Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bon j'ai lu dans l'ombre quelques chapitres, mais c'est tellement chouette de lire leurs aventures ^^
    Eichi a renversé la situation ^^ heureusement qu'il a des yeux partout le petit chipeur.
    Bon... Sacha c'était un peu prévisible, mais Lilith a été bien cool avec toi. Mais elle comprend le pouvoir de l'amour.
    Heureusement Kahei et Clotilde sont sain et sauf et bientôt vampire! yeaaah (sort le plasmabrut)

    trop hâte de revoir ce couple de vampire ^^ et pourquoi pas un petit babyvampirounet après :p
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un joli plongeon dans ton bel univers :) Quel régal pour mes yeux! :love::love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ta vue comment zé deviner @Jurysan je savais que Eichi allait balancer ! :naughty: bon il sait fallu d'un cheveux pour que notre Sasha perde la tête heureusement que dame Lilith est à la rescousse de son protéger :wink:

    Dans un sens je comprends Nerguï qui fait son ''simplement son travail'' tout comme l'aurait Sasha si les rôles était inverser, mais je pense qu'il devais bien ce douter ce que allait faire Benkei avec cette information par rapport au passif qu'il a avec Sayuri :sweat_smile: pauvre Sasha qui tombe de haut :sweat_smile: reste à savoir dans les prochains chapitres ce que fera Nerguï envers Sasha.

    Par contre ça risque de partir en guerre avec cette tentative d'assassinat non ? :hushed:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Toujours aussi captivante ton histoire! 🤩
    Alors là, Sasha a commis une grosse erreur en parlant... Ce couple était dangereux dès départ.
    Ce n'est pas la faute de Nerguï mais c'est surement celle de Benkei...!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah oui la dispute a bien éclaté dis donc, heureusement le petit Eichi a parler, mdr ce petit ne cache pas sa langue dans sa poche, la vérité sort de la bouche des enfants comme ont dit 🥹😂

    J’aime pas le couple de Clothilde etc 🤣 ils m’énervent trop imbus d’eux même, et ils ont si strict , heureusement que Lilith a le coeur plutôt gentille elle 😂🥹 , j’ai l’impression qu’il vont se meler de cette histoire de prêt

    pauvre Sasha il c’est fait trahir, mais je pense pas que cetait l’intention de son copain que la situation se passe comme ça, mais bon il aurais du sens douter

    Haha cest sur que Sayuri en face ça doit faire sacrément peur

    je me demandais va t’ont voir des loups garous dans ton histoire ?
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Et c'était très bien vu de ta part ;)
    Ah ? Un changement de camp à l'avenir pour Nerguï ? Pourquoi pas, tout est possible après tout :smirk:
    Mais en tout cas on va peut-être attend que Sayuri décolimatise Nerguï :joy:
    Merci beaucoup pour le chapitre :kissing_heart:
    Kahei et Clothilde...dans le fond, hormis elle, on ne les a pas vraiment vu "libres" ; Kahei avait tout de même des brides en attendant la GTD >:)

    @Nina04 Han pas bien de lire dans l'ombre, tu ne dois pas voir les lignes :trollface:
    Eichi a effectivement des yeux partout, et vu son petit caractère ce n'est pas très étonnant :p
    Lilith comprend Sasha tout comme elle a compris la réaction de Kahei et celle de Sayuri en s'imaginant à leur place... Pas simple...
    Ouais champosims au plasma prévu très bientôt pour le retour des Amants Diaboliques :mrgreen:
    Le babyvampirounet est potentiellement au programme puisque Kahei a bien dit "c'est ma femme, la future mère de notre enfant" mais nous verrons bien :smirk:

    @Kannelia Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil message :kissing_heart:

