Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

• VirloVirlo Messages: 113 Membre

Bof, ça ne m'emballe pas :neutral:... Je suis d'une nature très enthousiaste mais là, rien ne me plait. Les formes des vêtements ne me plaisent pas et le coup de la jupe, c'est sympa et je suis vraiment pour, certes. Mais on a pas besoin de payer pour ça, on peut le faire depuis 2016 :#...
    Ce sera un non pour moi, ce serait jeter de l'argent par les fenêtres.
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

• L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Par rapport au kit plante je peux comprendre que ça plaît au fan de construction d'avoir des plante dans leur jeux, mais encore une fois je trouve les mini kits tellement inutile, mettre 5€ pour ça a quoi bon sérieux, ils pourront intégrer ça dans des maj, pour les vêtement homme c'est de l'arnaque

Comme si pour les tenue de femme ya besoins de kit, après j'avoue que les femmes ont plus de choix vestimentaire que les hommes , ça je l'avoue , mais de la à faire un kit pour genre 2 pull et 3 bas c'est de l'argent jeté par la fenêtre

mais les garçons en jupes genre je suis pas fan j'aime pas les cuisse de certain garçon , même en short ( de foot par exemple pour vous montrer genre la largeur ) et tout j'aime pas 😂 sorry

Certains ont l'air fasciné qui est des jupes pour les hommes, ça fait plusieurs années qu'on peut mettre des jupes au sims homme, on peut cocher le genre et des sims homme peuvent mettre les vêtements féminins et inversement

En tout cas je sais que tout le monde n'aime et veut avoir des cc en jeux, mais franchement même en cc je trouve des meilleurs contenue de vêtement pour les garçon, la c'est pas terrible, on dirait des tenue qu'on voit par des créateurs de mode , pas fan du tout

Après si ça plaît à certain , tant mieux, mais moi je dit Nan
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,573 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Les mini-kits ne sont pas conçu pour tout le monde à la base.
    C'est justement parce que ces thèmes de kits ne sont pas assez populaire pour en faire un vrai pack qu'ils les sortent en mini-kits.

C'est comparable au Store pour Les Sims 3 où les joueurs n'achètent pas l'intégralité du contenu mais uniquement les thèmes qui les intéressent.

• VirloVirlo Messages: 113 Membre

@LeGardePourpre : Il n'empêche que c'était comme des nouveaux packs à part entière tellement les villes a acheter, par exemple, étaient variées et complètes. Mais si on compare, je pense que c'était vachement plus cher à l'époque, si on compare le prix d'un élément ou d'un set :smile:.
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

• Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 430 Membre
    Les mini-kits ne sont pas conçu pour tout le monde à la base.
    C'est justement parce que ces thèmes de kits ne sont pas assez populaire pour en faire un vrai pack qu'ils les sortent en mini-kits.
    Pas faux mais certains sont plus facilement casables régulièrement que d'autres : Incheon Style se veut inspiration coréenne mais il y a des pièces qui font tout simplement mode actuelle et donc qui seront mises souvent.

Sinon j'ai pris le kit plante car je SAIS que je vais utiliser les items régulièrement voir au moins 1 dans presque toutes les constructions mais celui sur la mode homme, c'est trop particulier pour moi. En fait j'aime pas tellement la forme, les motifs, la coupe etc. des pièces proposées. Ca fait trop "haute couture" et pas "prêt à porter". J'aurais aimé des vêtements plus basiques pour les hommes qu'on mettrait souvent (car on a moins de choix pour eux :( ).
    ID origin : MagicEtincelle
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    A choisir, ça ne m'aurait pas déplu un kit vêtement genre mariage comme on avait eu il y a bel lurette pour les sims 2 plutôt que celui masculin. Je trouve qu'il pourrait avoir un peu plus de contenu pour 5€ mais soit
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,573 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    En 12 mois nous avons eu 9 mini-kits, on peut déjà imaginer 63 mini-kits à venir pour les 7 prochaines années.

C'est seulement le début.

Les Sims 3 Store n'était pas terrible au lancement en 2009. Ci-dessous les 8 premières mises à jour de la boutique :
    Thumbnail_688x336.jpg
    37502510.jpg
    Thumbnail_688x336.jpg
    Thumbnail_688x336.jpg
    Thumbnail_688x336.jpg
    Thumbnail_688x336.jpg
    Thumbnail_688x336.jpg
    Thumbnail_688x336.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    63 MINI KITS ?! j'espère pas quand même :lol: et les sims 4 vont surement pas durer 7 ans de plus ( après ça me dérangerais pas, vu qu'en 7 ans on n'a toujours pas un jeux 100 % complet :lol: )
  • ElhennorElhennor Messages: 1,133 Membre
    Encore des fringues. Ben ben, ce ne sera pas pour moi.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Le kit est sorti hier , alors qui la pris ? 😂

Pitié qu'il arrête avec les kits la
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

Journal d'un dégonflé
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Kits pris, Finally un quelque chose centré sur les hommes et leur CUS !! Ok j'adore les tenues des Simettes mais elles sont toujours plus privilégiées que les Sims Hommes
    J'adore le nouveau contenu ! De quoi faire des look hyper sympas, les jupes, les boucles d'oreille ! La société se bouscule et c'est très plaisant !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur

*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

• sablesable Messages: 1,134 Membre
    Moi ce que j'acheterais en mini kit c'est tout bête :

Des tables basses de salon!!!
    :D
    Je veux dire des vrais, des tables basses banale qu'on voit partout, rectangulaire, voir ovale, en bois/contreplaqué, voir en verre,
    bref le truc de base!
    Sérieusement, j'ai 7 extensions, 3 pack et que des tables basses énormes, massive, carrés, bref incasable dans un intérieur basique
    de Sims lambda...

Au secours...
    :D
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Le thème du prochain kit a fuité, il s'agira d'un kit de vêtements Carnaval Streetwear Kit, il devrait sortir le 3 février

FI67EORX0AU3G1Y.jpg
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Quand j'avais entendu parler de carnaval je m'attendais quand même à autre chose.... Des masques, des plumes, ....La c'est juste coloré ... :#
    Pour le moment je suis déçue...Mais j'attends de voir l'annonce officiel on en saura peut être plus :#
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je m'attendais à la même chose que toi @Eviephenix. Il faut dire que c'est spécial, attendons d'en savoir plus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top