Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Virer une mauvaise traduction d’un mod

SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
Salut salut,

Est ce que ça vous est déjà arrivé de trouver un mod qui à l’air super. Et en le découvrant en jeu vous vous apercevez que la VF est toute pourrie ? Et vous aimeriez bien l’avoir en anglais à la place ?
Si la réponse est « Yui », voici comment faire :

1. Sims 4 Studio (Yui c’est idiot ya pas de 2 en fait)
  • Première étape, il vous faut télécharger et installer Sims 4 Studio (https://sims4studio.com/board/6/download-sims-studio-open-version).
  • Ensuite lancez l’appli et cliquez sur Mes Projets pour ouvrir le fichier du mod (si il y a plusieurs fichiers c’est le fichier .PACKAGE).
    kt7kxiovqi4x.jpg
  • Trouvez l’élément String Table avec un drapeau français, et supprimez le sauvagement en cliquant sur Effacer et D&#39,ACCORD (yui iels sont pas doué pour l’encodage du texte).
    qzcd0zdsc59p.jpg
  • Trouvez ensuite l’élément String Table avec le drapeau US et cliquez sur Dupliquer et dans la case Instance remplacez le "00" au début par "07", cliquez sur D&#39,ACCORD.
    8fdpzchqbtgw.jpg
  • Pour terminer, cliquez sur Enregistrer en bas à droite. C’est fini 🙂
Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
(Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
#SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top