Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge "Seul(e) au sommet"

RoseMarie3003RoseMarie3003 Messages: 10 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
C'est mon premier Challenge ! il se peut qu'il y est des failles (surtout que je ne l'ai pas encore testé je suis entrain de faire le 100 baby challenge)

L'objectif : atteindre les plus haut sommets sans personnes

Pour commencer : Vous pouvez créer un homme ou une femme c'est au choix, vous pouvez commencer ado, jeune adulte ou encore adulte mais je doute que vous aillez le temps de tout accomplir, vous pouvez prendre la durée de vie qui vous plaît mais je conseille la vitesse normale pour le challenge. Le sims doit avoir le trait solitaire (c'est plus facile avec), les 2 autres sont aux choix mais je déconseille ceux qui le rende triste lorsqu'il est seul ; l'aspiration est au choix mais pas d'aspiration qui nécessite (encore une fois) de rencontrer des personnes et de leur parler. (vous pouvez le faire à partir du mode histoire mais il faudra le modifier s'il n'a pas le bon trait et une aspiration convenable par la suite avec le code
cas.fulleditmode
(à rentrer avant d'entrer dans le CUS)). Il devra être habillé de vêtement chic.
Ou prendre le descendant d'une famille avec lequel vous voulez jouer mais avec les traits !
Vous commencerez dans la ville de votre choix avec les fonds de départs et sur un terrain vide dans le quartier le plus riche, vous devrez construire un petit studio avec les fonds que vous avez.

Les règles/condition pour remportez le challenge :
NE PEUT PAS AVOIR DE CHIEN OU DE CHAT DURANT TOUTE LA DUREE
SI A DEJA DES RELATIONS COUPER LES PONTS AVEC
NE PARLER A PERSONNE ET NE RENCONTRER PERSONNE TOUT AU COUR DE SA VIE (SINON VOUS AVEZ PERDU LE CHALLENGE)

Si vous commencez ado les règles sont :
- Avoir un A au lycée
- Commencer le violon (mais pas le piano)

Règles et objectifs jeune adulte/adulte : v
- Monter au sommet de la carrière affaire, astronaute, gourou des technologie, avocat, politique, médecin ou ingénieur (nv10)
- Réussir au moins deux aspirations (aux choix) attention vérifiez bien que l'aspiration ne nécessite pas d'aller dans une carrière autre
- avoir les compétences (en gras les plus importantes) :
- Piano nv10 ou Violon nv8
- Peinture nv10 ou Ecriture nv10
- Charisme nv10
- Comédie nv10
- Jardinage nv7 ou Programmation nv7

- Et si vous avez le pack Heure de gloire être une célébrité 5 étoiles (avec la peinture par exemple)

Les règles de la maison :
VOUS AGRANDIREZ VOTRE MAISON EN FONCTION DE VOS FONDS
- 4 chambres (1 seule utilisée bien sûr)
- 2 salles de bains
- 2 cuisines
- 1 sous-sol avec salle de sport
- 1 grande terrasse avec 1 piscine et un coin potager
- 2 bureaux
- et 3 toilettes
- décorer avec seulement des tableaux créer par le sims et non ceux du mode construction

MAJ AVEC NV PACK ECOLOGIE (oui 2 mois après) :
-la maison doit être écologique (mais pas hors réseau, enfin c'est vous qui voyez)

LES CODES DE TRICHES NE SONT PAS PERMI A PART :
bb.moveobjetct on
et pour le débogage et aussi les codes pour mettre à plat toutes relations au début.
VOUS POUVEZ ACHETER DES TRAITS DE RECOMPENSE SI IL EST TOUJOURS TRISTE OU TENDU A FORCE D'ETRE SEULE

Le challenge est réussi quand tous les objectifs sont finis (vous pouvez utiliser le fantôme si il meurt) et que la maison est finie ! et que vous êtes seul au monde !

Voilà j'espère qu'il vous plaira, il ne me semble pas trop difficile à part bien sûr quand le sims va de lui-même vers les autres ou encore les comités d'accueil !
Comme je l'ai dis je ne l'ai pas encore tester mais je pense qu'il est faisable !

