Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Helloooooooooooo!

LivouLivou Messages: 17 Membre
Coucou tout le monde! Je m'appelle Livou et je suis nouvelle sur le site! (Pas vraiment nouvelle, car je passais sur le site pour les challenges sans y être inscrite ^^) J'ai découvert les sims 4 grâce a youtube en 2017. J'avais 10 ans a ce moment la. J'ai bien sur supplié mon père de me l'acheter mais il avait trop peur que ca détruise l'ordi familial.(Mon père est vraiment très sévère concernant l'ordi) Grace a mes supplications, j'ai fini par avoir les sims 3 sur ma xbox 360. (Je sais j'ai une vieille console ;-;) J'y jouait beaucoup et ma plus grande fierté était d'avoir convaincu un sims avec un trait de caractère "Ne veut pas se marier" a se marier avec ma simsette! Je leurs est fait avoir 4 enfants et a un moment, ils m'ont été retiré car un des plus grand avait une barre de social trop basse. (Je trouve le système vraiment agacant desfois pour ça) Moi, 10 ans, traumatisée car je croyais qu'ils avait été enlevés par un kidnappeur, je n'y ai pas joué pendant plusieurs mois jusqu'a temps que ma cousine obtienne sims 4 sur xbox one! J'ai commencer a resupplier mon père a acheter le jeu sims 4. Finalement je l'ai payé avec l'argent de ma paye auprès de ma mère. Bref, je l'ai u comme ça! Maintenant parlons du jeu, un des seuls trucs que je n'aimais pas (et que je n'aime pas toujours :=( ) C'est que les sims deviennent embarassé a chaque fois qu'on les draguent si ils n'ont pas écouté un film romantique ou de la musique romantique. Sur les sims 3 c'était beaucoup plus simple de draguer un sims ou une simsette. Bref, c'est la fin de cette longue discussion ennuyante! Byeeeeeee!
ohrtargdtcm7.png

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bienvenue Livou :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue :)
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bienvenu sur le forum
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue :cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top