Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je commence sur le forum, bonjour !

TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
Bonjour :*
Je me suis inscrite il y a pas longtemps, et il y a pas longtemps j'ai commencé à jouer aux sims 4 <3 . J'attendais depuis plusieurs années d'avoir mon propre pc pour pouvoir l'installer ! :p C'est tellement créatif, contrairement à ce que racontent les adultes qui méprisent les jeux vidéos. :/ Alors que ce jeu est de loin le plus créatif que je connaisse, comment les adultes ne l'ont-ils pas remarqués ? ;)
Je vais bientôt faire une nouvelle discussion qui va sûrement vous plaire :o ...mais j'aurais besoin d'une personne un peu gentille pour me montrer et m'expliquer comment ça marche les catégories, car je ne sais pas vraiment dans quelles catégories je dois placer mes discussions, :) voilà voilà.
Bref, bon jeu sur les sims, merci d'avance de m'expliquer rapidement ces histoires de catégories et bon moment sur le forum ! :p<3

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, et bienvenue.

    Contrairement à ce que tu penses, il y a une bonne partie des joueurs qui sont adultes ;). On a grandi avec les Sims, depuis le premier opus pour certains d'entre nous ;). Et on adore la créativité qu'il permet nous aussi ^^.
    Et les adultes jouent beaucoup aux jeux vidéos de façon générale, puisque toute une génération est née en même temps que les premiers jeux !


    Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas dans les différentes salles ? Le titre indique ce qui doit être dedans, il y a un sous titre en dessous en plus qui décrit à chaque fois.

    Discussion générale: discussions sur le jeu de façon globale
    Le coin des idées: des idées d'extensions ou d'ajouts que les joueurs aimeraient bien
    Bugs et problèmes: tous les bugs, questions techniques
    Packs d'extension: les packs d'extensions, les gros add on qui coûtent plus chers que les autres (Ecologie, Université, etc .. )
    kits et pack : les kits et les packs de jeu , les plus petits packs
    Ateliers des créateurs : toutes les catégories de création, divisées par thématiques (histoires, création de sims/construction, site de de fans, les concours entre joueurs)

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bienvenue parmi nous @TribotiXmama

    Et juste en passant, je suis moi aussi une adulte qui joue aux jeux vidéos ;)
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Ok merci pour les conseils pour les catégories ! Et puis je parlais de ce genre de parents qui ne font que critiquer les jeux vidéos, vous voyez de quel genre de personnes je parle. Je sais bien qu'il y a pleins d'adultes qui ont bien compris que les sims était un super jeux créatif ;) . Ah oui, pour cette histoire de catégories, je demandais ça parce qu'avant de poster un discussion au bon endroit, j'avais envoyé un message à quelqu'un sans faire exprêt et je n'avais trouvé aucune catégories et...enfin bref je m'était complètement trompée. Mais maintenant j'ai tous compris, merci de m'avoir aider. Au revoir ! :*
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue :cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    @Pythonroux Merci ! (j'adore les cookies en plus :cookie::cookie: )
    Bon moment à toi sur le forum !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Merci !
  • Options
    MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bienvenue ! :)

    Il y a beaucoup d'adultes, ici... je suis également adulte... voilà presque 15 ans que je joue aux Sims. De par mon métier dans le domaine paramédical/social, je comprends le point de vue de tes parents. Le tout est que tu te trouves un équilibre. Les jeux ne doivent pas te prendre la majeure partie de ton temps et en aucun cas une priorité par rapport à ta scolarité et à ta sociabilité. J'ai moi-même dû faire de très longues pauses à cause de mes études (ce que je ne regrette pas pour autant car cela a toujours été un plaisir de retrouver mes familles juste après). Ce doit être un loisir, ni plus ni moins 😉

    Bon jeu à toi !
    Post edited by Meliyn on
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    @Meliyn ok merci pour les conseils ! De toute façon j'ai fait une pause sims, parce qu'après avoir passé plusieurs heure à prendre des captures d'écran pour mon histoire, je suis revenue sur le jeu le lendemain et pouf ! Plus rien, même plus accès à ma maison préférée ! Je pense qu'il faut que je fasse une pause, un autre bug comme ça me rendrait bien trop énervée. Bisous !
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Toujours penser à sauvegarder avant de quitter et ne pas compter qu'uniquement sur la sauvegarde auto.
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    @Wolfrider4594 merci mais je suis presque entierement sure d'avoir sauvergardé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top