Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sul sul

«1
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Bonjour à tous
Je vien enfin de rejoindre se fameux forums
Je joue au sims depuis que je suis en primaire et la je suis actuellement en dernier année de lycée, j'aime les sims c'est un jeux qui permet de me sortir du vrai monde en créant des sims réaliste tout comme extravagant, je trouve que des jeux de simulation de vie on en trouve pas beaucoup, les sims c'est vriament le jeux qui et pour moi un de meilleurs
J'ai commencer à jouer au sims avec les sims 2 sur ds ensuite sur mobile mais ma ds c'est abimer donc jamais pu continuer, ensuite j'ai eu les sims freeplay sur tablette, les sims 3 sur ordinateurs, et ensuite les sims mobile mais aucune version je l'ai trouver vraiment identique au vrai sims sur pc et enfin j'ai eu le jour de la sortie officielle les sims 4, bien qu'il manque pas mal de chose je sui fière de l'avoir car je passe beaucoup de temps dessus, quand je sais pas quoi faire chez moi ou dehors et même quand je sui pas d'humeur
J'ai jamais été sur le forums auparavant jetait plus sur Facebook ou YouTube pour les sims
Mais voilà que j'ai regarder le forums sa m'a bien plus et je me sui dit pourquoi pas me créer un compte

J'espère bien m'entendre avec vous tous
À bientôt ✨
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top