Ca commence un peu à me fatiguer ces mini-kits. En attendant, le mode construction reste nettement plus limité que celui des Sims 3.

• Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Elhennor

Je sais pas s'il vont sortir un mini kit plantes, mais d'aprĂšs leur annonces, il y'avais beaucoup d'indices sur des plantes et des vĂȘtements, moi suis pas fan des mini kits, je prĂ©fĂšre un retour au kit d'objets qui rapportait un mix de vetements etc avec du gameplay
    z6etn83teke7.jpeg

Le kit qui va sortir bientĂŽt, des vĂȘtements pour enfants , j’aurais aimĂ© un kit d’objets avec du gameplay 😉
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,778 Membre
    J’ai entendu dire qu’a la base le kit a Ă©tĂ© leak sur la page d’accueil du jeu Ă  cause d’une news qui avait la mauvaise image 😁
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
    Modifié (juillet 2022)
    Seyjin a écrit: »
    J’ai entendu dire qu’a la base le kit a Ă©tĂ© leak sur la page d’accueil du jeu Ă  cause d’une news qui avait la mauvaise image 😁

Abon 😂

Mais hormis ça, il pense déjà a sortir des kits avec leur jeux qui bug comme ça

Et j’aurais aimĂ© un pack ou kit dobjets enfants avec des nouveau jeux, animation bref des choses pour rendre les enfants plus enfants quoi , que un kit avec 5 tenues đŸ„Č
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Moi non plus je suis pas fan des mini-kits
    Les kits d'objets avaient pour moi plus de logique
    Modifié (juillet 2022)
    MissLyzaSims a écrit: »
    Moi non plus je suis pas fan des mini-kits
    Les kits d'objets avaient pour moi plus de logique

Mais grave, je sais pas pourquoi ils en font plus , le dernier kit d’objet qui Ă©tait sorti a beaucoup plu en plus
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Ça a tout de mĂȘme l'air de bien se vendre puisqu'il continue Ă  en produire en gogo,ça sera bien de nous ressortir un kit d'objet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top