Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Vampire de cimetière : Alucard

DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre
Modifié (janvier 2023) dans Histoires & Challenges

Bonjour/Bonsoir
Alors voilà nouvelles sur le forum, j'ai décidé de me lancer dans le Challenge Vampire de Cimetière. Pour ceux qui connaissent les jeux Castlevania, j'ai créé le personnage D'Alucard mais avec les traits imposés, je l'ai arrangé à ma sauce. J'avais à la base décidé de m'inspirer de Mickael Corvin mais comme c'est un hybride, je trouvais que ça collait pas...
Alors voilà présentation :smile:

"Mon nom est Alucard Belmont, mon histoire n'est malheureusement pas des plus simple...
Je n'ai pas eu la chance de réellement connaître mes parents, ce que je sais, c'est que mon géniteur est responsable de la mort de ma pauvre mère Marie.

Je l'ai perdu très jeune et n'en ai gardé que très peu de souvenirs. Depuis le moment tragique de sa mort, j'ai dû apprendre à grandir seul. Je n'ai connu que violence.

Quand on est un garçonnet, les seules façons de se nourrir, c'est de voler. Inutile de vous dire que la prison était devenu ma seule maison...
J'ai même commencé à me faire des amis... Touché par mon histoire, un des détenus à décider d'envoi un de ses indics à la recherche de mon géniteur, pour qu'enfin je puisse sortir de cette situation. Retrouver un toit, un bon lit et surtout des explications... Pourquoi mon père était il responsable de la mort de ma mère ? Qu'avait il fait? Pourquoi s'en prendre à elle qui était la bonté et la gentillesse incarnée ?

Quelques mois plus tard, la fameuse taupe reviens avec quelques informations des plus... Comment dirais-je..
Perturbante.
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'apprendre...
Mon géniteur n'était ni plus ni moins que Gabriel Belmont... Connu sous un autre nom des plus funeste: Dracula.

Une fois ma peine purgée, je décida de me mettre en quête de la ville de Forgotten Hollow, afin d'aller chercher des réponses à toutes mes questions. l'indic m'a également parlé d'un certain Vladislaus.... Suivons cette piste"


z8y77umffi3e.png

hvfbpp6j2d9q.png


Voilà j'espère que la petite présentation vous plaît... Je vais tâcher de m'appliquer sur la suite.

merci à vous d'avoir pris le temps de lire et à bientôt
Post edited by DarkSinistra on

Réponses

  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    M'a l'air bien sympa tout ça !
    Tu devrais peut-être mettre quelques images sur ton prologue, ça manque un peu.

    Hâte d'avoir la suite !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre
    @CaptainJuliette j'y travaille justement je prépare la suite actuellement
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @DarkSinistra
    Intéressant ton prologue, mais comme te l'indique @CaptainJuliette, il faut poster des images de ton jeu.

    C'est même impératif dans cette salle : nous sommes sur un forum de jeu vidéo, il est donc logique que les textes des histoires soient accompagnés de screens. N'oublie pas de redimensionner ces images avant de les poster, à la sortie du jeu elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture des discussions. Si tu en as besoin, tu trouveras des conseils dans la salle dédiée aux tutos. ;)
  • DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre
    Bonjour/bonsoir à tous !

    me revoilà au bout de 3 ans de nouveau sur l'histoire de notre petit Alucard.

    Bonne lecture


    "Une fois arrivé à Forgotten Hollow, je décida de demander de l'aide à quelques locaux. Je voulais impérativement me rendre sur la tombe de ma mère. Je savais qu'elle était ici...

    J'ai chercher pendant plusieurs heure, mais il faut dire que les gens ne courent pas les rues ici... il ne reste que 2 famille ici... Les Vatore et Straud...

    J'errais dans le village, et au bout de 4 heures, j'y étais enfin... Le cimetière de Forgotten...