    @Chaos56 Ouais, t'es trop fort pour deviner ;)
    Lilith c'est comme une mère pour Sasha et comme on le sait... Lilith est très protectrice avec ses enfants, pas touche ! :triumph: Bon après, Sasha voit Lilith comme une mère mais la réciproque est-elle vraie ? On n'a pas encore la réponse :mrgreen:
    Tu crois que Nerguï se doutait de ce qu'il pourrait se passer ? Nous allons savoir ça tout de suite :mrgreen:
    Partir en guerre ? Ah bon ? Naaaaan...j'suis pas comme ça...quoique >:)

    @Ada Merci beaucoup :kissing_heart:
    Eh oui, c'était l'erreur à prévoir les confidences sur l'oreiller :# Naïveté mais que de Sasha ? Ou aussi de Nerguï ? :dizzy:
    Benkei est je pense forcément coupable, à voir pour Nerguï et réponse tout de suite ;)

    @Portocongo7 La vérité sort effectivement de la bouche des enfants :D Même lors d'une dispute d'adultes :mrgreen:
    Je comprends que tu n'apprécies pas le couple Kahei&Clothilde, et encore, ils ne sont qu'humains pour l'instant...gare à leur retour vampires >:)
    Lilith est quelqu'un de plutôt gentille mais elle peut se montrer très mauvaise dans certaines circonstances (dans mon VDC par exemple, lorsque Sayuri la trompe avec Selvadorada, elle ne va pas hésiter à la tuer ; Lilith est très jalouse mais Sayuri adore cette jalousie :sweat_smile:)
    On va le savoir tout de suite si c'était l'intention de Nerguï de trahir Sasha...
    Personnellement je n'aimerais pas être l'ennemie de Sayuri, je préfère être de son côté c'est plus sûr :p
    Concernant les loups-garous, je ne répondrais pas. Quand j'ai imaginé cette suite à mon VDC, les loups-garous n'étaient pas du tout au programme dans les prochaines extensions. Cependant, ça ne veut pas dire que je ne comptais pas en faire apparaître :) Dans l'univers, les loups-garous étaient les alliés des vampires mais ont presque été tous exterminés dans les guerres de jadis entre les différents peuples (mais jamais en guerre contre les vampires)




    Pour ce premier chapitre de l'année 2023, je vous souhaite avant tout la santé, le bonheur et mes meilleurs voeux :kissing_heart::kissing_heart:
    Et une bonne lecture également :mrgreen:



    g9s3axy0yzln.jpg
    Lilith gagna la chambre après avoir réconforté un Sasha à la fois tout désolé et malheureux. we5k8cwevd1c.jpg
    Là, elle se heurta à une Sayuri l’attendant de pieds fermes et très contrariée.
    ld45e965t4ks.jpg
    -Que t’est-il passé par la tête ? As-tu réfléchi un seul instant à ce qui aurait pu se passer en accompagnant Sasha voir l’autre ? Normalement c’est toi la posée et la raisonnable de nous deux !
    -Et il ne s’est rien passé.
    -Évidemment je m’en suis assurée en empêchant Nerguï de passer ! Hors de question de prendre le risque que se sentant démasqué il attaque !
    -Donc tu étais là. Tu aurais pu te joindre à nous au lieu d’agir dans ton coin. Sasha est malheureux, il a le cœur brisé et sans qu’il ne l’ait voulu, oui il a donné des informations à l’ennemi si t’en est que Nerguï soit un ennemi !
    9nlfppecxamc.jpg
    -Je m’en contre fous de son chagrin d’amour ! C’est de toi que je parle ! Tu t’es mise en danger Lilith en écoutant ton cœur d’artichaut au lieu de ta tête !
    -Et toi tu ferais bien de temps en temps de dégeler ton cœur de glace pour le laisser communiquer !
    -Imagine si il y avait eu une embuscade comme pour Wazuka ! Qu’est-ce que je fais MOI sans TOI ?
    485fm2zxpp56.jpg
    Lilith allait répliquer mais elle se tut, estomaquée.
    -Tu…t’inquiétais de ma sécurité ? Questionna-t-elle assez bas.
    n3g3lkffrgh7.jpg
    -On n’en sait rien de ce que Benkei a en tête mais vu tous les éléments mis bouts à bouts, je n’ai pas confiance. Il a quand même envoyé Nerguï vers Sasha.
    -Je ne suis pas certaine que ça soit ça. Je pense que Benkei et Minjinsor ignorent les préférences de Nerguï.
    -Est-on vraiment en train de parler de Nerguï et ses préférences ? J’hallucine ! C’est toi qui me préoccupe !
    skldhlv49f69.jpg
    -Et pourquoi pas ? Après tout ça fait parti du sujet.
    -Bon sang Lilith, tu…hum ?
    Alors que Sayuri vociférait et montait crescendo dans sa colère due à son inquiétude passée quant à la sécurité de Lilith ; la rouquine l’embrassa d’une manière très équivoque.
    qlyknqbj7a76.jpg
    -Est-ce déjà le moment de la réconciliation sous les draps ?
    -A moins que tu n’y vois un inconvénient ?
    -Pas du tout, les fit-elle basculer sur le lit.
    riv1x9zml3lp.jpg

