Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bébé sims mobile

Odessa23008Odessa23008 Messages: 1 Membre
Modifié (avril 2019) dans Discussions générales
6atv4it033b8.png
Bonjour je joue aux sims mobile et mes deux sims on adopté une fille mais j’aimerais bien savoir comment on peut la faire grandir merci d’avance

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il faut s’en occuper et attendre. Quand elle pourra grandir, le jeu te le proposera.
  • Margootje76Margootje76 Messages: 2 Membre
    Bonjour et une fois que le bébé a grandi et est devenu adulte comment pouvoir la mettre au travail et lui attribuer 1 loisir ? Car la mienne ère comme 1 zombie 😭. D'avance merci
  • Lena_clvzLena_clvz Messages: 1 Membre
    Bonjour alors moi j’ai eu un enfant avec mes deux sims j’ai fais toutes les quêtes etc.. mais maintenant que ma petite fille est devenue un bambin, je ne peux toujours pas la contrôler.
    Comment il fait faire ?
    Est ce que je pourrais un jour la contrôler ?
    Merci d’avance ; )
  • AsimesoAsimeso Messages: 41 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Margootje76 et @Lena_clvz Un bambin ne peut pas être jouable ni être rendu jouable dans la maison. Il faut attendre que les parents soient à la retraite qu'une place se libère, et alors vous pourrez, à ce moment là, rendre jouable l'enfant ou l'adulte (un sims peut soit être rendu jouable à l'âge adulte, soit un enfant peut être rendu adulte jouable). Une fois le sims jouable, vous pouvez le contrôler et lui choisir un loisir, des relations et un travail.
    @Odessa23008 Pour faire grandir un bébé dans les sims mobile, il faut s'en occuper et une icône gâteau bleu apparaîtra, et cela signifiera que le bébé pourra grandir.
    Pareil pour les enfants et les bambins, sauf qu'il faut les élever à l'aide de chaise haute, lit, pot et Table de jeux.
  • Pidi20Pidi20 Messages: 5 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @Lena_clvz tu auras une touche te proposant de le faire grandir et de le prendre pour le jouer si tu as une place libre dans les sims jouable quand il sera à l'étape enfant (la touche se trouve quand tu clique sur le tableau de famille puis sur l'enfant en question)4ft93f96s30wp.jpg
    91xb3mrzyg20.jpg
    1ftv4f89uhdx.jpg
    z11vqbeylvt.jpg
  • Margotbx2Margotbx2 Messages: 1 Membre
    Missing a écrit: »
    Il faut s’en occuper et attendre. Quand elle pourra grandir, le jeu te le proposera.

    On doit attendre combien de temps ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top