Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2021)
    C'est le propre du commercial de diversifier l'offre. Ce qui me fait peur c'est de savoir jusqu'ou(avec accent) on peut ajouter avant que le contenu soit si lourd que le moteur ne puisse plus gérer. Quand ils font les livestream, les devs n'utilisent jamais que le jeu de base et le nouveau contenu qu'ils veulent présenter.

    Ceci dit, je n'ai rien contre ce nouveau format. Ils s'adressent à toutes les bourses, petit ou grand budget. Et ma foi, on dirait un retour sur les idées de Stuff Pack qui n'ont pas fait la majorité lors des votes sur les packs fait avec la communauté. Si c'est le cas, c'est une chouette idée je trouve.
    LeGardePourpre a écrit: »
    On dirait qu'il y a un code de couleur
    • Vert contient un objet "premium"
    • Violet pour du contenu Créer-Un-Sim
    • Bleu pour du contenu Mode Construction

    J'aime bien. J'espère que ton observation est juste et pas seulement un adon pour cette fois-ci. Les mini-kits de gameplay m'intéressent le plus.

    Vivement le 2 mars, qu'on en sache plus.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (février 2021)
    J'ai entendu dire que les lits superposés arriveraient bientôt.

    Si ce n'est pas dans une mise à jour, ce sera peut-être dans un mini kit.
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Modifié (février 2021)
    Un kit coiffure serait top ... pour homme/femmes/enfants ... très long,long,court ... J'espère que le kit meuble campagnard annonce une extension de la ferme :D
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @LeGardePourpre : il me semblait avoir lu que le lit superposé viendrait dans la maj gratuite du mois de mars (j'imagine pas comment ça va hurler s'il était payant).
    On aura plus d'infos sur les mini kits le 3 mars je crois (il y aura un live)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Sherling @LeGardePourpre Je confirme qu'au moins un modèle de lits superposés sera en maj gratuite (après j'imagine que dans d'autres packs/extensions y en aura d'autres modèles, comme ça a été le cas par exemple lors de l'arrivée des échelles avec le modèle de base et les modèles d'Ecologie).

    @Sherling Plus d'infos le 2 mars, c'est souvent (toujours ?) un mardi ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @VioletMiroir

    Un peu comme la chaise longue qui a été ajouté par une mise à jour et qui a plus de modèle dans l'extension Iles paradisiaques.

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @LeGardePourpre
    Voilà, tout à fait comme ça ! (Je savais qu'il n'y avait pas que l'échelle comme exemple mais je ne me souvenais plus de la chaise longue ^^)
    D'ailleurs je ne crois pas que ça ait déjà été dit dans ce topic (qui en même temps porte surtout sur les mini-kits et pas sur toutes les fuites récentes) mais les lits superposés c'est pour fin mars.
    Contrairement aux infos sur les mini-kits qui proviennent de fuites, pour les lits superposés c'est officiel, ça a été annoncé lors du live des 21 ans.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah ouais mini kits fallait le faire n'empêche...

    Décidément ils cherche tout les moyens pour avoir du pognons...je trouve leur idées vraiment pas intéressante ..je m'attendais à une nouvelle annonce...bon si ça plaît à certains de dépenser leur argents pour des objets qu'on peut avoir dans une extension où pack plus complet c'est votre choix ^^

    Mais moi je dit bien o jamais je vais mettre 4€95 pour des mini kits, je préfère dépenser cette somme pour un menu mac first

    La seule bonne nouvelle c'est les lits superposés..depuis le temps que je l'ai attendais !! Après j'aimerais une mezzanine mais molo ils ont déjà fait les lits superposé en 6 ans, je vais pas déjà leur demander une mezzanine 😂

    Et les 3 thèmes des mini kits m'intéresse pas, aspirateur pff les maisons de mes sims sont assez sale comme ça..
    Tenu rétro trop flashy j'aime pas et puis si c'est pour avoir des PNJ habiller en arc en ciel avec c'est vêtements flashy pas la peine
    Cuisine provincial alors la j'ai même pas de mots à dire, ils aurait pu ajouter des recettes provincial aussi...


    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Alors, je pense qu’ils se feraient plus de pognons en faisant des kits d’objets à 10€ hein.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Ah ouais mini kits fallait le faire n'empêche...
    Décidément ils cherche tout les moyens pour avoir du pognons...je trouve leur idées vraiment pas intéressante ..je m'attendais à une nouvelle annonce...bon si ça plaît à certains de dépenser leur argents pour des objets qu'on peut avoir dans une extension où pack plus complet c'est votre choix ^^

    Oui mais c'est le but d'une société commerciale, ce n'est pas une association caritative. Libre à nous d'acheter ou pas...
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Ne nous lançons pas dans un débats sur le capitalisme s’il vous plait.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    q1rj5k8b8y0r.png

    Les lits superposés seront dans une mise à jour gratuites fin mars et non un mini-kit!
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Mizar444 @L4GaM3US3

    Petite parenthèse, depuis 2014, plus de 500 éléments gratuits (objets et habits) ont été ajouté au jeu de base.


  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    J'ai un souvenir des sims 3 avec bcp de mini kit qui pouvait franchement revenir cher , peu de promo, les plus joli monde exclusivement a l'achat (souvenir de Aurora Sky qui etait mon monde favori) . On a jms de contenu gratuit , et franchement j'ai pas souvenir que la communauté de joueurs est ete franchement écouté .
    Si les sims 4 a l'heure de leur sortie manquait de beaucoup de chose
    On a quand meme eut les bambins un beaux jours de nouvel ans , ou encore les piscines .... Et en dehors de ces petites revolutions.
    On a des contenue gratuit quasiment tt les trimestre (alors oui souvent c'est pas révolutionnaires mais c'est quand même du plus)
    Je suis pas du tout frileuse a un nouveau type de 'kit" justement ca me fait pensé au mini kit des sims 3
    A voir ce qu'il y aura , mais je trouve ca pas mal pour completer des choses sans pour autant revolutionné le jeu, et ca peut permettre d'effacé certaine inegalité entre les kit objet qui en fait son de plus en plus poussé entre le kit soirée de luxe ou en cuisine , et mini maison ou Muschino y a quand meme un monde .
    Donc qu'il y est une remise au point a ce niveau la ca semble coherant avec l'evolution de ligne de développement
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    @L4GaM3US3 La preuve qu'au départ, il n'y avait pas grand-chose, ça ne fait que 3 mois que j'ai quelques extensions, ben jouer en jeu de base, c'est quand même la misère

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top