Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Hello tout le monde :) Question Inside !

simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
Modifié (avril 2020) dans Présentez-vous
Bonjour, je suis SimTouch, je joue aux sims depuis mes 6 ans et je vais bientôt en avoir 26, ce qui fait de moi une joueuse fidèle depuis près de 20 ans. J'ai pratiqué tous les numéros, je n'ai rien loupé (même si je n'ai pas acheté toutes les extensions, bien que j'en ai possédé un nombre certain ;)). C'est la première fois que je participe à un forum dédié, et qui plus est, le forum officiel.

Ce que j'aime le plus, outre le mode vie et les objectifs que je fixe à mes sim, c'est d'aménager leur intérieur et imaginer toute une histoire autour. Je suis une boulimique de cheat codes (mes préférés commencent tous les deux par " mo ", faut croire qu'ils sont faits pour aller ensemble ;)), car je ne veux pas me sentir limitée dans ma créativité.

Mais je respecte bien entendu chaque mode de jeu et je trouve fascinant de voir à quel point nous appréhendons un même jeu différemment.

J'aurais dû me présenter avant de poster quoi que ce soit sur le forum, peut-être, auquel cas je vous présente mes excuses pour cette petite impolitesse :)

Au fait, je suis entrain d'y penser et c'est peut-être une bonne occasion,

Question, si un modérateur passe par ici !

J'ai ouvert mon studio dans le coin de créateurs il y a quelques jours, j'ai eu une visite encourageante de sirhc qui m'a néanmoins conseillé de redimensionner mes images. J'ai donc commencé à éditer mon message avec les images aux bonnes dimensions donc (j'ai opté pour du 1100, car j'ai lu dans un tutoriel que 1200x720 était bien. Comme ça j'étais sûre d'être dans les clous). Quand j'ai eu enfin terminé, un message m'a annoncé que ma discussion n'apparaîtrait que lorsqu'elle serait validée... Je me suis dit que peut-être j'avais trop édité d'un coup et que dans quelques jours, ce serait réglé...

Or, elle n'est toujours plus là. A t-elle été refusée et si oui, pour quelle raison ?

Je n'ose pas rouvrir un studio sans savoir ce qu'il en est. Question de respect pour l'équipe :) Pour ça que je préfère savoir avant, si c'est un bug, un refus, si c'est encore en cours,... ?

En tout cas, ravie de voir que le forum est aussi actif, c'est un immense plaisir pour moi de pouvoir partager ma passion !

Belle journée/soirée,

SimTouch

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top