    De son côté, Nerguï avait regagné la prestigieuse demeure de Benkei, et, avait demandé à lui parler en privé. Il fut reçu dans le bureau, sa mère était également présente.
    -Déjà de retour de ta permission ? S’étonna-t-elle.
    eit3r4ffpidh.jpg
    -Seigneur Suh, mère, s’inclina-t-il.
    ev5nckik7nuy.jpg
    -Qui a-t-il ? Questionna Benkei.
    -On m’a informé qu’une embuscade avait été tendue à l’encontre de Kahei Suh.
    568nf7sew3se.jpg
    -Et elle a prodigieusement échouée ! Ce misérable est toujours vivant, pire ! Il est sur le point de redevenir vampire !
    -Est-ce vous qui avez commandité cette embuscade ? Fut-il surpris.
    -Qui d’autre ? J’ai envoyé des ninjas du temple mais ces incapables ont perdu face à un vulgaire humain ! Se leva-t-il furieux.
    yg37etdi15sy.jpg
    -Seigneur…je ne comprends pas. J’ai dû mal m’exprimer en vous avertissant de l’arrivée prochaine de Kahei Suh. Il est là simplement pour…
    no92gfip4v4u.jpg
    -Pour mettre Mont Komorebi sans dessus dessous ! Et maintenant qu’il est bien à l’abris derrière les murailles du palais, il va être très compliqué de le mettre hors d’état de nuire lorsqu’il en sortira en ayant recouvert tous ses pouvoirs !
    3xcqgp9jvv4c.jpg
    -Mais…pour quelles raisons souhaitez-vous sa mort ? Qu’a-t-il fait ?
    xsu65cgcd1kd.jpg
    -Il est le chien fou de sa mère ! Celui capable des pires choses sans remords ! Il est complètement imprévisible ! Les Anciens m’ont averti. Les Anciens veulent sa mort, la mort de toute la branche de Sayuri Suh. Et c’est précisément ceci que nous allons mettre en place, nous allons orchestrer la chute de tout ce petit monde. Sayuri Suh est notre ennemie, les Anciens ont été parfaitement clairs.
    vwmdhgz98ttn.jpg
    -Elle ne vous a pourtant rien fait !
    -Pas encore ! Jeune insolent, comment oses-tu élever la voix sur moi ?
    ha3mhlc57ekw.jpg
    -Pardon seigneur, s’inclina-t-il.
    l025i4su21px.jpg
    -Nerguï, ressaisis-toi, en ce moment je te trouve assez étrange, exprima Minjinsor en s'approchant.
    1xmav001s4d3.jpg
    -Mère, je crois très sincèrement que nous sommes en train de faire une monstrueuse erreur en écoutant les Anciens et en nous mettant Sayuri Suh à dos.
    nvmtqdkwqze6.jpg
    -Vas te reposer et te remettre les idées en place.
    -Bien mère. Seigneur Benkei, s’inclina-t-il en partant.
    5p81bpmm16lh.jpg