J'ai remarqué que quand j'emménagé, il y a forcément un comité d'accueil et si on ne parle pas aux voisins, une jauge rouge apparaît directement dans les relations du sims sans même qu'il ne les voit... Comme je n'ai pas pu régler ce problème sur mon sims, le début de jauge rouge avec les voisins (sans autres interactions que le comité d'acceuil pourri) est accepté et n'engendre pas la fin du challenge !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdrrr un sims hermite quoi 😂 sa doi être dur pauvre sims toujours triste , mais sa doi être marrant aussi 😂😯
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Marrante cette idée de faire vivre un sim sans qu'il aie de contacts sociaux!
    Et surtout le faire devenir une célébrité 5 étoiles sans parler à personne,sacré paradoxe :sweat_smile: Mais effectivement,ça doit être tout à fait possible dans les sims :blush:

    J'imagine qu'on n'a pas le droit de parler au téléphone,ni sur internet non plus?
    Contacts autorisés ou interdits avec: Lucie Trouille,les dauphins,les animaux errants,le wc parlant,les peluches...j'en oublie sans doute mais enfin,en bref,avec tout ce qui n'est pas considéré comme un sim (ou un animal du foyer)?

    La carrière dont il faut atteindre le sommet doit forcément être astronaute ou la carrière affaires? Pas d'autre choix possible?
    Idem pour les compétences,il faut que ce soit obligatoirement celles-là?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • RoseMarie3003RoseMarie3003 Messages: 10 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Elinoee a écrit: »
    Marrante cette idée de faire vivre un sim sans qu'il aie de contacts sociaux!
    Et surtout le faire devenir une célébrité 5 étoiles sans parler à personne,sacré paradoxe :sweat_smile: Mais effectivement,ça doit être tout à fait possible dans les sims :blush:

    J'imagine qu'on n'a pas le droit de parler au téléphone,ni sur internet non plus?
    Contacts autorisés ou interdits avec: Lucie Trouille,les dauphins,les animaux errants,le wc parlant,les peluches...j'en oublie sans doute mais enfin,en bref,avec tout ce qui n'est pas considéré comme un sim (ou un animal du foyer)?

    La carrière dont il faut atteindre le sommet doit forcément être astronaute ou la carrière affaires? Pas d'autre choix possible?
    Idem pour les compétences,il faut que ce soit obligatoirement celles-là?

    Les téléphones, ordis, toilettes c'est sûr, mais toute façon je vois pas trop un ado ou encore un adulte parlait avec un jouet ! les dauphins je pense qu'ils sont considérés comme des chien/chats/hamsters donc on ne peut pas.
    J'ai mis la carrière astronaute et affaires car je n'ai que le jeu de base et vie citadine (politique nécessitant les relation c'est non) et que pour moi ce sont les plus "prestigieuses" que j'ai dans mon jeu mais après chacun son point de vue, prend celle que tu veux !!
    Pareil pour les compétence, pour moi la personne parfaite au top du top aurait ces compétences (même si je l'ai ai pas toutes mise) mais c'est chacun son point de vue évidemment !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah si,les adultes avec le trait immature peuvent parler aux peluches :blush:
    Donc aucun contact autorisé,même avec les wc,Lucie Trouille et les peluches?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • RoseMarie3003RoseMarie3003 Messages: 10 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Ah si,les adultes avec le trait immature peuvent parler aux peluches :blush:
    Donc aucun contact autorisé,même avec les wc,Lucie Trouille et les peluches?

    Les wc sûr, ok pour les peluches et Lucie Trouille ce sont des objets donc théoriquement elles ne peuvent pas répondre :smile:
  • RoseMarie3003RoseMarie3003 Messages: 10 Membre
    J'ai remarqué que quand j'emménagé, il y a forcément un comité d'accueil et si on ne parle pas aux voisins, une jauge rouge apparaît directement dans les relations du sims sans même qu'il ne les voit... Comme je n'ai pas pu régler ce problème sur mon sims, le début de jauge rouge avec les voisins (sans autres interactions que le comité d'acceuil pourri) est accepté et n'engendre pas la fin du challenge !
  • EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    As tu essayé de mettre le trait "domicile privé" à ton terrain ? Je pense que cela résoudra le problème du comité d'accueil.
  • TheproPVP2TheproPVP2 Messages: 2 Membre
    Ca a l'air d'etre un super challenge defi relevé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top