Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

'The Sims Spark'D' - Sortie le 17 Juillet!

«134
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (juillet 2020) dans Discussions générales
n2njkyrdy0mn.jpg
Les Sims nous ont donné le pouvoir de créer nos propres mondes virtuels, raconter nos histoires et partager notre créativité débordante pendant plus de 20 ans. Ce que vous avez fait avec tous ces outils a vraiment été spécial et inspirant!

Aujourd'hui, nous voulons vous parler du nouveau chapitre de l'histoire des Sims: soyez prêt.es pour The Sims Spark'd!


Pour que tout le monde puisse comprendre le trailer si vous ne parlez pas anglais, voici une petite traduction rapide. C'est un peu décousu, désolée, mais c'est dans "l'ordre" de la vidéo:
Présentateur: Voici The Sims Spark’d! Une participation créative où vous créez des personnages, construisez tout ce que vous pouvez imaginer, et raconter des histoires originales avec Les Sims. Avec de nouveaux défis conçus pour inspirer votre créativité et avoir la chance de remporter la somme de 100 000 dollars.

Candidate: "Tu as tout?"
Candidate 2: "Non..."
Candidate 3: "Je suis ici pour gagner!"

Présentateur: “Vous avez deux heures pour travailler."
Candidats: "Ooooh…"
Candidate: "Je ne sais même pas si on peut faire ça en si peu de temps.”

Candidats: “C’est absolument une occasion incroyable.” “L’enjeu est tellement important! Je suis terrifiée.”

Candidate: “L’histoire raconte des liens familiaux qui ne peuvent pas être détruits, même par la mort d’un proche.”
Candidat: “J’ai récemment subi la mort d’un proche dans ma famille, ça me touche particulièrement.”

Candidate: “Je suis tellement heureuse d’avoir pu raconter quelque chose de personnel.”
Présentatrice 1: J’ai vraiment senti que tout le monde peut s’identifier à cette histoire.
Présentatrice 2: Je suis tellement impressionnée par ce que vous avez fait.

Présentateur: "L’équipe qui perd ce défi sera éliminée."
Candidate: "J’ai trop peur!"
Candidate 2: "Je vais littéralement vomir partout sur mon clavier!" :persevere:

Candidats: Qu’est-ce qu’il se passe?" "Ca y est, ça devient sérieux!"

Présentateur: "Et le/la gagnant.e est …"

Candidate: "Je dois les détruire, c’est littéralement la seule option!" :grin:

Vous avez bien entendu - The Sims Spark'd redéfinit le monde de la compétition réelle. Douze joueurs et joueuses de Sims, diversifié.es et talentueux.ses, vont être mis.es au défit et montrer leur créativité dans Les Sims avec la chance de remporter la somme de 100 000 dollars! L'émission sortira sur la chaîne américaine TBS le 17 juillet et sera disponible sur le site BuzzFeed Multiplayer pour tout le monde le 20 juillet.

Mais attendez... ça n'est pas tout! Nous savons que tout le monde ici ne parle pas forcément anglais, et l'émission ne sera pas traduite malheureusement. Alors nous voulons quand même vous proposer quelque chose et vous mettre au défi également! Le 17 juillet, vous aurez l'occasion de dévoiler vos talents dans The Sims Spark'd Challenges, pour tous les joueurs des Sims 4 à 10h00 (PT). Chaque défi aura un thème unique et vous aurez plusieurs manières de participer. Libérez votre imagination pour dévoiler votre créativité et devenez un 'Top Spark'd Creator' !

Gardez un oeil sur ce sujet ou rendez-vous sur le site Spark'd le 17 juillet pour plus d'informations!
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top