    Nerguï rejoignit sa chambre et y trouva Haneul semblant l’attendre. 6xjqiy952m91.jpg
    La jeune fille avait entendu les éclats de voix provenant du bureau même si elle n’avait rien compris.
    -J’aimerais me reposer, indiqua le jeune homme.
    -Hummm… Comment vas-tu ?
    5xb8x93fhijk.jpg
    -Haneul, que veux-tu ?
    vayh2psm40sy.jpg
    -Discuter avec mon grand frère, cela fait longtemps. Nous le faisions tout le temps étant petits, sourit-elle.
    cgn20e7btrjz.jpg
    -Nous étions petits.
    -Bon…très bien tu ne me laisses pas le choix. Comment s’appelle-t-il ?
    wodp965rfaq5.jpg
    -Qui ?
    -Le garçon que tu fréquentes ou fréquentais…car vu ta tête cela semble terminé.
    -Quoi ? Mais tu…tu…heu…
    Nerguï perdit ses moyens face à la perspicacité d’Haneul. su5o8v1j83e6.jpg
    Était-ce si surprenant qu’elle sache ou ait deviné ? Non, Haneul avait toujours été extrêmement observatrice. Très effacée et silencieuse donc mortellement efficace dans le fait de tout voir et tout comprendre.
    -Ne sois pas surpris, je le sais depuis longtemps que tu préfères les garçons. D’habitude cela ne dure pas mais cette fois-ci c’était différent alors je suis curieuse. Qui est-ce ?
    -Haneul cela n’a aucune espèce d’importance.
    -Ah oui ? Bon très bien, eh bien pleure en silence et morfonds toi tout seul comme un grand. Ce n’est pas comme si tu avais mille épaules réconfortantes pour t’entourer, se dirigea-t-elle vers la porte.
    -Attends.
    4h3ltwwpyemz.jpg
    -Oui ? Sourit-elle.
    nstutm5fbbba.jpg
    -Si tu le sais, pourquoi n’avoir rien dit à ton père ?
    -Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Je ne suis pas comme toi, je ne déballe pas tout ce que je sais naïvement pour me faire bien voir.
    xqhfhtx9meav.jpg
    Les paroles piquèrent en plein cœur ; oui, sans connaître l’histoire, Haneul avait déjà raison. Nerguï se rendit compte qu’en dévoilant l’arrivée de Kahei, il avait été naïf de croire que ceci resterait simplement une information. Le jeune homme décida de raconter toute l’histoire et la triste fin du jour.
    -Il faut vraiment que tu arrêtes de tout dire tout le temps à mon père. Cela te porte préjudice. Tu sais…j’ignore toutes vos petites affaires mais je suis loin de croire que mon père est un saint.
    -Et toi alors ? Toujours pas d’amour en vue ?
    -Ne change pas de sujet. Je crois que tu peux récupérer Sasha mais tu n’auras pas de deuxième chance si tu foires encore.
    -Depuis quand es-tu experte en relations amoureuses toi ? Rit-il.
    ir2qkptdt7ce.jpg
    -Depuis que mon grand frère fait n’importe quoi, rétorqua-t-elle. Pour te répondre, je crois que quelqu’un me plaît ou du moins m’a tapée dans l’œil, cessa-t-elle le dos à dos en s'asseyant sur le lit.
    -Ah ? Qui est l’heureux élu ? Un de tes prétendants ?
    -Cela ne risque pas d’arriver.
    -Alors qui ? A part aller au temple tu ne sors ja… Attends, est-ce quelqu’un au palais de Sayuri Suh ?
    v8ky0lks8mnr.jpg
    -En quelque sorte.
    -Tu sais, j’apprécie énormément ton soutien mais tu n’étais vraiment pas obligée de te mettre dans le même pétrin que moi en t’éprenant d’un homme côté Sayuri.
    18gl082sqcnf.jpg
    -Et crois-moi que j’aurais préféré éviter mais que veux-tu ? Quand tout est simple il n’y a aucun intérêt.
    -Du moment que ce n’est pas Sasha, je suis de tout cœur avec toi, sourit-il.
    6lcy3qlrhqa2.jpg
    Frère et sœur passèrent le reste de la nuit à discuter autour d’un bon thé au plasma.
    wstcb4zeanz5.jpg

