Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Konnichiwa ! Ah non, mauvaise langue...

KoubliKoubli Messages: 24 Membre
Hello tout le monde !

Je suis Koubli, 28 balais et grande fan des Sims depuis la première heure.
J'ai eu tous les jeux et tous les add-ons depuis ma plus tendre enfance. J'en ai passé des heures à créer des familles parfaites, d'autres moins, certaines avec ma (grande) famille ou avec mes crushs (et on a eu plein de bébés, trop bien !). Il y avait aussi des parties où je me disais "promis juré, je ne tricherai pas !". Cinq minutes après, "motherlode... motherlode". Ne niez pas, on est tous passés par là ! :D
Mais cette fois, c'est bon ! Je me lance dans les challenges, je veux ajouter un peu de piment dans mes histoires.
D'ailleurs en parlant d'histoires, j'en suis une poignée sur ce forum depuis quelques semaines en lectrice totalement anonyme. Et beaucoup sont très bien racontées, donc j'ai décidé de me lancer. Chers auteurs/chères autrices, merci ! Vous m'avez donné le petit coup de fouet qu'il me manquait. Et cette fois, je donnerai mes impressions en commentaire !

Bref, ça fait une éternité que je ne me suis pas inscrite sur un forum. Donc j'espère passer de bons moments avec vous, et rendez-vous très prochainement pour les aventures de mon Legacy Challenge !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top