Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

ANMI l’ancienne vous salue bien!

AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Présentez-vous
Bonjour à tous!
Parce que quelques années de jeu, histoires et autres constructions ne s’oublient pas, surtout lorsque vous avez un ami (allez je le nomme, @Missing) qui est toujours présent dans la communauté sims et vous en parle avec autant de passion...
Alors il arrive qu’ un brin de nostalgie pointe le bout de son nez.
Alors j’ai eu envie de faire un petit coucou aux fidèles, aux accrocs, bref à vous tous que j’ai croisé ici un jour.
Meilleurs souvenirs et prenez soins de vous.
Anmicalement d’Anmi.
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Coucou @Anmi ! Quel plaisir de te croiser ici ! Et si jamais c'est un peu plus qu'un passage rapide, c'est encore mieux !


    :kissing_heart:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Coucou @Anmi ça fait si longtemps ;)
    Comment vas-tu ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oooooh <3<3<3 Comment vas tu ?! :love:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bonjour à vous trois et merci pour votre passage.
    @sirhc59 ces dernières années les petits enfants qui jouaient un peu ont d’autres horizons et les quatre qui sont nés veulent une MamyCafé ou MamyPomme c’est selon, qui soit là rien que pour eux.
    Mais malgré les activités photographiques associatives, je n’oublie rien des bons moments passés ici, et je reviendrai oui, pas tous les jours mais pour le plaisir d’avoir un signe de @Pythonroux et @Bloup 😘 (j’ai souvenir qu’en super réveillon que nous ne pourrions plus faire).
    A bientôt peut être !😘
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top