    Parallèlement dans la chambre royale du palais de Sayuri, Lilith était d’humeur très charmeuse.
    -T’ai-je déjà dit que tu es la femme la plus belle du monde et même de l’univers ?
    9wtynbakhncj.jpg
    -Au moins un milliers de fois, sourit Sayuri.
    -Alors ça fait mille et une fois. Dis-moi, serais-tu capable de faire un effort envers Sasha s’il te plaît ?
    -Je vais y réfléchir.
    sotlkzr5bh7y.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mon petit plongeon dans ton bel univers :love:
    C'est toujours très agréable de passer chez toi.... :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Nerguei n'avait donc pas l'intention de nuire à Kahei en informant son beau-père de sa venue; c'est bien ce que je pensais.
    Il est vrai qu'il semble être un jeune homme un peu naïf, comme le souligne sa jeune soeur! Mais au moins n'est il pas mal intentionné.

    Je ne pense pas qu'il va vraiment changer de côté mais peut-être réussira t-il à réconcilier les deux familles? Lui et Haneul sont tout à fait charmants, quel dommage que ce ne soient pas (encore) eux qui sont à la tête de leur famille. ou du moins Haneul puisque c'est elle l'héritière de son père à priori.

    Je me demande bien pour qui Haneul a craqué, et j'espère que ce n'est pas pour Lilith :sweat_smile: Oups...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh quelqu'un a tombé dans l'œil de Haneul, je pense que ce sera une femme 😇
    Et donc ce Benkei encore 🧐 il est temps qu'il passe sous les griffes de Sayuri 😈
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Nerguei a l'air d'etre sincère envers Sasha, malheureusement les 2 clans ne colle pas ensemble, et son beau père je le sentais pas dès le début, donc il veut tuer Sayuri et son fils qui va avoir ses pouvoirs vampire aie , et Sayuri devrait faire un tour chez lui pour le calmer

    C'est cool que Sayuri et Lilith ont pu s'expliquer, c'est mignon car après tout Sayuri a eu très peur pour Lilith :open_mouth: j'espère que cette dernière va comprendre et pardoner sasha :open_mouth:
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh quel délice de te lire à nouveau !
    tout ça pour voir un couple qui va ramer mais que va revenir au grand jour! sauf si un des deux amants meurt... ça serai pas cool ça par contre.
    Bon, et sinon, j'aimerai bien savoir qui est le coup de coeur de Haneul ^^ ou alors j'ai oublié une ancienne info, c'est possible ^^
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je ne pensais pas Nerguei aussi naïf que cela mais il faut croire que je m'étais tromper sur lui à ce sujet :sweat_smile: maintenant il va surement réfléchir à deux fois avant de rapporter la moindre information à Benkei ^^ prend exemple sur ta sœur elle en c'est davantage que toi en observant seulement :smirk:

    Bah oui Lilith imagine c'était une embuscade ! :scream: on n'est à l'abris de rien avec ce Benkei qui semble prêt à tout pour garder son ''royaume''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup, toujours un plaisir de te voir passer ici :kissing_heart:

    @Elinoee En effet, il est un peu naïf le garçon mais ça a son charme :mrgreen:
    Ca serait intéressant qu'avec Haneul ils parviennent à allier les "deux camps". Haneul est en effet l'héritière puisque Nerguï n'est que le beau-fils.
    Oh si, ça serait top qu'Haneul ait craqué sur Lilith :mrgreen: De quoi ? Moi vouloir semer la zizanie et le chaos ? Meuuuuh non jamais, c'est pas du tout mon genre :kissing_smiling_eyes:

