Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bonjour 👋🏻

CoconutsCoconuts Messages: 2 Membre
Modifié (mars 2020) dans Présentez-vous
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et également sur les sims :)

J’ai une petite question :)
Étant en période de confinement j’ai enfin décidé d’acheter les sims 👏🏼👏🏼👏🏼 Je joue actuellement sur ps4 et je compte m’acheter un ordinateur portable. Je voulais savoir si un MacBook était déconseiller pour éviter une surchauffe ou si ça pouvait faire l’affaire. Je joue que au sims et l’ordinateur me servira également pour la vie de tout les jours. Du coup est-il mieux que je prenne un ordi gamer ? Éviter les MacBook ? Un ordi basique ? Que me conseillez-vous :) je vous remercie d’avance !

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue :cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur le forum @coconuts24
    Il vaudrait mieux passer par la salle technique pour avoir des conseils concernant l'achat d'un ordinateur, et consulter la configuration recommandée pour jouer aux sims : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/faqs/base-game#pcq12
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue !
  • CoconutsCoconuts Messages: 2 Membre
    Merci bien à vous 🥰 et merci pour ce renseignement @sirhc59 😀

  • Jacksims64Jacksims64 Messages: 7 Membre
    Moi aussi je joue sur PS4 et franchement sa vos pas la peine de dépenser plus, à moins que tu veux des cc mais perso moi, j'ai tout les packs des sims sur ps4 a pars 5 ou 6 et c'est super au début je me disais qu'il fallait un ordi et puis finalement j'ai pu l'avoir sur ps4. En plus si tu veux l'avoir sur ordi bah justement... il va falloir que tu rachète tout les packs. Petite précision les sims avec des packs sur ps4.... sa rend ton jeu beaucoup plus lent. Je t'etonne pas si sa prend 10 minutes pour aller dans le monde. Le jeux est très fluide mais le temps de chargement sont beaucoup plus long et peu prendre environ 10 minutes.

    En espérant avoir une réponse !🤗
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top