Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Salut gens qui aiment les Sims !

VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
Bonjour !

Bon, ben je me présente, vu que ce post est fait pour ça ^^ Mon IDOrigin c'est VioletMiroir (ça vient d'un random sur le vieux site Pottermore pour tirer un pseudo au hasard qui n'est pas déjà pris... et je l'ai gardé depuis ^^ (en enlevant le numéro derrière dont je ne me rappelle même plus) Oui oui vous êtes contents de le savoir je suis sûre ^^) mais sinon je signe Rea.

Je joue aux Sims depuis... pfiou, à la fois longtemps et pas longtemps. J'étais une grande fan des premiers Sims (qui m'a traumatisé à vie quand mon sim est mort en réparant la lumière... oui j'ai réussi à game over le didacticiel, on se moque pas !). J'ai aussi eu une grande période Sims 2 (sans les extensions) et j'ai fini par délaisser le jeu peu après avoir acheté l'add-on Université... Mon jeu était devenu injouable ! Trop lent, trop de crash... bref.
Bien que fan d'Harry Potter je n'ai jamais téléchargé de CC sur ce thème (pour l'instant) par contre j'adorais collectionner les CC sur les Sims et les Sims 2 (et faire mes propres papiers peints avec des photos, c'était rigolo).

Je n'ai jamais joué aux Sims 3. Clairement après avoir décroché des Sims 2 y a eu une grande période de vie sans les Sims dans ma vie... Et puis un jour j'ai voulu y rejouer. A Sims Superstar surtout, parce que j'adorais et que je n'avais jamais réussi à avoir 5 étoiles et que bon... j'aime pas rester sur des échecs ^^ Sauf que pas moyen de remettre la main sur mes disques (retrouvés depuis) et pas de lecteur CD sur l'ordi de toute manière... Mais je me suis dit : "il existe forcément moyen de les racheter en numérique, puis la collection complète tourne autour des 10€ je crois...". Sauf que déception, impossible de télécharger les Sims sur Origin. Impossible aussi de télécharger les Sims 2 (oui j'avais vraiment envie de jouer aux Sims, même si c'était pas Superstar, et à ce moment-là pas de promo sur les Sims 2). Du coup gros dilemme... est-ce que je me lance dans une nouvelle version des Sims ? Bon ben si je suis là vous avez compris ce que j'ai choisi. Quitte à prendre une version récente autant prendre les Sims 4 (ce qui fait que je n'ai joué aux Sims 3) et là... le coup de foudre ! Je suis tombée en amour de ce jeu !

Retour à aujourd'hui : j'ai toutes les extensions, je trépigne d'impatience avant chaque nouveau kit, pack, extension, j'ai recommencé à jouer très activement un peu avant la sortie d'Heure de gloire donc je vous dis pas comment j'étais aux anges ! Ça doit faire presque un an que j'ai découvert ce forum et je viens lire régulièrement tout ce qui s'y passe... très régulièrement. C'est lui qui m'a fait découvrir les challenges, les histoires, les codes de triche (autre que bb.moveObjects et motherlode), plein de CC et de mods...
Voilà, du coup aujourd'hui j'ôte ma cape d'invisibilité pour participer aussi aux échanges et puis pouvoir dire quand j'adore une histoire ou un challenge ^^ Je crois que je suis très excitée à l'idée de rejoindre activement la communauté !

A très vite !
Rea
'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top