    @Ada Nous verrons si il s'agit d'une femme ;)
    Ca serait réjouissant de voir Benkei entre les griffes de Sayuri mais pour l'instant, même si lui la voit comme une ennemie, il n'a encore rien fait pour déclencher sa colère légitime. Car si Sayuri s'en prend à lui sans raison valable...c'est une guerre qu'elle lance :#

    @Portocongo7 C'est sûr que si Benkei nous énerve Sayuri ça va barder mais pour l'instant ce n'est pas le cas :mrgreen: Tu avais bien piffé le concernant ;)
    Quand il s'agit de Lilith, Sayuri perd tous ses moyens et peut s'emporter très facilement :# Nous verrons si elle pardonne Sasha ou non ;)

    @Nina04 Merci beaucoup :kissing_heart:
    Le retour du couple Sasha&Nerguï ? Ma foi, pourquoi pas...et un mort en prime, ok, ok, je note... Ah non ! Faudrait pas que l'un meurt...ah flûte, trop tard j'ai noté pour une mort drama :trollface:
    Non, non, tu n'as oublié aucune info concernant le coup de cœur d'Haneul. On peut seulement le supposer, si tu veux je te prête mon cerveau pour savoir qui c'est :mrgreen:

    @Chaos56 Personne n'est parfait, Nerguï ne fait pas exception :mrgreen:
    Il risque en effet de prendre exemple sur sa sœur, c'est qu'elle est loin d'être idiote malgré son innocence :smirk:
    Lilith ne l'a pas imaginé une seule seconde qu'elle aurait pu être en danger :# Heureusement elle a une Sayuri pour épouse ;)



    Et voici la suite, bonne lecture :blush:



    rzjffczq832i.jpg
    Quelques nuits plus tard, dans leur chambre, Kahei et Clothilde se mirent à virevolter dans les airs. Ils y étaient à ce moment, ce point de non retour ou plus justement du renouveau : vampires à nouveau. Toute la puissance étant leur à l’époque revint, fusionnant avec toutes leurs aptitudes développées durant leur humanité. Tout s’assombrit soudainement pour laisser exploser majestueusement leur pouvoir rayonnant ténébreusement.
    -Oui ! Enfin ! Se réjouit Clothilde dans sa forme sombre.
    qn685rbyrmw6.jpg
    -Je suis de retour, jubila Kahei non pas dans sa forme sombre mais dans sa forme de vengeance.
    ilpuruxn2cj6.jpg
    -Mon démon, l’embrassa-t-elle.
    -Ma succube.
    o3cc19sdagw2.jpg

    Dans les catacombes, on vit arriver les amants diaboliques venant se présenter officiellement à Sayuri. Ils avaient enfin laissés leurs vêtements humains pour revêtir de vraies tenues vampires.
    -Mère, je suis de retour et à votre service, s’agenouilla Kahei.
    -Majesté, c’est un honneur de pouvoir vous servir à nouveau, fit la révérence Clothilde.
    9p4be0eev3qb.jpg
    jf7do5sf8pl1.jpg
    -Soyez les bienvenues chez vous, sourit Sayuri.
    5tgt841pjzza.jpg
    -Merci majesté, répondirent-ils en se redressant tout en se tournant au loin vers Lilith accompagnée de son disciple.
    Disciple se trouvant assez anxieux, qu’allait-il se passer maintenant que les amants diaboliques étaient à nouveau vampires ? Si Lilith était près de lui, ce n’était pas par pur hasard, il le savait : sa mentor le protégeait de par son unique présence.
    bltmtz9myrbj.jpg
    -Au fait Sasha, je te pardonne, lança soudainement Sayuri.
    -Vous quoi ? S’étouffèrent en cœur les amants diaboliques ainsi que Sasha.
    Lilith était aussi sidérée que les autres mais resta silencieuse. Elle avait compris ce « je vais y réfléchir » de Sayuri datant de l'autre nuit. La reine avait calculé le moment exact où elle ferait quelque chose pour Sasha.
    -Mais je ne pardonne qu’une fois, ajouta-t-elle. Alors si j’étais toi, je ferais en sorte de rester sur le bon chemin. Ta maîtresse ne saurait te protéger à l’avenir.
    7dl2hl5x8758.jpg
    Sayuri tourna les talons pour remonter vers la surface, bientôt imitée par Kahei et Clothilde relativement mauvais.
    -Mère ! Appela-t-il. Pourquoi ?
    -Pourquoi ? S’arrêta-t-elle en se retournant. Ne fais rien de stupide Kahei, tout simplement.
    d982ww93me1z.jpg
    -Bien compris mère.
    mv4nwifiairz.jpg
    Sayuri partit.
    -Et donc, prochaine étape ? Sourit Clothilde.
    naa7p2wnupmx.jpg
    -Le temple des ninjas.
    -J’ai hâte d’y être.