    6twbda17cpck.png

    Je me sentis attiré par une tombe en particulier, celle ou une statue de femme étais sculptée...
    Plus je m'approchais de cette tombe, plus mon cœur battais la chamade. C'était sûr, c'était la sienne...
    Je décida de m'approcher jusqu'à réussir à lire son nom

    Marie Belmont. A toi, partie trop tôt.

    wzlqnhh24jrv.png

    00hl1baj7bke.png


    Je m’effondra. Le froid glaça les larmes qui perlaient le long de mes joues. Une fois mes esprits repris, je me rappela du prénom que l'indic me donna: "Vladislaus" Il fallait que je le retrouve, cet homme était soit disant un grand ami de la famille, peut-être pourra t'il m'aider à renouer avec mon passé?


    Voilà, j’espère que cette suite vous aura plu ^^
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Ha chic chic ! Je suis contente de te lire à nouveau @DarkSinistra ! 😘
    Bon courage à Alucard !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre
    @CaptainJuliette

    Ravie que tu sois encore là pour le lire ^^ la suite tout à l'heure
  • DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre

    Sul-sul prêt à continuer? Aller c'est partis.

    " Je pris la route en direction du Manoir Straud. Après avoir recherché auprès du peu de passant dans le village, ils m'avaient tous indiqué le manoir en haut du village. J'avançais péniblement dans le froid glacial. Étant sortis depuis peu de prison, je n'avais que des loques sur le dos. J'avoue que j’espérais très fortement recevoir de l'aide de sa part. Si vraiment il était un ami de ma famille, peut-être qu'en lui expliquant qui j'étais il m'offrirais l'hospitalité?

    Me voici enfin devant le manoir. Purée qu'il était imposant... Surement un bien qui appartenait à sa famille depuis longtemps... Le nombre de chambre qu'il devait avoir... J’espérais sincèrement qu'il allait m'aider...

    6qkyl7jpl52n.png

    Je pris mon courage à deux mains et alla frappé à la porte. J'attendis un bon moment avant d'enfin entendre une voix rauque me hurler "ENTRER !" Comme si il s'attendait à recevoir de la visite.

    La maison était magnifique! Cela changeait des murs en brique de ma petite cellule... Comment un homme seul pouvait avoir ce genre de bâtisse. Pourquoi vivre dans le luxe alors que nous sommes seul? c'est un concept que je ne comprenais pas. Pas de voix de femmes, pas d'enfants... Juste le bruit des courant d'air et une voix qui m'appelait: "Viens Alucard, je t'attendais".

    Comment ça il m'attendais? Comment savait-il qui j'étais? c'est avec une certaine peur que j’avançai dans le manoir...
    Je me retrouva face à face avec un homme assis face un un gigantesque Orgue. Magnifique instrument, cela faisait un bail que je n'en avais pas vu d'aussi magnifique... Le bonheur pour mes yeux et mes oreilles de musicien.

    15zhp6jqpdil.png

    "Je sais pourquoi tu es ici, alors assied toi, je crois que nous avons un tas de choses à nous dire..."

    Nous nous sommes assis et il commença à parler.

    "Bonjour Alucard, Je suis ravie de te savoir en vie. Au dernières nouvelles, tu étais enfermé à la prison de Oasis Spring non?"

    Comment pouvait-il savoir ça? par quel miracle?

    " Trévor ton indic, c'est lui qui t'a conduit jusqu'à moi n'est-ce pas? T'es tu déjà demandé pourquoi tu l'avais rencontré par "hasard"?
    Pourquoi faisait-il le ménage de ton couloir et jamais un autre? Tu me remercieras plus tard t'en fais pas. "

    Mais... Maintenant qu'il en avait parlé, c'est vrai qu'il était bizarre ce Trévor, il était là quasiment depuis le début de mon incarcération, avec toujours des vivres sur lui... Je ne m'étais jamais posé de question, je le pensais simplement gentil... Straud, pris le temps de m'expliquer..."

    sb8hlgagp4uo.png

    Alors? qu'en pensez-vous?
    Je vais tâcher de poster très fréquemment, possiblement tous les deux jours histoire que j'ai de quoi vous imager les récits.

