Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

• L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Seyjin a écrit: »
    @Portocongo7 En même temps c’est juste une capture d’écran de l’interface pour choisir un parapluie sur laquelle j’ai collée des images de lits.

Mdrr même si pour toi ça parait tout simple, j’ai l’impression que tu a fait un truc de montage a la Photoshop de pro 😂 bravo a toi , mais dit comme ça sa donne l’impression que c’est tout simple
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
    m9m8xyy68mhm.jpeg
    999ixyc6kd6n.jpeg
    cnc2xv6td7q2.jpeg
    qfwrkznzpj7f.jpeg
    knjrnr9ubc5t.jpeg

Les futurs kits qui vont sortir le jeudi 26 mai
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,275 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Les objets du Kit Petits Campeurs ont l'air tellement choux ! Hâte de me le procurer.

Je ne m'attendais pas à ça en ce qui concerne le kit Tenues de soirées mais les vêtements ont l'air jolis et sont inspirés par une créatrice parisienne donc je suis enthousiaste aussi.

Bref, contente des annonces :)
    Même si j'attends toujours qu'ils nous sortent un nouveau kit de gameplay car depuis un an on a eu que des vêtements ou des objets.

L'annonce Twitter du compte officiel fr :
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,774 Membre
    J’espère toujours un kit pour changer les draps… quoi que ça irait bien pour une mise à niveau de Jour de lessive.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    agréablement surprise par les contenus !
    Modifié (mai 2022)
    Honnêtement ça me plait pas vraiment je préférais les kits d’objets qui rajoutaient du gameplay, encore le kit du camping dehors ça peut être sympa ( vu le peu de contenue pour les enfants) , mais j’aurais aimé un système de pyjama party, genre inviter des amis à dormir à la maison et le kit tenue chic est plus inspiré de Paris et des styles vestimentaires , je pensais à un truc de rencard en ligne mais finalement c’est juste des vêtements

Et avec le kit pour enfants de camping, des cabanes ça aurais pu être bien :/
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
    Sur le twitter officiel, ils décrivent le contenu comme ça :"Build your backyard for a night of creative family fun 🏕 With DIY toys, blanket-forts, & even an outdoor projector made out of a bedsheet 😱, your kiddos can enjoy a cozy night at home with their friends in the #LitteCampersKit 🌚"

Si je ne me trompe pas, la dernière phrase concerne le fait de dormir à la maison avec les amis. On pourrait espérer une interaction pour une soirée camping avec les copains ?
    Ils parlent de forts construits avec des couvertures, ça peut faire une cabane.
    Je suis curieuse de savoir ce que sont les jouets à faire soi-même. Les enfants auraient-ils enfin une activité créative sympa ?
    Modifié (mai 2022)
    Si c’est le cas je pense bien que ça serais le 1er kit que je vais prendre, enfin un système d’inviter des copains copines à dormir a la maison, mais je pense ça serais juste pour l’évènement de dormir à la belle étoile, je pense pas à l’intérieur
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
    Question bête : quelqu'un pourrait me dire à quelle heure sont les sorties pour les rikikits?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,038 Modérateur
    Modifié (mai 2022)
    sirhc59 a écrit: »
    Je pense qu'ils sont sortis @Weatherwax84 ;)

Je ne voyais rien sur Origin. Grâce à ton commentaire j'ai pensé à aller voir en jeu et là... tadaaaa :) Merci!
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,672 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Je les ai trouvé également, tout en bas de la page "packs de jeux et kits d'objets"... Je ne comprends pas pourquoi ils ne se trouvent pas en haut, bien visibles, et en plus, pourquoi n'y-a-t-il pas le contenu affiché ? Mini acte de résistance, j'attends le mois prochain pour acheter !! Non mais... :tongue:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alors vous en pensez quoi de c'est kits ducoup ? :wink:
    Perso je suis vraiment contente de mini-campeurs. L'autre il y a quelques belles pièces mais dans les bas et les chaussures j'ai l'impression que c'est beaucoup ce qu'on a déjà...

(Rien à voir mais ton avatar est magnifique @Portocongo7!)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    J'ai craqué pour le moonlight chic alors les piéces sont chouettes mais un peu déçu du petit nombre d'outfit pour les hommes et pas de nouveaux talons

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top