    Devant le temple, le couple s’heurta aux gardes.
    1f1u486o8fw9.jpg
    Kahei indiqua vouloir s’entretenir avec Maître Tao dans le but d’éclaircir la tentative d’assassinat dont il avait réchappé. Un des ninjas quitta son poste en disparaissant dans un opaque nuage presque fumigène ; puis, revint de la même manière :
    -Maître Tao va vous recevoir. Un conseil, au moindre faux pas vous êtes morts.
    uaqhbyx7gb0i.jpg
    -Tellement chaleureux et intentionné de votre part de vous soucier de ma vie, merci, ironisa Kahei tandis que Clothilde souriait grandement.
    ychuq96hvssu.jpg
    Derrière les portes, Maître Tao se tenait là.
    k7b0i27wb1ga.jpg
    -Eh bien, je ne m’attendais pas à être reçu en instantané.
    -Que voulez-vous Kahei Suh au juste ? Si vous êtes ici, vous avez déjà un plan.
    z8hxlv9ujdmr.jpg
    -J’aime votre manière brute d’entrer dans le vif du sujet. Je suis venu tuer le ou les responsables de l’embuscade qu’on m’a tendu. J’ai eu affaire à des exécutants pas au(x) commanditaire(s).
    slui2415602m.jpg
    -Je comprends. J’accède à votre demande. Ninjas, rassemblement ! Hurla-t-il.
    En à peine une minute, tous les ninjas du temple étaient là dans la cours.
    6b3bdihyz7ok.jpg
    -Si ils sont tous coupables on est mal, murmura Clothilde.
    elclppqa9671.jpg
    -Ne t’en fais pas, c’est simplement de l’intimidation.
    57i5wcybdooe.jpg
    -Ninjas, que celui ou celle ayant organisé l’embuscade contre Kahei Suh se dénonce immédiatement, demanda Maître Tao.
    Un homme s’avança tandis que tout le monde recula.
    dcb232a0vtgr.jpg
    -C’est presque trop facile, fit Kahei. N’importe qui peut s’être dénoncé.
    4vwowfyadvpe.jpg
    -Non, il s’agit bien de cet homme, expliqua l’instructeur. Je peux le prouver.
    853fqx8t4vd3.jpg
    -Je suis curieux de savoir comment.
    -Je possède un pouvoir rarissime obligeant n'importe qui à me révéler la vérité. Il me suffit de lui prendre le bras et lui le mien. Je vais le faire avec vous, n'ayez crainte je ne demanderai rien de compromettant.
    -Parfait.
    Kahei tendit son bras et l'instructeur l'attrapa. Une énergie forte émana et dès lors, Maître Tao demanda :
    -Quel est votre plus grand souhait ?
    Kahei sentit la réponse venir instantanément et tenta de ne pas la prononcer mais se retrouva à souffrir dans son corps et à se tordre de douleur.
    0rj14wq4ocvf.jpg
    -Plus vous tairez votre réponse et plus vous souffrirez. Donnez-nous votre souhait.
    -Assez ! Tenta de s'interposer Clothilde.
    7pg9u2re5pkx.jpg
    -Je veux...faire la fierté de ma mère la reine, répondit Kahei.
    e92xjf9xglk8.jpg
    Maître Tao cessa son emprise et fit le geste avec le ninja. Il demanda plusieurs choses et les réponses ne se firent pas attendre :
    -Je suis le dernier au courant de l'embuscade mais j'ignore qui l'a commanditée, je n'ai fait qu'obéir à mes confrères. Et je vais te tuer Kahei Suh !
    -Ah, nous nous tutoyons ? Sourit ce dernier. Viens vers ta mort dans ce cas !
    -Je déclare le duel à mort ouvert et toute personne tentant de s'interposer, mourra ! S'exprima Maître Tao.
    Les ninjas s'éloignèrent, il n'y avait plus que les adversaires face à face.
    5mpbnz5mhtnj.jpg
    Kahei fit apparaître sa forme de vengeance et dès lors, l'étonnement fut de mise.
    ow4cijckfnun.jpg
    5t8xfao7dpu8.jpg
    -On a peur ? Sourit-il sadiquement. Je suis le fils aîné de Sayuri Suh, son plus digne descendant à l'exception de ma sœur, son héritière !
    aitw7dcqve4d.jpg
    Le combat s'engagea dans une violence inouïe.
    ji1h1j2gjuvp.jpg
    fp8jys70fydw.jpg
    ouz2idc7flvp.jpg
    Tout allait très vite, il était difficile de distinguer les mouvements mais on voyait très bien, que le ninja n'avait aucune chance.
    nvl6lmc564b2.jpg
    bjnnudgykik3.jpg
    no316duhtgm6.jpg
    5gpvy1d26ugj.jpg
    698dbr0mj9ae.jpg
    Bientôt, ce dernier tomba au sol, le résultat ne s'était pas fait attendre.
    facqadyzhom1.jpg
    -Ah ! Je me sens en pleine forme ! Merci maître ninja.
    1tznfgy0rs7q.jpg
    -Je ne tolère pas la trahison, autoriser ce duel était la seule chose envisageable. Veuillez partir maintenant.
    omo873vl4c6v.jpg
    -Une dernière petite chose, je veux détruire son urne une fois que la faucheuse sera venue.
    -Accordé.