    Sul-Sul








  • DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre
    Me revoici avec quelques jours de retard. Mais voilà la suite de notre cher Alucard

    "Vois-tu Alucard, j'ai remué ciel et terre pour pouvoir te retrouver et te conduire jusqu'ici... c'est pour cela que je suis passé par Trévor, car, ne pouvant pas sortir à la lumière du jour, il me fallait quelqu'un qui puisse prendre soin de toi. Tu n'es pas sans savoir, que j'ai très bien connu tes parents. Et il était de mon devoir de prendre soin de toi. Ce n'est sûrement pas Gabriel qui l'aurait fait..."

    Pourquoi venait il sur le sujet de mon père? Je ne voulais plus jamais entendre son prénom... Que me cachait il?

    "Écoutez, je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi du temps de mon incarcération, mais.... Elle est où l'arnaque? Personne n'en a jamais rien eu à carrer de ma tronche et subitement, vous m'envoyez un mec, qui certes m'a énormément aidé, qui m'a parlé de ma famille, qui m'a conduit ici, pour qu'au final vous me dites que c'est vous qui m'avez poussé à venir? Sachez bien une chose Monsieur Straud, si je suis venue ici, c'est uniquement pour me venger de mon géniteur! Vous n'y êtes pour rien !


    bwf4db5xhfjf.png

    "Et à ton avis, pourquoi t'a t'il autant parlé de ta famille? A ton avis par qui détenait il toutes ces informations? Comment aurais-tu pu savoir d’où tu venais étant donné que tu ne savais même pas qui était ton père? Tu savais simplement que ta mère s'appelait Marie et ton nom de famille non?"

    Je n'en revenait pas... Je m'étais fait manipulé par un total inconnu qui se prétends être un ami de la famille...
    Cela m'apprendra à être naïf.

    " Je pense que tu dois avoir faim, je te propose d'aller manger, sers toi dans le frigo, il me reste quelques vivres. Ensuite va prendre une douche chaude et va te coucher, je t'ai préparer une chambre. Nous reprendrons cette conversation demain quand tu te seras reposé. En revanche, ne viens en aucun cas me déranger. Bonne nuit Alucard."

    En l’espace d'un instant j'ai ressenti de la peur envers lui. Il se leva du canapé sur lequel nous étions assis et partit, je voulus me retourner afin de lui demander où étais la chambre, mais il avait déjà disparu.

    Je décida d'aller farfouiller un peu dans le manoir afin de trouver le frigo car purée, qu'est-ce que j’avais faim... Une fois repus, je pris une bonne douche chaude et partis me coucher comme nous l'avions convenus... Tout tournait dans ma tête, mais à quoi cela rimait tout ça? Je décida d’arrêter de réfléchir et m'endormis quasi instantanément

    t9yh7tdgt2lh.png

    814eimr605bs.png



    J'éspère que la suite vous aura plu. A bientôt ;) pour un nouvel épisode
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Le pauvre Alucard qui tombe des nues. C'est clair que Vlad n'aurais pas bougé le petit doigt s'il n'avait pas eu un intérêt ...
    Il a bien raison de trembler de peur, il est pas sympa le Vladinou 😈
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • DarkSinistraDarkSinistra Messages: 18 Membre
    @CaptainJuliette Quand tu vas découvrir les véritables intentions de Vlad, tout va prendre son sens hehe. Vlad est réputé pour être un c.....d.

    Honnêtement je suis partie très très loin dans cette histoire haha
    Comme dans toutes celles sur lesquelles je travail en ce moment. Je pense clairement que je vais finir par créer ma chaîne youtube sims avec tout ce que j'ai en tête XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top