    Quelques instants plus tard, les amants diaboliques quittaient l'enceinte du temple et se dirigeaient vers la ville.
    u9s6cgv9pmad.jpg
    -Que faisons-nous maintenant ? Sourit Clothilde.
    2gc9k8cw5qq0.jpg
    -Nous allons faire un exploit et trouver les rats que tout le monde cherche depuis des siècles.
    -Oh ? Ceci ne va pas être une mince affaire, j'adore !
    -Il est grand temps que les Zuh payent pour ce qu'ils ont fait à ma famille et plus particulièrement à ma grand-mère ! J'ai hâte de les livrer à ma mère.
    ilm386p9ik2j.jpg
    -J'ai grande hâte également mon démon.
    e4jyemclme2s.jpg
    -Ma succube, l'embrassa-t-il. Soyons démoniaques.
    ysb5x6wcrabn.jpg
    04uquyxsurcv.jpg
    J'ai eu un léger soucis avec la forme de vengeance de Kahei qui s'est modifiée toute seule et je ne l'ai vue qu'en triant mes screens. Normalement c'est bon c'est réglé, il s'agit bien de celle qu'on voit au début et non celle contre le ninja, mais heureusement, il avait au moins la bonne couleur d'yeux >:)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci beaucoup Jurysan :) Même si je ne suis pas assidue dans le suivi de tes histoires, c'est toujours une réelle détente pour moi de passer sur tes pages ;)
    Tes screens sont tellement beaux, tes personnages, parfois, si insolites!....
    Cette série de captures est juste formidable.

    Bon dimanche à toi :kissing_heart:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Vla le retour de nos amants fou et il y a déjà des têtes qui tombent !! :lol: j'ai bien l'impression que Kahei est parti pour faire le grand nettoyage de printemps :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top